Les discussions
Collégien : quel téléphone choisir ?
Bonjour, Peut-être qu’ici quelqu’un saura m’aider ? Je cherche un téléphone pour mon fils de 12 ans, qui vient de casser son Nokia 105, acheté po...
Huissier
Bonsoir, J'ai reçu un message de SAS WATERLOT disant: veuillez nous rappellez suite a la reception de notre mise en demeure. Pourtant je n'ai reçu...
Connexion entre la play et le point d'acces impossible
Bonjour à tous, Je me permet de vous demander conseil. La console se connecte facilement en wifi sur un téléphone en point d’accès mobile mais pas...
Communications voix inclues/hors forfait, du forfait à 2 euros
Bonjour, J'ai un forfait free 2 euros avec donc 2h d'appel voix. Ma dernière facture indique: Communications incluses : Appels voix depuis l...
Reseau mobile non disponible
RésoluBonjour, Ma fille a un problème avec son portable Samsung ace GT.S5830. Depuis ce matin elle ne peut plus appeler, ni recevoir les sms et inversem...
Mobile sfr
Bonjour Je souhzite connaitre l'identité de la petsonne qui detient lr numero de mobile SFR 06 34 32 66 52 qui a essayé de me joindre Merci
Sos comment retrouver son mon mot de pass et id sur kakao?
Bonjour, Je voudrais me reconecter a mon compte kakao mais le problème ce que je ne me souviens pas de mon ID et mot de pass ??? Est il possi...
Forfait a 19,99
Bonjour, je voudrais savoir si avec le forfait a 19.99 ,si je peux appeler depuis l'étranger (Espagne )sur fixes oui ...mais sur les portables? mer...
Bonsoir ,comment localiser une personne par son numéro de portables
Bonsoir ,comment localiser une personne par son numéro de portable
Mon abonnement
Bonjour, j'ai un abonnement free de 80G par mois je l'ai souscrit le 1er octobre 2020 j'aimerais savoir comment le recharge pour le mois de nove...
Comment retrouver mon point d'accès wi-fi mobile ?
RésoluBonjour à vous... J ai un PC Dell latitude E6410. Celui-ci reconnaît tous les wi-fi et point d accès disponibles sauf celui de mon téléphone infini...
Je ne reçois plus les sms de certains contacts sans activer les données mobiles
Bonjour, Cette semaine, j'ai acheté un nouveau téléphone : un Xiaomi Redmi 9A. Depuis, je ne reçois plus les SMS de certains contacts si je n'ac...
4g mifi
Bonjour, J'ai un modem que j'avais acheter auprès de l'opérateur Africell, maintenant je compte changer la sim d'un autre opérateur téléphonique qu...
Sim perdue
Bonjour, J'aimerais voir les numéros qui ont essayé de me joindre sur le ********** Message modifié par la modération Il est vivemen...
Numéro bizarre
Bonjour, J'ai comme un doute sur un numéro un 07-**-**-**-** J'ai comme l'impression que c'est un brouteurs de côtés d'Ivoire Pourriez vous m'a...
Problème sagem d571
Bonjour, je poste ce message un peu désespérée... mes grands parents ont un téléphone fixe : Sagmem D571, tout fonctionnait correctement jusqu’à quelq...
Piratage de connections internet mobil
Bonjour Ma nièce a fait à mon insu un partage de connection avec ma connection mobile free Quels sont les risques et comment faire pour arrêter ce...
Remboursement achat telephone
Bonjour, J ai fait un achat location chez free en août l achat à été annulé à cause d un bug informatique donc pas de téléphone j ai quand même ét...
Quel forfait mobile choisir pour une saison en suisse ?
RésoluBonjour à toute la communauté CCM ! Je suis un jeune saisonnier Français partant pour la Suisse à la conquête du chocolat et des montagnes !! Afin...
Changer de numéro
bonjour, j’aimerai changer de numéro car depuis des mois une personne n’arrête pas de m’appellera de m’envoyer des messages et je n’arrive même plus à...
Encaissement paiement facture
Bonjour, si quelqun est client chez sfr, j'ai payé une facture sfr par carte, par téléphone et j'aimerais savoir quand le paiement sera visible sur mo...
Prixtel orange = bridé par orange ?
Bonjour. Mon épouse est chez PRIXTEL Orange depuis peu (à la place de Free / 2€/mois). Moi, je suis chez SOSH-Orange. Il y a d'énormes différences ...
Sms
Bonjour, Impossible d’envoyer des sms vers d’autres opérateurs sauf vers Free qui est mon opérateur . Que faire alors que j’ai appelé Free qui est i...
Probleme mms free 2€ avec zenfone 3.
RésoluBonjour ! J'ai vraiment besoin d'aide et je ne vous cache pas pas que je suis légèrement agacé... Je viens de passer de SFR a Free, avec l'off...
Besoin d'aide pour le hors forfait
Bonjour à tous. Je ne sais vraiment pas vers qui me tourner alors je tente ma chance ici... Je suis chez SFR avec un forfait de 2 heures d'appel q...
Commande
Bonjour, J'ai commandé un téléphone sur SFR le 21/10/2020, j'ai demandé la livraison directement en magasin. Lors du passage de ma commande j'ai ...
Problème d'appel
Bonjour, Monsieur. Au faite j'ai un souci depuis très longtemps. Quand je sonne le numéro de mon fiancé sur le réseau togocel, tout d'abord ça sonne u...
Recherche d operateur sur un téléphone iphone se qui n'est pas le mien
Bonjour, je recherche l operateur mobile d'un téléphoné qui n'est pas le mien merci beaucoup
Numéro introuvable
Bonjour, J’ai un petit soucis, tout à l’heure j’ai joué à among us, pour les personnes ne connaissant pas, on peut interagir avec d’autres personn...
4 g
bonsoir, j'ai un mobile samsung A51 j'etais abonnée chez sosh orange avec un petit forfait bloqué de 4.99 ça m'allait très bien car souvent en wi...
Messagerie vocale
Bonjour, impossible de laisser un message sur mon téléphone free, la sonnerie sonne en continue et ne declenche pas le répondeur, sauf si le télé...
Red by sfr -> service plus que deplorable !!!
Bonjour, RED BY SFR -> SERVICE PLUS QUE DEPLORABLE !!! Depuis ce matin, je cherche à me faire rembourser d'une option Altice Studio que je ...
4g lente free
Bonjour tout le monde, depuis hier soir, ma 4g s'est ralentit.. avant je pouvais regarder une vidéos ytb en 1080p sans bug ni chargement et mainte...
Utiliser sim free mobile avec un routeur wifi
Bonsoir, Je vais devoir vivre en France pour quelques mois seulement. A ce propos, faire un abonnement WIFI (type Freebox, Orange etc) me semble i...
Augmentation 2 euros alors que contrat prévoit 5 euros à vie
Red m'oblige à payer 7 euros alors que mon contrat à vie de 5 euros n'autorise pas cette augmentation de 2 euros sans mon aval. J'aurai reçu un e mai...
J’ai bloqué mon carte sim il me demande numéro de puk que je connais pas
Résolu/FerméBonjour, j’ai bloqué ma carte Sim et il me demande numéro de peau mais je connais pas je suis en étranger Svp Mon téléphone portable île honor Nu...
Partage de connexion free mobile iphone - mac
RésoluBonjour à tous, Je viens de passer à Free mobile après b&you. J’utilise un iPhone 11pro max et un MacBook Air. Jusqu’à présent, je me servais de m...
Réinitialiser timmy m50 comme quand il m'a été livré ?
Bonjour, mon timmy M50 a une carte système de 16Go qui s'est trop remplie; et de ce fait, il ne démarre plus !!! Ma parade serait donc de le réinitia...
Comment retrouver mes contacts.
Bonjour, svp j'ai perdu ma carte sim avec mes tous mes contacts. J'ai acheté une autre. Je demandais si c'est possible de retrouver mes contacts.
Avis de recherche
RésoluBonjour! Comment faire pour retrouver quelqu'un via son numéro portable en Rdcongo?
Appels sortants sont bloqués
Bonjour, mes appels sortants sont bloqués et si #33*0000# refuse d'annuler que peux je faire ?
Bénéficier de la 4g avant portabilité
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle SIM et le portabilité se fera le 17 octobre. Je souhaiterais savoir s'il m'est possible de bénéficier du...
Mms xiaomi note 9
RésoluBonjour, problème avec Xiaomi note 9 obligé actionné les données mobiles pour recevoir ou envoyer MMS j'ai un forfait Free 2€ SMS et MMS illimités 50 ...
Portable blackviewer
Bonjour, comment mettre l'application météo sur mon smartphone neuf. Merci
Smartphone qui ne se connecte plus à internet
Bonjour, J'ai un un smartphone Huawei Y-560 désimlocké et depuis quelques années je m'en sers avec une carte SIM LeclercMobile (Un M.V.N.O. de chez ...
Supprimer les notifications par sms d un message sur la boite vocale
Bonjour, Lorsque j allume mon téléphone, je reçois des sms m indiquant que des personnes ont essayé de me joindre et ont, ou non, laissé un message s...
Mission impossible
jE cherche la music mission impossible pour mon repondeur
Perte de puce mobicarte comment re avoir une puce au meme numero
Bonjour, voilà je voudrais s avoir svp comment ravoir une puce avec mon numéro car j'ai perdu ma mobi carte et cela et très gênant car cela fait plusi...
Connexion xbox360 via partage de connexion mobile samsung
Bonjour, Bjr est il possible de connecter ma xbox360 grâce à mon téléphone Samsung ? Merci à tous ceux qui prendrons un peu de leur temps pour me ré...
Récupérer mon numéro supprimer par lycamobile
Bonjour, comment pourrais je récupérer mon numéro bloqué par Lycamobile.merci