Les discussions

Désinstaller une appli sur mon phone

Bonjour je viens vers vous pour demander de l'aide j'ai voulu installer playlib sur mon téléphone mobile le problème est qu'ils ont installé l'appli...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
puma

Facture

Bonjour Je souhaite savoir comment faire pour masquer ma facture detaillee de mes consommations d'appel et sms Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
nadellen

Free

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque chose a vous demander et voila je suis chez orange et mon père est chez Free depuis le 1er décembre et je voudrais savoir si F...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Lou

Je registrat des sms venint de 36300

Bonjour je reçois des SMS venint du 36300 qui dia et: WU: votre transfert d'argent a bien été réceptionné par MUSTAFA SOFI. Merci Qu’est que c’est? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
bendrop

Transfert de photos du pc au mobile

Bonsoir ! Je souhaiterai transferer des photos de mon pc sur mon mobile ! Est ce faisable ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
rosounette

Réclamation auprès de mon opérateur téléphonique

Bonjour, J'ai eu un problème avec votre site j'ai eu un abonnement contre mon gré à partir d'un domino que nous utilisons d'avril à octobre dans not...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
baladur13

Changement de compte

Bonjour, j ai tel 2 fois au 614 pour changer de compte pour 2 numeroles 06*****et06****la premiere personne m a dit de rappeler avec un rib (normal) p...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
zoulou33

Samsung galaxy ace code viber inpossible de l"instaler

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment je pourrait faire pour entre le code viber car celui que l"on ma donner me fonctionne pas Configuration...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Hindo

Comment obtenir par écrit un message de la boite vocale ?

Bonjour, comment obtenir par mail des messages vocaux de la messagerie Free ? merci !

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
poupougne13

Précisions sur red internationnal

 Résolu

Bonjour, Abonnée chez SFR, option RED depuis longtamps pour mon portable, je voudrais savoir si cette option permet de téléphoner vers et depuis la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
puma

Problême telephone portable

BONJOUR.voici mon problême, lorsque j'appelle un correspondant,celui-ci ne m'entend pas mais moi je l'entend ,j'ai essayer la carte sim dans un autre...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
sergiozelie

Message

Bonjour, Moi pas recu le message Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
wandomoise

Contacter sfr red

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon forfait RED par un forfait 1Go + 4 Go a 10€. Je viens de recevoir la confirmation par sms mais pour seulement 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
domimeca

Coupures wifi

Bonjour, SOS à l'aide Bonjour, j'ai des coupures de connexion sans arrêt j'ai 70 ans, je n'ai personne en ce Moment pour m'aider.. WIFI CONNEC...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
wandomoise

Airbox orange

Bonjour, je dispose AIRBOX, de chez orange, très pratique utilisable n'importe où. Maintenant le N° de l'identifiant est un numéro de téléphone port...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
MPMP10

Internet gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour: je vivais en Haïti là ou il y a deux compagnies telefonique à chaque fois je racharge mon tel.rapide utiliser cet Argent s' il reste pour que...

Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
labricole47

Comment calculer son crédit ?

Bonjour à tous J'aurai une petite question à vous poser J'ai un abonnement chez SFR avec 2h d'appel, 20 go d'internet (4g) et sms/mms illimités...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Davy_972

Mon téléphone mais ma musique en pause et aussi vidéo

Bonjour, PS j'ai 12 ans MRC d'avance j'ai un homtom HT17 Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
RomainJavourez

Forfait telephone

A quoi correspond en temps 2 giga pour une connexion internet dans un forfait téléphone?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
MPMP10

Impayé

Bonjour, J'avais bénéficié d'une offre Bouygues : Bbox +forfait b&you GRATUIT (septembre 2017) et tout de suite on m'a prélevé des factures du mob...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
MPMP10

Listes des pays gratuits avec forfait free

 Résolu/Fermé

Bonjour.j'aimerai avoir la liste des pays que je peux appeller avec mon forfait de 15,99?(mon mobile free) Merci

Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Ange Mahan

Le temps de livraison

Bonjour, en combien de temps peut arriver un téléphone, commandé sur free ? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
madmyke

Utiliser 2 cartes sim avec un même forfait

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si je peux utiliser AVEC LE MEME FORFAIT, une carte sim avec mon tel de boulot (Samsung solid b2100) que j'utilise ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
carl

Sim insérer redémare votre téléphone

J'ai un problème de mon mobile chaque fois il me demande redémare votre mobile sim non détecte

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
brupala

Carte sim !

Bonjour, j'ai perdue ma carte sim free et je voudrais avoir une nouvelle avec le mem numero comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
bazfile

Frais de resiliation

Bonjour, Cela fait deja deja 7 ans que je suis bouygue , je veuc partir car je paye trop chere et je ne capte pas chez moi aucun service partout...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
nadellen

Capter un appel qui ne nous est pas destiné

Bonjour, Est-il possible de capter la conversation téléphonique d'un autre sans qu'il nous entende par accident ? Je me pose la question car :...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Misszick

Sim free

Bonjour j'ai fait une commande de carte sim nano chez free je les commander le 17 novembre 2017 sa était expédier lundi 20 novembre 2017 quand je vais...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
piquesous

Écouter ses messages

Bonjour, Je suis à New York et j’zi Reçu un message de free me disant de faire le 666 pour joindre ma boîte vocale, mais j’ai alors un message me di...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
jeannets

Carte sim vers nano-sim (sfr)

Bonjour, Je vais acheter un nouveau téléphone. Mon téléphone actuel a une carte SIM "normale" (qui a maintenant 5 ans puisque mon téléphone a 5 a...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Otg sur bs 401

 Résolu

Bonjour... Mon épouse a le mobile en référence, mais je ne sais pas où chercher, sinon ici : https://www.gsm55.com/memoire.html pour m'ASSURER qu...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
poupougne13

Clé internet 4g

Tout le monde attend enfin une offre de free car elle n'a pas encore de clé 4G illimité afin de montré sa supériorité aux autres, car la demande atten...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
jeanbern

Comment résilier mon abonnement mobile free?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement free mobile. Mais... Sur le site https://mobile.free.fr/moncompte rien j'appel le 3244 il me dise ...

191 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
ichi

Imposssibilité appel avec itel s11

Bonjour, J'ai mon portable itel s11 que je ne peux pas émettre des appels ni des messages si c'est pas pour me connecter au réseau sociaux aidé moi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Papounet17000

Carde sim verrouillée sfr

Bonjour j'ai ma carte Sim verrouillée je fait comment pour la débrouillée car j'ai perdu mon corde puk

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
zoulou33

Comment récupérer c'est unités

Bonjour, J'ai fait un transfert de crédit sur un numéro inconnu et je veut le récupéré Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
madmyke

Internet bloqué

Bonjour à tous! Alors voilà, je suis passée chez Free il y a maintenant 3 ans à peu près. J'ai démarré avec un iPhone 5C et tout se passait bien jusq...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
bazfile

Sim

Bonjour, j'ai passer une commande pour une nano sim le 17 novembre 2017 c'est à dire hier , dans combien te temps vous penser que je vais la recev...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Mlle....

Bloquage de ligne

Bonjour, On ma bloquer ma ligne 0616576100 Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
puma

Securité messagerie

 Résolu

bonjour a tous je viens vous demandez , mon antivirus est avast gratuit , je recois souvent une alerte me disant -n importe qui peut voir ce que vou...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
MPMP10

Problème carte sim et nouveau portable

Bonjour, je voudrais aider ma soeur mais je suis obligée de m'adresser à vous car je ne sais plus comment faire.C'est un peu complique mais je vai...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Begemuya

Mobil orange

Bonjour. J'ai un forfait sosh, est il possible de changer d’opérateur uniquement pour le mobile? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
zoulou33

Startrail5

Bonjour* J'ai plus de 999messages sur ma boite de reception ,comment les supprimer svp?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Judge_DT

Sms france_angleterre

Bonjour, que ce passe t-il si j'envoie un sms d'un téléphone français vers un téléphone anglais en Angleterre? Merci. Configuration: Android / ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
brupala

Carte activee mais non active

Bonjour, j'ai activer macarte sim depuis 30mn et je ne peux tj pas appeler et recevoir des appels.Chaque fois que je veux appeler j'ai "non enregistré...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
labastille3

Mot de passe messagerie orange

bonjour a tous je viens vous demandez une connaissance me demande de lui donner mon mot de passe messagerie orange quel est le risque ? merci d avan...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
gpnur

Localiser un mobile

Bonjour, Je souhaiterais localiser un portable . Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
puma

Passage du serveur orange à free

Bonjour, Je vais passer du serveur Orange à Free , comment faut-il procéder pour faire un copier / coller afin d'enregistrer mon répertoire téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
bazfile

Carte sim2

 Résolu

Bonjour, existe t'il un petit appareil qui permet de copier mes contacts de la carte Sim Orange dans un fichier de mon Ordi et de pouvoir les ressaisi...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
kaumune

Désimloquer un mobile sfr

Bonsoir J'ai changé d'opérateur car sfr me faisait des misères. Seulement je n'ai pas pensé à débloquer mon portable avec la sim sfr dedans et je sui...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Judge_DT
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 19 804