Bouygues Telecom

Fermé
Nessrine - 30 janv. 2021 à 15:11
baladur13 Messages postés 47221 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 30 janv. 2021 à 15:36
Bonjour le service client j'ai besoin de votre aide parce que j'aimerais savoir comment je dois faire pour plus que ma mère reçois des factures des fiches détaillées dans la boîte aux lettres ou code postal si vous pouvez me le dire juste pour que je l'enlève
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47221 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 13 550
Modifié le 30 janv. 2021 à 15:46
Bonjour
Commentcamarche n'est pas le service client de Bouygues télécom, ni de quiconque d'ailleurs.
Nous sommes un site d'entraide informatique...
Veuillez poser votre question directement au service client de Bouygues
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-clients

Ceci dit, seule votre mère est en mesure de demander des modifications quant à sa facture.
0