Les discussions

Internet explorer 9

 Résolu

j'ai installé internet ie9 il est en anglais à mon grand étonnement comment puis-je le remettre en français . merci en attendant votre réponce Config...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox se coupe tout seul

 Résolu

Bonjour, depuis un petit moment là mon navigateur firefox se coupe tout seul alors qu'il marchait jusqu'a maintenant il n'arrette pas de se couper au ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
7sun7

Problème d'affichage sur firefox

Bonjour, Depuis quelques jours, Firefox affiche mal certains sites comme si le chargement était incomplet alors que sur Internet Explorer je n'ava...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
cellfride

Logiciel firefox.

Bonjour. Je chercher un logiciel gratuit FIREFOX pour Windows 7, 64 bits. Quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il vous plait ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
chossette9

Afficher toujours tout le contenu sur ie

Bonjour tous le monde, j' ai Windows 7 Edition Familiale Premium 64-Bit SP1 avec Internet Explorer 9 et je voulais vous demander s' il existe un moyen...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Dime38

Je peux pas effacer mon internet explorer

Bonjour à tous, Depuis quelque temps je peux pas ouvrire mon msn alors j'ai chercher des solution et jai trouvé que leurre c'est un 800488eb alors j'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
lememe

Pc ralenti avec internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveauportable ( windows 7 édition Familiale Prémium Intel Pentium/Core) et depuis que j'ai téléchargé Internet Explorer 9 ( optim...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
maryliane

Firefox

Bonjour, J'ai google chrome mais depuis un certain temps j'ai des problèmes est-ce que utiliser firefox serait beaucoup mieux Merçi pour la réponse...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
clair22

Ie impossible d'aller sur certains sites

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter sur certains sites avec un ordinateur d'un client qui est en Windows 7. Pour faire simple, lorsque je me...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Prozac-14

Problèmes de recherche avec googlechrome dans

Bonjour à tous et encore merci pour vos conseils, J'ai un problème avec googlechrome : Quand je plaçais une recherche dans la barre d'adresse, le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Gypez

Google chrome

Bonjour, Bonjour. Si je fait un cc.cleaner mes vignette google chrome disparaise . Est-ce que il a quelque chose de cocher dans cc.cleaner qui ne devr...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
clair22

Explorer probleme de son

 Résolu

je nai plus de son sur internet explorer.Quoi faire? le son marche partout ailleur, windows media par exemple mais je nai pas de son sur youtube par e...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
ballandroll

Bug firefox couleurs des résultats recherches

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je fais une recherche avec Firefox mes résultats ne sont plus de la même couleur qu'avant, ils sont un peu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
vagabonde

Probleme avec firefox, internet marche.

Bonjour, voilà mon problème, mon firefox ne marche plus, enfin presque, c'est à dire que quand je le démarre il démarre no problem mais rien ne s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox page d'accueil bizarre !

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manip la page d'accueil Firefox a disparu J'ai téléchargé à nouveau la version 4.0 mais cette page est bizarre...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Templier Nocturne

Firefox 4, des images ne s'affichent pas

Bonjour, Je viens d'installer Firefox 4 et depuis lors certaines images de sites que je visite régulièrement ont disparu. J'ai aussi installé la no...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
athena223

Firefox 4

Bonjour, Apres installation de Firefox 4 : un module addi ... a disparu de la barre d'outils. Merçi de votre aide pour le remettre. Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème téléchargement firefox mozilla

Bonsoir, Je souhaite télécharger Firefox Mozilla sur mon ordinateur (car internet explorer me sort par tous les trous!) mais j'ai une erreur du type:...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Arthur57530

Probleme internet explorer 9

Bonjour, Je vient d'installer internet explorer 9 sauf que maintenant je n'arrive plus a jouer a des jeux ni a regarder des videos??? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox reconnu comme un mobile

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon firefox, et c'est récent ... Mon navigateur est reconnu comme un mobile, mais seulement sur certains sit...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
viola_chisto

Explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un formatage sur mon pc, et lorsque j'ouvre internet explorer, il y a 2onglet qui aparaisse, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
marineau1

Installation impossible de google chrome!!

Bonjour, je tente d'installer google chrome que j'ai télécharger sur Firefox mais à chaque fois je ne réussi pas.je le fait sur IE 8 et j'obtiens ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
jeanjean

Mozilla firefox à cesser de fonctionner

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai un souci avec Mozilla... A chaque fois que je le quitte j'ai le message d'erreur : "Mozilla Firefox à c...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
mrcha

Probleme avec firefox

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un probleme avec mon firefox je n'arrive pas à ouvrire une fenetre de firefox si je double clique sur l'icon firefo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
tyty31

Problème internet explorer 9 sous windows 7

Bonjour, Depuis hier, grave problème. Qui peut m'aider ? Je ne peux plus naviguer sur aucune page internet explorer. Les sites s'affichent mais je...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
fiftygrouv

Problèmes avec firefox 4

Bonjour, Depuis l'installation de la dernière mise à jour de Firefox 4 ,j'ai une deuxième icone de Firefox dans la barre des taches.Je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
kaneagle

Désinstallé explorer 9

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour désinstallé internet explorer 9 et revenir à la version précédente, explorer 8 je crois. J'ai essayé de d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
JR 2010

Explorer 8 avec windows 7

Bonjour, je me demande quoi faire... Lorsque je télécharge internet explorer 8, ça me dit: Internet explorer 8 n'est pas pris en charge sur ce sys...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
papa__ours

Mots de passe internet explorer

Bonjour, Bonjour, je voudrais connaitre l'astuce pour recuperer les mots de passe sous internet explorer, l'astuce peut etre soit un outil soit ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Varaldi Q

Firefox 4, précédent sur plusieurs pages

 Résolu

Bonjour, utilisateur depuis peu de firefox 4, je suis un peu gené : lors de mes recherches, j'étais hzbitué à revenir en arrière sur plusieur ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
bruno

Revenir à ie8 après avoir installé ie9

Bonjour, Je suis recemment passée à IE9, mais ça rame , enfin je n'aime pas trop Comment faire pour repasser sous IE9, est ce que le fait d'avoir...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
épi

Firefox

 Résolu

Bonjour, depuis la mise ajour de firefox,impossible de me connecter;le serveur proxi refuse la connexion.alors;outils,option ,reseau,parametre et la ç...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
kaneagle

Retrouver ses favoris firefox

Bonjour, mon pc a eu un problème de carte mère (pc à changer) mais j'ai pu récupérer mon disque dur le brancher en externe sur un autre pc. Malheu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
kaneagle

Firefox en allemand

Bonjour, je veul avoir la version allemande du firefox 4 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Jonatjin

Perte de connexion sous firefox

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Je suis sous windows XP et j'utilise firefox comme browser principal. Depuis quelque sem...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
kaneagle

Problème internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows Explorer 9 (Mise à jour Windows 7), je n'arrive plus à lire des videos sur youtube ou allez sur ma cha...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tiralia

Firefox ne retient plus mes mots de pass

 Résolu

Bonjour, Peut être ai-je fait une mauvaise manip ? Toujours est-il que Firefox ne retient plus mes mots de passe. y a t il une solution ? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Pacorabanix

Comment suppr son histo google chrome

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.24 Je voudrais supprimé définitivement mon historique google chrome et je ne veut plus qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tiralia

Ouverture d'un nouvel onglet/ mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour avoir automatiquement "google" lors de chaque ouverture d'un nouvel onglet sous le navihateur "mozilla...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
micko78

Ouvrir fichier pdf avec internet explorer 8

Bonjour, J'ai installé adobe mais je n'arrive pas à ouvrir un fichier pdf avec internet explorer 8 alors que je peux le faire avec Mozilla.Quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
avotservice

Bouton "arrêter" avec firefox 4

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox depuis un moment. Il y a qq jours, j'ai installé la mise à jour vers la version 4. Auparavant, lors de la tentative d'a...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
coleoptere

Problème internet explorer 9

Bonjour, J'ai acheté un PC portable et il y a dix jours, on m'a proposé de télécharger en mise à jour internet explorer 9, chose que j'ai faite. Dep...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Destrio5

Problème mozilla firefox 4.0.1

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours utilisé mozilla, mais depuis la MAJ 4.0.1, il ne marche plus... j'ouvre la page, et là le curseur reste en forme de flèche, ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Chimene

L'ordinal 383 est introuvable dans la bibliothèque de lien dynamiques iertutil.d

Bonjour, je suis sur window vista, depuis 3 jours je ne peux pas aller sur internet explorer avec mon odinateur portable et je n'ai pas Mozilla F...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
xounay

Mozilla firefox problème

Bonjour à tous Voilà j'ai du faire une mauvaise manip en cliquant sur une icone dans mozilla, le pb quand j'ouvre Mozilla j'ai pu la barre en haut...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
-nicolas-

Probleme fenêtre avec firefox 4.

Bonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle version de firefox (et même avant en fait sa m'arrivait un temps et sa repartait), j'ai un problème ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows internet explorer fou

Bonjour, petit souci ou peut-être gros! j'ai souvent des bloquages internet et dans le bandeau apparait " windows internet expolrer fou"! j'ai un a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
cedrax

Importer des marque pages firefox 4

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 J'explique le problème : J'ai récemment formater mes disques dur et j'ai donc sauveg...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
jrev

Adblock incompatible avec firefox 4.0

Bonjour, J'ai téléchargé la toute dernière version de Firefox, et j'ai constaté avec regret que celle-ci n'admet pas ADBLOCK. Je retrouve donc...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Djepp

Supprimer l'historique de mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment supprimer notre historique sous Mozilla Firefox S'il vous plaît Merci d'avance Au revoir !!

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Sayien
Résultats 27701 - 27750 sur un total de 37 525