Problème Pub IE quand on est sous Chrome
TipiuK
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrète pas d'avoir des pub de IE alors que je suis sous google chrome comme navigateur par défault ,et le pire dans tous ça c'est que internet explorer est introuvable a par son dossier programmes files que je ne peux pas supprimé car un message d'erreur apparaît en disant qu'il faut fermer les programmes qui sont sucéptible de l'utilisé ... j'ai tous fermé , même coupé internet , regardé dans les processus mais toujours le même message d'erreur.
Ah aussi , l'application Internet Explorer n'est pas dans les ajout/ supression de programmes ;)
Merci d'avance !
Je n'arrète pas d'avoir des pub de IE alors que je suis sous google chrome comme navigateur par défault ,et le pire dans tous ça c'est que internet explorer est introuvable a par son dossier programmes files que je ne peux pas supprimé car un message d'erreur apparaît en disant qu'il faut fermer les programmes qui sont sucéptible de l'utilisé ... j'ai tous fermé , même coupé internet , regardé dans les processus mais toujours le même message d'erreur.
Ah aussi , l'application Internet Explorer n'est pas dans les ajout/ supression de programmes ;)
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème Pub IE quand on est sous Chrome
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Exporter favoris chrome - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il y a un truc ;-)
A télécharger... Pour moi, ça marche très bien avec FireFox.
Cordialement.
Il y a un truc ;-)
A télécharger... Pour moi, ça marche très bien avec FireFox.
Cordialement.