Les discussions
Firefox 4 : plus de marques pages, cookies...
Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai un souci, j'ai téléchargé la nouvelle version de Mozilla Firefox, en ayant désinstallé l'ancienne (Car le Firefox 4 n'...
Desinstallation mise à jour internet explorer
RésoluBonjour, Dernièrement, j'ai dû accepter sans le vouloir une mise à jour d'internet explorer (9) et souhaite revenir à la version antérieure. J'ai...
Je ne peux plus télécharger sur ie7
Bonjour, Dernièrement j'ai eu un virus sur mon PC, (windows vista sécurity) après plusieurs manipulations, j'ai réussi à retrouver mon PC. J'ai ...
Probleme avec google chrome
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 bonjour; voila j'utilise google chrome de puis un bou de temps et il y a ce probleme recent...
Firefox bug affichage : texte bleu + colonnes
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis peu... J'utilise Firefox 4.0 qui a toujours bien fonctionné et du jour au lendemain j'ai un problème d'afficha...
Recuperer favoris de chrome
RésoluBonjour, Je vient de remplacer mon pc portable car il été HS, comment puis je récuperer mes favoris de chrome sur mon disque dur ?? merci C...
Firefox ne se connecte plus
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème... J'ai windows 7 en 64bits et Firefox 4, après avoir essayer d'installer Zone Alarm, qui à bien ent...
Problème firefox
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 J'ai firefox depuis pas mal de temps et depuis peu de temps j'ai télécharger firefox 4.0...
Bug internet explorer 8
Bonjour, Je recontre régulierement des bugs sur Internet Explorer 8, du genre que ma page répond pas (pas tous le temps) et que je suis obliger à ...
Sauvegarder ses marques pages dans firefox
RésoluBonjour, j'ai chopé un virus qui m'embête ( alerte virus intempestive de mon antivirus ) donc je veux formater mon disque dur :( et tout...
Erreur 400 pmu.fr ie7
Bonjour, Depuis quelques minutes, j'ai un problème pour me connecter à PMU.fr. Si je tape cette URL, j'ai une erreur HTTP 400 sur IE7. J'ai relevé ...
Réinitialiser firefox
Bonjour, je voudrais reinitialiser firefox 4.0.1 je suis sous seven 64bits et aucune avide de commande a fonctionner pour moi si vous avez une autre...
Probleme d'ouverture de l'intrnete explorer
Bonjour, lors de l'ouverture de internet explorer il ne se lance plus une boîte de dialogue s'ouvre dont le message est le suivant: "internet...
Mise a jour googlechrome pas possible
Bonjour, depuis hier soir ,quand j'essaye de mettre chrome a jour avec l'option "a propos de google chrome" j'ai le message suivant :Serveur de mi...
Problème avec firefox
Bonjour, J'ai très souvent des problèmes avec ce navigateur qui me laisse souvent en rade, il tourne lentement et quelques fois il ne tourne plus ...
Downloadhelper (firefox)
RésoluBonjour, J'ai installé le module complémentaire pour Firefox "DownloadHelper" qui permet d'extraire du contenu d'une source de vidéos ou de musiq...
Internet explorer 9
Bonjour, Depuis que j'ai installé internet explorer 9, je ne peux plus suivre aucun lien, ni dans mes courriels ni dans les articles comme les act...
Firefox 4 barre personnelle contenu invisible
RésoluBonjour, Je possède Firefox 4 avec la barre d'outil Google. Cette barre m'ennuie car elle vient souvent en dessus de la barre personnelle alors qu'...
Accès impossible a ie par liens outlook2003
Bonjour, J'ai outlook 2003 et depuis aujourd'hui lorsque je reçois un mail ou que je veux consulter un lien internet, je n'y arrive pas. Je n'ai p...
Ralentissement sur firefox non infectieux
Bonjour, j'ai un problème de ralentissement sur firefox qui n'est pas du a un virus voir mon post précedent : https://forums.commentcamarche.net...
Pourquoi mon firefox est tous en anglais ???
RésoluBonjour, Je n'écrit pas bien français , donc je me sert comme je peus , du correcteur , mais la mon navigateur est en anglais donc il me souligne ...
Bug chargement de video sur ie9
Bonjour, quand je regarde une video le chargement de la video se stop a un moment et je peut plus voir Configuration: Windows Vista / Internet...
J'ai installé ie8 deux fois et donc plus lent
Pouvez vous m'aider car depuis il est plus lent alors que dois je faire ? merci
Écouter rtl avec google chrome
RésoluBonjour, J'ai un souci avec google chrome (pour ceux qui ne savent pas => navigateur internet) je ne peux pas écouter RTL on me dit d'installer qui...
Bug sur internet explorer
Bonjour, Lorsque j'utilise ie, je ne peux pas quitter les pages. Un message apparait: "internet a cessé de fonctionner". Qqun connait le raison de...
Firefox bloque
Bonjour, comme écrit dans le titre , j'ai un problème avec Mozilla Firefox depuis 2/3 jours , il se plante régulièrement . Une solution ? merci d'...
Internet explorer 9
RésoluBonjour à tous, je viens d'installer internet explorer 9 sur mon PC Portable (Vista, - XP c'est mon fixe) et je ne parvien plus à afficher mon ...
Petite question sur internet explorer 9
Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 7 x64 et evidemment Microsoft me propose la mise à jour vers IE 9 x64. Actuellement, je n'utilise que et ...
Assistance firefox s.v
RésoluBonjour, Je viens de télécharger mozilla firefox org je me trouve avec la page suivante sans la p...
Mise a jour mozilla firefox
Bonjour, bonjour a tous, j'utilise mozilla firefox et depuis 2 jours on me dis qu'une mise à jour est disponible. Quand je veux installer la mise à j...
Firefox tarde au lancement
Bonjour, j'ai un sony vaio VPCEB36FF avec windows 7 au démarrage du pc firefox prend un temps fou a se lancer contrairement aux autres programme. ce...
Problème de barres de menu pour googlechrome
Bonjour voilà je viens de faire mauvaise manip et j'ai supprimé les différentes barres: - celle ou l'on voit affichage, option internet, outils etc....
2 iexplorer.exe+explore
Bonjour, dans gestionnaire des taches j'ai ie+e qui marche en même temps que firefox ;ça me fais ramer firefox et ordi ;un ptit coup de main serai...
Internet explorer 8.0 windows xp
Bonjour, Les images et les textes de certains sites web ne s'affichent pas complétement. Ils sont coupés en bas d'écran = donc perte d'informatio...
Google chrome bloque après importation...
Bonsoir à tous. J'ai un problème avec Google Chrome, jamais eu des soucis avant. Alors voilà, après un petit nettoyage j'ai remis tous mes favoris...
Barre firefox vide
Bonjour, ma barre firefox e vide tout seul, ça fais 2 fois que ça me le fait. Pourquoi et comment faire pour que ça ne le refasse plus? J'ai fait un...
Barre personnel firefox
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment ne garder que les icones dans la barre personnel, par exemple ne garder que le carre orange mais sans portail ora...
Firefox problème adresse introuvable.
Bonjour, j'ai un problème avec firefox. Je ne sais pas en fait si c'est firefox ou ma connexion internet. Mais voilà: lorsque je n'utilise pas mon nav...
Firefox : google us par défaut
RésoluBonjour, Sur la barre de recherche en haut à droite de firefox, depuis aujourd'hui et sans raison le moteur de recherche par défaut est google.com...
Ouverture et fermeture fenêtres ie 9
Bonjour, J'ai un soucis avec mes fenêtres internet explorer. quand elles sont en plein écran et que je les ferment puis que je les réouvrent; el...
Firefox se ferme seul et ie prend le relais
RésoluBonjour, depuis maintenant une semaine Firefox se ferme seul lorsque je clique sur certains liens et ensuite, c'est Internet Explorer qui s'ouvr...
Erreur de script dans internet explorer
RésoluBonsoir, J'ai un gros problème quand je regarde une vidéo sur dailymotion, une fenêtre s'ouvre en me disant: Une erreur est survenue dans le scr...
Choix d'un navigateur ie 8.chrome.ou ie 9 ?
RésoluBonjour.j'ai le vieux Internet explorer 8 ( avec www.Google.fr) .qui a des onglets "pratique" (page web en francais (non le lien www.google.com ) m...
Ouverture d'un onglet avec ie
Bonjour, Depuis hier, dès que j'ouvre un onglet sur IE, une fenêtre "Windows Installer" s'ouvre puis se ferme automatiquement, sans que je demande...
(urgent) page firefox en anglais
bonjour à vous, ma page d'acceuil de firefox c'est soudainement mise en anglais comment puis revenir a la page en français merci de votre aide
Firefox 4 clic droit
Bonjour à tous, j'aurai une petite question qui m'agace pas mal depuis être passé à la version 4 de firefox. rien de bien méchant en soit, mais cas...
Importer favoris firefox vers firefox
RésoluBonjour, Le titre est pas forcément très clair : j'ai un portable qui s'est pris un méchant virus mais où j'ai pu récupérer mes données en entier ...
Probleme pour lire les videos avec ie9
Bonjour, j'ai récemment téléchargé Internet Explorer 9 et depuis, j'ai des problemes pour lire les videos (surtout sur Facebook). De plus, depuis, j'a...
Stylet clignotant sur nouvel onglet firefox
Coucou. J'ai un petit problème un peu agaçant : Mon Firefox est addonné avec NewTabURL et à chaque ouverture d'onglet, c'est Google qui démarre avec....