Arnaquée par un ami chez sfr
RésoluBonjour à vous, Je me permets de vous solliciter car j'ai fait une belle bêtise il y a cinq jours. J'ai aidé un ami à ouvrir une ligne téléphonique...
Bonjour à vous, Je me permets de vous solliciter car j'ai fait une belle bêtise il y a cinq jours. J'ai aidé un ami à ouvrir une ligne téléphonique...
Bonjour, N'ayant aucun abonnement que ce soit chez Free, je fus très surprise de trouver le mail suivant dans mon Courrier Indésirable. Indésirable.....
Bonsoir, Qui peut m'indiquer la voie à suivre face à ce problème de n° de téléphone invalide : 90909247 qui passe sur mon portable (même si je n'ai ...
Bonjour je vous contacte au sujet de mon compte kik qui a été pirater donc j'aimerai savoir si vous pouviez faire quelque chose pour le récupérer?
Bonjour, j'ai acheter un startrail7 et j'ai laisser mon ancienne puce dans mon Samsung le tél c'est décharger et je ne peut plus avoir mes no de tél...
J'ai un pb: je ne reçois pas certains sms alors que les personnes me disent que leur tel marquent que j'ai bien reçu le message. J'ai un forfait free...
Bonjour, depuis le 12 février de cette année je n'ai plus téléphone ni tv ,malgré changement de 3 box plus 1 décodeur pour canal + malgré tout je co...
Bonjour, Mon portable de la marque startrail c'est bloqué suite à de nombreuse tentatives de shéma ,il me demande maintenant l'adresse mail et le m...
Bonjour, comment transférer les photos de mon mobile vers mon pc
Bonjour Ma tante est décédée et je voulais récupérer messages vocaux et sms . es ce possible ? j'avais archivé mais au bout de 10 jours je crois i...
Bonjour, je me suis fais volé mon portable z3. Je suis allé chez sfr, ils m'ont bloqués quelque chose grâce à mon code IEUI. Donc je ne sais pas ce qu...
Bonjour, je viens de recevoir un message me précisant que ma facture était impayée, suite à une vérification de mon compte, mes factures ne sont jam...
Bonsoir, comment formater un packard bell XP w3450 -- encarta06
Bonjour, Merci pour tout ce que vous faites. Je n'arrive pas à telecharger les application sur mon iPhone Sil vous plais aider moi. Merci
Bonjour J'ai un sonyericsson w300i Lorsque je le mais en marche un message apparait: inserer sim correct Je demande la solution et merci
Bonjour, Mon message s'adresse spécifiquement à Claude, proposant d'envoyer le pilote concernant la 3G orange, si cela reste toujours d'actualité, ell...
Bonjour,jesuis cmpletement bloque suite aux conseils d'orange pour desimbloquer mon telephone à carte:solution à ce probleme?? Configuration: ...
bonjour pouvez vous m'aider a debloquer nokiac3-00 imei;356247/04/266599/9 merci
Bonjour, Ma fille, abonnée 2 euros mobile, a reçu un mail lui signalant que son prélèvement a été refusé : c'est un faux mail, si on clique sur l'...
Bonjour, Je n'arrive pas a m'inscrire depuis mon espace client pour la deuxieme fois au pack etranger de 9 euro (30min et 30 sms et 200 mo). J'obti...
Bonjour, Je voudrais acheter un téléphone mobile chez free mobile te je voudrais savoir si ce téléphone sera bloqué free.
Bonjour, j'ai un abonnement mobile free mais pas de box; comment partager la connexion par wifi, le tel devenant point d'accès wifi ? merci C...
Bonjour Cmment décodé portabel orange hi 4g pour carte maroc télécome des marocanne
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9.0 Cle reseau
Bonjour, Je suis chez Free et en consultant ma facture, j'aimerai avoir un renseignement. Ma consommation data est de 247 mio. En terme commerciale...
Bonjour, J'utilise un smartphone de marque Samsung modèle GT-S7560 acheté il y a deux ans environ et j'ai installé depuis peu une batterie neuve (Op...
Bonjour, où puis-je trouver la fiche tarifaire de tous les pays avec la box révolution. merci j'ai trouvé Configuration: Windows 7 / Chrome 47....
Bonjour, je ne peu pas acceder a mon compte ,et je veux changer de 2€ actuellement pour passer a 19,99€ Configuration: Windows Vista / Chrome...
bonjour je viens de recevoir un mail de free mobile me demandant mon numéro CB alors que j'ai toujours la même valide jusqu'en mai 2017, ils me disen...
Bonjour, Comment contacter free par mail merci beaucoup de votre reponse Configuration: iPad / Safari 8.0
j'ai tout perdu contacts photos par diverses manipulations ....
Bonjour, je souhaite prendre le forfait free 2euros pour mon garçon qui n'avait pas de portable jusque là. Nous n'avons donc pas de carte sim, e...
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 4s et le partage de connexion avec mon ordinateur. Quand j'essaye de me connecter a mon iphone en wif...
j'ai un compte free et un mobile orange je n'arrive pas à connecter le mobile avec internet
Bonjour, Je suis en dossier de surendettement recevable je souhaiterais résilier je ne peux plus payer c est trop lourd malgré la baisse de mon forf...
Bonjour, Je suis en dossier de surendettement recevable je souhaiterais résilier je ne peux plus payer c est trop lourd malgré la baisse de mon fo...
sauvegarder mon iPhone 3S pour passer sur mon iPhone 6
Faut t'il la 4 G pour recevoir ou la 3 G suffit ? Avec free à 2 €
Bonjour, Je viens sur ce forum pour partager une situation bloquante suite à une portabilité vers RED. La portabilité devait se faire le 19/02/20...
Bonjour à tous, Je souhaite envoyer des photos prises avec mon SAMSUNG s4 à un correspondant au Canada. Je suppose qu'il faut charger Google Earth s...
Bonjour, Comment installer le navigateur mozilla sur un mobile SFR STARTRAIL fonctionnant sous ANDROID? Configuration: Windows 7 / Firefox...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème depuis peu, j'ai un forfait free mobile à 2€/ mois avec 2h d'appels et SMS illimité, j'ai un peu dépass...
Bonjour, Par défaut sur la carte FREE mobile à 2€ : PIN 1234 que j'ai j'ai tapé. Malentendante je n'ai pas les sms pour moi c'est vitale. En outre ...
Bonjour, je suis connecté à l'internet par un câble Ethernet et mon souci est d'utiliser l'internet sur mon téléphone et qui me semble jusqu'ici diffi...
Bonjour, Je vous signale que depuis les chutes de neige de la semaine dernière, les réceptions des appels sont de très mauvaises qualités sur la c...
peut on partager avec un I phone 5S la connexion 4G comme modem""partager" pour un mac Book Air voila
Bonjour, je fais appel à vous car j' aimerai savoir comment sauvegarder ou enregistrer les photos et videos que l' on recoit sur instagramdirect.J' ai...
Bonjour, suite a une fraude de carte banquaire j'ai deux operations sur mon compte de 729 euro chacun une operation a été rembourser par vos servic...
Bonjour, Je suis en posesion d'un forfait free 2€ et je voudrais savoirs si j'envoie des SMS et des MMS a mes amis qui se trouve en Espagne et en ...
Bonjour tout le monde, Je me suis abonnée chez free, et quand j'ai activé ma carte SIM ma surprise était grande car je découvre que mon portable e...
Trouvez des solutions pour choisir le meilleur opérateur, des astuces pour optimiser votre couverture, et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de téléphonie mobile.