Les discussions

Mon abonnement

Bonjour, j'ai un abonnement free de 80G par mois je l'ai souscrit le 1er octobre 2020 j'aimerais savoir comment le recharge pour le mois de nove...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
durock

Comment retrouver mon point d'accès wi-fi mobile ?

 Résolu

Bonjour à vous... J ai un PC Dell latitude E6410. Celui-ci reconnaît tous les wi-fi et point d accès disponibles sauf celui de mon téléphone infini...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
brupala

Je ne reçois plus les sms de certains contacts sans activer les données mobiles

Bonjour, Cette semaine, j'ai acheté un nouveau téléphone : un Xiaomi Redmi 9A. Depuis, je ne reçois plus les SMS de certains contacts si je n'ac...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Gglebgdu78

4g mifi

Bonjour, J'ai un modem que j'avais acheter auprès de l'opérateur Africell, maintenant je compte changer la sim d'un autre opérateur téléphonique qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
bazfile

Sim perdue

Bonjour, J'aimerais voir les numéros qui ont essayé de me joindre sur le ********** Message modifié par la modération Il est vivemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
bazfile

Numéro bizarre

Bonjour, J'ai comme un doute sur un numéro un 07-**-**-**-** J'ai comme l'impression que c'est un brouteurs de côtés d'Ivoire Pourriez vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
kaumune

Problème sagem d571

Bonjour, je poste ce message un peu désespérée... mes grands parents ont un téléphone fixe : Sagmem D571, tout fonctionnait correctement jusqu’à quelq...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Panth33ra

Piratage de connections internet mobil

Bonjour Ma nièce a fait à mon insu un partage de connection avec ma connection mobile free Quels sont les risques et comment faire pour arrêter ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
kaumune

Remboursement achat telephone

Bonjour, J ai fait un achat location chez free en août l achat à été annulé à cause d un bug informatique donc pas de téléphone j ai quand même ét...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Nina

Quel forfait mobile choisir pour une saison en suisse ?

 Résolu

Bonjour à toute la communauté CCM ! Je suis un jeune saisonnier Français partant pour la Suisse à la conquête du chocolat et des montagnes !! Afin...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
JIBUCH

Changer de numéro

bonjour, j’aimerai changer de numéro car depuis des mois une personne n’arrête pas de m’appellera de m’envoyer des messages et je n’arrive même plus à...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
bendrop

Encaissement paiement facture

Bonjour, si quelqun est client chez sfr, j'ai payé une facture sfr par carte, par téléphone et j'aimerais savoir quand le paiement sera visible sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Panth33ra

Prixtel orange = bridé par orange ?

Bonjour. Mon épouse est chez PRIXTEL Orange depuis peu (à la place de Free / 2€/mois). Moi, je suis chez SOSH-Orange. Il y a d'énormes différences ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
bb-pp

Sms

Bonjour, Impossible d’envoyer des sms vers d’autres opérateurs sauf vers Free qui est mon opérateur . Que faire alors que j’ai appelé Free qui est i...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
sacapus

Probleme mms free 2€ avec zenfone 3.

 Résolu

Bonjour ! J'ai vraiment besoin d'aide et je ne vous cache pas pas que je suis légèrement agacé... Je viens de passer de SFR a Free, avec l'off...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Dustin011

Besoin d'aide pour le hors forfait

Bonjour à tous. Je ne sais vraiment pas vers qui me tourner alors je tente ma chance ici... Je suis chez SFR avec un forfait de 2 heures d'appel q...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
XtremRedRose

Commande

Bonjour, J'ai commandé un téléphone sur SFR le 21/10/2020, j'ai demandé la livraison directement en magasin. Lors du passage de ma commande j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
MPMP10

Problème d'appel

Bonjour, Monsieur. Au faite j'ai un souci depuis très longtemps. Quand je sonne le numéro de mon fiancé sur le réseau togocel, tout d'abord ça sonne u...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
brupala

Recherche d operateur sur un téléphone iphone se qui n'est pas le mien

Bonjour, je recherche l operateur mobile d'un téléphoné qui n'est pas le mien merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
brupala

Numéro introuvable

Bonjour, J’ai un petit soucis, tout à l’heure j’ai joué à among us, pour les personnes ne connaissant pas, on peut interagir avec d’autres personn...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
brupala

4 g

bonsoir, j'ai un mobile samsung A51 j'etais abonnée chez sosh orange avec un petit forfait bloqué de 4.99 ça m'allait très bien car souvent en wi...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
tournesol13

Messagerie vocale

Bonjour, impossible de laisser un message sur mon téléphone free, la sonnerie sonne en continue et ne declenche pas le répondeur, sauf si le télé...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Ashanty

Red by sfr -> service plus que deplorable !!!

Bonjour, RED BY SFR -> SERVICE PLUS QUE DEPLORABLE !!! Depuis ce matin, je cherche à me faire rembourser d'une option Altice Studio que je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Panth33ra

4g lente free

Bonjour tout le monde, depuis hier soir, ma 4g s'est ralentit.. avant je pouvais regarder une vidéos ytb en 1080p sans bug ni chargement et mainte...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Kirishima_AU_

Utiliser sim free mobile avec un routeur wifi

Bonsoir, Je vais devoir vivre en France pour quelques mois seulement. A ce propos, faire un abonnement WIFI (type Freebox, Orange etc) me semble i...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
barnabe0057

Augmentation 2 euros alors que contrat prévoit 5 euros à vie

Red m'oblige à payer 7 euros alors que mon contrat à vie de 5 euros n'autorise pas cette augmentation de 2 euros sans mon aval. J'aurai reçu un e mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
allan59820

J’ai bloqué mon carte sim il me demande numéro de puk que je connais pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai bloqué ma carte Sim et il me demande numéro de peau mais je connais pas je suis en étranger Svp Mon téléphone portable île honor Nu...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
bazfile

Partage de connexion free mobile iphone - mac

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer à Free mobile après b&you. J’utilise un iPhone 11pro max et un MacBook Air. Jusqu’à présent, je me servais de m...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
ppppplllll

Réinitialiser timmy m50 comme quand il m'a été livré ?

Bonjour, mon timmy M50 a une carte système de 16Go qui s'est trop remplie; et de ce fait, il ne démarre plus !!! Ma parade serait donc de le réinitia...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
dpgsl

Comment retrouver mes contacts.

Bonjour, svp j'ai perdu ma carte sim avec mes tous mes contacts. J'ai acheté une autre. Je demandais si c'est possible de retrouver mes contacts.

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Panth33ra

Avis de recherche

 Résolu

Bonjour! Comment faire pour retrouver quelqu'un via son numéro portable en Rdcongo?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
bendrop

Appels sortants sont bloqués

Bonjour, mes appels sortants sont bloqués et si #33*0000# refuse d'annuler que peux je faire ?

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Magellan

Bénéficier de la 4g avant portabilité

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle SIM et le portabilité se fera le 17 octobre. Je souhaiterais savoir s'il m'est possible de bénéficier du...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
brupala

Mms xiaomi note 9

 Résolu

Bonjour, problème avec Xiaomi note 9 obligé actionné les données mobiles pour recevoir ou envoyer MMS j'ai un forfait Free 2€ SMS et MMS illimités 50 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Pierr10

Portable blackviewer

Bonjour, comment mettre l'application météo sur mon smartphone neuf. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
ondine

Smartphone qui ne se connecte plus à internet

Bonjour, J'ai un un smartphone Huawei Y-560 désimlocké et depuis quelques années je m'en sers avec une carte SIM LeclercMobile (Un M.V.N.O. de chez ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
sacapus

Supprimer les notifications par sms d un message sur la boite vocale

Bonjour, Lorsque j allume mon téléphone, je reçois des sms m indiquant que des personnes ont essayé de me joindre et ont, ou non, laissé un message s...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
pipercub79

Mission impossible

jE cherche la music mission impossible pour mon repondeur

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Clarckos

Perte de puce mobicarte comment re avoir une puce au meme numero

Bonjour, voilà je voudrais s avoir svp comment ravoir une puce avec mon numéro car j'ai perdu ma mobi carte et cela et très gênant car cela fait plusi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Andy31200

Connexion xbox360 via partage de connexion mobile samsung

Bonjour, Bjr est il possible de connecter ma xbox360 grâce à mon téléphone Samsung ? Merci à tous ceux qui prendrons un peu de leur temps pour me ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
brupala

Récupérer mon numéro supprimer par lycamobile

Bonjour, comment pourrais je récupérer mon numéro bloqué par Lycamobile.merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
gugu01

Un portable

Bonjour, j'ai déjà acheté 3 portables pour mon mari mais il ne peut s'y faire. Existe t il une portable hyper simple qui fasse juste téléphone. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
jeanou4960

Sohs, orange, même qualité de connexion internet?

Bonjour, Il y a 2 mois, je quitte l'opérateur Bouygues pour Sohs. Et ce, pour des raisons de connexion internet qui fait défaut. J'utilise bcp...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Mots croisés

Carte sim

Bonjour, Je n’arrive pas à commander une carte SIM chez Free, je suis abonné free box, ma commande va jusqu’au paiement, puis plus rien !! Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
bazfile

Impossible de partager ma connexion smartphone android avec mon pc

Bonjour, Il m'est Impossible de partager ma connexion smartphone Android avec mon PC. Qui aurait rencontré ce problème et l'aurait solutionné ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
T3chN0g3n

H+ = pas de réseau. étrange

Bonjour, Je me demandais pourquoi depuis des années, je n'ai jamais pu accéder à Internet avec le réseau H+. Quand j'ai le réseau H+, c'est strictem...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
brupala

Activation carte sim

Bonjour, J'ai déjaà recu ma carte SIM, mais je n'ai pas la mention : vous avez reçu votre carte SIM dans mon espace Abonné, pour pouvoir activre.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Chris 94

Amplificateur de signal

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Au deuxième étage de ma maison, le signal était mauvais. J'ai commandé un amplificateur de signal https://www.myamplifiers...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
jeannets

Réseau 4g mais pas d'internet sur mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Huawei P8 lite. Aucun soucis jusqu'à maintenant. Mais aujourd'hui impossible d'avoir internet par la 4G. Sms et tel fonction...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
coral79

Renseignements

Bonjour, comment on peut savoir si le sms a était lu dans le téléphone oppo

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
bendrop
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 19 788