Les discussions
Changer de mobile orange, et donner l'ancien appareil à un client free.
Bonjour, Pensez vous qu'il soit possible de changer de mobile Orange (à leur tarif préférentiel avec engagement 24 mois), puis de donner mon ancien ...
Comment flasher mon itel 2180. il s'allume avec un code sur l'ecran
FerméBonjour, Mon Itel s'allume avec un code que j'ai oublié
Piratage de mon smartphone?
Bonjour, mon fils a reçu un message de ma part comme quoi je l'insultais, chose absolument fausse!! de plus c'est mon N° qui parait, je n'y comprends ...
Connaitre le temps restant sur forfait
Bonjour Comment on fait pour savoir combien d’heure d’appelle Il nous reste
Rise 31
Bonjour, aidez moi à déverrouiller mon téléphone orange rise 31 j'ai oublié le schéma.
Contacter assistance red by sfr
Bonjour, Red by SFR m'a mis une option internet 50Go alors que j'en consomme 2! ils m'ont rien demandé et on retiré 2 euros par mois pendant 3 mois. ...
Deverouiller siccoo s3030
Bonjour, aider moi a deverouiller portable siccoo s3030
Je n'arrive pas a telechagé de jeux java
bjr je n'arrive pas a installé des jeux vien de ce site www.java.mob.org je posède un telepho itel mobil si quelqu'un a de repose peuve m'aidé merci
Comment se désabonner
Bonjour, Je veux me désabonner
Mon portable ne détecte plus ma carte sim
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, mon portable ne détecte plus ma carte SIM Pourtant elle est neuve, propre et bien mise. Mon portable est un Ult...
Harcèlement par des numéros non attribués
Bonjour, Depuis 8 jours, je suis harcelée par des appels non attribués commençant par +332...... et c’est un nouveau numéro à chaque fois : 15 app...
Comment ne plus recevoir tous ces appels sans interlocuteur? deux trois par jour
Bonjour, comment ne plus recevoir tous ces appels sans interlocuteur? deux trois par jour sous différents numéros
Tablette asus bloquée ne s'éteint pas
Bonjour, ma tablette asus memo pad 10 est restée bloquée sur une image , le clavier est apparu et je ne pouvais rien faire !!! Configuration: W...
Appels a répétiton
Bonjour, depuis peu (7 jours) je recoit quotidienement des appels de 06 et cela commence a etre énervant si quelqu'un connait la solution (PS : Je sui...
Modifier le message d'accueil sur smartphone
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment modifier mon message d'accueil enregistré sur mon smartphone Honor sous Free. J'ignore si la manipulation dépend...
Il y'a un problème avec ma carte sim sfr ces numéros de service ne marche pas
Bonjour, exemple quand j'envoie des messages 976 et au 963 ça ne marche pas alors que j'ai des messages pour lesquels j'envoie à d'autre numéro mobile...
Impossible de récupérer mon adresse mail !!
Bonsoir, j’ai un gros problème avec mon adresse mail. J’étais en train de configurer iCloud sur ton nouveau smartphone et de mauvaises manip en mauvai...
Question d’abo
Bonjour, Bonjour J’ai été en France pour passer des concours J’avais donc besoin de numéro pour pouvoir communiquer avec les miens... Et là j...
J’ai reçu ma carte sim mais elle veut pas s’activer
FerméBonjour, Voici mon problème j’ai déjà poster un premier message qui n’a servie strictement à rien mon problème est le suivant j’ai commander une Car...
Ma carte sim ne peut pas s’activer
Bonjour; Mon problème est que j’ai reçu ma Carte Sim en avance est que dans le suivie Bouygues Telecom c’est marquer en préparation alors que je l’a...
Carte sim non detect
Bonjour, Ma carte Sim est activée mais mon telephone me dit inserer la sim, donc ne reconnaît pas la carte free. Le 3244 marche t'il avec un aut...
Plus de signal sur tout un village
RésoluBonjour à tous, J'habite dans un trou paumé dans l'Indre, et depuis 3 semaines je n'ai plus de signal GSM (et 3G, 4G) quelque soit l'opérateur ... ...
Code de déverrouillage réseau de lg stylos 3 plus
Bonjour, svp pouvez-vous m’aider avec le code de déverrouillage réseau de lg stylos 3 plus
Partage de connexion impossible
bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai mon nouveaux téléphone je ne peux plus mettre en partage de connexion pour mon pc car la connexion de chez m...
Nck
Bonjour,comment faire pour découvrir mn code NCK par moi même
À laide svp mon telephone sfr sony xperia
Bonjour, Bonjour j'ai mon téléphone Sony Xperia qui est bloqué aidez svp
Bonjour je reçoi une message vous ête abonne islandmob sur marvelmedia stop au 7
Bonjour, je reçoi une message vous ête abonne sur islandmob stop 7910 comment je peux me deconecte
Connection
RésoluBonjour, j'ai un samsung A6 et je n'arrive pas a me connecte a internet j'ai tous essaye ce que je voudrais pouvoir me connecte en permanence sa avo...
Impossibilité de joindre bouygues telecom
Bonjour, Cela va faire 1 ans bientôt que je doit de l'argent à Bouygues Telecom pour 2 mois d'abonnement d'impayés. Ma ligne et mon compte ont étai...
Comment taper un message anonyme
Bonjour, Comment envoyer des messages anonymes merci sur Alcatel A3 xl
Pb de clavier
Bonjour, je n'ai plus de clavier sur mon smartphone s40, je ne peux donc pas rentrer mon mon de passe. Help. Merci
One shot sfr frauduleux
Bonjour, c'est pour savoir si c'est normal que on n'est plus chez SFR qui nous prend encore 206 € de one shot alors qu'on est chez Free actuellement ç...
Bouygues mise à jour 4g box ?!!
RésoluBonjour, je suis abonné depuis deux semaines à la 4g box de chez Bouygues, et hier soir je suis rentrer sur mon comptes en tapant 192.168.1.1 dans l...
Sos code universel pour débloquer le schéma d'un portable de marque itel a33
Bonjour, Bonjour, j'aimerais bien vous demander le code universel pour débloquer le schéma de mon itel A33 que j'ai oublié
Salah lebouazda
Bonjour j’ai perdu ma carte SIM sfr je souhaiterais que recevoir une nouvelle carte SIM pour récupérer mon numéro de téléphone sfr à mon adresse le **...
Rio introuvable
Bonjour Je cherche mon rio Quand j appelle le numéro dédié, ça me raccroche au nez au bout de quatre secondes et je ne reçois aucun sms. Sur l es...
Une ligne voip sip avec un numéro de téléphone portable ?
Bonjour, Je recherche une solution pour avoir une ligne de téléphone portable (numéro en 06 ou en 07) mais en VOIP SIP, pour pouvoir me faire appe...
Demande nck free
FerméBonjour, comment trouver le nck d'un telephone alcatel g appeler mon ancien operateur et rien . si vous plais aidez moi c urgent
Free comment désactiver data illimitée et mms ?
RésoluBonjour, j'ai 2 questions : 1) comment expliquer une nouvelle ligne "option data et mms illimités" sur ma facture ? 2) comment désactiver cette ...
Télécommande sfr
Bonjour J'ai perdu la télécommande sfr de ma télé Est ce que quelqu'un connait comment peut on télécharger une commande sfr sur son portable Merci ...
Ma sim a été bloquer
Bonjour, Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintenant mon numero a été bloquer, il ne marche plus et je ne peux ni re...
Ligne téléphonique piratée depuis l'étranger
Bonjour, Suite à piratage ligne téléphonique iPhone, le fournisseur propose le changement de numéro de telephone solution dificilement envisagable ...
Free et les baléares
Bonjour, Je pars une semaine aux Baléares qui font partie de l'Espagne. J'ai un forfait FREE à 15,99 € et mon mari a un forfait à 2 € Qu'en s...
Comment dessimlocker un telephone
J'ai acheté un téléphone Orange et je ne peux qu ' utilise une seule puce orange. Svp aidez moi j'aimerais que mon téléphone puisse utiliser d'autres ...
Annulation ligne de commande **61*+336xxxxxxxx**nombre de secondes#
RésoluBonjour, en effectuant cette ligne de commandes, cela supprime les sonneries et envoie directement les appels vers la messagerie ! Merci de votre a...
Donnees itinérantes pays origine ?
Bonjour, Je suis chez red by sfr et j'ai une question à laquelle je ne trouve pas ce que je cherche. Je suis au bout de mes GO disponibles en F...
Code et debloquer
Bonjour J ai besoin de decoder ou debloquer mon Samsung Galaxy j7
Paramétrage clef usb 4g lte
RésoluBonjour, j'ai une clef USB 4G LTE tous opérateurs. (4G LTE Modem) Ma carte SIM Free y fonctionne à merveille. J'ai voulu inserrer une SIM de S...
Impayer
Bonjour Je voulais,savoir pourquoi j ai des arrières,chez bouygues Merci