Les discussions

Erreur montant forfait

Bonjour, J'ai acheter un nouveau telephone et souscrit à un forfait plus élevé pour payer le telephone moins cher. Mais voilà, l'engagement a bien é...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Haylie

Paiement sur facture

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous solliciter en raison d'une question (: "Comment changer la limite mensuelle d'achat avec la fonction paiement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Judge_DT

Avoir giga, méga gratuitement avec orange burkina faso

Bonsoir à vous. Je suis au Burkina Faso et j'aimerais que on m'aide à savoir comment avoir des méga, ou des Giga de connexion avec le réseau Orange d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
56711514

Aucun service mi a2 lite

Bonjour, Du jour au lendemain, mon MI A2 Lite acheté fin 2018 m'affiche "aucun service", je ne peux ni appeller ni recevoir d'appel, ni activer la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
loisou17

Je voudrais bloquer ma carte sim s f r

Bonjour, je voudrais bloquer ma carte sim merci .

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
jumulka

Point

Résolu

Bonjour, J'ai 915 point je voudrais savoir se avec sa je peut changer de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Peut on suspendre une ligne sfr

Bonjour, Peut on suspendre pour quelques mois une ligne de telephone? j ai 2 lignes chez sfr dont une qu utilise ma fille mais elle part pour plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
domino

Code de connexion gratuit

Bonjour je voulais un code de connexion gratuit mtn ci ne me dire par que sa exite par par ce que sa exite donc sil te plait sur tu connais tu repond ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
piquesous

Playvod

Je suis fou de rage! Je constate que je suis facturé depuis 2 mois pour un abonnement PlayVOD - Films en Streaming à 3€ toute les semaines alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
yvae

Changer carte sim car portable perdu

Bonjour, J'ai perdu mon portable. J'en ai racheté un autre avec une autre carte sim et gardé même no de mon ancien portable j'aurais voulu ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
ondine

Facture

Bonjour, J’ai donné mon iPhone à mon petit fils et j’aurai besoin de la facture d’achat effectué sur internet

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Redbart

Appel impossibe vers ma ligne fixe

Résolu

Bonjour , je ne peux plus passer d'appel depuis mon mobile Bouygues vers ma ligne fixe Orange qui fonctionne pourtant . J'entends 'le numero que vous...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
mamie_jo_91

Téléphone vérouillé

Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à déverrouiller mon téléphone Itel A33.

Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte sim

Bonjour, je suis m Della Rocca je voudrais savoir quand je reçois ma carte sim merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
kaumune

Changement de forfait sfr

Bonjour, J'ai changé mon forfait mobile SFR pour un plus cher en 09/2019 avant la fin d'engagement. Depuis ils refusent de me compter une fin d'enga...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Saucison-dejante

Informations sur ma commande

Bonjour, J'ai commandé depuis le 24 5 mois mais j'ai pas toujours reçu ma commande.

jordane45

Connexion free wifi secure

Bonjour, Abonné à Free mobile , j'essaie de me connecter à Free Wifi Secure.. Lorsque je tente l'aventure, j'ai d'abord une fenêtre qui me deman...

Jac34

Connaitre sont numero sfr

Bonjour comment connaitre sont numero sfr

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
vanessamenez59@gmail.com

Sécurité covid-19 bluetooth

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de l'utilisation du Covid-19, le bluetooth doit rester activé. De quelle façon peut-on protéger son portable de piratage po...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Goodyni

Garder son numero français en vivant a l'etranger

Bonjour je compte partir vivre à Londres pour la fin d'année et je voudrait savoir si c'est possible de garder mon numéro de portable français j'ai ac...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Spitzou1997

Livraison mauvais relais colis

Bonjour, J'ai commandé un Iphone chez SFR et il devait être livré à côté de chez moi à Paris 9e (Tabac le Fontania, 35 rue Fontaine). Commande N° BD...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
kaumune

Avoir de la conection gratuit

Bonjour, Je voudrais avoir le code de conection gratuit orange en Guinée

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
MPMP10

Mobile

Bonjour, peut on avoir 2 téléphones mobile sur la même ligne ,?

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
kaumune

Suppression d'un abonnement carte sim

Bonjour, J'ai payer une carte sim pour une personne car il n'avait pas d'argent sur sa carte bancaire il m'a rembourser la somme de la carte sim et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
piquesous

Itel 2171

Bonjour, comment faire fonctionner le micro d'un téléphone lorsque les pièces sont défectueuses

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
MPMP10

Supprimer les mails sexuels

Bonjour, Je reçois tous les jours des dizaines de messages de femmes qui me veulent beaucoup de bien et qui m'invitent à les contacter. Je n'ai ri...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Partage de connexion (batterie)

Bonjour, j'aimerais savoir si le partage de connexion à 2 appareils use plus de batterie que le partage de connexion à 1 appareil ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Julia_7635

Résilier forfait mobile cause chômage

Résolu

Bonjour, J’ai souscrit à un forfait sfr 24mois ma fin d’engagement se termine dec 2021 je paye un gros forfait de 60euros... je suis au chômage de...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
WONDER

Achat d'un téléphone sur le site free mobile

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un téléphone sur free mobile, il n'était marqué nul part que le téléphone était bloqué, mais est-il vraiment débloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
bazfile

Probleme de détection de mon tel android sur pc

Bonjour, Depuis quelque temps, monSamsung A50 n'est plus détecté par mon Pc Windows via le partage de connexion alors que tout marchait normalement ....

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Billy8371

Cen numéro est chez quel opérateur ?

Bonjour, dite moi c'est quel operateur ce numéro 0761534243

brupala

Partage connexion mobile 4g

Bonjour Est ce quil est possible de faire un partage de connexion grâce à ma 4g avec quelqu'un qui nest pas dans la même ville que moi? Je vous rem...

Lolote14

Comment se désabonner de l'application sfr jeux ^^

Bonjour , Je suis abonné (sans trop l'avoir voulu) a l'application SFR jeux ; pouvez vous me dire comment se désabonné please ^^' .

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
ryck

Commande mobile

Résolu

Bonjour, j ai commander un smartphone aujourd’hui dans combien de jour je serai livrée

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
souris

Mot de passe wi-fi sur telephone portable samsung galaxy.

Bonjour, j'essaie de me connecter sur internet avec mon téléphone, j'ai le réseau de ma box qui s'affiche mais j'ai oublié le mot de passe pour avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Dominique72000

Télécharger les sms de mon téléphone

bonsoir à tous, je voudrai télécharger pour les imprimer les sms d'une personne avec qui je correspond par mon téléphone samsung S8+ , je suis abo...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
jeandalger

Probleme de boite mail

Bonjour, je doits payer avec ma carte banquair et vous avee pas mie ma boite mail a jour

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
COCO

Problme de carte sim

Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi à récupérer mon numéro de Lyca puisque j'ai égaré mon téléphone ce matin

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
MPMP10

Presse papier sur huawei p8

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir où se trouve le presse papier sur un portable huawei p8 . Et comment recupérer un message dans ce presse papier. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Liladeroma

J'ai commandé une carte sm à 8 jour et j'ai pas reçu encore

Bonjour, Faut combien de temp pour recevoir la carte SM free

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
zipe31

Comment avoir des méga

Bonjour quel code utilisé pour avoir des méga orange sans frais

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
ArnaudCS

Problèmes débit 4g

Bonsoir à tous ! Je suis passé il y a deux semaines au forfait à 15.99 € via la souscription d'une freebox. J'étais en débit restreint (dépassem...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
HorneT_T

Qui appelle?

Bonjour, On m'appelle d'un numéro fixe, personne ne parle et quand je veux rappeler ce numéro, on me dit qu'il n'est pas attribué; comment est ce po...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jojorealisateur

Sms facebook avec opérateur syma

Bonjour, Je n'arrive pas recevoir le texto de facebook pour confirmer mon compte avec l'opérateur syma . Est ce que quelqu'un sait résoudre le prob...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Fred

Sms non receptionnés

Bonjour, Je m'aperçois que régulièrement il y a des sms que je ne reçois pas sur mon portable . Est ce un pb de carte sim ou de portable ou de rés...

loisou17

Que peut on faire avec un forfait 10 mega

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ce que je peux faire avec 5 ou 10 MEGA en un mois. Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Kivin2003

Acheter un téléphone sans forfait sans puce seulement

Bonjour, Peut on acheter un téléphone sans forfait sans puce seulement le téléphone en étant mineur?

Pierr10

Gestion multiligne

Bonjour, est il possible sur un compte free mobile de passer une ligne secondaire en ligne principale, et inversement ? Le but est de pouvoir e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
jee pee

Freewifi_secure

Bonjour, En fait j’ai un petit problème Avant Friwifi Sécure Fonctionnait très très bien Dans mon portable J’ai fait oublier ce réseau Sans faire ex...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Pierr10

Achète un téléphone en étant mineur

Bonjour, Peut on acheter un téléphone sans forfait sans puce seulement le téléphone en étant mineur?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
loisou17
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 19 877