Adresse IP United Kingdom

Résolu
shetland17 -  
shetland17 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Configuration: Android / Opera 54.0.2254.56129

Bonsoir,
Suite à un souci de clavier sur mon smartphone, on vient de m'avertir que , j'avais une adresse IP au royaume Uni, j'ai fait un test avec mon pc et là pas de souci, je suis localisé en France.
Ma question est : est-ce dangereux au niveau sécurité ? et éventuellement, comment faire pour retrouver une adresse IP Française.
Merci pour votre aide.

4 réponses

brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
tu utilises Opera,
essaie en désactivant le VPN intégré dans Opéra, ça devrait aller mieux.
0
shetland17 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour votre aide, j'ai donc déconnecter mon VPN et , je retrouve mon adresse qui cette fois est bien localisée en France.
Petite question si, vous me le permettez, niveau sécurité suis je suffisamment protégé ?
Merci pour votre réponse.
Très bonne journée.
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Un nat distant n'apporte aucune sécurité supplémentaire.
0
shetland17 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que me conseillez vous, de rester comme ça, ou bien améliorer d'une manière ou d'une autre ma sécurité de circulation sur internet.
Merci.
0

Reste comme ça.
0

Ok, merci!!!! pour votre coopération.
0