Réglage des sonneries avant renvoi sur messagerie

Fermé
DELBEQUE Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2021 - 23 févr. 2021 à 21:59
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2021 à 07:16
Voilà le message du conseiller Free du 23-02-2021parfaitement honnête et correct (les premiers contactés n'étaient pas au courant)
"Après vérification, je vous confirme que vous ne pourrez
pas configurer le nombre de sonnerie, car cette configuration
n'est possible unique sur les forfaits illimités de 19.99€.
Malheureusement, les codes ne fonctionneront pas."
C'est lamentable de la part de Free. Ils font des offres Veepee mais avec des fonctionnalités en moins ... donc en fait une forme de publicité mensongère derrière un contrat que personne ne lit jusqu'au bout et ils le savent bien.. c'est comme si vous aviez souscrit à un forfait à 2 € (le mien était une offre Veepee à 8.99 €)
Question: Comment les obliger juridiquement à respecter ses clients?
Honteux

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2021 à 07:16
Salut , déjà apprendre à dire Bonjour sur ce forum
0