Les discussions

Changer de mobile orange, et donner l'ancien appareil à un client free.

Bonjour, Pensez vous qu'il soit possible de changer de mobile Orange (à leur tarif préférentiel avec engagement 24 mois), puis de donner mon ancien ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Django

Comment flasher mon itel 2180. il s'allume avec un code sur l'ecran

Fermé

Bonjour, Mon Itel s'allume avec un code que j'ai oublié

Dernière réponse le 16 juin 2019 par
bazfile

Piratage de mon smartphone?

Bonjour, mon fils a reçu un message de ma part comme quoi je l'insultais, chose absolument fausse!! de plus c'est mon N° qui parait, je n'y comprends ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
bazfile

Connaitre le temps restant sur forfait

Bonjour Comment on fait pour savoir combien d’heure d’appelle Il nous reste

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
zipe31

Rise 31

Bonjour, aidez moi à déverrouiller mon téléphone orange rise 31 j'ai oublié le schéma.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
MPMP10

Contacter assistance red by sfr

Bonjour, Red by SFR m'a mis une option internet 50Go alors que j'en consomme 2! ils m'ont rien demandé et on retiré 2 euros par mois pendant 3 mois. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
gedaiki

Deverouiller siccoo s3030

Bonjour, aider moi a deverouiller portable siccoo s3030

fermiparadoxx

Je n'arrive pas a telechagé de jeux java

bjr je n'arrive pas a installé des jeux vien de ce site www.java.mob.org je posède un telepho itel mobil si quelqu'un a de repose peuve m'aidé merci

MPMP10

Comment se désabonner

Bonjour, Je veux me désabonner

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
fermiparadoxx

Mon portable ne détecte plus ma carte sim

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon portable ne détecte plus ma carte SIM Pourtant elle est neuve, propre et bien mise. Mon portable est un Ult...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
CURAUDEAU-CAMUS

Harcèlement par des numéros non attribués

Bonjour, Depuis 8 jours, je suis harcelée par des appels non attribués commençant par +332...... et c’est un nouveau numéro à chaque fois : 15 app...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Marcillat

Comment ne plus recevoir tous ces appels sans interlocuteur? deux trois par jour

Bonjour, comment ne plus recevoir tous ces appels sans interlocuteur? deux trois par jour sous différents numéros

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Jojolaguitare

Tablette asus bloquée ne s'éteint pas

Bonjour, ma tablette asus memo pad 10 est restée bloquée sur une image , le clavier est apparu et je ne pouvais rien faire !!! Configuration: W...

48 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
bibi

Appels a répétiton

Bonjour, depuis peu (7 jours) je recoit quotidienement des appels de 06 et cela commence a etre énervant si quelqu'un connait la solution (PS : Je sui...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
telliak

Modifier le message d'accueil sur smartphone

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier mon message d'accueil enregistré sur mon smartphone Honor sous Free. J'ignore si la manipulation dépend...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
jeanjo93

Il y'a un problème avec ma carte sim sfr ces numéros de service ne marche pas

Bonjour, exemple quand j'envoie des messages 976 et au 963 ça ne marche pas alors que j'ai des messages pour lesquels j'envoie à d'autre numéro mobile...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
jeannets

Impossible de récupérer mon adresse mail !!

Bonsoir, j’ai un gros problème avec mon adresse mail. J’étais en train de configurer iCloud sur ton nouveau smartphone et de mauvaises manip en mauvai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
bazfile

Question d’abo

Bonjour, Bonjour J’ai été en France pour passer des concours J’avais donc besoin de numéro pour pouvoir communiquer avec les miens... Et là j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
MPMP10

J’ai reçu ma carte sim mais elle veut pas s’activer

Fermé

Bonjour, Voici mon problème j’ai déjà poster un premier message qui n’a servie strictement à rien mon problème est le suivant j’ai commander une Car...

Dernière réponse le 8 juin 2019 par
madmyke

Ma carte sim ne peut pas s’activer

Bonjour; Mon problème est que j’ai reçu ma Carte Sim en avance est que dans le suivie Bouygues Telecom c’est marquer en préparation alors que je l’a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
nadellen

Carte sim non detect

Bonjour, Ma carte Sim est activée mais mon telephone me dit inserer la sim, donc ne reconnaît pas la carte free. Le 3244 marche t'il avec un aut...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
bazfile

Plus de signal sur tout un village

Résolu

Bonjour à tous, J'habite dans un trou paumé dans l'Indre, et depuis 3 semaines je n'ai plus de signal GSM (et 3G, 4G) quelque soit l'opérateur ... ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Bob36180

Code de déverrouillage réseau de lg stylos 3 plus

Bonjour, svp pouvez-vous m’aider avec le code de déverrouillage réseau de lg stylos 3 plus

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
kaumune

Partage de connexion impossible

bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai mon nouveaux téléphone je ne peux plus mettre en partage de connexion pour mon pc car la connexion de chez m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
luckydu43

Nck

Bonjour,comment faire pour découvrir mn code NCK par moi même

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
MPMP10

À laide svp mon telephone sfr sony xperia

Bonjour, Bonjour j'ai mon téléphone Sony Xperia qui est bloqué aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
ChariduP

Bonjour je reçoi une message vous ête abonne islandmob sur marvelmedia stop au 7

Bonjour, je reçoi une message vous ête abonne sur islandmob stop 7910 comment je peux me deconecte

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Ismal

Connection

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung A6 et je n'arrive pas a me connecte a internet j'ai tous essaye ce que je voudrais pouvoir me connecte en permanence sa avo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
ChariduP

Impossibilité de joindre bouygues telecom

Bonjour, Cela va faire 1 ans bientôt que je doit de l'argent à Bouygues Telecom pour 2 mois d'abonnement d'impayés. Ma ligne et mon compte ont étai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
MPMP10

Comment taper un message anonyme

Bonjour, Comment envoyer des messages anonymes merci sur Alcatel A3 xl

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
JCB40

Pb de clavier

Bonjour, je n'ai plus de clavier sur mon smartphone s40, je ne peux donc pas rentrer mon mon de passe. Help. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
AdolfoDevs

One shot sfr frauduleux

Bonjour, c'est pour savoir si c'est normal que on n'est plus chez SFR qui nous prend encore 206 € de one shot alors qu'on est chez Free actuellement ç...

Redbart

Bouygues mise à jour 4g box ?!!

Résolu

Bonjour, je suis abonné depuis deux semaines à la 4g box de chez Bouygues, et hier soir je suis rentrer sur mon comptes en tapant 192.168.1.1 dans l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
ChariduP

Sos code universel pour débloquer le schéma d'un portable de marque itel a33

Bonjour, Bonjour, j'aimerais bien vous demander le code universel pour débloquer le schéma de mon itel A33 que j'ai oublié

jordane45

Salah lebouazda

Bonjour j’ai perdu ma carte SIM sfr je souhaiterais que recevoir une nouvelle carte SIM pour récupérer mon numéro de téléphone sfr à mon adresse le **...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Ghörgh

Rio introuvable

Bonjour Je cherche mon rio Quand j appelle le numéro dédié, ça me raccroche au nez au bout de quatre secondes et je ne reçois aucun sms. Sur l es...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
bazfile

N° de téléphone

Résolu

Bonjour, quelle pays appartint se numéro de téléphone 1 647-490-7589

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
alainsassolas

Une ligne voip sip avec un numéro de téléphone portable ?

Bonjour, Je recherche une solution pour avoir une ligne de téléphone portable (numéro en 06 ou en 07) mais en VOIP SIP, pour pouvoir me faire appe...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
brupala

Demande nck free

Fermé

Bonjour, comment trouver le nck d'un telephone alcatel g appeler mon ancien operateur et rien . si vous plais aidez moi c urgent

Dernière réponse le 20 mai 2019 par
baladur13

Free comment désactiver data illimitée et mms ?

Résolu

Bonjour, j'ai 2 questions : 1) comment expliquer une nouvelle ligne "option data et mms illimités" sur ma facture ? 2) comment désactiver cette ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
DIDILE

Télécommande sfr

Bonjour J'ai perdu la télécommande sfr de ma télé Est ce que quelqu'un connait comment peut on télécharger une commande sfr sur son portable Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
bazfile

Ma sim a été bloquer

Bonjour, Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintenant mon numero a été bloquer, il ne marche plus et je ne peux ni re...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
MPMP10

Ligne téléphonique piratée depuis l'étranger

Bonjour, Suite à piratage ligne téléphonique iPhone, le fournisseur propose le changement de numéro de telephone solution dificilement envisagable ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
bazfile

Free et les baléares

Bonjour, Je pars une semaine aux Baléares qui font partie de l'Espagne. J'ai un forfait FREE à 15,99 € et mon mari a un forfait à 2 € Qu'en s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
zipe31

Comment dessimlocker un telephone

J'ai acheté un téléphone Orange et je ne peux qu ' utilise une seule puce orange. Svp aidez moi j'aimerais que mon téléphone puisse utiliser d'autres ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MPMP10

Annulation ligne de commande **61*+336xxxxxxxx**nombre de secondes#

Résolu

Bonjour, en effectuant cette ligne de commandes, cela supprime les sonneries et envoie directement les appels vers la messagerie ! Merci de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
domdan_2207

Donnees itinérantes pays origine ?

Bonjour, Je suis chez red by sfr et j'ai une question à laquelle je ne trouve pas ce que je cherche. Je suis au bout de mes GO disponibles en F...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Ichimonji

Code et debloquer

Bonjour J ai besoin de decoder ou debloquer mon Samsung Galaxy j7

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
kaumune

Paramétrage clef usb 4g lte

Résolu

Bonjour, j'ai une clef USB 4G LTE tous opérateurs. (4G LTE Modem) Ma carte SIM Free y fonctionne à merveille. J'ai voulu inserrer une SIM de S...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
machto

Impayer

Bonjour Je voulais,savoir pourquoi j ai des arrières,chez bouygues Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
djdakta
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 19 940