Deux téléphone, deux cartes sim, une seule ligne...

Résolu/Fermé
rfsdjcpenbv Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2023 - 4 déc. 2020 à 13:14
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 9 févr. 2021 à 08:52
Bonjour,


J'ai deux téléphones. Un ancien qui me sert tous les jours, et qui acceptent les cartes micro sims ( taille intermédiaire ) je suis chez free.

Je viens d'acheter un nouveau téléphone. Celui-ci n'accepte que les cartes nano sim, donc la taille la plus petite.

J'ai essayé de mettre la carte sim dans le nouveau tel, ça marche pas. Et chez free, la carte ne peut passer que de mini ( la plus grosse ) à mini ( taille intermédiaire ). On ne peut pas descendre en dessous en enlevant un morceau déjà prédécoupé, comme sur les autres fournisseurs d'accès, orange par exemple.

J'ai donc commandé une carte nano à free, je l'ai reçue.

Si je mets la nano dans le nouveau téléphone, est-ce qu'elle va se substituer à l'ancienne carte sim ? , genre, free va couper l'accès à l'ancienne carte micro ? Ou est-ce que c'est possible d'avoir les deux cartes activées ?
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
4 déc. 2020 à 13:49
Bonjour,

Si c’est comme chez d’autres opérateurs, normalement, une fois votre nouvelle carte SIM activité, l’ancienne ne pourra plus fonctionner pour téléphoner.

A plus
1
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
9 févr. 2021 à 08:52
A première vue, en regardant les divers sujets que vous avez ouvert, vous ne revenez jamais dessus quand quelqu’un vous apporte une réponse.
Ça fait plaisir.
De plus, si les réponses vous sont satisfaisantes, vous pourriez à la fois remercier les bénévoles, et mettre le sujet en résolu.
Et ça, ça permettrait aux autres personnes de savoir si la réponse apporter fonctionne ou non le fait de voir le sujet mis en résolu.

Merci.
0