Les discussions

Partage connexion mobile 4g

Bonjour Est ce quil est possible de faire un partage de connexion grâce à ma 4g avec quelqu'un qui nest pas dans la même ville que moi? Je vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Lolote14

Comment se désabonner de l'application sfr jeux ^^

Bonjour , Je suis abonné (sans trop l'avoir voulu) a l'application SFR jeux ; pouvez vous me dire comment se désabonné please ^^' .

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
ryck

Commande mobile

 Résolu

Bonjour, j ai commander un smartphone aujourd’hui dans combien de jour je serai livrée

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
souris

Mot de passe wi-fi sur telephone portable samsung galaxy.

Bonjour, j'essaie de me connecter sur internet avec mon téléphone, j'ai le réseau de ma box qui s'affiche mais j'ai oublié le mot de passe pour avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Dominique72000

Télécharger les sms de mon téléphone

bonsoir à tous, je voudrai télécharger pour les imprimer les sms d'une personne avec qui je correspond par mon téléphone samsung S8+ , je suis abo...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
jeandalger

Probleme de boite mail

Bonjour, je doits payer avec ma carte banquair et vous avee pas mie ma boite mail a jour

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
COCO

Problme de carte sim

Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi à récupérer mon numéro de Lyca puisque j'ai égaré mon téléphone ce matin

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
MPMP10

Presse papier sur huawei p8

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir où se trouve le presse papier sur un portable huawei p8 . Et comment recupérer un message dans ce presse papier. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Liladeroma

J'ai commandé une carte sm à 8 jour et j'ai pas reçu encore

Bonjour, Faut combien de temp pour recevoir la carte SM free

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
zipe31

Comment avoir des méga

Bonjour quel code utilisé pour avoir des méga orange sans frais

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
ArnaudCS

Problèmes débit 4g

Bonsoir à tous ! Je suis passé il y a deux semaines au forfait à 15.99 € via la souscription d'une freebox. J'étais en débit restreint (dépassem...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
HorneT_T

Qui appelle?

Bonjour, On m'appelle d'un numéro fixe, personne ne parle et quand je veux rappeler ce numéro, on me dit qu'il n'est pas attribué; comment est ce po...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jojorealisateur

Sms facebook avec opérateur syma

Bonjour, Je n'arrive pas recevoir le texto de facebook pour confirmer mon compte avec l'opérateur syma . Est ce que quelqu'un sait résoudre le prob...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Fred

Sms non receptionnés

Bonjour, Je m'aperçois que régulièrement il y a des sms que je ne reçois pas sur mon portable . Est ce un pb de carte sim ou de portable ou de rés...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
loisou17

Que peut on faire avec un forfait 10 mega

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir ce que je peux faire avec 5 ou 10 MEGA en un mois. Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Kivin2003

Acheter un téléphone sans forfait sans puce seulement

Bonjour, Peut on acheter un téléphone sans forfait sans puce seulement le téléphone en étant mineur?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Pierr10

Gestion multiligne

Bonjour, est il possible sur un compte free mobile de passer une ligne secondaire en ligne principale, et inversement ? Le but est de pouvoir e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
jee pee

Freewifi_secure

Bonjour, En fait j’ai un petit problème Avant Friwifi Sécure Fonctionnait très très bien Dans mon portable J’ai fait oublier ce réseau Sans faire ex...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Pierr10

Achète un téléphone en étant mineur

Bonjour, Peut on acheter un téléphone sans forfait sans puce seulement le téléphone en étant mineur?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
loisou17

Supprimer le repondeur free forfait 2 €

Bonjour, ma soeur handicapée n'a pas le temps de répondre et n'arrive pas à se servir du répondeur. Avez-vous des nouvelles concernant la possibilité ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Murmure

Comment bloquer un numéro ?

Bonjour, Est-il possible de bloquer un numéro : par ex *** ????

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Pierr10

Je ne me souvient plus de mon mot de pass wifi

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
MPMP10

Probleme de reception

Bonjour, Je suis client Bouygues depuis de très nombreuses années, mais depuis quelques temps lorsque je suis à mon domicile j'ai une très mauvaise ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
TheBledard

Forfait 2 euros 1 go

Bonjour, j'ai le Forfait 2 euros (en fait 0) 50 Mio Free a passé le data de 50 Mio à 1 GO jusqu'au 11 mai. Le 13 mai je suis a 84 Mio, vais payer l...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Antoine_4918

Couper ma ligne

Bonjour, Je souhaiterais couper ma ligne téléphone je sais pas comment faire au plus vite merci Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
ptiboy

Mms

J'ai reçu un MMS mais je ne peux pas lire

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Chris 94

Conaitre mon numero sfr

savoir mon numero sfr

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Tino

Sfr credit carte prepayee

Bonjour, je voudrai conaitre mon credit qui me reste sur ma carte prepayee. j ai tape 952 il ne me donne pas le montant du credit il me dit que mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
bazfile

Convertir une note sur 20 a 50

Bonjour, J'ai eu une note 13/20 je veut la convertir à 50

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Judge_DT

Connexion wifi tablette

Bonjour, est il possible de connecter ma tablette via mon abonnement telephone portable ? merci

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
francoise201920

Data

Bonjour à tous, J'ai une consommation anormale concernant mes datas consommées avec mon mobile. Comment puis je avoir accès à l'historique ( au dé...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
brupala

Téléphone tombé dans l' eau

Bonjour, bonjour mon téléphone Galaxy s6 Edge est tomber dans ma piscine qui était dans ma poche est quand je me suis aperçu que j' avais mon té...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
laf33730

Je veux débloquer mon téléphone itel a33

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Emmanuel j'ai envie de débloquer mon téléphone

Dernière réponse le 16 mai 2020 par
fermiparadoxx

Problème de connection sur internet .

Bonjour à toutes et à tous , Pourquoi je n'ai pas pu connecter ma tablette Samsung Galaxy E sur Internet , sachant que je l'avais appairée avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jumulka

Problème de téléchargement

Bonjour,la compagnie je cherche a installé Watsapp sur mon téléphone Microsoft (Lumia 345 bleu)je me suis déjà connecter a Google play store.merci.......

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fermiparadoxx

Je n'ai pas rechargé ma carte sim

Bonjour, Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintenant mon numéro a été bloqué il ne marche plus et je ne peux ni rec...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
MPMP10

Fin de forfait, nouvelle offre ?

Bonjour, Depuis maintenant un an j'ai eu le forfait free à 9.99 euro au lieu de 19.99. cette offre ne dure qu'un an et donc le mois prochain sayé ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
fermiparadoxx

Image en mosaique et son en cacophonie

Bonjour, Malgré plusieurs signalements, aucune amélioration! Où est l 'engagement de Free d'intervenir rapidement. le coronavirus n 'excuse pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
jeannets

Reçevoir le code pour l'internet gratuit

Bonjour, Désolé de vous déranger , je me nomme Yasmine et j'aimerais avoir un code pour l'internet gratuit , Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
fermiparadoxx

Recevoir le code pour l'internet gratuit sur mtn congo

Bonjour, Désolé de vous déranger , je me nomme Yasmine et je voudrais avoir un code pour l'internet gratuit sur le réseau MTN Congo , Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
fermiparadoxx

Carte sim bloquée

Bonjour la communauté Ma carte SIM IAM a été bloquée et je n'ai pas le code puk Quand j'ai voulu m'inscrire sur la rebrique self-care sur leur site...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
nadellen

En combien de temps arrive la carte sim free?

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir en combien de temps arrive la carte sim Free. Je n'ai pas pris un portable avec le forfait.

51 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Elisa

J'ai pas reçu le code

Bonjour, Je fais un recharge de symacome je suis trompé l'adresse email

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Thamarati

Pas de reseau lycamobile

Bonjour, Je n ai pas de réseau lycamobile

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
brupala

Problème de livraison d'une commande passée chez free et jamais reçue

Bonjour, Ma première tentative fut de contacter la Boutique Free Mobile le 14 avril afin de commander un Mobile Samsung A 71 ainsi que sa carte Sim. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Xileh

Problème de réinstallation

 Fermé

Bonjour, Sltjai offert un cadeau de téléphone à ma fille et elle dit qu'elle a mis un mot de passe qu'elle ne se souvient plus. J'ai essayé avec 1234m...

Dernière réponse le 9 mai 2020 par
jordane45

Bjr j'ai un forfait free à 8,99€, et maintenant ils me demandent de payer 19,99€

 Résolu

Bonjour, bjr j'ai un forfait free à 8,99€, et maintenant ils me demandent de payer 19,99€. c'est abusif ou pas ? j'ai appelé 4 fois le 3244, jamai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Ne peux plus me connecter sur mon compte free mobile

Bonjour, Je suis chez free mobile je ne peux plus me connecter sur mon compte Free mobile pour voir mes factures vu que je ne peux plus accéder à ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
kaumune

Resiliation free mobile

Bonjour, depuis décembre Free continue a me prélever mon abonnement malgré ma résiliation , ils ne me répondent pas a mes retour de mail, que faire ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Manucalabrais

En attente réception carte sim

Bonjour, Je me suis abonnée avec une portabilité. Carte SIM expédiée depuis le 27 avril mais toujours pas reçue. Peut être normal vu les conditions ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
denis852
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 19 797