Bouygues Telecom
Fermé
Nessrine
-
30 janv. 2021 à 15:11
baladur13 Messages postés 47221 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 30 janv. 2021 à 15:36
baladur13 Messages postés 47221 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 30 janv. 2021 à 15:36
Bonjour le service client j'ai besoin de votre aide parce que j'aimerais savoir comment je dois faire pour plus que ma mère reçois des factures des fiches détaillées dans la boîte aux lettres ou code postal si vous pouvez me le dire juste pour que je l'enlève
A voir également:
- Impossible d'envoyer le message via bouygues telecom erreur 0
- Message - Guide
- Impossible d'envoyer le message via free erreur 0 - Forum Samsung
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Smartphone impossible envoyer le message via sim1. erreur 0 - Forum Mobile
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
1 réponse
baladur13
Messages postés
47221
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2025
13 550
Modifié le 30 janv. 2021 à 15:46
Modifié le 30 janv. 2021 à 15:46
Bonjour
Commentcamarche n'est pas le service client de Bouygues télécom, ni de quiconque d'ailleurs.
Nous sommes un site d'entraide informatique...
Veuillez poser votre question directement au service client de Bouygues
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-clients
Ceci dit, seule votre mère est en mesure de demander des modifications quant à sa facture.
Commentcamarche n'est pas le service client de Bouygues télécom, ni de quiconque d'ailleurs.
Nous sommes un site d'entraide informatique...
Veuillez poser votre question directement au service client de Bouygues
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-clients
Ceci dit, seule votre mère est en mesure de demander des modifications quant à sa facture.