Les discussions

TJP82 Bouygues Télécom

Resaeu telephone

Bonjour, Quelle est la qualité du réseau téléphonique sur Montauban sud Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
ondine
Manalya Opérateurs & Réseaux mobiles

Couverture sfr

Bonjours Voilà il y a quelque temps mon ami se plaignait qu’il n’avais pas de réseau avec SFR quand les campagnes vous croyez que c’est pareil pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
brupala
la cremiere SFR

Gmail et sfr

Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème avec un forfait sfr, je vous explique Mon fils a offert une tel mobile reconditionné à sa mère et a acheté un forfai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
little boy62
Robert Free mobile

Freebox

Bonjour, Sur mon compte freebox je peux consulter mes consommations téléphoniques, etc, de mon fixe. Comment puis je consulter pour le mobile. Faut ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Andy31200
Jerem Free mobile

Réseau mobile

Bonjour, J'ai un abonnement à 19,99 et je remarque que ça fait 2 jours que je rame comme si je n'avais plus d'internet mais le réseau m'indique que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Pierr10
barale61 Bouygues Télécom

Application + de service

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il y a une possibilité de supprimer définitivement l'application + de service qui apparemment serait peut-être insta...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
barale61
patou Free mobile

Box

Bonjour, je me suis désabonné de free et on me facture une nouvelle box que j'avais décommandée par téléphone ainsi que les frais de retour alors ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Panth33ra
Yasmin Free mobile

Commande bloquee a validation

Bonjour, J'ai commander un iphone en location samedi apres minuit donc dimanche et ma commande est bloquee a validation sachant que j'ai recu des ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Clarckos
May Bouygues Télécom

Tablette polaroid

Bonjour, Comment installer bluetooth sur la tablette de ma fille merci. ❤

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
loisou17
Bob Free mobile

Réclamation

Bonjour, Je suis super déçu, j'ai été prélevé de 44,98 euros alors que je ne suis plus client depuis plus d 1 ans, c'est inadmissible, je vais porte...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Trezor
Sebe44 Free mobile

Carte sim qui ne s'active pas

Bonjour, Je ne sais plus vers qui me tourner pour trouver une solution. J'ai souscrit à un forfait free mobile le 2 mars sur vente privée avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Sebe44
Jenny59100 SFR

Facture

Bonjour, voilà j’ai fais un abonnement mobile ( le téléphone + le forfais ) sauf que tout les mois le tarif de mes facture change donc pour être Honnê...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
jag72
ziebelin Free mobile

N) telephone inconnu

Bonjour, sur mon portable free m'informe que le n° 09**** (docteur) n'existe pas !! ceci a 3 reprises ce matin ... pourquoi???

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
jag72
edsonsokeng@gmail.com Orange

Bonsoir

Bonjour, J'aimerais avoir le code pin du décodeur du Cameroun

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10
violetta92 Opérateurs & Réseaux mobiles

Cle 4 g sans abonnement

Bonjour, Ma fille doit se rendre chez sa grand mère en province qui ne dispose pas d'internet. Elle aura besoin d'internet pour suivre des cours ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
brupala
Nico Free mobile

Probleme activation de la ligne

Bonjour, Impossible de trouver la page ou l'on peut cliquer pour pouvoir activé la ligne de la nouvelle sim!! Help please!

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Atlas
Salsabil Free mobile

Migration au forfait free 19€99

Bonjour, J aimerais faire une migration sur un forfait à 19€99 mais comment se passe le paiement esque je paye 2 fois ou je paye que mon ancien fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72
Merci Free mobile

Bonjour madame monsieur

Bonjour, Je voulais savoir comment je peu faire pour afficher tout le numéro sortant ou rentrant sur mais facture merci

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72
Jacmar SFR

Coupure com chez la personne appelée

Bonjour, J’ai un iPhone 6 et lorsque j’appelle un numéro de mon répertoire au bout de qq minutes mon correspondant ne m’entend plus alors que moi je...

Panth33ra
Cheyenne Free mobile

Changement de numéros de téléphone mobile

Bonjour, comment faire pour changer de numéro de téléphone mobile ne pouvait pas accéder à mon compte tout ayant mis mon identifiant et mot de passe ...

georges97
Elowe Free mobile

Numéro d'appel

Bonjour, Un appel a été passé du téléphone à ma fille vers un numéro jamais vu . J'ai seulement les 8 premiers numéros 00 00 00 06 ..... Save...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
ju
fleurdegenet Orange

Supprimer ligne téléphonique

bonjour , mes parents ne se servent plus de leur téléphone FIXE. ils paient un abonnement tous les deux mois pour rien ....quelle est la marche à suiv...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
AgentMulder
JMA SFR

Rio invalide

Bonjour, Mes parents étaient chez SFR pour leur box (tel fixe, tv, internet). Ils veulent passer chez FREE. Ils veulent garder leur numéro de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
baladur13
Ariel Orange

Sms orange

Bonjour, j’aimerais savoir comment souscrire sms orange

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
loisou17
Mams Opérateurs & Réseaux mobiles

Fraude

Bonjour, Une personne à pu ouvrir une ligne de téléphone 07*****, je ne connais pas cette personne, sans mon consentement. Et à des impayés. Je ne...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Mams
Danie Free mobile

Datas facturées sur mon forfait à 2 euros

Bonjour, Je suis facturée de beaucoup de datas alors que j'ai l'impression que je n'ai pas beaucoup fait de mms. Bon, je sais, c'est vague, mais s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Pierr10
44755381 Free mobile

Reactivation carte sim

Bonjour, Aprés une mauvaise maneuvre j'ais résilie ma carte ,comment puis-je la réactiver ? ligne xxxxxxxxx ident:xxxxxxxx infos perso supprimé...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10
60100 Free mobile

Vole

Bonjour, Pourquoi free vole ces clients,il m’ont dit que je partir en hor forfait 3h22 30 seconde,c’est pas vrai,mon c’est 07***** ,inchallah je vai...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Clarckos
Sophie33 Bouygues Télécom

Code incorrect

Bonsoir, Je tape mon code valide et on me répond qu'il est incorrect

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Sophie33
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 19 630