Les discussions
Pub qui s'ouvre toute seule avec firefox
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis avec firefox, car il s'ouvre tout seul avec des pubs divers et variés. pourriez vous m'éclairez sur c...
Problème avec ie 9
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé la nouvelle version internet explorer 9, je ne peux plus modifier mes messages dans mon blogspot.com. Je peux l...
Firefox 4 et l'onglet google
Bonjour, Je suis passé sous Firefox 4 hier et je me retrouve confronté à quelque chose d'assez désagréable avec la page que j'ouvre le plus souven...
Moteur de recherche yahoo squatte mon firefox
Bonjour, Quand j'ouvre mon Firefox, je tombe sur mon moteur de recherche Bing puis une fenetre google. Pour l'instant c'est ce que je souhaite. Par...
Fermeture automatique chrome pour explorer
bonjour, depuis deux trois jours, lorsque j'ouvre ma boite mail Hotmail sous chrome, firefox ou Opera, le navigateur se ferme automatiquement (avec...
Impossible lecture messages sur google chrome
RésoluBonjour, Ma messagerie est sur opera et lorsque je me mets sur google chrome je n'arrive pas à avoir de messagerie:-( J'ai renouvellé l'abonn...
Probleme entre flash player et firefox et ie
Bonjour, J'ai depuis depuis deux mois un problème avec flash player! j'ai cherché dans tous les sens d'où pouvaient provenir les freezes, j'ai for...
Problème d'images avec google chrome [résolu]
Bonjour, J'ai depuis peu un problème très gênant avec Google Chrome, étant donné qu'il est plutôt difficile de définir le problème avec quelques ...
Problème désinstallation mozilla firefox.
RésoluBonjour, je souhaite désinstaller mozilla firefox proprement , donc je désinstalle mozilla , en suppriman tout les fichier j'ai redemarré le pc je sui...
Internet explorer sur windows 7
Bonjour, j'ai internet explorer sur mon pc équipé de windows 7 mais je l'ai en anglais, comment faire pour avoir explorer en français?
Accès a mozilla firefox 3.6 bloqué
bonjour a tous, j'ai un véritable problème avec Mozilla Firefox. bien depuis un certain moment quand je m'y connecte il affiche le message suivant : ...
Plantage de firefox
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre certains sites internet dont hotmail,firefox se plante.que faire?? Configuration: Windows XP / Firefox 6.0
Ls marque-pages peuvent faire buguer firefox?
Bonjour, Depuis la version 4 j'ai jamais autant détesté firefox. Censé être plus rapide, je bug tout le temps, ça se fige et c'est agaçant. Contra...
Firefox 4, gros probleme pour charger
Bonjour, je viens de télécharger firefox 4.0, mais la, gros probléme: si je veux charger les pages, il faut abosulement que je bouge ma souris !! ...
Ou trouver "travailler hors connexion" ie9
RésoluBonjour, Ma question peut paraître un peu bète mais je cherche comment trouver "Travailler hors connexion" sur Internet Explorer 9 sous Windows 7....
Problème installation internet explorer 9
Bonjour, Voilà quelques mois que j'ai installé la version préliminaire d'internet explorer 9. Maintenant internet me demande de télécharger la ver...
Firefox 5 en francais
RésoluBonjour, Je viens de téléchargé firfox 5 et j'aimerais savoir comment le mettre en français. Merci de me répondre
Empêcher la réinitialisation de firefox
Bonjour, J'ai pour objectif d'installer Mozilla Firefox 3.6 (libre et plus rapide) sur des postes qui sont soumis à des profils de sessions obliga...
Favoris google chrome
RésoluBonjour, Depuis quelques temps ma barre avec mes favoris de google/chrome n'est présente que dans un nouvel onglet et dès que je vais sur un site ell...
Problème ouverture fichier sous chrome !
Bonjour, Alors en fait mon problème est le suivant : Je veux ouvrir un fichier Doc sous la forme PDF a partir d'un site qui est sous Flash player e...
Firefox plante
Bonjour, Je me trouve régulièrement planté en naviguant avec Firefox. Seule solution pour s'en sortir : rebooter mon PC. Que faire ? Configura...
Plantage firefox et ouverture de fenêtre
Bonjour, Depuis quelques temps des fenêtres firefox s'ouvrent toutes seules sur des sites à l'adresse introuvable de ce genre: Adresse introuvable...
Historique google chrome
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 Comment faire pour que Google Chrome n'enregistre pas mon historique. Merci d'avance.
Password firefox
Bonjour, Je suis sous Windows XP / Firefox 4.0.1 Je souhaiterais que firefox mémorise mes password. C'est tellement pénible qu'il ne les mém...
Page d'acceuil igoogle blanche sous firefox 4
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 Lorsque j'ouvre firefox et que j'arrive sur la page d'acceuil igoogle, sur la colon...
Firefox plante en ouvrant ebay
RésoluBonjour, Voilà, comme le dit le titre, lorsque j'ouvre le site d'ebay sur firefox (4.0.1), firefox plante automatiquement. J'ai effacé les cookies...
Mozilla firefox ou internet explorer 8 ???
Bonjour, je voudrais savoir votre avis, quel navigateur est le meilleur, plus rapide et celui qui prend le moin d'espace sur le disque dure. 1)Mozill...
Télécharger explorer9
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1bjr ,j'ai télécharger explorer9 depuis ce matin ,avant jamais le 8 ,avec explorer 9,sa n'...
Internet explorer 9
Bonjour, Je suis sur Windows 7 et dans les W. Update on m'a proposé la mise à jour pour installer Internet 9. J'ai accepté. Depuis lors à chaque f...
Google chrome
Bonjour, bon la problème ce que de que je mis dans la barre d'adresse de google chrome je mis google.fr ou bien google.com je trouve une autre p...
Passer firefox 3 en français
Bonjour, J'ai désinstallé Firefox 4 pour réinstaller Firefox 3 que j'ai trouvé ici : https://www.oldapps.com/firefox.php Malheureusement il e...
Installer et désinstaller google chrome
Bonjour, J'ai installé puis désinstallé Google chrome. Est-ce que ceci peut perturber mon ordinateur, tels que lenteur et bug ? Merci de m'inform...
Probleme copier-coller sous firefox
Bonjour, quand je veux copier une image sur internet et la coller dans un dossier de mon ordi ça ne fonctionne pas sous Firefox, "coller" ...
Comment installer internet explorer9
Bonjour, j ai internet explorer8 et je souhaite mettre le neuf comment faire ????je telecharge le 9et je l installe directement ou alors je do...
Video saccadée avec ie9
Bonjour, J'ai recemment installer IE9 sur mon ordi,j'ai une connexion ADSL via Numericable en ville,et depuis ce temps les videos sont saccadeés con...
Synchronisation des favoris chrome
Bonjour, j'utilise la synchronisation de me favoris sur plusieurs ordinateurs. Quand je change d'ordinateur, je m'aperçois que les dossiers ne son...
Ie ou firefox ou opera ou safari ou chrome
RésoluBonjour, Je voulais avoir quelques avis sur ces navigateurs Internet Explorer et Firefox et Opera et Safari et Google Chrome (les plus connus et l...
Probleme connexion avec google chrome
Bonjour, J'ai il y a qq tps déja, téléchargé google chrome qui est pour moi le meilleur navigateur. Tout allait trés bien depuis il y a 3 jours, ou ...
Incapable de visualise une photo (explorer)
Bonjour, Je suis incapable de visualiser une photo sous Explorer 8 pourtant elle fonctionne très bien avec Chrome ou Firefox ... Le fichier uploa...
Problèmes firefox 4 (retour ligne / épingler)
Bonjour chère communauté, J'ai mis à jour firefox hier, et je suis passé à la version 4. Quelques trucs me posent problème depuis cette mise à ...
Firefox bug.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 J'ai depuis ce matin un problème avec Firefox. L'image Google ne s'affiche pas, il ne veu...
Internet explorer 8 sur win7
Bonjour, jai instalé IE9 sur mon system et j ai pas aimé j veux avoir la version ancientes IE8 sur mn system que dois je Faire ,?? et Mercii ...
Google chrome
Bonjour, J'ai une petite question à vous posez.. Quand j'ouvre ''Google Chrome'', ma page d'accueil google s'ouvre, et quand je fais une reche...
Firefox 4 et version 401....aie aie aie
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Depuis la mise à jour, c'est la cata... tous mes marques pages ont disparu tous m...
Problème avec mozilla firefox
RésoluBonjour à tous je suis sous windows vista, j'ai téléchargé Mozilla depuis bien longtemps, jusqu'ici aucun problème. Lorsque j'ai mis à jour aujourd...
Message d'erreur sur internet explorer !
Bonjour ! , J'ai besoin de votre aide. Defois enfin la plupart du temps, quand je vais sur Facebook et quand j'arrive sur la page d'actualitée...
Internet explorer
Bonjour, ij'avais internet explorer sur mon ordi et j'aimerais qu'il soit de nouveau Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Supprimer launch internet explorer browser
Bonjour, Je voulais installer les mise a jour du Windows sur mon pc (hp pavillon sous vista) et il ma installer la nouvelle version d'internet exp...
¤¤ rapport de plantage firefox 4.01 ¤¤
RésoluBonjour, j'ai sur 2 ordis différents le navigateur Firefox 4.01. Seulement sur 1 des 2 j'ai très fréquemment Firefox qui quitte avec une fenêtre ...
Firefox crash.
RésoluBonjour, J'ai de plus en plus (si ce n'est dit tout le temps) des crash de firefox. j'ai beau fait avoir 1000 analyses, mon pc est clean. voici le...