Problème free mobile
Bastien
-
brupala Messages postés 112047 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112047 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis que je suis rentrée de la montagne ma connexion mobile à totalement changer ma connexion est devenue lente je tourne même pas à 1mb et j'aimerais bien savoir le problème et de qui ce passe merci de me donner des renseignements.
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.101
A voir également:
- Problème free mobile
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
2 réponses
Salut,
le changement d'air sans doute ..
La première caractéristique d'un réseau mobile, c'est de changer suivant là où on se trouve.
une antenne Free près de chez toi est peut-etre arrêtée actuellement ...
Aussi,
si tu es configurée en 36/4G essaie de passer en 4G seule, pour éviter l'itinérance Orange éventuellement.
L'itinérance Orange limite le débit 3G à 384 Kbit/s
le changement d'air sans doute ..
La première caractéristique d'un réseau mobile, c'est de changer suivant là où on se trouve.
une antenne Free près de chez toi est peut-etre arrêtée actuellement ...
Aussi,
si tu es configurée en 36/4G essaie de passer en 4G seule, pour éviter l'itinérance Orange éventuellement.
L'itinérance Orange limite le débit 3G à 384 Kbit/s
Salut,
Je comprends ce que vous dites mais ma mère qu'il elle aussi est allée à la neige et qui a le même abonnement que moi à un meilleur débit normalement je tourne vers les 40mb et la les atteints même pas j'ai tout essayé mais rien de fonctionne.
Je comprends ce que vous dites mais ma mère qu'il elle aussi est allée à la neige et qui a le même abonnement que moi à un meilleur débit normalement je tourne vers les 40mb et la les atteints même pas j'ai tout essayé mais rien de fonctionne.