Les discussions

Koopalmiex Mozilla Firefox

¤ firefox 5.0 : barre de navigation ¤

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever les éléments de la barre de navigation sous Firefox 5.0. J'ai installé Skype et un logo s'est placé à droite d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Koopalmiex
Gun Donato Mozilla Firefox

Problème avec firefox

Bonjour. J'ai un souci avec Firefox. L'image est décalée vers la droite, quel que soit la page où je me trouve. Ca me le fait depuis quelques jours, e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
kaneagle
christopher_lefevre Google Chrome

Booster carte graphique via/s3g unichrome igp

Résolu

bonjours j'ais une carte graphique via/s3g unichrome igp 32 mo et j'aimerais savoir si il a un moyen de la booster pour quel prenne plus de jeux voila...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
l'inculte
jdchd59 Google Chrome

Mettre un lien en favori dans chrome

Bonjour, Lorsque j'ouvre une page dans mon navigateur, je peux : - avec Firefox soit marquer toute la page par "Marque-pages" et "marquer cett...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
jdchd59
jojoyrad Google Chrome

Historique google chrome

Bonjour, comment récupérer un historique effacé de google chrome??? Question simple... Je ne trouve aucune docs sur internet Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
LL Mozilla Firefox

Mettre firefox en français?

Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version de Mozilla mais depuis mon navigateur est en anglais. Puis-je changer la langue sans devoir désinstalle...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Agent Florent
xxx Mozilla Firefox

Favoris firefox

Bonjour, J'ai installé Firefox 5 et tous mes favoris ont disparu : comment importer DEPUIS FIREFOX 4 VERS FIREFOX 5 ? Merci beaucoup Config...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
kaneagle
vandrew Mozilla Firefox

Probléme de plantage incessant de firefox

Bonjour, J'ai un probléme avec mon firefox, chaque fois que je le lance, il plante immédiatement :/ voila ce que je trouve dans le rapport de p...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
vandrew
Sybil Vane Mozilla Firefox

Firefox et plugin flash

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, je rencontre quelques problèmes avec le plugin Flash dans le logiciel Firefox sous Windows. En effet, les sites re...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
kaneagle
diaminos Mozilla Firefox

Idm et firefox 5

J'utilise Firefox5 comme navigateur : le probleme c'est que IDM 5.19 est pas compatible vec Firefox5 merci d m'aider . image https://w...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
bidibo
fifi3802 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 9.0

Bonjour, J'ai réaliser une mise à jour sur mon ordinateur comme me la demander windows udapte, du coup il m'a mis à jour internet explorer en m'inst...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
fifi3802
pgilly100 Google Chrome

Google chrome

Bonjour, j'aimerais avoir plusieurs opinions sur le moteur de recherche google chrome pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Fir...

Dhia94
hichem08 Mozilla Firefox

Mozilla firefox

Résolu

bonjour j'ai un problème avec mozilla firefox en effet l'historique ne s'affiche plus pouvez vous m'aider merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
irreligious
cofiz75 Google Chrome

Bug avec google chrome

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je bugue sans cesse avec Google Chrome, le moteur de recherche me signale sans cesse erreur et que la page dema...

cofiz75
jean Mozilla Firefox

Decalage ecran à droite sous firefox

Bonjour, sous firefox les pages internet apparaissent décalées à droite d'un bon tiers ,par contre sous internet explorer tout est normal si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
El_MokoMoko
fifi Mozilla Firefox

Firefox sur mon ordinateur...

Boujour ! J'ai un petit problème, j'ai instalée la version 5 de Firefox, et maintenant, quand je veux aller sur Mozilla Firefox, un écran apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
tribun
Jarod Mozilla Firefox

Firefox "coller" impossible

Bonjour, lorsque je veux copier-coller une image d' internet dans un dossier avec Firefox la fonction "coller" n'apparait pas,elle est grisée. ...

Jarod
avragorn Mozilla Firefox

Firefox 5 et module microsoft .net framework

Bonjour, Je me permets encore de vous solliciter car je viens d'installer la version 5 de Firefox car jusqu'à ce matin j'avais la dernière version...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
avragorn
cocoseven Mozilla Firefox

Firefox 5.0

Résolu

Bonjour, Firefox me conseille tous les jours de mettre à jour leur logiciel, soit firefox 5.0. Malheureusement, ils me disent aussi que des modules...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Black-Eagle_01 Mozilla Firefox

Firefox

Résolu

Bonjour, Avec FireFox 5 comment repositionner les onglets ( Home , les fleches ... ) enfin tout ce que j'ai besoin Configuration: Windows X...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
kaneagle
mg Google Chrome

Google chrome

Bonjour je suis sur Firefox et j'essaye de télécharger google chrome et tout se passe bien jusqu'à la fin de l'installation, ou, s'ouvre une page me d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
zipe31
lepoussinvengeur Mozilla Firefox

Firefox 5 ne sauvegarde pas mes onglets...

Bonjour, j'ai un petit souci après avoir installé la nouvelle version de firefox (après un formatage, bref) avant je pouvais fermer firefox n'imp...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Mr_magot
remyj38 Mozilla Firefox

Creer theme firefox

Bonjour, je cherche a créer un theme Firefox facilement mais je n'ai aucunes connaissances en programmation. je précise je veux changer les icônes...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
remyj38
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Marques pages de firefox

Bonjour, Pourriez-vous me dire où s'enregistrent les marques pages de FireFox pour que je puisse les sauvegarder comme je le faisais avec les Favor...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Haméwitapa
andreas Mozilla Firefox

Probleme ilimitux pour mozzilla firefox 5

Bonjour, j'aimerai savoir si ilimitux sera un jour compatible avec Firefox 5 car je n'arrive pus a regarder en stremaing en illimitée.j'ai essayer d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
NaWak54
pirouette35 Mozilla Firefox

Firefox - mot de passe

Bonjour, J'ai un souci : sur l'ENT de mon école, je viens de changer de mot de passe. Je pensais être sûre du nouveau mot de passe, mais il semble i...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Chris 94
Arnaud Mozilla Firefox

Problème de raccourci avec firefox 5.0

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème est très simple : normalement pour actualiser une page internet on peut utiliser la touche f5, par contre, moi ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
kaneagle
Fukaz Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Bonjour, Bon voila mon probleme : Depuis quelques jours une page internet explorer s'ouvre toute seul : http://www.soft-exclu.com/nk/Publicite/inf...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
grimax
unignard Mozilla Firefox

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment avoir au lancement de Mozilla la page d'accueil de mon serveur de messagerie sachant que depuis hier j'ai la page ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
unignard
Sauvegarde2 Mozilla Firefox

Firefox, onglets en double

Résolu

Bonjour, Sur ma machine fixe Firefox ouvre parfois les onglets en double. C'est assez désagréable. Ce problème persiste malgré plusieurs format...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Sauvegarde2
Lara Google Chrome

Problème youtube et google chrome ...

Bonjour, Je n'arrive plus a visionner aucune video de Youtube depuis plus d'une heure sous google chrome. Par contre quand je vais sous mozilla ou...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
palmich
pourprerose Mozilla Firefox

Firefox à la place d'internet explorer

Résolu

Bonsoir,actuellement le démarrage de mon ordinateur se fait avec internet explorer,et j'aimerais après l'avoir utilisé avoir firefox à la place au dém...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
pourprerose
sacha Mozilla Firefox

Firefox m'utilise 500 mo

Bonjour, J'utilise firefox (4.0.1) et il me prend énormément : près de 500 mo! J'ai qqs addons que j'ai désactivé un à un mais rien n'y fait : ad...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
leoangelosanto
Difficultés Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème internet explorer

Bonjour, Ayant cherché sur le net et n'ayant trouvé aucune solution à mon problème, je vais poser ma question ici. Mon problème : dès l'ouverture...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
solrepo
macha84 Mozilla Firefox

Installation de mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Après les mises à jour de firefox, je me retrouve avec firefox 5 qui me bloque ma barre d'outils google... je n'arrive pas à garder fir...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
lionelbavard
meskasousoubiba Mozilla Firefox

Configuration mozillafirefox

Résolu

Bonjour, je présente mes excuses aux modérateurs si j'ai mal choisi le forum auquel je dois poser ma question elle concerne mozilla firefox: j'a...

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
meskasousoubiba
meskasousoubiba Mozilla Firefox

2 questions pour firefox 5.0

Bonjour, comment éviter la proposition de l'enregistrement le mot de passe? comment éviter l'icone "autoriser"? merci d'avance Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
meskasousoubiba
Résultats 27901 - 27950 sur un total de 38 080