Les discussions
Firefox et java console
RésoluBonjour à tous, Acceptant les MAJ de Java je totalise cinq java console dans les modules de Firefox. Vous l'aurai compris ma question est de sav...
Adobe à réinstallé pour firefox
RésoluBonjour, J'avais internet explorer mais je l'ai changé pour firefox. Mais en allant sur youtube avec firefox, je vois qu'il faut que je réinstal...
(¯'· * erreur internet explorer *·'¯)
Bonjour, j'ai un message d'erreur à l'ouverture d'internet exlorer : "Un programme de votre ordinateur a corrompu le paramètre de votre moteur ...
Bug firefox 4 beta 7
Bonjour, je vient de télécharger la beta 7 de firefox mais je la trouve toujours lente est-ce pareil chez vous Configuration: windows 7 et fire...
Firefox plante dès que je le lance !
Bonjour bonjour tout le monde ! Alors voilà mon piti problème : Je lance mon navigateur préféré ...[roulements de tambours] j'ai nommé firefox, et là...
"google chrome a cessé de fonctionner"
Bonjour, Depuis hier, j'ai ce pb seulement sur youtube. Je choisis une video et juste avant qu'elle commence ce message apparait: "Google Chrome a...
Problème avec windows internet explorer 8
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'ouvrir une adresse web autre que la page d'accueil, dans internet explorer. Je suis principalement sous firefox qui f...
Https et chrome
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis aujourd'hui. Je n'arrive plus à me connecter sur les pages "https" à l'aide Chrome. Je n'en connais pas la rais...
Chrome et videos
Bonjour, J'ai mis à jour il y a a peu près une ou deux semaines, mon navigateur chrome, que j'utilise fréquemment et je me suis aperçu que quand h...
Débit lent pour firefox / ie en wifi
Bonjour, j'ai remarqué chez moi qu'en wifi, un téléchargement sur Firefox ou IE sature automatiquement à 650Ko/s (indépendamment de l'hébergeur) t...
Barre perso sous chrome
RésoluBonjour, En passant sous chrome, j'ai perdu ma barre d'outil blogspot... Du coup, je ne peux pas me connecter et modifier le contenu de mon bloc....
Mes sessions se déconnectent avec firefox
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué quelque chose de pénible ! Régulièrement, mes sessions des différents sites web que je visite se décon...
Historique google chrome
Bonjour, J'aimerai savoir si il est vrai qu'il existe une option avec Google Chrome qui effectue automatiquement l'effacement de l'historique, tou...
Freeze de firefox avec protocole https
Bonjour, Comme le nom l'indique, mon pc freez à chaque fois que j'ouvre une page en protocole HTTPS, ce que j'ai déjà mis bien du temps à identi...
Firefox a rencontrer un pb et doit fermer
Bonjour, depuis quelque temps firefox se ferme (firefox a rencontrer un probleme et doit fermer)j'ai mis l'ancienne version mais rien n'y fait.je siui...
Firefox 4
Bonjour, avant de telecharger la version beta de firefox 4 j'aimerai savoir s'il y a des risques pour mon pc. merci Configuration: Windows XP /...
Firefox et vista32
Bonjour, est il possible de faire tourner firefox sur vista 32 bit,sans avoir de problemes d'adobe flach player? merci d'avance Configuration:...
[google chrome] bug vidéos 3d malgré moi
RésoluBonjour, alors sous google chrome un bug très très pénible vient d'apparaître. Les vidéos intégrées au lecteur viennent subitement de passer en 3...
Problème d'ouverture d'onglet firefox mozilla
RésoluBonjour, J'utilise Firefox, et probablement suite à une erreur de manipulation je n'arrive plus à ouvrir un nouvel onglet en cliquant sur le " + "...
Pb internet explorer
Bonjour, Je n'arrive plus à faire marcher IE. Je ne suis pas une pro de l'informatique ; est-ce que qq'un pourrait m'aider à rétablir - pas à pas? ...
Internet explorer
Bonjour, Je rencontre qq problèmes avec internet explorer, quand je mets en route mon pc, les fenêtres suivantes s'ouvrent : Windows live messenge...
Internet explorer est lent
Salut les amis, mon navigateur Internet Explorer est devenu trés lent ces derniers moments et je sais pas pourquoi!! Je fais un nettoyage systématique...
Google chrome ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai fais hier l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable, sur lequel j'ai installé google chrome. Ce matin des mises a jours windows ce ...
Probleme avec google chrome
Bonjour a tous, mon problème c'est que j'ai un message qui apparaît tous les seconde quand je me connecte sur internet "chrome.exe composant i...
Firefox très lent
FerméBonjour tout le monde j'ai firefox il est très lent sur surtout chargement des pages J'ai la dernière version de firefox aider moi je doi...
Firefox
Bonjour, j'ai un portable avec vista....j'ai installé firefox et quabd je veux voir une video sur youtube,il me demande une version plus recente d'ado...
Module onglets firefox
Bonjour, Existe-il un moyen de trier les onglets de Firefox de manière IE8, c'est à dire avec un couleur différente pour chaque recherche. Merci...
Onglet dans modzilla firefox
Bonjour, quand j'ouvre un site ds firefox,la premiere page s'affiche normalement.Le probleme c'est quand ds cette même page je dois ouvrir la 2è o...
Ie se ferme tout seul
Bonjour, j'utilise souvent fire fox pour naviger sur internet, mais j'ai aussi internet explorer installé lorque je veux utiliser IE , il se fe...
Firefox très lent sur les sites de vente
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque je consulte des sites de vente très connus (priceminister, PIXMANIA, CDISCOUNT, CAMIF...), les pages mette...
[firefox] nom du profil =? nom du dossier
Bonjour, question aux experts de Firefox : lorsqu'on utilise le "profil manager" pour créer de nouveaux profils / renommer, etc... est-ce que s...
Simuler internet explorer sous firefox
RésoluBonjour, J'ai accès cette année à des cours linguistiques en ligne par mon école, cependant ô malheur, le site n'est accessible que sous IE 5.0 ou ...
Problème avec cityville dans chrome
Bonjour, J'ai installé trois fois google chrome ( en le desinstalant) et quand j'essaie d'entrer dans cityville avec mon compte Facebook ca me fait:...
Page blanche internet explorer
Bonjour, je voudrais suprimer une page blanche mise par inter net explorer Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Explorer est fou
Bonjour, je ne sais pas si je suis bien sur le bon forum voilà mon souci:quand je joue sur mon jeu ' playtopia' explorer est fou ,ainsi que tout autre...
[firefox] changer "à la une"
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de changer la rubrique "à la une" de Firefox pour virer Le Monde et mettre un autre site d'actualité...
Explorer 9 bloc gmail ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 me bloc gmail ? plus possible revenir en arriére Merci
Installer ie8 sur xp sp2
Bonjour, je viens de réinstaller XP SP2 sur mon pc (Pentium 4). Je voudrais mettre IE a jour (la vesion actuellement installée est la 6), mais si j...
Firefox 3.6
RésoluBonjour, que pensez-vous du nouveau Firefox 3.6, et comment je peux savoir quelle version j'utilise? Est-ce que si je télécharge ce nouveau, ce...
Problemes avec firefox
Bonjour, alors voila mon problème, je suit sous firefox et j'ai installer la barre d'outils google, et depuis un bon moment tous aller bien mais maint...
Mais ou est donc chrome dans windows xp ?
Bonjour, Je suis très étonner... je ne parviens plus à trouver Google Chrome dans programme files ni ailleurs dans mon ordinateur. Pourtant...
Google chrome extensions et rajouts d'icônes
RésoluBonjour, J'ai appris qu'il existe des extensions pour Google chrome. Si vous ne savez pas c'est quoi allez sur ce lien : https://chrome.google.com...
Ouverture d'un onglet sous firefox
RésoluBonjour, J'ai un problème qui m'est apparu il a quelques jours. Depuis, quand je veux ouvrir un onglet avec firefox ( que ce soit ctrl+t , la p...
Plug in google chrome
Bonjour, j'aimerais savoir comment je trouve les plug in pour que je voit des vidéos et joué en ligne avec Google chrome merci de m'aidé c'est urgent ...
Firefox 4 danger d'installer?
RésoluBonjour, J'ai vu qui exsité la version 4 de firefox mais en bêta danger de l'utiliser ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Firefox et addons/modules
Bonjour, Mesdames, Messieurs. Depuis deux ou trois mois, le problème exposé ci-après n'a pas été résolu. Sur un ordinateur portable ordinaire Lenov...
Explorer 8 et 9
RésoluBonjour, j'ai un pc avec 3 mega de memoire vive,windows 7 version 64 et je viens d'installer explorer 9 en pensant que ca accelere un peu le net mais ...
Barre d'adresse firefox
RésoluBonjour à tous J'espère être sur le bon forum Mon problème: J'ignore si j'ai fait une fausse manip ou autre, mais depuis une petit moment je ...
Explorer 9
RésoluBonjour, j'ai windows 7 version 64 et j'aimerais installer explorer 9 mais j'ai vu que certaines versions de celui ci n'etaient pas compatibles......q...
Internet explorer s'exécute actuellement sans
Bonjour, voila a chaque fois que j'ouvre internet ex 8 il y a ce message qui apparais qqu'un peux me dire ce que je dois faire merci Interne...