Bonjour, J'ai un compte whatsapp avec mon numero orange. Hier, j'ai changé mon

Fermé
Christor - 28 janv. 2021 à 11:16
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 janv. 2021 à 12:26
Bonjour,



Bonjour,
J'ai un compte whatsapp avec mon numero orange. Hier, j'ai changé mon numero pour le remplacer par mon autre numero MTN. je voulais remettre mon numero orange, mais le code mettait du temps à arriver. Alors j'ai desinstallé whatsapp. En reinstallant ce matin, j'ai mis mon numero orange. Lorsque l'on m'a envoyé un nouveau code, que j'ai inséré mon compte s'est ouvert.
Cependant j'ai perdu mes groupes et toutes mes discussions.
Je souhaiterais les retrouver s'il vous plait !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
J'ai un compte whatsapp avec mon numero orange. Hier, j'ai changé mon numero pour le remplacer par mon autre numero MTN. je voulais remettre mon numero orange, mais le code mettait du temps à arriver. Alors j'ai desinstallé whatsapp. En reinstallant ce matin, j'ai mis mon numero orange. Lorsque l'on m'a envoyé un nouveau code, que j'ai inséré mon compte s'est ouvert.
Cependant j'ai perdu mes groupes et toutes mes discussions.
Je souhaiterais les retrouver s'il vous plait !
0
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 251
28 janv. 2021 à 12:26
Bonjour,

CCM ne peut pas intervenir sur les autres sites. les incidents techniques ne peuvent être résolus que par Orange dont il faut suivre les procédures en remplissant les formulaires d'aide et en lisant leurs forums.

voir ici:

https://assistance.orange.fr
0