Peut-on désinstaller internet explorer?

Fermé
lolodu61 Messages postés 233 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 - Modifié par lolodu61 le 24/08/2011 à 18:42
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 24 août 2011 à 18:48
Bonjour, Mon internet explorer est défectueux, il s'étaint et se rallume tt le temps. Est-il possible de le désinstaller et le réinstaller sans que celà n'endommage le bon fonctionnement de ma machine? Sinon, explorer est-il indispensable? Car je surfe via orange et google. Merci et bonne soirée



A voir également:

1 réponse

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 036
24 août 2011 à 18:48
tu peux désinstaller la mise à jour IE9 pour revenir à IE8 :
Les instructions suivantes s'appliquent à Windows 7 et à Windows Vista.

1.Cliquez sur le bouton Démarrer, tapez Programmes et fonctionnalités dans la zone de recherche, puis cliquez sur Afficher les mises à jour installées dans le volet gauche.

2.Sous Désinstaller une mise à jour, faites défiler vers le bas jusqu'à la section Microsoft Windows.

3.Cliquez avec le bouton droit sur Windows Internet Explorer 9, cliquez sur Désinstaller puis, lorsque le système vous invite, cliquez sur Oui.

4.Cliquez sur l'une des options suivantes :

*Redémarrer maintenant (pour terminer le processus de désinstallation d'Internet Explorer 9 et restaurer la version précédente d'Internet Explorer).

*Redémarrer plus tard (pour attendre le prochain arrêt ou redémarrage de votre ordinateur).

PS: je te conseille FIREFOX qui est un bon navigateur.
2