Résiliation de mon compte mobile sans mon accord

Fermé
lacazenave86 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 - Modifié le 5 févr. 2021 à 08:20
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2021 à 13:04
BOnjour
Depuis hier, Free a coupé ma ligne mobile sans mon accord.
Je n'ai jamais fait la moindre demande de résiliation, ni dans ma famille.
cette ligne est ma ligne personnelle.
Le 1er février, je recois un SMS comme quoi ma ligne sera résiliée le 04/02 entre 11h et 15h.
J'appelle immédiatement Free pour leur expliquer ma problématique. Il me dise que l problème est réglée et que je ne serait pas coupée
Le 04/02 2021 vers 11h, je reçois un mail comme quoi ma demande de résiliation est prise en compte. Je les rappelle? Free ne peut rien faire et à 11h30 je suis coupée
A priori, je ne pourrai pas récupérer mon numéro ni ma ligne....puisque j'aurai demandé une portabilité, ce qui est faux!
j'ai donc fait un courrier ais quels sont mes autres recours
A noter que mes mots de passes sont bien sécuritées, sans les donner à personne.
Il y a quelques jours j'avais reçu un appel de free pour nous ventre le forfait 5G mais je l’entendais mal et elle n'a pas réussi à faire les manip pour me passer sur la nouvelle offre...Elle a essayé de me rappeler mais je sui souvent absente par mon travail.
j'ai vraiment besoin d'aide....
merci
Anne
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 févr. 2021 à 13:04
salut , tu peux saisir la médiation des communications électroniques http://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
0