Les discussions

Appel annonymes

Bonjour, je recois des appels sur mon portable avec un 06 en appels en absence et quand je rappelle aussitot le numero est pas attribué ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Xileh

Mobile

Fermé

Bonjour. Je oublier le code de mon phone itel 1556 plus. Ya un code universel pour deverouiller?

Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
bazfile

Carte sim non reçu

Bonjour, Je suis en 8eme jours et toujour pas de carte sim alors que la portabilite a effectuer. Que dois-je faire pour avoir une autre carte s...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Hass

Pocket wifi mtn-ci

Salut à tous!! J'ai une Pocket wifi 4G MTN-CI. J'ai besoin d'aide pour rendre universel mon équipement. Je veux pouvoir utiliser les puces des autres...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
brupala

Forfait 2 € mms

Bonjour, apparemment suite à la mise à jour logiciel samsung S8 (fin Mars 2019) ,je ne peut plus recevoir ou envoyer MMS.Avant il suffisait simplement...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Outiw

Configuration internet mobile

Bonjour, J'ai un telephone kyocera KYL22 (DIGNO). Je suis bloquer au niveau des paramétrage d'internet mobile, la configuration me demande un i...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Natacha2018

Mms

Bonjour, J'ai un tel DOOGEE je ne peux pas recevoir les mms

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
gugu01

Lire un sms a l'étranger

Bonjour je dois recevoir un code sur mon numéro français... mais je suis au senegal et j'utilise un numéro local pour le séjour. J'aimerai lire le mes...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
bazfile

Adresse service des fraudes de bouygues

Bonjour, Suis a plusieurs appels de ma par pour avoir le service des fraudes ,je voudrais savoir s'il serait possible avoir l'adresse du service f...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
amlienne

Problème de connexion internet sur téléphone blackview

Bonjour, Je viens d’avoir le téléphone blackview BV 9000 pro, je peux téléphoner envoyer des sms, mais impossible d’accéder à internet sans active...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
brupala

Probleme de reseau donnée cellulaire

Bonjour, Je joue actuellement en réseau avec mes deux téléphones mon personnel et mon service j’ai une centaine de giga à eux deux mais depuis quel...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
heddypi830

Le son de mon téléphone ne marche plus

Bonjour, Quand je me suis réveillée ce matin mon téléphone vibrai mais sans faire la musique de mon réveil puis quand j'ai mis de la musique il y av...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
unesimslicourne

Pas de reseau avec waze

Bonjour, j'utilise waze en gps et j'ai régulièrement le message "recherche d'un reseau" alors que je suis à fond de 4g. pouvez vous me dépanner, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
pascal89290

Messenger perdu

Bonjour, Après avoir perdu Facebook maintenant c messenger.Quel bâtard.. Toujours un problème. Merci de rétablir rapidement.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Carte sim

Bonjour, Jai commander ma carte sim debut mois de mars et nous sommes avril je n’ai toujours rien que dois je faire? Je ne peux pas me deplacer e...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile

Mot de passe oublie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mit de passe.portable itel 5603

Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile

Comment résilier un contrat mobile sfr business

Bonjour, Mon ami a souscrit il y a 1 semaine un contrat mobile avec engagement de 24 mois auprès de SFR, contrat professionnel. Depuis le début de...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ChariduP

Problème d' itinérence

Bonsoir! J'ai un forfait Free avec 4G illimitée (15.99 euros) sur Samsung. Depuis 3 jours il me dit que je suis en itinérence alors que je n'ai abso...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
ne

Changement de forfait

Résolu

Bonjour, Je vous écris car il y a peu j'avais pris un forfait à 0.99euros chez Bouygues? 15 jours plus tard Bouygues me contacte pour me proposer...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Blablato

Mms sans 4g

Bonjour à tous, Je viens d'offrir un 1er smartphone (samsung j2) à ma maman. Elle a le forfait free à 0€ (elle a aussi ma box internet). Comme...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Emilee26

Impossible de me servir de mon portable

Bsr..Depuis quelques jours je ne peux plus me servir de mon téléphone. .J ai un Samsung je un sens interdit s affiche donc ne peut plus appellerai ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Patoudu81

Comment ouvrir mon inscription accès internet

bonjour j'ai fait pour avoir accès internet sur portable mais je n'arrive pas a y accéder comment procéder étape par étape ? d'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
nono62730

Code nck modem alcatel mw40v

Bonjour svp le code nck mw40v 357243070432419

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
MPMP10

Je veux identifier mes appels téléphoniques

Bonjour, je souhaite avoir le numéro complet (avec les 4 derniers chiffres des appels téléphonique effectués depuis la Thaïlande) au mois de mars 20...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Pierr10

Comment activer une carte sim

Bonjour j’ai reçu ma carte SIM et j’ai un problème pour l’activer svp vous pouvez m’aider

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
bendrop

Sos: besoin d'aide pour mon téléphone 32 rise pacte orange

Résolu

Salut svp j'ai formaté mon androïde tecno rise 32 pacte orange et on me demande l'adresse mail déjà synchronisé sur ce téléphone mais je n'en ai pas s...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
bazfile

Désabonnement marvelmedia

Bonjour, Je veux me désabonner de marvelmedia

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
baladur13

Probleme internet free mobile et sfr

Bonjour, Depuis maintenant 8 mois je suis dans une résidence étudiante (dans une université). Dès le début j'ai remarqué que je ne captais pas (du ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
JC

Bonsoir a tous. 3 n° preferes chez orange factures 2e est ce normal?je vous reme

Bonjour a tous. Orange m'a propose 3 N° preferes ok! mais il me les facture 2e,est ce normal?..Merci a toutes et tous

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Pierr10

Clavier disparu

Bonjour, j'ai beau regarder tous les forums, je ne trouve pas. 1) je ne peux pas fermer le vocal à l'aide de la croix 2)je ne trouve pas clavi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
margaux1450

Téléphoner suisse à la france

Bonjour, je voudrais savoir comment dois-je faire pour téléphoner à mon époux en sachant qui se trouve en Suisse et mon en France et que mon époux pui...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
fred.ml

Configuration doogee chez free mobile

Résolu

bonjour nous venons d'acheter un doogee s60 et un s70 impossible d'envoyer et recevoir des mms qui pourrais nous aider svp merci a tous bonne journee

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
eva

Renseignements

Bonjour, Viber est il gratuit de la France a la Belgique et de la France a l'Italie ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
ondine

Details facture

Bonjour, Est il possible que des numéros apparaissent sur une facture détaillée free mobile alors que ceux ci n'ont pas été appelés ? Cela peut il ê...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Pierr10

A quoi correspond ce numéro ?

Bonjour à tous, pouvez-vous m'indiquer à quoi correspond SMS (France) 07000010730424 qui apparait sue ma facture free? merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
brupala

Cb à terme...

Bonjour, ma CB par laquelle FREE passe pour mes prélèvements d'achat de téléphone (échelonnés) est arrivée à expiration. De ce fait je dois chaque moi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
nadellen

Comment installer l'application wattsapp appel vidéos et vocale?

Résolu

bonjour, Comment installer l'application Whatsapp appel vidéos et vocale? 

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Aissa

Problèmeenvoi et reception mms

bonjour, il y a quelques jours j ai un problème je ne reçois plus ni receptionne les mms j ai voulu envoyer une photo impossible cela tourne "envoi"...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
ANNIE1967_4838

Comment effacer historique de recherche sur mon téléphone

bonjour, j'ai un téléphone orange modèle orange dive 71 j'utilise google pour mes recherches et je désire effacer l'historique de recherche comme...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Pierr10

Problème de forfait ?

Bonsoir, J'ai reçu et activer ma carte sim il y a 2 jours et elle s'est activée aujourd'hui. Je viens donc de me connecter sur mon compte et là su...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
MPMP10

Sim pas reçue

Bonjour, J’ai passé une commande le 23/02 pour acheter une carte SIM chez free et d’après mon compte, elle a déjà été envoyée, mais je ne l’ai jam...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
nop

Changé abonnement orange.

Bonjour je voudrait une précision sur un choix d'abonnement Soshhe de chez Orange. Il y a un abonnement à 19,99€ avec écrit 19,99€ par mois sans en...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
baladur13

Reseau ne capte pas

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements. J'ai visiter un appartement mais l'endroit où il est je ne capte pas du tout ou rarement. Y aurais...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Mickaella076

Comment savoir si je recevrai/enverrai correctement là où je suis avec bouygues

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de taper mon adresse sur le site bouygues télécom mais, je n'ai pas compris !!! il y a une carte avec du rose, du bleu foncé e...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
ChariduP

Arnaque resilation free mobile

Bonjour, Je souhaite partager mon expérience avec vous pour vous mettre en garde contre Free. J'ai pris un abonnement durant 2 ans chee eux et ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Sahra255

Utilisation données mobiles

bonjour , Sur mon portable ,j'utilise la wifi à domicile ou le bluetooth dans ma voiture ,je voudrai savoir si je dois les désactiver quand je suis h...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
fermiparadoxx

Date sur mon écran d'accueil

Bonjour, J'ai un nouveau smartphone (Sfr Altice S70) j'ai bien l'heure sur mon écran d'accueil mais pas la date du jour, qui pourrait m'aider , sur l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
lady 27

Altice s31

Bonjour, j'ai cassé la vitre lcd sfr altice s31 et je recherche la pièce et je ne la trouve pas si il y a quelqu'un qui peut me dire ou cela serait su...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
ChariduP

Augmenter son débit en couplant deux routeurs 4g

bonsoir a tous, petite question de profane des réseaux concernant les routeurs 4g, j'ai un Asus 4g Ac 55u, il y a quelques temps j'avais connecté de...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
brupala

J'ai trouvé la carte sim sur ma route mais je connais pas le code puk on pas la

Bonjour, j'ai un atlice S11adroid la carte sim ne veux pas marché je l'ai ramasser sur ma route il a un code PUK

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
bazfile
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 19 846