Démarches pour changement de forfait

Fermé
Mathildechanel2315 - 9 févr. 2021 à 16:03
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2021 à 17:24
Bonjour :)


J’ai actuellement le forfait SFR 100 go. Je paye 35€ et à la fin de mon engagement, fin mars, je passe à 50€.

Je souhaite donc me tourner chez Red pour un forfait plus intéressant. Je commence à penser aux démarches car je ne souhaite pas que 50€ me soient prélevés, par conséquent j’aimerais que mon nouveau forfait prenne effet en avril.

A compter du moment où je commande le nouveau forfait, celui que j’ai actuellement va t-il s’annuler automatiquement ? Si oui, il s’annule directement ou se termine à l’échéance (dans mon cas mon forfait est reconduit le 26 de chaque mois) ?
J’imagine qu’il y aura une carte à sim à commander, de ce fait j’aimerais savoir combien de temps cela prend pour la recevoir er si je dois m’y prendre à l’avance. Je précise que je souhaite conserver mon numero.

Ma seule inquiétude est de me retrouver sans internet entre les démarches... je ne voudrais pas me tromper.


Merci d’avance :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2021 à 16:11
Bonjour si vous garder le même fournisseur oui il prendra suite, pour garder votre numéro il n' y a pas de soucis vous demander la portabilité, mais si vous faites juste un changement de forfait c'est bon, pour la carte idem ce sera la même si vous rester chez sfr
0
Mathildechanel2315
9 févr. 2021 à 16:48
Merci pour votre réponse.

Du coup on est bien d’accord qu’en faisant ces démarches mon forfait mobile actuel ne sera pas « coupé » le temps que le nouveau prenne effet ?
Si je comprends bien, je conserverai la même carte sim et le forfait red prendra effet automatiquement le mois suivant les démarches ?
0
Utilisateur anonyme > Mathildechanel2315
9 févr. 2021 à 16:54
oui mais je comprends pourquoi vous prenez des forfaits si cher, utilisez vous les 100go pour le net par mois, je sais que cela ne me regarde pas
0
Mathildechanel2315 > Utilisateur anonyme
9 févr. 2021 à 17:17
Oui je les utilise car n’ayant pas encore la fibre le wifi chez moi est assez médiocre. Mais je souhaite justement changer pour opter pour un forfait moins cher.
0
Utilisateur anonyme > Mathildechanel2315
9 févr. 2021 à 17:24
il faudrait savoir combien de go vous utilisez par mois, car si vous voulez il y a Reglomobile sur le reseau Sfr 9.95€ avec 50go
0
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
9 févr. 2021 à 16:13
Bonjour,
tu dois parler de ceci https://www.universfreebox.com/article/60420/sfr-augmente-automatiquement-la-facture-de-certains-abonnes-et-ils-ne-peuvent-pas-refuser sur la page tu as une ligne qui dit ceci :
Mise à jour : des lecteurs indiquent la possibilité d’annuler l’augmentation en passant par cette adresse
0