Les discussions

Firefox 4

Bonjour, Je voudrais savoir ce que l'installation de Firefox 4 va changer, sur mon ordinateur, et donc à l'écran. Merci. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
empty ft Ha2s

Désinstaller explorer

Bonjour, J'ai installé FireFox depuis un certain temps, et souhaite désinstaller Windows FireFox. Y a t'il une option spéciale, où faut-l simplemen...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Duff Extra

Nouvel onglet impossible dans firefox

Bonjour, je suis actuellement sous Mozilla Firefox, mais il est impossible de créer un nouvel onglet. Que ce soit dans "Fichier", avec l'onglet "+" ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
flop-66

Firefox ou google chrome?

Bonjour, Je veux un navigateur rapide, complets efficace, performant,securisé et complet , on voit bien dans ces liens... http://www.mozilla-europe...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
*marc64*

Google chrome erreur .

Bonjour, je vous explique mon problème depuis hier soir google chrome n'affiche plus de page internet ( il m'indique en attente du cache avec un c...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
mariecrusar

Firefox

Bonjour, j'ai un problème avec mon navigateur firefox. lorsque je le ferme , je ne peux plus le relancer, il faut que je ferme a nouveau mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox 4 - revenir à la page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je viens de charger Firefox 4 mais je n'ai plus la "petite maison" qui était précédemment située à gauche de l'url et qui permettait de re...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
PopyVar

Satguration mémoire avec iexplore.exe

 Résolu

Bonjour, Lorsque je surfe ou joue sur le Web, le nombre de 'processus' "iexplore.exe" s'accroit, sans rapport apparent avec le nombre de fenêtres ac...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
BPAUD

Probleme mozilla firefox 4.0

Bonjour, j'ai installé Mozilla Firefox 4.0 sous Windows xp tous marche bien mais internet download manager ne marche pas version:Internet Download Ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Atai

Problème avec ie9

Bonjour, j'ai mit à jour récement Internet explorer, et mon souçi est que mes favoris s'ouvrent sur la droite de ma fenêtre, et non-plus sur la gauche...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
jmarion3

Mot de passe avec firefox

 Résolu

Bonjour, je ne comprends plus rien je n arrive plus a jouer sur king .com en passant par firefox ,par contre cela fonctionne avec orange .Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
crocus1925

Update de firefox

Bonjour, j'ai présentement la version 3.6 de mozilla firefox.Je voudrais savoir si la nouvelle version va écraser la précédente lors de son installat...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
chai1310

Récupérer les favoris de chrome

Bonjour, J'aimerais savoir quel serait un moyen simple pour récupérer tous les favoris enregistrés sur Google Chrome en format texte (sans devoir co...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Tonn

Google chrome

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un netbook qui marchait très, et je ne sais pour qu'elle raison maintenant j'ai des problème avec google chrome....

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
seltonn

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai telechargé le nouvel ie et je n'arrive pas a changer ma page d'accueil je passe par la barre outil je supprine la page avec orange je ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
jmarion3

Probleme firefox4.0!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé firefox 4.0, mais je n'ai pas le bouton firefox en haut a gauche de firefox et ni le bouton pour les favoris comm...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Romaric.

Barre de menus sur mozilla firefox

Bonjour, J'ai tout essayé de partout mais rien à faire.... Je n'arrive pas à fixer ma barre de menus continuellement et en permanence... j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
coco

Mozilla firefox 4

Bonjour, Avant d'installer une nouvelle mise à jour de Mozilla firefox 4, j'aimerai avoir l'avis des autres : Est ce qu'il est bien que celui de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
le hollandais volant

Problème internet explorer

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment désinstaller internet explorer 9 de mon ordinateur car c'est vraiment une vrai me**e!!! J'ai pas réussis. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
polim83

Barre de menu disparue sur mozilla firefox

 Résolu

Salut à tous! En ouvrant mon navigateur ce soir, j'ai remarqué deux icones, une en bas à droite "Kwiclick" et l'autre sur la barre de menu "bill...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Clem

Nombre d'url enregistrés dans ie 9

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Internet explorer 9.0 qui est enfin disponible en français pour windows vista 64, mais je vois que le nombre d'URL e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
A.M.

Optimiser google chrome

 Résolu

Bonjour, fatiguée des plantages de firefox je suis passé à google chrome si il est parfois rapide les liens des favoris ne fonctionnent pas toujours...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
sky60038

Firefox : nouvel onglet systématiquement

bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de forcer Firefox à ouvrir systématiquement les liens sur lesquels on clique dans un nouvel onglet (en d...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Dep

Barre outil , affichage firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai bien lu toutes les réponses mais depuis que j'ai annulé parreur les barres outils et affichage Firefox impossible de les remettre , ri...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
lenissart

Site inaccessible dans firefox uniquement

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec Firefox, je ne peux accéder à un site (le message me dit qu'il sont en migration) alors que mes amis arr...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
nxsnexus

Firefox avec msn?

 Résolu

Bonjour à tous! Est-il possible d'utiliser firefox avec msn mesenger live ? Si oui comment le configurer? Merci d'avance!

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
x

S v p le demarrage de mozilla firefox

Bonjour, je n'ai plus dans ma barre d'outils le sigle de demarrage de Mozilla firefox Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
jmarion3

Onglet firefox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à rafraichir les pages que j'ouvre dans un nouvel onglet/fenêtre sur firefox 4 et déjà sur la version précédente je n'a...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox 4.0 pas d'icone de sécurité (verrou)

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la version française de Mozilla Firefox 4.0. Le problème, c'est que lorsque j'arrive sur un site où l'on me demande ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
bubble

Barre firefox disparue

Bonjour, J'ai malencontreusement effacé la barre d'outil "fichier, édition, affichage, historique, marque-pages, outils" et en voulant la recocher, ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
kaneagle

Moteur de recherche barre d'adresses firefox

 Résolu/Fermé

Salut à tous, J'ai récemment installé Live Messenger 2009 (comme pas mal d'entre vous visiblement), et en plus d'être très moche, ça a changé mon fir...

28 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
kaneagle

Internet explorer 9 bug sous windows 7

Bonjour, J'ai un site ou y'a des moment sa se connecte et des moments sa se connecte pas il suffit que je supprime mon cache pour que cela marche ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
xReyeS

Probleme firefox 4.0

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 voila je viens d'installer le dernier firefox, avec la barre d'outils google, et quand je cli...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
jmarion3

Firefox 3.6.16 problème

 Résolu

Bonjour, J'ai windows vista, et j'utilise Firefox. Mon problème est que j'ai faite la MAJ que me proposais Firefox, et maintenant j'ai la versio...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
kaneagle

Apparaître le bouton "firefox" ?

Bonjour, Voilà, je viens d'installer la nouvelle Firefox 4, mais je ne trouve pas le bouton orange "Firefox", en effet j'ai toujours les anciens b...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Niarf

Extensions pour firefox s'il vous plait

Bonjour, Avec la nouvelle version 4 de firefox j'ai vu qu'il ne sont plu avec google mais avec yahoo, mais c'est pas grave, enfaite j'ai perdu mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
empty ft Ha2s

Firefox 4: où sont les icônes des addons ?

 Résolu

Bonjour, Un esprit éclairé pourrait-il expliquer où trouver, sous Firefox 4, les mini-icônes de ABP, CoolPreviews, Lazarus, etc. qui, avec Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
CCMclaude

Version de firefox...

Bonjour, J'ai entendu parler de la version 4 de firefox et je ne sais pas si c'est ce que j'ai en attente en téléchargement, toujours est-il que j...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
roentgen

Restaurer barre navigation firefox

Bonjour, je n'ai plus l'affichage "fichier-édition-affichage-historique-marquepage-outils dans ma page firefox... merci de m'aider à le retrouver , an...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Romaric.

Barre autoriser dans firefox sous windows 7

Bonjour, Dans la dernière version de FF, j'ai à chaque fois la barre "autoriser" qui s'affiche, alors je fais autoriser ou je ferme la barre mais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Haméwitapa

Firefox 4 beta et opéra 11 !!! la même chose?

Bonjour, j'essaie la version beta de Firefox 4 et également Opéra dans sa version 11. Et là ! Ce sont pour moi, EXACTEMENT les mêmes ! Menu en hau...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Semper

Google chrome

Bonjour, j'ai installé google chrome et ça a fonctionné pendant longtemps, mais depuis un certain momment il refuse d'afficher le site yahoo, quand on...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
marco

Urgent sur firefox

Bonjour, Quand je lance une recherche sur google (avec firefox), j'obtiens une pages de résultats, quand je clique sur le lien que je souhaite v...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
exla

Firefox

Bonjour, Quand je lance une recherche sur google (avec firefox), mes recherches sont redirigés vers des sites que j'ai pas tappé

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
badboyisback

Firefox v.4

Bonjour, Je viens tout juste de mettre à FireFox avec la version 4 et je voudrais savoir si il est possible de réduire la taille des onglets ? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Cesz

Firefox lent au démarrage

Bonjour, je voulais savoir si c'est normal ou si j'ai un problème. Firefox version 4 finale met environ 1 seconde à se lancer sur mon SSD, alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Garfield

Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour, voilà un certain temps je reçois le message "Internet Explorer a cessé de fonctionner" or j'ai été voir le dit message et c'est le suivant...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
moment de grace

Chrome

 Résolu

Bonjour, Avant, quand je naviguais sur facebook par exemple avec google chrome et qu'il y a une photo sur la page Accueil, il me suffisait jus...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
keurdange

Où est le menu de firefox ?

Bonjour, y'en a marre, à chaque mise à jour de firefox, nouveaux problèmes. Je ne trouve plus le menu avec Fichier, affichage, outils etc... ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme ouverture ie8 32bits

Bonjour, je peux ouvrir Internet Explorer 8 en 64bits mais pas en 32bits. Pourquoi et que faire pour y remedier sachant que je veux garder IE8 P.S...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
jmarion3
Résultats 27901 - 27950 sur un total de 37 395