Les discussions
Erreur montant forfait
Bonjour, J'ai acheter un nouveau telephone et souscrit à un forfait plus élevé pour payer le telephone moins cher. Mais voilà, l'engagement a bien é...
Paiement sur facture
Bonjour, Aujourd'hui je viens vous solliciter en raison d'une question (: "Comment changer la limite mensuelle d'achat avec la fonction paiement ...
Avoir giga, méga gratuitement avec orange burkina faso
Bonsoir à vous. Je suis au Burkina Faso et j'aimerais que on m'aide à savoir comment avoir des méga, ou des Giga de connexion avec le réseau Orange d...
Aucun service mi a2 lite
Bonjour, Du jour au lendemain, mon MI A2 Lite acheté fin 2018 m'affiche "aucun service", je ne peux ni appeller ni recevoir d'appel, ni activer la ...
Je voudrais bloquer ma carte sim s f r
Bonjour, je voudrais bloquer ma carte sim merci .
Peut on suspendre une ligne sfr
Bonjour, Peut on suspendre pour quelques mois une ligne de telephone? j ai 2 lignes chez sfr dont une qu utilise ma fille mais elle part pour plusieu...
Code de connexion gratuit
Bonjour je voulais un code de connexion gratuit mtn ci ne me dire par que sa exite par par ce que sa exite donc sil te plait sur tu connais tu repond ...
Playvod
Je suis fou de rage! Je constate que je suis facturé depuis 2 mois pour un abonnement PlayVOD - Films en Streaming à 3€ toute les semaines alors que ...
Changer carte sim car portable perdu
Bonjour, J'ai perdu mon portable. J'en ai racheté un autre avec une autre carte sim et gardé même no de mon ancien portable j'aurais voulu ré...
Facture
Bonjour, J’ai donné mon iPhone à mon petit fils et j’aurai besoin de la facture d’achat effectué sur internet
Appel impossibe vers ma ligne fixe
RésoluBonjour , je ne peux plus passer d'appel depuis mon mobile Bouygues vers ma ligne fixe Orange qui fonctionne pourtant . J'entends 'le numero que vous...
Carte sim
Bonjour, je suis m Della Rocca je voudrais savoir quand je reçois ma carte sim merci
Changement de forfait sfr
Bonjour, J'ai changé mon forfait mobile SFR pour un plus cher en 09/2019 avant la fin d'engagement. Depuis ils refusent de me compter une fin d'enga...
Informations sur ma commande
Bonjour, J'ai commandé depuis le 24 5 mois mais j'ai pas toujours reçu ma commande.
Connexion free wifi secure
Bonjour, Abonné à Free mobile , j'essaie de me connecter à Free Wifi Secure.. Lorsque je tente l'aventure, j'ai d'abord une fenêtre qui me deman...
Connaitre sont numero sfr
Bonjour comment connaitre sont numero sfr
Sécurité covid-19 bluetooth
RésoluBonjour, Dans le cadre de l'utilisation du Covid-19, le bluetooth doit rester activé. De quelle façon peut-on protéger son portable de piratage po...
Garder son numero français en vivant a l'etranger
Bonjour je compte partir vivre à Londres pour la fin d'année et je voudrait savoir si c'est possible de garder mon numéro de portable français j'ai ac...
Livraison mauvais relais colis
Bonjour, J'ai commandé un Iphone chez SFR et il devait être livré à côté de chez moi à Paris 9e (Tabac le Fontania, 35 rue Fontaine). Commande N° BD...
Avoir de la conection gratuit
Bonjour, Je voudrais avoir le code de conection gratuit orange en Guinée
Mobile
Bonjour, peut on avoir 2 téléphones mobile sur la même ligne ,?
Suppression d'un abonnement carte sim
Bonjour, J'ai payer une carte sim pour une personne car il n'avait pas d'argent sur sa carte bancaire il m'a rembourser la somme de la carte sim et ...
Itel 2171
Bonjour, comment faire fonctionner le micro d'un téléphone lorsque les pièces sont défectueuses
Supprimer les mails sexuels
Bonjour, Je reçois tous les jours des dizaines de messages de femmes qui me veulent beaucoup de bien et qui m'invitent à les contacter. Je n'ai ri...
Partage de connexion (batterie)
Bonjour, j'aimerais savoir si le partage de connexion à 2 appareils use plus de batterie que le partage de connexion à 1 appareil ?
Résilier forfait mobile cause chômage
RésoluBonjour, J’ai souscrit à un forfait sfr 24mois ma fin d’engagement se termine dec 2021 je paye un gros forfait de 60euros... je suis au chômage de...
Achat d'un téléphone sur le site free mobile
Bonjour, j'ai acheté il y a peu un téléphone sur free mobile, il n'était marqué nul part que le téléphone était bloqué, mais est-il vraiment débloqué ...
Probleme de détection de mon tel android sur pc
Bonjour, Depuis quelque temps, monSamsung A50 n'est plus détecté par mon Pc Windows via le partage de connexion alors que tout marchait normalement ....
Cen numéro est chez quel opérateur ?
Bonjour, dite moi c'est quel operateur ce numéro 0761534243
Partage connexion mobile 4g
Bonjour Est ce quil est possible de faire un partage de connexion grâce à ma 4g avec quelqu'un qui nest pas dans la même ville que moi? Je vous rem...
Comment se désabonner de l'application sfr jeux ^^
Bonjour , Je suis abonné (sans trop l'avoir voulu) a l'application SFR jeux ; pouvez vous me dire comment se désabonné please ^^' .
Commande mobile
RésoluBonjour, j ai commander un smartphone aujourd’hui dans combien de jour je serai livrée
Mot de passe wi-fi sur telephone portable samsung galaxy.
Bonjour, j'essaie de me connecter sur internet avec mon téléphone, j'ai le réseau de ma box qui s'affiche mais j'ai oublié le mot de passe pour avoir ...
Télécharger les sms de mon téléphone
bonsoir à tous, je voudrai télécharger pour les imprimer les sms d'une personne avec qui je correspond par mon téléphone samsung S8+ , je suis abo...
Probleme de boite mail
Bonjour, je doits payer avec ma carte banquair et vous avee pas mie ma boite mail a jour
Problme de carte sim
Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi à récupérer mon numéro de Lyca puisque j'ai égaré mon téléphone ce matin
Presse papier sur huawei p8
RésoluBonjour , Je voudrais savoir où se trouve le presse papier sur un portable huawei p8 . Et comment recupérer un message dans ce presse papier. Mer...
J'ai commandé une carte sm à 8 jour et j'ai pas reçu encore
Bonjour, Faut combien de temp pour recevoir la carte SM free
Comment avoir des méga
Bonjour quel code utilisé pour avoir des méga orange sans frais
Problèmes débit 4g
Bonsoir à tous ! Je suis passé il y a deux semaines au forfait à 15.99 € via la souscription d'une freebox. J'étais en débit restreint (dépassem...
Qui appelle?
Bonjour, On m'appelle d'un numéro fixe, personne ne parle et quand je veux rappeler ce numéro, on me dit qu'il n'est pas attribué; comment est ce po...
Sms facebook avec opérateur syma
Bonjour, Je n'arrive pas recevoir le texto de facebook pour confirmer mon compte avec l'opérateur syma . Est ce que quelqu'un sait résoudre le prob...
Sms non receptionnés
Bonjour, Je m'aperçois que régulièrement il y a des sms que je ne reçois pas sur mon portable . Est ce un pb de carte sim ou de portable ou de rés...
Que peut on faire avec un forfait 10 mega
RésoluBonjour, Je voulais savoir ce que je peux faire avec 5 ou 10 MEGA en un mois. Merci
Acheter un téléphone sans forfait sans puce seulement
Bonjour, Peut on acheter un téléphone sans forfait sans puce seulement le téléphone en étant mineur?
Gestion multiligne
Bonjour, est il possible sur un compte free mobile de passer une ligne secondaire en ligne principale, et inversement ? Le but est de pouvoir e...
Freewifi_secure
Bonjour, En fait j’ai un petit problème Avant Friwifi Sécure Fonctionnait très très bien Dans mon portable J’ai fait oublier ce réseau Sans faire ex...
Achète un téléphone en étant mineur
Bonjour, Peut on acheter un téléphone sans forfait sans puce seulement le téléphone en étant mineur?