Navigateurs Web plantent,sauf IE!

Borital86 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Borital86 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis 3 jours mes navigateurs Web plantent après 5 minutes et ils se relancent pas car je n'arrive pas à stopper les processus dans gestion des taches!Ya que IE qui marche,on croit rever.Ré-installer sert à rien.
J'ai lancé des scans .En bref:AVG,MalwareBytes,IObit Malware Fighter et Glary Utilities ne trouvent rien!Malgré les scans,Firefox,Chrome et Safari plantent toujours après 5 minutes(ils chargent la page indéfiniment,ya pas de messages d'erreur),seul Internet Explorer marche bien.J'ai pas installé de nouveaux programmes,juste mis des programmes et Windows à jour!Aidez-moi je désespère.Merci.

A voir également:

1 réponse

Borital86 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comme je ferme et relance les

navigateurs(sauf Firefox qui refuse plusiseurs cessions),ca mets plusieurs processus de ces

navigateurs(impossibles à stopper dans gestionnaire des tàches!)et au bout d'un moment j'ai plus de

mémoire vive,ca me bouffe tout!
0