Navigateurs Web plantent,sauf IE!
Borital86
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Borital86 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Borital86 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis 3 jours mes navigateurs Web plantent après 5 minutes et ils se relancent pas car je n'arrive pas à stopper les processus dans gestion des taches!Ya que IE qui marche,on croit rever.Ré-installer sert à rien.
J'ai lancé des scans .En bref:AVG,MalwareBytes,IObit Malware Fighter et Glary Utilities ne trouvent rien!Malgré les scans,Firefox,Chrome et Safari plantent toujours après 5 minutes(ils chargent la page indéfiniment,ya pas de messages d'erreur),seul Internet Explorer marche bien.J'ai pas installé de nouveaux programmes,juste mis des programmes et Windows à jour!Aidez-moi je désespère.Merci.
J'ai lancé des scans .En bref:AVG,MalwareBytes,IObit Malware Fighter et Glary Utilities ne trouvent rien!Malgré les scans,Firefox,Chrome et Safari plantent toujours après 5 minutes(ils chargent la page indéfiniment,ya pas de messages d'erreur),seul Internet Explorer marche bien.J'ai pas installé de nouveaux programmes,juste mis des programmes et Windows à jour!Aidez-moi je désespère.Merci.
A voir également:
- Navigateurs Web plantent,sauf IE!
- Navigateur web - Guide
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Adresse web exemple - Guide