Les discussions

Internet explorer

Bonjour, jai un probleme avec internet explorer le seule navigateure qui ne s'affiche pas c'est a dire que je ne peut pas l'utilisé alors que avec les...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
tipitaki

Problème internet explorer trop lent

bonjour problème internet explorer trop lent depuis que j'ai changer de pc je suis chez free en dégroupé ma config amd athlon 64*2 4400 j'ai fait ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
xd

Internet explorer plus lent que d habitude

Bonjour, j ai internet explorer et il est beaucoup plus lent que d habitude merci de me donner une solution sachant que j ai c cleaner et norton en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
logic

Problème ouverture fenêtre firefox

Bonjour, En fait, tout simplement, je n'arrive plus à ouvrir de nouvelle fenêtre à partir de "fichier>Nouvelle fenêtre". D'ailleurs, quand je vais...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
loludovic

Barre de texte firefox

 Résolu

Bonjour, J'utilise tous les jours Firefox. Un jour, une barre de texte est apparue. Je m'explique : quand je clique quelque part, texte ou non, da...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Sky-bodhi

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Facebook est c'est se que le cache s'affiche pas, et ça c'est sur google chrome ! merci d'avence

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
kiira shinigami

I.e. et firefox

 Résolu

Bonjour, pourquoi un site s'ouvre parfaitement avec I.E. et mal (de façon incomplète ) avec firefox ? Merçi pour vos conseils. =traminaire = ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
traminaire

Histrique firefox!!

 Résolu

Bonjour, voila, je voudrais tout simplement savoir comment effacer l'historique de Firefox!!! car mon ordi beug trop alors je suis allée chez un in...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
kalimusic

Problème ie8, adobe flash player, shareaza...

Bonjour, Voici mon, ou plutôt mes problèmes (en précisant que je ne suis pas une experte en informatique): 1) Je n'arrive plus à télécharger ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
angelique59820

Mozilla firefox plante

Bonjour, J'ai mozilla firefox sur mon netbook qui plante toutes les 2min. J'ai donc la fenêtre "rapporteur de plantage de mozilla firefox" qui s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
edjohn972

Fenêtres firefox de pub qui s'ouvrent seules

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Bonjours à je sais que ce genre de problème a déjà été posté mais j'ai tous essayé ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
aloes

Internet explorer : ne ferme plus fenêtre web

Bonjour, Lorsque je consulte une page internet sur Internet Explorer je ne peux fermer la page que par l'intermédiaire alt+ctrl+suppr et depuis qu...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ricco114

Internet explorer se bloque !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon Internet Explorer se bloque à chaque fois que je tourne les pages de mes blogs (MySpace, etc.). Ca m'arrive en...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
MITHRA

Google chrome ne s ouvre plus

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus rentrer sur google chrome ainsi que sur windows live messenger le message "a cessé de fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
sarahmichele

Problème google chrome

Bonjour, j'ai google chrome mais j'ai un problème avec depuis quelque temps, chrome s'allume normalement mais l'écran reste blanc avec la barre du ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
!! vulcan

Problème fichier internet explorer (kb932823)

Bnjour, J'ai du formater mon ordi pour des problèmes, là j'essaye d'installer Internet explorer 8 mais il me dit qui manque des mises à jour requises...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
ABC

Problême avec firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci je n'arrive pas a mettre firefox a jour, j'ai une fenetre qui s'ouvre pour me dire qu'il y a une nouvelle version je clique...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
johanna18

Comment remettre firefox en français

Bonjour, A la suite de mises à jour je me retrouve avec firefox en anglais .Je ne sais pas comment le remettre en français. Merci de venir à mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Cellule de soutien psychologique

Exceptions sous ie.

Bonjour, Tout est presque dans le titre. Voilà, j'ai un ami qui me dit qu'il a plein d'exceptions sous IE (sur leboncoin entre autre) et que ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

[aide svp] ie7

Bonjour, Le problème c'est que,après quelques minutes de navigation,les onglets de IE commencent a s'ouvrir tout seuls et sans arrêt jusqu'à blocage...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Uehara Futoshi

Internet explorer 9 et vidéos

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J' viens d'installer Internet Explorer 9, mais depuis les petites vidéos tels que les pu...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Kingzak34

Internet explorer 9

Bonjour, Je viens juste de télécharger internet explorer 9 mais quand je l'ouvre, il me dit "internet explorer a cessé de fonctionner" Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
imleh85

Désire installer firefox 2.0 et ...

Bonsoir, Je souhaite télécharger Firefox 2.0 et google chrome windows et supprimer Firefox 3.6.10 et Firefox 3.5.5 qui deviennent lents et en plus ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
liberteegalite2

Traduire ds firefox

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 j'aimerai savoir comment traduire une page ds firefox ? est ce que c possible de mettre un...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
tukang minggu

Plus de connexion ie7 mais mail et msn ok

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours sur le net book de ma copine. il n'y a plus de connexion internet avec les navigateurs (ie7 et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
toshi

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, je n'arrive a acceder a des sites web.une fenetre me dises " internet explorer ne peut pas ouvrire le site..." c'est qou le probleme...merc...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
BOUBOU 93

Cmt recuperer la barre d'@ d1 page firefox

 Résolu

Bonjour, j ai perdue les boutons standar et la barre d adresses de la page firefox, cmt puis j les recuperer? svp aidez moi Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ziggourat

Probleme internet explorer 7

Bonjour, à tous, je me permets de vous demander de l'aide sur le problème suivant. Je travaille avec windows XP et utilise habituellement Moz...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
nanou74300

Probleme firefox et le flashplayer

 Résolu

voila j'ai firefox 4Beta mais sa me le fait aussi sur la 3.6.12 Voila le bug en vidéo sur youtube: YouTube - firefox n'aime pas flash.mp4 (Et ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Night Raven

Firefox 3.6.12 plante

Bonjour, bonjours, quand je mets une vidéo sur youtube firefox plante. j'ai fais une mauvaise manipe en interrompant une mise à jour sur adobe...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
mickey141962

Impossible de lire des vidéos avec firefox!!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire de vidéo sur internet avec Firefox (vidéos personnelles hébergées sur s...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
bg62

Internet explorer ne demarre plus

Bonjour, au démarrage d'internet explorer j'ai ce message Signature du problème : Nom d'événement de problème: APPCRASH Nom de l'applic...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Pitbulllebosse

Comment copier les adresses firefox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais comment peut-on copier les adresses pages internet de firefox sur une clé usb pour les mettre sur un autre pc ? Merci beau...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Little boy62

Erreur de script windows 7 / firefox 3.5.15

Bonjour, Je ne suis pas assez douée pour régler mes problèmes de script en lisant les solutions d'autres problèmes ressemblants mais pas tout à fa...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
gouby

[aide svp] onglets_internet explorer

Bonjour, Le problème c'est que,après quelques minutes de navigation,les onglets de IE commencent a s'ouvrir tout seuls et sans arrêt jusqu'à blocage...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Uehara Futoshi

Firefox 3.6.12 plante

Bonjour, Firefox plante tt les 5 min environ. j'ai tt essayé (desactiver modules, désinstaller, ccleaner, safemode etc etc) rien y fait. Si...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
sil

Soucis sous mozilla firefox.

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai un problème sous Mozilla, et je ne trouve nul part sur internet d'où cela peut venir. En fait lorsque je v...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
jack swales

Impossible garder les mots de passe firefox

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.15 Je ne peux plus garder les mots de passe depuis que j'avais installé "Spybot" mais il est ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Processus firefox encore actif

Bonjour à vous, Je suis sous vista, et je souhaite utiliser Firefox. J'ai déjà réinstallé plusieurs fois FF car il bloque de temps à autre. La fenêt...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Mani

Freeze des téléchargements sous firefox

Bonjour, Il arrive parfois, sans trop savoir pourquoi que la progression des téléchargement plante sous firefox, en fait c'est carrément un freeze...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Firefox imprime page web blanche

 Résolu

Bonjour, > Posez votre question Quand j'utilise Firefox 3.6.12, je n'obtiens qu'une page blanche. À côté de quel paramètre de Firefox...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Bordados

Navigateur firefox bug

Bonjour, voila ,j'ai un souci avec le moteur de recherche firefox ,lorsque je tape un mot ou une adresse dans la barre de recherche celle ci ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
gouby

Desinstaller extension firefox

Bonjour, Bonjour, Peut on supprimer cette extension dans Firefox : default manager 2.2 Merci Configuration: Windows Vista / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Nadege

Afficher 2 fenetres sous firefox

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a possibilité d'afficher deux fenêtre en même temps sous Firefox voilà merci Configuration: Mac OS X / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Oliv'

Pb téléchargement firefox

Bonjour, nul en informatiq, j'arrive pas à télécharger firefox : "les paramètres de sécurité actuels ne permettent pas..." Est ce que qqu peut m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
PoteMooma

Probleme explorer 9bêta

Bonjour, depuis que j'ai installé explorer9bêta sur mon laptop avec seven coe SE ou OS ca m'envoi des sms d'erreurs comme fermez le programme comme ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
vanweereld

Firefox actualise tout seul

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer firefox sur mon nouveau PC portable et j'ai constaté un problème assez énervant : A chaque fois que je change d'on...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
BlakjaK

Affichage page firefox

Bonjour, J'ai voulu enlever des onglets de la page mais j'ai également enlevé tous les "onglets" Affichage-outils ....qui se trouvaient tt en haut...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Jack59

Febe firefox

Bonjour, J utilise firefox et je souhaiterai faire une sauvegarde de mon profil, de mes themes et de mes extensions, j'ai telecharger le module FE...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
entrual

Ie 8 pages internet refusant de se fermer ???

Bonjour, j'ai téléchargé IE8 hier, l'ai exécuté et depuis quand je clique pour fermer la dernière page Internet visitée, suit une page qui m'indique...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
aloes
Résultats 28701 - 28750 sur un total de 37 452