Impossible d'ouvrir firefox

gaetan.ber Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis hier il m'est impossible d'ouvrir firefox. quand je clic sur le raccourci ca ne fait rien , ca n'affiche rien. j'ai essayer de le desinstaller et de le reinstaller mais tjrs pareil. meme probleme en mode sans echec. mon pc tourne sous windows seven. aidez moi s'il vous plais!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Dans un premier temps :
Faire Ctrl + Alt + Suppr et ouvrir le gestionnaire de tâches
Dans l'onglet application si Firefox est en cours d'exécution, si oui il faut le sélectionner et fin de tâche.

Vérifier dans l'onglet processus que Firefox.exe n'est pas démarré si oui il faut arrêter le processus

Bonne journée
0
gaetan.ber

il n'apparaissait pas dans le gestionnaire de taches. en fait, après quelques heures passé sur le pc j'ai réussi a le relancer. j'ai d'abord supprimer firefox puis fait un nettoyage avec ccleaner et reinstaller firefox (procedure vu sur un topic du forum). merci quand meme eglander.
0
Utilisateur anonyme

Si cela fonctionne c'est le principal. Cela peut venir de plusieurs problèmes et il faut trouver le bon. Comme il est trouvé c'est parfait.

Bonne soirée
0