Les discussions
Internet explorer a cessé de fonctionner
Bonjour, Tout d'abord, n'y connais pas grand chose en informatique. Il y à 15 jours j'ai débranché mon ordinateur pour pouvoir faire des travaux e...
Problème carré blanc sous firefox
Bonjour à tous, Voici mon petit problème: [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img687.imageshack.us/img687/9479/sanstitre2ky.jpg[/IMG][/URL]...
Google chrome
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16 j'arrive pa a telecharger des video ou mp3 avec google chrome y'a t'i un logisiel de tele...
Comment telecharger internet explorer9sur xp
RésoluBonjour, comment et ou telecharger internet explorer 9 sur windows xp svp aider moi et répondé
Google chrome ne marche
Bonjour, j'ai un problemme google chrome ne marche pas il s'ouvre mais qd ve allr sur un site sa me met des code d'erreur comme : Erreur 102 (net...
Probleme avec internet explorer sous vista
Bonjour, slt tt le monde ; voila j ai un petit problème ..... hier j ai voulu ouvrir Internet Explorer .. mais lorsque je clic sur l icone ...
Internet explorer 9
Bonjour, j'ai telecharger internet explorer 9 et au moment de l'installer j'ai une fenetre qui s'est ouverte sur le bureau me signalant "telechargemen...
Récupération marque-pages firefox 3.6
Bonjour, Après avoir formaté mon disque dur, j'ai perdu tout ce qu'il y avait dessus. Heureusement grâce à un logiciel de récupération de donnée...
Probléme mozilla firefox ..
Bonjour, J'ai un Probléme avc mon autre ordinateur , c'est que quand jvoulais ouvrir une page Mozilla sa affichai : l'instalation na pas pu étre...
Firefox ne demarre pas
Bonjour, j'ai windows vista et firefox ne demarre plus. je n'arrive meme pas à le voir sur le gestionnaire des taches alors que lorsque je suis sur...
Problemes internet explorer 8 xp
RésoluBonjour, voila quand je suis exmple sur ebay que je veux vendre qq chose je ne sais pas joindre la photos qq chose me bloque ? je me demande koi merci...
Bug firefox/divx ajout plugins intempestif
RésoluBonsoir, J'ai un problème assez gênant. Sur plusieurs sites notamment Facebook, Youtube et quelques autres, Firefox me demande d'installer des plugin...
Mozilla firefox coupe
Bonjour, J'ai un problème avec Mozilla Firefox. Souvent le navigateur ne charge plus les pages et je n'arrive plus à ouvrir une fenêtre avec Firef...
Internet explorer 8 trop lent avec xp
Bonjour, mon internet explorer 8 est hypra long à s'ouvrir voici le rapport de hijack : merci de m'aider C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WIN...
Mises à jour et ie 8
Bonjour, J'ai un pc sur lequel est installé IE8 sous windows vista. Je viens d'installer les mises à jour et maintenant je ne parviens plus à ouv...
Opera ne démarre plus
Bonjour J'ai installé Opera 10.10 sur mon PC donc la config est Win Me Ce navigateur fonctionne depuis 2 mois sans souci. Par contre depuis hier je...
Internet explorer
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour!! voila enfaite sa fait qu'elle que jou des que je me connecte je reste...
Probleme site meteo.fr (firefox)
RésoluBonjour, je ne peux plus regarder la meteo.fr avec firefox , en clair je ne peux plus basculer sur "apres midi", "soir" car lorsque je clique il n...
Google chrome ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai un problème avec google chrome, quand je veux l'ouvrir une fenetre souvre et me dis que le quota je sais pas quoi est trop faible pour e...
Dois je désinstaller internet explorer?
RésoluBonjour, voila,mon pc a 5 ans est commence -super super ramer,donc je fait des scan antivirus RAS],j'utilise ccleaner] frequement ras quand je désin...
Comment désinstaller chrome proprement ?
Bonjour, Je voudrais désinstaller Chrome pour remettre Mozilla Firefox. Mais comme avec Mozilla j'avais un script de "chrome", je voudrais le dési...
Problème avec page firefox start
Bonjour, j'ai un problème car depuis qques jours lorsque j'ouvre mon navigateur "Mozilla Firefox", je n'ai plus ma page personnalisée igoogle, mais l...
Mozilla firefox / parcourir
Bonjour, J'ai un problème avec Mozilla FireFox : par exemple quand je veux enregistrer une image dans mon bureau ou quand je clic sur parcourir la...
Tor bouton n'apparait pas enbas de firefox
Bonjour, j'ai voulu installer Tor pour une navigation sécurisée mais le tor bouton n'a pas apparu dans mon navigateur firefox, il ya pas de bouton ...
Barre d'outils ie8 à restaurer
Bonjour, Je voudrais remettre ma barre d'outils IE8 en francais. J'ai vista 32 bits . Je L'ai supprimer par erreur . Merci de me répondre.
Flash 10 + firefox 3.5 = flash qui rame
Bonsoir @ tous, En rodant sur les forums j'ai découvert pas mal de gens qui semblent avoir des problèmes du même type, mais très peu de solutions.....
Firefox
Bonjour, je possède Firefox 3.6.13 et j'ai un petit soucis avec certains site internet (tf1.fr, musicme, yahoo, mylène.net, ....) je n'arrive pas à y ...
Ie 8
RésoluBonjour, Mon prob...est le suivant : quand je désinstalle IE dans ajouts et supp", ça me dit impossible a cause de "iekmmc.chm" je crois et donc l...
Aide svp pour cache de firefox
Bonjour, J'aimerais modifier un fichier du cache de firefox ( en. xml ) mais firefox n'enregistre pas le cache sur le disque : quand je fait : about...
Crash internet explorer 9
RésoluBonjour, Il y a 2 jours j'ai téléchargé et installé Internet Explorer 9. Il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, il vient de se crasher....
Téléchargement google chrome
Salu, j'ai la derniere version de google chrome et je voudrait savoir comment-si c'est possible- de stopper un téléchargement en cours, d'éteindre l'...
Pourquoi le navigateur firefox se bloque souvent ?
RésoluQuelles sont les raisons possibles à propos du fait que le navigateur Firefox se bloque sans raison apparente ? Internention de Microsoft en faveur de...
Ie et firefox : bloquer des url
Bonjour, Je voudrais bloquer des url. Peut-on le faire avec IE et Firefox sans installer de programmes. Je vois bien dans les options qu'on peut...
"locale switcher", extension pour chrome
Bonjour, Je recherche l'équivalent pour Google Chrome du module Quick Locale Switcher de Firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/133...
Petit probleme avec google chrome
Bonjour, j'utilise Google Chrome depuis un certain temps, son ergonomie et sa rapidité m'y ont vite habitué. Toutefois depuis quelques jours ch...
Firefox ne veut plus s'ouvrir ...
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec Firefox. Hier Firefox m'a demandé de faire une mise à jour j'ai accepté et depuis firefox s'est fermé, et dès que je re...
Internet ne marche que sur firefox
Bonjour à tous, Mon problème, c'est que depuis un mois bientôt internet ne marche que sur Firefox; CàD qui c'est comme si je n'avais pas de connexio...
Musique deezer avec firefox.
Bonjour, je n'arrive pas à écouter de la musique sur deezer avec firefox alors qu"avec Internet Explorer ça marche. Que faire ? Merci ! Con...
Message d'erreur sur internet explorer
Bonjour, je rencontre régulièrement le message suivant sur internet : runtime error program : C:\program files (x86)\internet explorer\iexpl...
Internet explorer rame
RésoluBonjour, Sans réponses, je repose ma question sous XP L'ouverture de IE est immédiate, mais ensuite l'URL demandé est très long à venir, 1 à 2 mn. ...
Nouvelle page avec ie > impossible ?
Bonjour, Depuis 1/2h je crois, je ne peux plus ouvrir de page Internet avec Internet Explorer car quand je l'ouvre, ça me dit "Internet Explorer a c...
Pb inernet explorer 8
RésoluBonjour à tous J'ai un petit pb avec internet explorer 8 il me mes internet explorer à cesser de fonctionner et sa me le fais asser souvent comment...
Desinstaller internet explorer 9
RésoluBonjour, Je consulte règulièrement le site "geoportail.fr" qui propose notamment des vues aériennes en version 2D ou 3D . Avec IE 9 je n'ai pas accè...
Différence entre mozilla et firefox ?
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre Firefox (http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/) et Mozilla Firefox 4.0 Beta 7 (https://www.mozilla.org...
Explorer.exe= internet explorer
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour ma question ai celle ci je voudrais savoir si c identique et la meme chose ce...
Plus de connexion avec ie
Bonjour, Pour me connecter à IE, j'ai le message d'erreur suivant: IE a rencontré un problème avec un module complémentaire et doit fermer. Le c...
Personnalisation chrome
RésoluBonsoir, Depuis que Google Chrome App Store est ouvert, je personnalise mon navigateur. Jusqu'à présent avec Firefox, j'utilisais No Script pour ...
Problème avec internet explorer
RésoluJ'ai un problème avec internet explorer qui souligne qu'il a cessé de fonctionner et si je click sur fermer le programme, il ne se passe rien!
Ie ne fonctionne pas mais mozilla oui ?!?
RésoluBonsoir à tous. Je viens ici car depuis environ 2-3 mois Internet Explorer ainsi que MSN (plus le widget météo de Windows) marche par "intermitten...