Les discussions

Refus de resiliation de contrat avec sfr

Bonjour, Depuis maintenant quasiment trois ans, j'essaie de faire resilier une ligne sfr que j'utilisais tout est à mon nom (adresse de facturation, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
GRISBOUILLE5

Portail wap palm treo 500 sfr

Bonjour, Je suis sur sfr et je viens d'acheter un palm tréo 500 malheureusemement le 3G sfr ne passe que sur les connections WAP (le WEB est payant a...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
pitoux59

Resiliation de bouygues

Bonjour, j'ai un prb avec mon portable je ne capte pas ou j'habite,j'ai apeler bouygues en leur espliquant mon prb il mon rep que sa fait trp longtem...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
tessa0610@hotmail.fr

Installation impossible clé 3g+ orange

Bonjour, J'ai acheté la clé 3G+ Huawei E160 de chez Orange (offre internet pass everywhere) Cependant, quand je l'ai installé une première foi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
inconnu3812

Orange

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis engagé chez Orange jusqu'au mois de juin (réengagé sans mon accord suite à une offre (10% sur ma facture pendant 1an)). ...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Yaninho

Connexion wifi 3g sfr

Bonjour, J'ai souscrit a une offre internet 3G à 16€ pour 3heure de 3G pour mes déplacement, quand j'ai soucrit le vendeur m'a dit que je pouvais ave...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
REM

Messagerie sfr

Bonjour, Quel numéro de tél composer pour lire mes messages sur mon tél fixe je suis chez sfr est-ce comme orange 3103 ? merci d'avance pour vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
zoulou33

Prix des appels sur mobiles a partir de sfr n

Bonjour, je voudrais savoir le prix des appels téléphoniques à partir de la neuf box de sfr vers les téléphones mobiles Merci à tous Bonne journée ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
zoulou33

Sfr offre 1 heure d'appel supplémentaire grat

Bonjour, SFR service clientèle m'a appelé pour me dire qu'en raison de ma fidélité j'aais droit à une heure d'appel supplémentaire gratuite et que ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
boutignolles

Bouygue universal mobile

Bonjour, Voilà je compte acheté l'iPhone 3GS chez bouygue télécom (aujourd'hui) avec une carte prépayée. Je dispose déjà d'un forfait universal mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
zoulou33

Musiques mobile samsung sfr

Bonjour, je voudrai télécharger des musiques sur mon portable samsung : SGH-X660V . Or , je n'ai pas de cordon pour le rattacher a l'ordi et je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
zoulou33

Pb de connection cle 3g et skype

Bonjour, j'ai recemment fait l'acquisition d'une cle 3G orange et je n'arrive pas à me connecter sur skype. merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
robertgf

Compatibilité téléphone bouyges et réseau sfr

Bonjour, Une amie m'a vendue son téléphone (Samsung Player Syle) qu'elle avait achetée chez Bouyges mais j'ai une carte sim SFR donc nous l'avons déb...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
les2sisters69

Orange/sfr

Bonjour, Peut-on se connecter en wifi avec un téléphone portable sfr et se connecter sur internet avec orange ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
zoulou33

Sfr/orange

Bonjour, Peut-on se connecter en wifi avec un téléphone portable sfr et une connection internet orange ? merci

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
???

Probleme sfr illimythics

Bonjour, Je viens de souscrire un abonnement chez sfr, le illimythics 3g+ 3h avec l'option appelles illimitées de 20h a 8h + WE. J'ai pris avec cela ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
georges

Propose aide sur mobiles sfr

Bonjour, j'ai travaillé chez SFR cet été, et je vous propose donc mon aide sur vos mobiles et/ou clés 3G. J'étais au service technique en hotline et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
pitoupi

Forfait sfr mtv. problemes !!

Bonjour, Alors voilà je suis abonné depuis vendredi au forfait MTV, je suis sensé bénéficié de plusieurs options, comme Messenger ou les chaînes MTV,...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Mister Myster

Probléme de sécurité wrt54gl

Bonjour, J'ai un gros probléme depuis plusieurs jours et c'est a devenir fous! voila le topo : j'ai depuis 2-3 mois un routeur linksys WRT45GL j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
JPas

Sfrbox appel illimité etranger

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements concernant les appels illimités via la sfrbox de sfr. Dois-je composer un numéro spécial ou tou...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
---lale---

Messenger by sfr

Bonjour, J'ai une question a propos de messenger by SFR par exemple si il nous reste 0.08 centime d'euros et vu que la connexion a messenger est grat...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
zoulou33

Probleme prix forfait evasio bouygues

Bonjour, J'ai un problème car je voudrais acheter le samsung jet S8000 avec un forfait evasio chez Bouygues télécom sauf que sur le site de bouygues...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Lekzii

Résiliation sfr

Bonjour, La résiliation chez un opérateur téléphonique semble souvent poser des problèmes aux clients. Quelqu'un a-t-il essayé en résiliant simp...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
zoulou33

Comment transformer mon portable sfr carte en

 Résolu

Bonjour, voila alors j'ai un portable qui est en sfr carte et je voudrai mettre dedans une carte sim orange forfait comment faire car pour le moment ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
zoulou33

Resiliation assurence mobille sfr

Bonjour, je soussgné mademoiselle verguet rebecca a vouloir resilier mon assurence de mon mobile sfr pour cause de probleme financier

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
zoulou33

Remplacer freebox par dg834g

Bonjour, donc comme ma freebox se deconnecte tous le temps je souhaite mettre mon netgear dg834g à la place mais je n'arrive pas à le connecter à i...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
nico76

Probleme de conexion messenger by sfr

Bonjour, depuis ce matin jai telecharger messenger by sfr via au portail vodafone live il s'est installer corectement puis quand je rentre mes ident...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
benji74

Vidéo qui ne charge nul part.. clé 3g

Salut à tous, je sais que maintes messages parle de ce problème mais ausun des sujets ne réponds à ma question... en fait j'utilise la clé 3G, et...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
fleur

Sav. sfr

 Résolu

Bonjour tous le monde!!! voila je voudrais mètre mon samsung i900 aux SAV de SFR car il à un probleme mais je voudrais savoir a peut près combien de t...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
nico5000

Résiliation contrat sfr mobile

Bonjour, Voici mon problème. Je suis abonné SFR depuis plusieurs années en forfait. Pendant une période je payais un second forfait pour ma soeur. Su...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Rémy

Viewty lg , bouyges, et tv imcompatible ?

Bonjour, J'ai un LG KU990 qui marche nikel, je l'ai depuis sa sortie . Mais voilà, depuis maintenant 5 jours, je n'arrive plus à capter la TV ... U...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
saruno

Changer de téléphone chez sfr pour un iphone

Bonjour a tous Voila j'aimerais etre éclairé sur les différentes maniere de changer de telephone chez sfr.je sais qu'il y a trois offres de renouve...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
frenegonde

Resiliation sfr

Bonjour,j'aimerai savoir comment resilier mon forfai avant la fin de mon engagement car jei eu un cdi mais il n pas ete retenu dc de nouveau au chomag...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
hunter55

Portable bouygue qui bug remboursement?

Bonjour, jeudi 24 septembre je me suis rendu a la boutique bouygue télécom à cotés de chez moi pour acheter un nouveaux portable. Je me présente a la...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
ancitrus

Partage imprimante via wrt54g wifi

Bonjour, Voici ma Config (magnifique ASCIIART): FREEBOXWRT54GPC1IMPRIMANTE | |wifi ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Jean

Msn sur samsung player one avec bouyges ??

Bonjour, Aidez-moi svp j'ai un gros problème. J'ai acheté hier un samsung player one à bouyges telecom avec comme forfait, 19.99 €, avec 1 h d'appel...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
blacky91

Ouverture des ports sous modem 3g

Bonjour, Je viens d'acheter un modem 3G pour mon PC, j'aimerais savoir comment ouvrir les ports sous ce type de modem. Quand je veux utilisé le to...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
pour kimo

Bouygues telecom anrnaque!

Bonjour à tous! J'ai un gros probléme avec bouygues telecom... Au mois de Juillet je leur envoi une lettre en AR avec justificatif de domicile, et co...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Eva756

Mtv ( sfr ) probleme

Bonjour, j'ai un probleme c que j'ai le forfait blocké mtv sms illimé 24/7 et ce quand je vais sur le navigateur vodafone life dans l'espace tv il d...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Aymeric

Sfr: causes de resiliation

Bonjour, voila j'ai actuellement un abonnement sfr qui arrive en fin le mois prochain et j'ai lu les conditions generales de ventes et vu que pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
hunter55

Remboursement mobile [sfr]

Bonjour, J'ai commander un LG KS360 avec le "Pacte de Renouvellement" et juste après il sorte le MTV 4.0, un portable qui me convient encore mieu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
hunter55

Se connecter en 3g a l'interieur d'une maison

Bonjour, j'habite dans une region ou le 3G ne passe pas tres bien et ou l'adsl est sature. Je voudrais savoir s'il existe une solution technique pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Anonyme

Resilier bouygues

Bonjour, je viens de changer mon tel, avec l offre de renouvellement mais voila je n aime pas le portable que j ai pris, mais le hic c'est que je...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
l_intrus

10 titres gratuits - sfr mtv

Bonjour, je possède un forfait Séries MTV bloqué de chez SFR à 19.90€/mois. et j'ai le droit de télécharger 10 titres gratuits par mois. Lorsque je v...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
durock

T60 fourni par bouygues: 2 sim utilisables ?

Bonjour, Bouygues vient de me faire parvenir le T60 de Twinsim (Global High Tech). J'ai les configurations suivantes: * en Allemagne avec carte B...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
manu_gizer

Orange messenger by windows live, payant ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfet Orange Origami avec option internet/sms/mms/tv illimité, j'ai dernièrement téléchargé Orange Messenger sur mon portable (je...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
zoulou33

Cle internet 3g

 Résolu

Bonjour,je vais investir dans un portable pour mes deplacements et avec lequel j'aimerais acceder a internet. Disposant d'une connexion internet a la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
pasqualito

Pack sfr fidélité

Bonjour, Le truc, c'est que je viens juste de commmander sur le site 3xrecharges sms illimités, et y avait écrit : "vous allez recevoir un email de...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
CHRIS6223

Engagement sfr mais je veux partir avant !!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis engagé chez Sfr jusqu'en mars 2010 mais j'aimerais partir avant mars 2010 pour aller chez orange !! Mais je crois qu'on ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
smenant

Téléchargement fichiers 4go sur vuze

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger des fichiers de plus de 4go en format .iso sur vuze mais j'ai toujours un message d'erreur me disant: "erreur: disk re...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Firefox3
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 19 781