Les discussions

Firefox 4 : plus de marques pages, cookies...

Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai un souci, j'ai téléchargé la nouvelle version de Mozilla Firefox, en ayant désinstallé l'ancienne (Car le Firefox 4 n'...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Desinstallation mise à jour internet explorer

Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai dû accepter sans le vouloir une mise à jour d'internet explorer (9) et souhaite revenir à la version antérieure. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
kaneagle

Je ne peux plus télécharger sur ie7

Bonjour, Dernièrement j'ai eu un virus sur mon PC, (windows vista sécurity) après plusieurs manipulations, j'ai réussi à retrouver mon PC. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Marione32

Probleme avec google chrome

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 bonjour; voila j'utilise google chrome de puis un bou de temps et il y a ce probleme recent...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
plus1

Firefox bug affichage : texte bleu + colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu... J'utilise Firefox 4.0 qui a toujours bien fonctionné et du jour au lendemain j'ai un problème d'afficha...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
kaneagle

Recuperer favoris de chrome

Résolu

Bonjour, Je vient de remplacer mon pc portable car il été HS, comment puis je récuperer mes favoris de chrome sur mon disque dur ?? merci C...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
alex8276

Firefox ne se connecte plus

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème... J'ai windows 7 en 64bits et Firefox 4, après avoir essayer d'installer Zone Alarm, qui à bien ent...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
kaneagle

Problème firefox

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 J'ai firefox depuis pas mal de temps et depuis peu de temps j'ai télécharger firefox 4.0...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Romaric.

Bug internet explorer 8

Bonjour, Je recontre régulierement des bugs sur Internet Explorer 8, du genre que ma page répond pas (pas tous le temps) et que je suis obliger à ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
NoIE

Sauvegarder ses marques pages dans firefox

Résolu

Bonjour, j'ai chopé un virus qui m'embête ( alerte virus intempestive de mon antivirus ) donc je veux formater mon disque dur :( et tout...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
tlehir-k

Erreur 400 pmu.fr ie7

Bonjour, Depuis quelques minutes, j'ai un problème pour me connecter à PMU.fr. Si je tape cette URL, j'ai une erreur HTTP 400 sur IE7. J'ai relevé ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
fab

Réinitialiser firefox

Bonjour, je voudrais reinitialiser firefox 4.0.1 je suis sous seven 64bits et aucune avide de commande a fonctionner pour moi si vous avez une autre...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
jimkiller

Probleme d'ouverture de l'intrnete explorer

Bonjour, lors de l'ouverture de internet explorer il ne se lance plus une boîte de dialogue s'ouvre dont le message est le suivant: "internet...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
CCMCafe

Mise a jour googlechrome pas possible

Bonjour, depuis hier soir ,quand j'essaye de mettre chrome a jour avec l'option "a propos de google chrome" j'ai le message suivant :Serveur de mi...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
!! vulcan

Problème avec firefox

Bonjour, J'ai très souvent des problèmes avec ce navigateur qui me laisse souvent en rade, il tourne lentement et quelques fois il ne tourne plus ...

Alfred456654

Downloadhelper (firefox)

Résolu

Bonjour, J'ai installé le module complémentaire pour Firefox "DownloadHelper" qui permet d'extraire du contenu d'une source de vidéos ou de musiq...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
flo

Internet explorer 9

Bonjour, Depuis que j'ai installé internet explorer 9, je ne peux plus suivre aucun lien, ni dans mes courriels ni dans les articles comme les act...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Karli

Firefox 4 barre personnelle contenu invisible

Résolu

Bonjour, Je possède Firefox 4 avec la barre d'outil Google. Cette barre m'ennuie car elle vient souvent en dessus de la barre personnelle alors qu'...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
kangouloup

Firefox 5

Résolu

Bonjour, Que penser de firefox 5 proposé je suis sur windoos ? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
The Braveheart

Accès impossible a ie par liens outlook2003

Bonjour, J'ai outlook 2003 et depuis aujourd'hui lorsque je reçois un mail ou que je veux consulter un lien internet, je n'y arrive pas. Je n'ai p...

Biesmelle

Ralentissement sur firefox non infectieux

Bonjour, j'ai un problème de ralentissement sur firefox qui n'est pas du a un virus voir mon post précedent : https://forums.commentcamarche.net...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
kaneagle

Pourquoi mon firefox est tous en anglais ???

Résolu

Bonjour, Je n'écrit pas bien français , donc je me sert comme je peus , du correcteur , mais la mon navigateur est en anglais donc il me souligne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
yageur

Bug chargement de video sur ie9

Bonjour, quand je regarde une video le chargement de la video se stop a un moment et je peut plus voir Configuration: Windows Vista / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
kill the christian

J'ai installé ie8 deux fois et donc plus lent

Pouvez vous m'aider car depuis il est plus lent alors que dois je faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Bruce Willix

Écouter rtl avec google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec google chrome (pour ceux qui ne savent pas => navigateur internet) je ne peux pas écouter RTL on me dit d'installer qui...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Bidouye

Bug sur internet explorer

Bonjour, Lorsque j'utilise ie, je ne peux pas quitter les pages. Un message apparait: "internet a cessé de fonctionner". Qqun connait le raison de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Bud Spencer

Firefox bloque

Bonjour, comme écrit dans le titre , j'ai un problème avec Mozilla Firefox depuis 2/3 jours , il se plante régulièrement . Une solution ? merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 9

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer internet explorer 9 sur mon PC Portable (Vista, - XP c'est mon fixe) et je ne parvien plus à afficher mon ...

22 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Ryuk6

Petite question sur internet explorer 9

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7 x64 et evidemment Microsoft me propose la mise à jour vers IE 9 x64. Actuellement, je n'utilise que et ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Apperture

Assistance firefox s.v

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger mozilla firefox org je me trouve avec la page suivante sans la p...

25 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
kaneagle

Mise a jour mozilla firefox

Bonjour, bonjour a tous, j'utilise mozilla firefox et depuis 2 jours on me dis qu'une mise à jour est disponible. Quand je veux installer la mise à j...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Harry Potter

Firefox tarde au lancement

Bonjour, j'ai un sony vaio VPCEB36FF avec windows 7 au démarrage du pc firefox prend un temps fou a se lancer contrairement aux autres programme. ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
pcasus

Problème de barres de menu pour googlechrome

Bonjour voilà je viens de faire mauvaise manip et j'ai supprimé les différentes barres: - celle ou l'on voit affichage, option internet, outils etc....

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Romaric.

2 iexplorer.exe+explore

Bonjour, dans gestionnaire des taches j'ai ie+e qui marche en même temps que firefox ;ça me fais ramer firefox et ordi ;un ptit coup de main serai...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Rom0307

Internet explorer 8.0 windows xp

Bonjour, Les images et les textes de certains sites web ne s'affichent pas complétement. Ils sont coupés en bas d'écran = donc perte d'informatio...

pvalentin10

Google chrome bloque après importation...

Bonsoir à tous. J'ai un problème avec Google Chrome, jamais eu des soucis avant. Alors voilà, après un petit nettoyage j'ai remis tous mes favoris...

Fox

Barre firefox vide

Bonjour, ma barre firefox e vide tout seul, ça fais 2 fois que ça me le fait. Pourquoi et comment faire pour que ça ne le refasse plus? J'ai fait un...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
kaneagle

Barre personnel firefox

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ne garder que les icones dans la barre personnel, par exemple ne garder que le carre orange mais sans portail ora...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox problème adresse introuvable.

Bonjour, j'ai un problème avec firefox. Je ne sais pas en fait si c'est firefox ou ma connexion internet. Mais voilà: lorsque je n'utilise pas mon nav...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
cyphert

Firefox : google us par défaut

Résolu

Bonjour, Sur la barre de recherche en haut à droite de firefox, depuis aujourd'hui et sans raison le moteur de recherche par défaut est google.com...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
totissimo

Ouverture et fermeture fenêtres ie 9

Bonjour, J'ai un soucis avec mes fenêtres internet explorer. quand elles sont en plein écran et que je les ferment puis que je les réouvrent; el...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
jeanbern

Firefox se ferme seul et ie prend le relais

Résolu

Bonjour, depuis maintenant une semaine Firefox se ferme seul lorsque je clique sur certains liens et ensuite, c'est Internet Explorer qui s'ouvr...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
oRbient

Erreur de script dans internet explorer

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème quand je regarde une vidéo sur dailymotion, une fenêtre s'ouvre en me disant: Une erreur est survenue dans le scr...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Ced_King

Choix d'un navigateur ie 8.chrome.ou ie 9 ?

Résolu

Bonjour.j'ai le vieux Internet explorer 8 ( avec www.Google.fr) .qui a des onglets "pratique" (page web en francais (non le lien www.google.com ) m...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Templier Nocturne

Ouverture d'un onglet avec ie

Bonjour, Depuis hier, dès que j'ouvre un onglet sur IE, une fenêtre "Windows Installer" s'ouvre puis se ferme automatiquement, sans que je demande...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

(urgent) page firefox en anglais

bonjour à vous, ma page d'acceuil de firefox c'est soudainement mise en anglais comment puis revenir a la page en français merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
sully

Firefox 4 clic droit

Bonjour à tous, j'aurai une petite question qui m'agace pas mal depuis être passé à la version 4 de firefox. rien de bien méchant en soit, mais cas...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Frederic76

Importer favoris firefox vers firefox

Résolu

Bonjour, Le titre est pas forcément très clair : j'ai un portable qui s'est pris un méchant virus mais où j'ai pu récupérer mes données en entier ...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Holocena

Probleme pour lire les videos avec ie9

Bonjour, j'ai récemment téléchargé Internet Explorer 9 et depuis, j'ai des problemes pour lire les videos (surtout sur Facebook). De plus, depuis, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
docnono974

Stylet clignotant sur nouvel onglet firefox

Coucou. J'ai un petit problème un peu agaçant : Mon Firefox est addonné avec NewTabURL et à chaque ouverture d'onglet, c'est Google qui démarre avec....

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
BIDOUY
Résultats 27701 - 27750 sur un total de 37 617