Les discussions

Free numéro anglais

Bonjour , J'ai un ami qui a un numéro anglais mais Free ne veux pas envoyer de message comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Panth33ra

Bonjour, je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintena

Bonjour, Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintenant mon numero a été bloquer, il ne marche plus et je ne peux ni recev...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
ondine

Hors forfait

Bonjour, j’ai eu un problème avec mon forfait voici mon forfait que j’ai Depuis l'Union Européenne et les DOM : 2H d'appels supplémentaires + SMS et M...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Pierr10

Facture

Bonjour, Est il possible de consulter son suivis consommation en ayant le détail des appels émis et sms envoyé avec le numéro qui apparaît ? Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Aurelie

Formule à 9,99 pendant 1 an et ensuite 19,99

Bonjour, je voudrais prendre pour mon fils la formule à 9,99e pendant 1 an et ensuite 19,99e. mais il ne reçoit pas le sms de free pour en profiter! q...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
gaiffedavid

Sos résiliation imposée

Bonjour, J’ai appris avec grande surprise que SFR confirmait ma demande de résiliation pour ma ligne mobile alors que je ne l’ai jamais demandé. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
crapoulou

Afficher son numéro de telephone

Bonjour, j'aimerais connaître mon numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
bazfile

Téléphone samsung b550h venu de france carte sim refusée

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung B550H venu de la France, mais il refuse ma carte Sim , comment faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
04496579

Sms

Bonjour, Madame et Monsieur j'aimerais savoir comment avoir un SMS gratuit sur mtn

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Bloqué des sites de femmes

Bonjour, Je n arrête pas de recevoir des photos de femmes et je veux que ça s arrête

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
bazfile

Sfr

Bonjour, comment faire pour récupéré un message vocale archiver depuis le 27 juin car j'ai voulu l'écouté et il est plus merci pour votre réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Nanou

Mobile

, Bonjour, j'ai commandé un smartphone ce matin chez free et quand je me connecte dans l'espace abonné et que je vais dans la rubrique commandes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
piquesous

Demande de carte nano sim free

Bonjour, J'ai pour mon fils le forfait portable inclut dans le forfait Freebox fibre. J'ai changé son téléphone et il necessite une carte nano. qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
MPMP10

Envoi impossible de mms avec le forfait 2 euros

Bonjour, J'ai un forfait 2 euros et je dois constamment allumer ma connexion data pour recevoir et envoyer des mms. Depuis 2 semaines, je peux les...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Location free

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous j'ai été prélevée 2 mois après la restitution d'une location de portable à hauteur de 227€ chez free. Soit di...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Pierr10

Internet manquant

Bonjour, je n'arrive pas à avoir la 3G/4G sur mon portable, honor, version emui 4.0.3 , version anroid 6.0.1, pouvezvous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
brupala

Déverrouillage de ma carte sim

 Fermé

Bonjour, Mon réseau est verrouillé comment pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il-vous-plaît? La carte SIM ne s'affiche pas

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
kaneagle

Achat accepté mais commande disparue ?

Bonjour, J'ai effectué il y a un peu plus d'une semaine, un achat sur free mobile. J'ai commandé une nouvelle ligne, donc avec un nouveau numéro p...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
bazfile

Reseau mobile non disponible

Bonjour, Depuis ce matin impossible de tél et d'envoyer des sms sur mon sansung j3 opérateur free, il indique: reseau mobile non disponible. Que fa...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
MPMP10

La vendeuse de la boutique sfr m’a demandé ma carte bancaire

Bonjour, La vendeuse de la boutique SFR m’a demandé ma carte bancaire pour la scanner ou en faire une photocopie pour l’ouverture d’un abonnement ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
hunter55

Carte sim offerte

Bonjour, Voici mon soucis M étant présente dans une agence sfr pour un renseignement, le commercial m à gentillement propose une carte sim gratuite...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
loisou17

Des activation du code *33*0000#

Bonjour, Je suis Nom supprimé Modération CCM je reste au congo kinshasa par erreur j'avais Tape sur la mur de mon appareil le code *33*0000# p...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Financier

Réactivation

Bonjour, Petite question on m'avais coupé la ligne et ce matin le 13 août 2020 j'ai payé se que j'avais donc ligne rétabli je peux envoyer des Sms e...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
MPMP10

Pas moyen d'envoyer des mms

bonjour a tous. je viens d'acquérir un nouveau portable blackview 60 .Le probleme est que je ne peut pas envoyer ni de recevoir des mms celui ci mar...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
mich_1713

Doblocage

 Fermé

Bonjour, comment débloquer un code du personnel sur infinix zéro

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
fermiparadoxx

Je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel, idem messages

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléphone Google (Pixel 3a). Depuis réception de celui-ci il m'arrive très fréquemment de ne plus pouvoir app...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
nadellen

Carte sim

Bonjour, depuis hier s'affichent sur mon portable : "appels urgents uniquement" j'ai en levé et remis la carte sim croyant qu'elle était mal position...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
ennay

Contacter bouygues augmentation unilatéral du tarif

Bonjour, Je reprends les comptes d'une association. Le forfait mensuel passe de 4,99 à 8,99. Je veux faire une réclamation, mais je n'ai que le n°...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
PAPI5931

Free refuse de désabonner mon frère décédé pourquoi ?

Bonjour à tous, Mon grand frère est décédé et ma nièce à envoyer une lettre recommander avec accuser de réception le 14 Mars 2020, reçu par Free le 1...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
MPMP10

Messages

Bonjour, comment on fait pour connaître mon numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
nerdik

Probleme de configuration

Bonsoir j'ai du changer de tel mobile pour panne, je rencontre un soucis pour la configuration a savoir que que je dois a present mettre ma carte si...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
kilem

Localisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour trouver une personne grâce à son numéro de telephone sans qu'elle le sache

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Arthur

Existe-t-il un code universel pour restaurer les téléphones itel ?

 Résolu/Fermé

svp, y a t-il un code universel pour restore les telephones mobile itel

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Marshall

Mail

 Résolu

Bonjour, Ce jour j'ai reçu un mail ref 20734 qui me signifié que j'ai commandé un pass jeux numéro 710030637 mais cest quoi cela j'ai rien com...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
merbezak

Impayé

Bonjour, Mon fils a eut un impayé chez Bouygues Télécom environ 450 euros qu il n à jamais réglé. Cela fait un peu plus de 2 ans . Il a à nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
MPMP10

Pas de réseau free

Bonjour, J ai reçu ma nouvel SIM hier matin je l ai installé tout aller bien et ce matin j ai bien Free d écrire à coter des barre de réseau mais au...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Pierr10

Renseignement pour un possible abonnement.

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous svp, me communiquer le montant pour un abonnement sfr ( teléphone, box, télévision. Cordialement. jacky calistri.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Forfait 2€ réglage nombre de sonnerie

Bonjour, Y a t il un moyen maintenant sinon ma seul solution est de supprimer la messagerie Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
HelpiOS

Probleme facturation

Bonjour, j'ai une clé 4g Bouygues depuis plusieurs années et sur mon smartphone j'ai un forfait Leclerc mobile juste pour le tel.Je me connecte avec m...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Gaelle408

Débloquer téléphone infinix hot 9

 Fermé

Bonjour, Code pour débloquer téléphone infinix Hot 9

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
baladur13

Sur facture j ai des données comment faire pour arréter merci

Bonjour, sur ma facture j ai des donnees comment faire pour arreter merci

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Terdef

Ajouter une bande de fréquence à une clé 4g

Bonjour, j'ai acheté hier une clé 4G D-Link DWM‑222 mais elle ne parvient pas à se connecter au réseau 4G. J'habite à Wallis et Futuna dans le Pacifi...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Michael5713

Numéro

Bonjour, J’envoie un sms à un ami en Suisse et il lui est indiqué qu’il vient d’un numéro différent du miens. (** ** ** ** **) Quelqu’un peut il m...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Claude

Ma carte sim est toujours pas arrive

Bonjour, J'ai commander ma carte le 17 juillet 2020 et la on est le 4 août 2020 j'ai toujours pas reçu ma carte est ce normal ou pas Merci Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
bazfile

Arreter ma carte

Bonsoir, je voudrai bien résilier et bloquer ma carte SIM. Car je paye plus que le normal, pour cette raison je souhaite la résilier la plus v...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
bazfile

Question carte sim

Bonjour, Je viens d’activer ma carte Sims en début d’après-midi combien de temps la ligne va être activé ?

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
kaumune

Roaming europe

Bonjour, je voulais savoir si peu importe le forfait que l’on a si on est un numéro français et on envoie un message à un numéro français mais en Ital...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Martien

Comment écouter messages vocaux ?

Bonjour, je n’arrive pas à écouter mes messages vocaux ?comment puis-je le faire ?j’ai un forfait de 19,99€

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
ondine

Participation à un loto canapé par internet - quel forfait prendre ?

Bonjour, j'ai découvert les lotos-canapés, c'est-à-dire qu'au lieu de jouer au loto dans une salle, on joue de chez soi. C'est très pratique, il faut...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
brupala

Achat iphone 11 sur sfr

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un iPhone et je suis intéressé par une offre proposée par SFR. Mais je me demande si le téléphone est neuf ou re...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 19 787