Resilier abonnement mobile SFR
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gégé57310
foulq
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foulq
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4 réponses
foulq
8 févr. 2021 à 14:10
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8 févr. 2021 à 14:10
Bonjour,
J'ai résilié un abonnement il y a 2 mois sans problème, il est capital de donner un motif, sans cela il vous appelleront pour connaitre ce motif.
SFR Résiliations
TSA 30103
69s47 LYON CEDEX 20
Modèle de lettre recommandée avec AR :
Madame, Monsieur,
Je vous informe aujourd'hui par cette lettre de résiliation envoyée en recommandé avec accusé de réception, que je souhaite mettre fin au forfait mobile SFR, pour le numéro suivant :
xxxxxxxx
Contrat : xxxxxxx
Compte de service xxxxxxxx
La période d'engagement étant achevée je constate que je n'utilise que très rarement ce numéro, Je vous confirme donc ma décision de résilier cet abonnement mobile SFR et vous prie de prendre les mesures adéquates pour mettre fin à ce contrat.
Ma demande de résiliation de ce forfait mobile SFR devra être prise en compte par vos soins dans les 10 jours suivants la réception de ce courrier, conformément à I'article L.224-39 du Code de la consommation. Je vous remercie de m'envoyer en retour un courrier me confirmant le terme de ce contrat.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer………..
J'ai résilié un abonnement il y a 2 mois sans problème, il est capital de donner un motif, sans cela il vous appelleront pour connaitre ce motif.
SFR Résiliations
TSA 30103
69s47 LYON CEDEX 20
Modèle de lettre recommandée avec AR :
Madame, Monsieur,
Je vous informe aujourd'hui par cette lettre de résiliation envoyée en recommandé avec accusé de réception, que je souhaite mettre fin au forfait mobile SFR, pour le numéro suivant :
xxxxxxxx
Contrat : xxxxxxx
Compte de service xxxxxxxx
La période d'engagement étant achevée je constate que je n'utilise que très rarement ce numéro, Je vous confirme donc ma décision de résilier cet abonnement mobile SFR et vous prie de prendre les mesures adéquates pour mettre fin à ce contrat.
Ma demande de résiliation de ce forfait mobile SFR devra être prise en compte par vos soins dans les 10 jours suivants la réception de ce courrier, conformément à I'article L.224-39 du Code de la consommation. Je vous remercie de m'envoyer en retour un courrier me confirmant le terme de ce contrat.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer………..
Panth33ra
8 févr. 2021 à 14:02
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8 févr. 2021 à 14:02
Bonjour,
Le mieux serait de te rendre en personne dans un magasin SFR. Evite ceux des grandes surfaces, ils sont généralement fermés (pandémie oblige).
Le mieux serait de te rendre en personne dans un magasin SFR. Evite ceux des grandes surfaces, ils sont généralement fermés (pandémie oblige).
gégé57310
8 févr. 2021 à 14:11
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8 févr. 2021 à 14:11
merci pour ta réponse , je vais voir s'il y en a un prés de chez moi . Le plus simple serait de pouvoir les contacter par téléphone , y en a t'il un ? cdt
Panth33ra
8 févr. 2021 à 15:33
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8 févr. 2021 à 15:33
Oublie aussi le téléphone.
Utilise plutôt le modèle de lettre recommandée avec AR que foulq (merci à lui !) t'adresse. Elle est parfaite. Tu auras, de plus, un retour d'AR essentiel pour la suite à venir..
Utilise plutôt le modèle de lettre recommandée avec AR que foulq (merci à lui !) t'adresse. Elle est parfaite. Tu auras, de plus, un retour d'AR essentiel pour la suite à venir..
foulq
8 févr. 2021 à 16:17
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8 févr. 2021 à 16:17
Merci Panth33ra, en effet j'avais utilisé le 1023 et la personne que j'avais eu m'avait donné cette adresse pour faire la demande par écrit.
Par retour j'avais eu cette réponse :
VOTRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE :xxxxxxxxxxxxxxx
C'est aussi votre identification de connexion pour votre espace client.
LE SERVICE CLIENT
TOUJOURS A VOS COTES
Votre ligne : xxxxxx
Votre contrat : xxxxxxx
Date de la demande de résiliation : 16 Novembre 2020
OBJET : SFR VOUS ACCOMPAGNE DANS VOTRE DEMANDE DE RESILIATION
MR xxxxxxxxxxxx,
Vous souhaitez nous quitter et nous ne pouvons qu'accuser réception de votre demande de résiliation... Soyez rassuré, la procédure de clôture de votre contrat mobile est engagée et sera effective le 26/11/2020. Quelles que soient les raisons de votre départ, nous restons à votre écoute et vous accompagnons dans vos demandes.
QUE VOUS RESTE-T-IL A FAIRE ? ON VOUS EXPLIQUE
Si vous êtes détenteur d'une assurance SFR, vous devez informer l'assureur directement de la résiliation de votre ligne SFR.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/contacter-assureur-mobile.html.
ET APRES? ON RESTE EN CONTACT
Si vous n'avez pas de factures impayées, votre solde de tout compte vous sera communiqué sur votre dernière facture (facture à venir ou la suivante selon votre cycle de facturation).Vous serez remboursé de la somme due dans un délai de 10 jours à compter de la date d'émission de cette facture.
Si vous avez des factures en attente de règlement, merci de régulariser votre situation le plus rapidement possible sur votre Espace Client ou en appelant le Service Client au 1023.
Dès votre résiliation effective, vous pourrez encore accéder pendant un an, à vos 12 dernières factures sur votre Espace Client. Votre identifiant deviendra alors le numéro de votre référence de compte visible sur votre dernière facture et votre mot de passe restera inchangé.
Si besoin, vous pourrez également désimlocker vous-même votre mobile sur votre Espace Client.
SI VOUS CHANGEZ D'AVIS ? ON ANNULE TOUT
Les offres mobile, tablette et internet de SFR évoluent constamment pour s'adapter à vos besoins actuels et futurs. N'hésitez pas à contacter gratuitement le service Résiliation au 1023 pour qu'un conseiller vous propose ce qu'il y a de mieux pour vous.
Nous essayons d'améliorer nos services chaque jour et espérons vous accueillir de nouveau dans l'avenir.
Nous sommes là pour vous et à tout moment sur sfr.fr, rubrique Espace Client
Merci de votre confiance.
Sébastien xxxxxxxxxxx
Directeur de la Relation Client
Par retour j'avais eu cette réponse :
VOTRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE :xxxxxxxxxxxxxxx
C'est aussi votre identification de connexion pour votre espace client.
LE SERVICE CLIENT
TOUJOURS A VOS COTES
Votre ligne : xxxxxx
Votre contrat : xxxxxxx
Date de la demande de résiliation : 16 Novembre 2020
OBJET : SFR VOUS ACCOMPAGNE DANS VOTRE DEMANDE DE RESILIATION
MR xxxxxxxxxxxx,
Vous souhaitez nous quitter et nous ne pouvons qu'accuser réception de votre demande de résiliation... Soyez rassuré, la procédure de clôture de votre contrat mobile est engagée et sera effective le 26/11/2020. Quelles que soient les raisons de votre départ, nous restons à votre écoute et vous accompagnons dans vos demandes.
QUE VOUS RESTE-T-IL A FAIRE ? ON VOUS EXPLIQUE
Si vous êtes détenteur d'une assurance SFR, vous devez informer l'assureur directement de la résiliation de votre ligne SFR.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/contacter-assureur-mobile.html.
ET APRES? ON RESTE EN CONTACT
Si vous n'avez pas de factures impayées, votre solde de tout compte vous sera communiqué sur votre dernière facture (facture à venir ou la suivante selon votre cycle de facturation).Vous serez remboursé de la somme due dans un délai de 10 jours à compter de la date d'émission de cette facture.
Si vous avez des factures en attente de règlement, merci de régulariser votre situation le plus rapidement possible sur votre Espace Client ou en appelant le Service Client au 1023.
Dès votre résiliation effective, vous pourrez encore accéder pendant un an, à vos 12 dernières factures sur votre Espace Client. Votre identifiant deviendra alors le numéro de votre référence de compte visible sur votre dernière facture et votre mot de passe restera inchangé.
Si besoin, vous pourrez également désimlocker vous-même votre mobile sur votre Espace Client.
SI VOUS CHANGEZ D'AVIS ? ON ANNULE TOUT
Les offres mobile, tablette et internet de SFR évoluent constamment pour s'adapter à vos besoins actuels et futurs. N'hésitez pas à contacter gratuitement le service Résiliation au 1023 pour qu'un conseiller vous propose ce qu'il y a de mieux pour vous.
Nous essayons d'améliorer nos services chaque jour et espérons vous accueillir de nouveau dans l'avenir.
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Merci de votre confiance.
Sébastien xxxxxxxxxxx
Directeur de la Relation Client
cristali
8 févr. 2021 à 16:27
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8 févr. 2021 à 16:27
bonjour, attention, chez ce FAI, on a souvent une facheuse tendance a vous réabonner avec une autre formule plutot qu'a vous désabonner.
soyez vigilant.
soyez vigilant.
foulq
8 févr. 2021 à 16:32
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8 févr. 2021 à 16:32
En effet c'est ce qu'il voulait faire quand j'avais fait la première demande par tel au 1023.
Avec SFR ne jamais rien faire par téléphone, ils sont terribles...
Avec SFR ne jamais rien faire par téléphone, ils sont terribles...