Déblocage itel 1701
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié mon schéma pour itel 1701, que faire pour le déverrouiller a l'aide de touche de commande ? Merci d'avance
Bonjour, J'ai oublié mon schéma pour itel 1701, que faire pour le déverrouiller a l'aide de touche de commande ? Merci d'avance
Bonjour , je cherche a faire apparaitre sur ma facture les 10 chiffre des appels émis sur mes prochaines facture sur Free quelqu'un aurait la techniqu...
Bonjour, Pardon c est quoi un encours d appel émis
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte Bouygues ? Merci d'avance pour m'indiquer la marche à suivre. Cordialement
Bonjour, un topic pour donner votre avis sur Free MObile; Le nouvel opérateur voit les déçus se multiplier... Et vous z'en pensez quoi ? Vos av...
Bonjour, Je ne peux pas lire un mms sur mms.com je n est plus le code n y le numéro de l expéditeur merci de m aider
Bonjour, je vous remercie pour répondre à ma question concernant mon compte free j'ai oublier le mot de passe qui est erroné et qui me renvoi pas ...
Bonjour ! bonjour ! Mon portable est un SAMSUNG Galaxy A5 (2017). C'est simple : mes SMS ne partent pas vers l'Angleterre. Pourtant, j'ai le bon nu...
Bonjour, Mon dossier orange, que j'avais depuis des annees a disparu de mon tel portable, comment le retrouver, svp, merci,
Bonjour, Ma conjointe a des enfants, sa plus grande à un smartphone et elle a 11 ans, elle est séparé du père et en garde alterné. Elle n’a pas...
Bonjour, Depuis ce matin, je constate que je ne capte plus à l'intérieur de domicile. J'ai d'abord pensé à un problème avec mon téléphone... Mais ...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis depuis ce matin, je n'est plus internet (hors wifi). Ma 4G c'est coupée d'un coup. Je possède pour...
Bonjour, Je suis chez Red by SFR depuis pas mal de temps et j'aimerai délier mon numéro de téléphone du compte de mon père pour pouvoir payer moi-m...
Donc: Impossibilité d'achat d'une carte Sim à la boutique Free Carrefour Antibes pour mon portable neuf Huawei Mate 20 Iit
Bonjour, Mon Pc dell capte mon telephone mais affiche 'connections impossible '. J ai changé ma carte sim sonde mon telephone mais rien n'est fait...
bonjour, alors je vous explique mon problème. cela fait déjà 2 semaines que j'ai eu mon pc malheureusement j'ai oublié de commander un câble Ethern...
Bonjour, comment je peux faire changement de nom et prénom en mon free mobile?
Bonjour, combien de temps on a pour activer la carte sim reçu
Bonjour. Ayant cassé mon téléphone Doro pour mal entendants, je n'ai pas pu joindre Free pour demander une location d'un autre Doro et j'ai dû la dema...
Bonsoir, J'ai un soucis avec ma carte Sim alors ça fait 1 semaine que sans cesse j'essaye d'y trouver un solution mais sans vain . J'avais insérer m...
Bonjour, Arès avoir changé mes APN sur mon point d'accès( comme conseillait un internaute sur votre forum) ,lorsque j'envoie un MMS,on me décompt...
Bonjour, je voudrai connaitre le nom de personne , que je puisse avancer dans mes démarche judicaire.
Bonjour, bonjour on ma vole on telephone comment desactiver ma carte free sim
Bonjour, Bonjour, j'ai changé mon numéro de téléphone de lica à sfr mais mes messages et appels sont encore lis et écoutes. Que faire pour m'en dé...
Bonjour, Voilà avec le forfait free mobile 5G je peut appeler gratuitement sur un mobile au Royaume-Uni ???
Bonjour, Comment active ma carte SIM
Bonjour, donc mon problème est que ma 4g est très faible en général, ce qui ne me permet pas de faire ce que je veut (comme jouer) . Pourtant les pers...
Bonjour, Je viens vers vous car je n ai pas reçu mon mot de passe pour pouvoir activer ma carte sim cela fait une semaine que je me bats avec Free...
Bonjour, Mon ancien mobile captait très mal. J'ai donc acheté chez Free un Alcatel 3080 4G. Mon ancienne carte SIM est reconnue. Cependant, les app...
Bonjour, comme j habite a l etranger.quand je vais en france je voudrais faire un abonnement d un mois seulement.Comment faire les demarches?
Bonjour. Prouvez vous m'indiquer s'il vous plaits Comment économiser des gigas en connexion partagée avec mon téléphone. Merci.
Bonjour, La carte SIM de mon samsung s10 + est bloquée parce que j'ai oublié la password. Que faire? Merci de votre aide
Bonjour à tous, Je me trouve dans une impasse la plus totale, je m'explique. Je fais partie d'un cabinet de conseil et nous avons récemment déve...
Bonjour j'ai perdu mon téléphone dans ces temps ci je me demande sivous pouvez faire en sorte je récupère mon contacts
Bonjour, J'ai voulu remettre comme sortie usine un téléphone Aesus mais je constate que la carte sfr qui est dedans ne fonctionne plus. J'ai gardé...
j ai acheté un mobile le 2/10/2020 ..rétractation le 3/10/2020 depuis le silence malgré de nombreux appels,lettres,messages etc.. J ATTENDS MON REMBO...
Bonjour, j'ai un téléphone tecno phantom 8(AX8) depuis environ 3ans. Cependant ces derniers temps,le réseau déconne. J'ai une puce orange dedans. Souv...
Bonjour, comment restaure mon itel A56 ?
Bonjour, Voilà, je vais essayer de vous exposer la situation en étant concis... Le 15 décembre j'ai souscrit à l'offre mobile free à 19,99€/moi...
Bonjour, il y a quelques minutes j'ai reçu un message disant : "Demain sur arte il y a orgueils et préjugés à 20h50" je le suis dit que pour savoir qu...
Bonjour, J'essaye de me connecter à mon compte Free mobile. Apparemment free reconnaît mon identifiant mais pas mon mot de passe. Donc j'ai suivi le...
Bonjour, Je veux commander une carte SIM mais j ai perdu mon identifiant et le mot de passe. Comment faire pour les récupérer. Merci
Bonjour, Lors de la portabilité de mon numéro j’en sert donc la carte Sim dans le téléphone et lors de l’activation sur l’espace client ils me dise...
Bonjour, bonjour a tous je suis passer au fibre Internet plus télephone fixe illimiter, a ma grande surprise je viens de recevoir une facture de 883,...
bonjour j ai transferé de mon iphone XR mes photo sur mon pc et depuis lecran reste fixe sur autorise ou non autorise j essai de retire la page ri...
Bonjour,j'ai bloqué ma messagerie vocale pat un code.Le problème c'est que j'ai oubliée le code.Comment faire pour pouvoir debloquer le plus vite pass...
Bonjour à tous, je vous explique ma situation : je possède un NAS et souhaite y accéder de l’extérieur de chez moi. N'ayant qu'une ADSL merdique (m...
Bonjour, où trouver le catalogue des produits, dont parle votre mail du 26/12/2020 ?????
Bonjour, j'ai téléphone Huawei, depuis environ 3j je n'arrive plus à me connecter sur le réseau free wifi-secure, je me connecte bien avec L'EAP-SIM, ...
Bonjour, J'acheter une puce sur une borne Free à 2 euros croyant que ce forfait était bloqué. Je viens de m'en apercevoir, et je voudrais résilier...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.