Plus de téléchargement avec Firefox?

Inconnue -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise Firefox 5.0.1 comme navigateur
Et il me pris l'envie d'installer Windows 7
Depuis cet instant là, 1) Plus de connexion internet sans file (problème résolu grâce à un bricolage)
2) Firefox ne me télécharge plus aucun fichier de youtube .. Je peux télécharger des images, mais les vidéo impossible

Quelqu'un à une idée?

A voir également:

7 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
Je suppose que anakindu72 parle de https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/ !
(que je ne connais pas!)
;)
1
Utilisateur anonyme

Salut essaye de telecharger download helper
0
Utilisateur anonyme

oui c est ca
0
Inconnue

Alors, J'ai tout bien fait comme vous me l'avez conseillez,mais ...rien ne change.
A coté de la vidéo Youtube Par ex.
Il y a toujours le logo des trois boules qui se tournent autour et quand je clique sur télécharger, ben rien ne bouge, quoi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

il faut que tu cliques sur la petite fleche just a cote et sur telechargement rapide
0
Inconnue

Oui oui, c'est exactement ce à quoi je m'occupe... Sans résultat--'
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
J'y connais vraiment que dalle mais, à la fin du compte, j'en viens à me demander si cela ne serait pas dû, d'une manière ou d'une autre, à la façon dont tu aurais bidouillé ta connexion wi-fi.
Tu peux en dire plus aux helpeurs ?
Merci.
0