Les discussions

[firefox] texte blanc sur fond gris

Bonjour, j'ai un problème avec firefox /: , le texte des menu et aussi des liste déroulante des dossier ( sur la barre personnelle ) est blanc , sur u...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Romaric.

Questbrowse/google chrome

Bonjour, j'ai l'habitude de oster ma recherche dans la barre de l'URL, mais depuis peu, quand je le fait on m'envoie sur: questbrowse, je suis sur g...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Killeurxxx

Internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, quand je veut ouvrir une page internet ,j'ai mon pare feu qui se désactive ensuite je dois attendre 2.3minutes pour que la page internet s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
rose

Comment modifier user agent explorer

Bonjour, Je cherche le moyen de me connecter à msn qui dépend des proxy et user agent explorer suite à l'installation de joikuspot prenium sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
sirenoyel

Booster ie9

 Résolu

Bonjour, Alors comme j'aime bien maintenir mon PC à jour, j'installe les MAJ. Mais en installant celle de Internet Explorer 9 la navigation est de...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Karel7

Plus de graphiques avec internert explorer 9

 Résolu

Bonjour, J'ai commis la bétise d'installer IE 9 et je me mord les doigts !!! Aucun avantage, que des inconvénients !! Et le plus important p...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
sohobis

Bloquer internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais s'il est possible de bloquer Internet Explorer, j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur et quand je supprime les fichiers ...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
binary-file

Firefox 4

Bonjour, J'ai téléchargé et installé la nouvelle version de FIREFOX 4. Depuis lors, j'ai fréquemment des plantages de Firefox et obligation de le...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
kaneagle

Google chrome

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer les fichiers temporaires de google chrome, avec ccleaner , j'ai deja lu la page de ccleaner sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
bg

Internet explorer ne fonctionne pas, mais

 Résolu

Mozilla marche très bien. Bonsoir, Actuellement, j'utilise un programme qui s'appelle proxifier. Et lorsque j'ouvre celui-ci Internet explorer ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
xSennosuke

Problème sur firefox

Bonjour, J'utilise windows XP et j'utilise google chrome. Je souhaite aussi utiliser IE et Firefox et ni l'un ni l'autre ne fonctionnent qaund je...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
bidibulle44

Firefox lecture de vidéos

Bonjour, j'ai un souci sous firefox pour lire les vidéos. Bien que j'attende qu'elle soit chargée et que je vide le cache la lecture est difficil...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
mpuissance4

Firefox en 64 bits.

 Résolu

Bonjour, Je recherche des infos sur cette possibilité a quand une évolution du produit pour 64 bits.

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Romaric.

Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. pour ouvrir une nouvel

Bonjour, Je rencontre souvent ce problème avec firefox 4.0 : Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
EminoMeneko

Problème firefox ne veut plus s'ouvrir !!

Bonjour, (je navique actuellement sur AOl 9.0) Depuis plusieurs jours j'ai un problème avec firefox ,je vous explique, dès que je veut le mettre en r...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
pinpon59

Plusieurs onglet au démarrage de firefox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 bonjour, je voulais si il été possible et si oui comment faire pour avoir plusieurs ongl...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
kauzzak

Ie 8 ou 9 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre votre avis conçernant Internet . Ayant regarder les forums , j'ai du mal à faire un choix . Je suis actuell...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Opera en italien

Bonjour, je veux telecharger opera en italien merci Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
poliboolold

Mozilla firefox 3.6

Bonjour, Aucun des modules complementaires que j'ai telechargés et installés n'apparait plus dans firefox. Ni avec "affichage" de la barre des menu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Mc Flurry

Internet explorer 8 favoris ne marchent pas

Bonjour, Ayant acheter un pc avec vista il y a quelques temps, j'ai été étonné de m'apercevoir que l'option favoris ne fonctionnait pas. EN effet imp...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
daniel 92700

Google chrome

Bonjour, depuis ce matin 8 heures, il n'y a plus de connection avec google chrome !! il me met :erreur, 0x800704c8 !! j'ai désinstallé/réinstal...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
milliam

Windo live explorer

j'ai toujours ce message windo live explorer ne repond pas , et de ce fait mon ordi est continuellement bloqué. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
anonyme

Probleme adblock plus (firefox)

Bonjour, j'ai récemment télécharger la nouvelle version d'adblock plus sur Firefox mais voila , a chaque redémarrage de Firefox je dois me réabonner a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Dedaa

Chrome et problem de plugin shockwave flash

Bonjour, mon google chrome me donne le raport de erreur avec shochwave flash et nouvellement une petite fenetre avec les ecritures en chinois. mal...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
skip01

Internet explorer / svchost.exe

Salut a tous .Bon j'ai un prob quand je suis sur internet et que j'essaye d'ouvrir certains liens. Internet explorer se "bloque" et qd je veux l'arret...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
chouchou08

Firefox et internet explorer ne marchent pas!

Salut, Mon problème, c'est que que Internet explorer et Firefox ne marchent pas, ils s'ouvrent mais c'est la page blanche. Je les restaurent, ils...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Little boy62

Firefox 4.0

Bonjour, Firefox 4.0 plante souvent, quelqu'un a t-il la solution pour y remédier ? Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
2011N2

Iexplorer.exe utilise trop de mémoire

Bonjour, Voilà, depuis un bon moment quand j'ouvre Internet Explorer mon ordi commence à ralentir au bout de 10mn, je ne peux pas faire grand chose,...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Thedrake

Mozilla firefox probleme onglet

Bonjour, Lorsque que je fais copié un LIEN et qu'ensuite j'ouvre un nouveau onglet celui bascule directement vers ce lien ( que j'ai copié). Je veux...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Frederic76

Come bloque pub <<icone google chrome>>

Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait-il me dire comment arreter les publicités sauvages et intempestives de l'icone Google Chrome qui apparait ( une fo...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Bocdan

Consommation mémoire firefox 4

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai 2 portables sur lesquels je me suis empressé d'installer FF4. Problème, la conso mémoire me semble énorme. tellemen...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Bertrand40

Forcer firefox 4 à se souvenir des mots de passe

Bonjour, comment forcer Firefox 4 à se souvenir du N° de compte et du mot de passe du site de ma banque (https://etc...) ? L'astuce pour Firefox 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
christapor

Internet explorer ne répond pas

Salut voila moi mon problème est que lorsque je lance IE 8 tout va bien Google en page de démarrage et je vais sur le site qui me plaie et une foie su...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Frederic76

Fond d'écran du panorama de firefox 4

Bonjour, je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je me demandais si il était possible de changer le thème / le fond d'écran du panorama de...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Haméwitapa

Traduteur pour explorer

 Résolu

Bonjour, pour faire court et simple sur le pc de notre salon du ménage a été fait mais le problème c'est que le traducteur de internet explorer pour t...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
G@M0R

Comment injecter des cookies ie 8 sur un autr

Bonjour, Je souhaiterais déplacer des cookies provenant de mon ordinateur portable sous windows 7 sur mon autre ordinateur de bureau sous wind...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
dsy73

Chrome et flash problem

Bonjour, j'utilise google chrome mais depuis de 1 mois, jai souvent le problem de ' flash crashed' et il abuse le cpu. jai desinstaller flash et rei...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
skip01

Probleme avec internet explorer

Bonjour, (Etant habitué à aller ce sur site pour mes montages video),lorsque je vais sur le site UNIVERSAL-SOUNBANK.COM et que je veux télécharger u...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
atheecity

Firefox icones barre personnelle

Bonjour, Dans ma barre personnelle Firefox, je souhaiterais utiliser des icônes à la place des dossiers. http://img170.imageshack.us/img170/5994/...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Nahuel

Firefox 4 et 'enregistrement' à la fermeture

 Résolu

Bonjour, FireFox 4 est arrivé ... bien, + rapide ... oui, mais ... j'ai déjà constaté plusieurs 'plantages' dus à ... ? et surtout je ne trouve pl...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Romaric.

Google chrome entraine rayures bug ordinateur

Bonjour, Je viens d'installer Google Chrome pour changer un peu de navigateur mais lorsque je lance "Google Chrome", voilà ce qui se passe: mon or...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
directos

Reculer de plusieurs pages dans firefox

Bonjour, je ne peux plus reculer de plusieurs pages dans firefox: en effet plus rien ne se passe quand je clique sur le triangle à droite de la flèch...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Arsene

Probleme flash player 10 avec google chrome

Bonjour, j ai un probleme avec adobe flash player 10, avec google chrome il me dit qu il est deja installer et quand je vais sur youtube la video rest...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Récupérer favoris de chrome en txt

Bonjour, J'aimerais savoir quel serait un moyen simple pour récupérer tous les favoris enregistrés sur Google Chrome en format texte (sans devoir co...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Apparaît dans google chrome

Bonjour, je crée animation des images avec le logiciel BannerZest V1 et je le mettre dans la page html . Lorsque je veux voie la page en...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Google chrome et la barre de taches windows 7

Bonjour, Lorsque j'ai plusieurs onglet d'ouverts avec Internet Explorer, dans la barre des taches si je passe la souris sur l'icone alors j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Problème avec google chrome

Bonjour, ça fait de là quelques années que j'utilise le navigateur google chrome pour surfer sur internet, et du jour au lendemain, il a un problè...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Firefox 4 version 64 bits?

 Résolu

Bonsoir,alors je voudrais juste savoir si la version 4 de Firefox sera disponible en 64 bits?

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Zhp

Problème avec internet explorer

Bonjour, depuis quelques jours, dès que j'essaie d ouvrir mes raccourcis bureau, sous internet explorer, j ai ce message d'erreur qui apparait " une e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Célébi 2000

[mozilla firefox] récupérer mes favoris

Bonjour, J'ai conservé mon profil Firefox sur un DD externe. Je souhaiterais réinstaller les favoris (en grand nombre) sur un nouveau PC et je so...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
nicolasr76
Résultats 27801 - 27850 sur un total de 37 424