Changer de forfait
cheminade
-
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas changer mon forfait j'aimerai passé de celui a 9.99
a celui de 19.99 5g etc mais cela me met pas de migration disponible
je n'arrive pas changer mon forfait j'aimerai passé de celui a 9.99
a celui de 19.99 5g etc mais cela me met pas de migration disponible
Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.146
A voir également:
- Changer de forfait
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ne serait-il pas plus simple de contacter directement votre opérateur pour leurs demander, et ainsi même pourquoi pas faire la modification dans la foulée.
A plus
Ne serait-il pas plus simple de contacter directement votre opérateur pour leurs demander, et ainsi même pourquoi pas faire la modification dans la foulée.
A plus
Bonsoir,
Tout ceci semble normal.
Le forfait à 9,99€/mois est une promotion valable pendant un an. À l'issue de cette année, le basculement vers le forfait à 19,99€/mois est automatique. Ce forfait est actuellement un forfait 5G comme tous les forfaits Free. (J'ai basculé sur un forfait 5G sans avoir rien demandé).
Tout ceci semble normal.
Le forfait à 9,99€/mois est une promotion valable pendant un an. À l'issue de cette année, le basculement vers le forfait à 19,99€/mois est automatique. Ce forfait est actuellement un forfait 5G comme tous les forfaits Free. (J'ai basculé sur un forfait 5G sans avoir rien demandé).