Les discussions

Firefox 4 et firefox 5 plantent

Bonjour, Ces 2 versions plantent au démarrage lorsque le PC a été mis en veille et a été réactivé ! ça ne se passe pas avec la version 3.5 Suis-...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
nanard63

Firefox 5

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer firefox 5. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
perfido

Sauvegarde sous le format firefox (.json) pb.

Bonsoir, Je viens de formater mon disque dur... J'avais au préalable sauvegarder ma barre perso de Mozilla Firefox. http://www.commentcamarche....

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
kaneagle

Firefox 5

Résolu

Bonjour a tous voila je viens d'installer firefox 5 et la plus moyen d'avoir google tooblat .....???? sa me dit que se n'est pas compatible avec f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
chaita

Internet explorer 8

Bonjour, quand j'ouvre internet explorer avec ma page de démarrage habituelle, c'est à dire gypaete.net, il n'affiche plus rien, erreur http 404, ...

Utilisateur anonyme

Pb avec navigateur i.explorer version 9

Bonjour, bjr j'utilise internet explorer 9 comme navigateur sur un PC sous windows 7. J'ai qques soucis avec ce navigateur. Certaines pages n'appa...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Barre google sur firefox

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Mozilla FireFox 5.0 et il ne m'est pas possible de remettre la barre des tâche de google avec mes favoris. Ceux c...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox 5 ?

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai installée chez une amie Firefox 5.0. Mais j'ai remarqué que le style du navigateur était complètement différent du mien, alors...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Zeratoul

Firefox bug

Bonjour, J'ai un problème avec firefox Je l'ouvre , google s'affiche après je tape quelque chose et il y a les réponse a ma recherche qui s'affic...

djvox

Impossible de lancer firefox sur une session

Résolu

Bonjour, C'est assez "incroyable". Sur mon PC portable, j'ai installé Firefox 4.0.1. Il ne se lance pas, mais pas du tout, avec des message du st...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
kaneagle

Internet explorer bloque tous mes juex

Résolu

Bonjour, bjr je un problème avec internet explore elle bloque tous mes jeux et je se pa koi fer??? personne pour m'aider svp merci Configu...

Utilisateur anonyme

Google chrome

, Bonjour voila mon probleme en faisant une mise a jour real player j'ai installe google chrome qui me pose certain probleme.je l'ai donc desinstall...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Treacs

Problème firefox !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon firefox le fond est blanc qui pourrais m'aider merci :) Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
kaneagle

Comment effacer l'historique de chrome?

Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet dans Chrome une page s'affiche avec "Les plus visités", en plus si je clique sur par exemple CCM...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
youssef rjaibia

Plantage chrome

Résolu

Bonjour, Voilà, je tourne sous windows 7, avec chrome comme navigateur. Il lui arrivait souvent de planter en affichant le fameux message "aie a...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
jessie

Récupérer extensions firefox et installer

Bonjour, j'ai installé une extension sur mon poste professionnel mais celle-ci n'est plus disponible. Existe-t'il un moyen de la récupérer en d...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
bijnok

Problème favoris - explorer 9

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger internet explorer 9, au début pas de pb pour mettre les favoris dans l'étoile. mais maintenant c'est vide et o...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
internaute2

Google toolbar pour firefox 3

Bonjour, Je voudrais savoir si une version de la google toolbar est disponible pour Firefox 3 beta 5 parce que la google toolbar habituelle ne s'inst...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
topdobrazil

Problème de script sous firefox

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un soucis depuis que je suis passé à la version 5 de Firefox. En fait, à chaque fois qu'une fenêtre s'ouvre, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
SuperLumberjack

Les plus visité mozilla firefox plungin

Bonjour, J'aimerait savoir si il y'a un pluning pour mozilla firefox qui dès l'ouverture de la page web montre au début les pages plus visités ? C...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Ibouch.03

Navigateur mozilla firefox par défaut

Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla comme navigateur depuis pas mal de temps et depuis peu, c'est internet explorer qui s'ouvre si je clique sur un lien int...

jack

Firefox 5

Bonjour, j'ai installé Firefox 5 malheureusement avec cette installation mon logiciel Babelfish traduction n'est plus compatible et a disparu.Y a t"...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
CCMclaude

Probleme avec google chrome !!!

Bonjour, j'ai Google Chrome comme navigateur, mais seulement depuis quelques temps, quand je surfe, c'est très lent, ....!!!!! (Comme la page...

sam1995

Option de firefox

Bonjour à tous, super ce site. Est-ce que quelqu'un connait une extension pour Firefox qui permet d'ouvrir un nouvel onglet uniquement en se position...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Bulletproof86700

Problemme configuration mozilla firefox

Salut Tout Le Monde,Aujourd'hui J'ai Allumer Mon Oridinateur Et La J'ai Ouvert Mozilla Firefox Et la Je Voit que ma theme Et Plus La Et Il Ya Des Prob...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
bocker

Telechargement avec firefox

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment choisir une destination de téléchargement avec firefox, autre que sur le choix par défaut. exemple sur une clé...

kaneagle

Utiliser les extensions de chrome ?

Bonjour, J'ai google chrome et j'ai dl une extension " youtube downloader " . L'extension est bien activé mais je ne sais pas comment l'utiliser . Q...

baalal

Internet explorer 9

Résolu

bonjour , je n'arrive pas a desinstaller l' internet explorer 9. merci d'avance de me dire comment il faut faire.

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
zac

Internet explorer 9

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 depuis que j'ai fait la mise à jour et installé internet explorer 9, tous les...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
domy

Firefox 3.11 en francais

Résolu

Bonjour à tous, Après moultes recherche sur Google, je me tourne vers vous... En effet, j'ai téléchargé la dernière version de Firefox, la 3.5, mais...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
BeFaX

Problème firefox 4 !

Bonjour, J'ai un gros problème avec firefox 4. J'ai tendance à laisser ouvert 5,6 onglet dans mon navigateur et quand je quitte Firefox, je fait E...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
!! vulcan

Réduire l'historique de firefox sous w7

Bonjour, Je voudrais limiter à 30 jours l'historique de Firefox. le problème c'est qu'avec W 7 il n'y a plus, comme c'était le cas avec XP, la ca...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
PopyVar

Explorer 10

Résolu

Bonjour, j'ai instalé explorer10 et j'ai des blocages je voudrais revenir surexplorer9 comment faire merci Configuration: Windows Vista / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
magicgold

Supprimer "recently closed" google chrome

Résolu

Bonjour, je veux supprimer ou effacer le contenu de : "recently closed" (barre dans google chrome) Merci. Configuration: Windows Vista / Saf...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Fadi10Lebanon

Internet explorer volet favoris + système

Bonjour, J'ai deux problèmes probablements liés.. Je viens de récupérer mon ordinateur après qu'il est attrapé un vilain spyware. Il marchait très b...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
kiss

Firefox 4

Bonjour, Alors voila, j'ai télécharger Mozilla Firefox 4 et pour finir l'installation on me demande de redémarrer mon pc. Alors voila je le redéma...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
kaneagle

Gmail et incre ok mais pas firefx ni ie ?

Bonjour, Config = xp plus de connection a firefox ni internet explorer ... sauf gmail, incredimail qui fonctionne, notamment gmail dans fav...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
kerdebleu

Langue de la barre outil internet explorer 9

Bonjour, je viens de télécharger internet explorer 9. Ca s'est bien passé sauf que la barre d'outil en haut à gauche est désormais en anglais alors...

kiss

Problème firefox avec vie privée

Bonjour, voilà, j'ai un petit soucis avec ainsi que les versions 4 à 5 de Firefox. En effet, certains sites que je consulte me demandent d'autori...

Bulgrozer

Effacer adresses retenues firefox

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment enlever les adresses qui restent en mémoire sur Firefox, quand on veut se connecter à FaceBook par exemple ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
kaneagle

Bugs avec google chrome

Bonjour, Comme l'indique le titre, j' ai certains bugs avec Google Chrome .Cela fait 2 mois que je l'ai installé et avec certains sites un message a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
toniodu13

Firefox 4 : position des signets

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 J'utilise Firefox 3 et j'envisage de passer à la version 4, mais je n'aime pas du tout la n...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
genetin

Gros probleme avec internet explorer

Bonjour, alors mon probleme est que depuis 2 jours internet explorer 9 n'accede plus aux pages web sachant que la connexion fonctionne puisque m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
kaneagle

Fleches clavier deplacent la fenetre ie9

Bonjour, Quand je joue un jeu sur internet (pacman ou paxon) les fleches du clavier deplace les "personnages" mais aussi la fenetre. Le probleme n'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
haras77

Internet explorer 7

Bonjour, Je suis toujours sous internet explorer 7. Qu'en pensez-vous par rapport à ceux récemment sortis ? Configuration: Windows Vista / Int...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
nono

Retirer "tirets" entre des images sous ie

Résolu

Bonjour, Je n' arrive pas à trouver comment retirer des tirets apparaissant sous IE entre les images.. Sous IE: http://nsa20.casimages.com/...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
gwenm

Modzilla firefox

Résolu

Bonjour, j ai modzilla firefox comme navigateur mais ja ne sais pas quel version c est ,j ai regardé dans l onglet a propos de fire fox mais i...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
kaneagle

Google toolbar pour firefox

Résolu

Bonjour, Quand je fais une recherche sur Google, on me suggère des réponses mais je ne peux cliquer pour les ouvrir. Je suis obligée de tout taper...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
vero2d

Comment désinstaller mozilla firefox?

Bonjour, j'aimerais juste savoir comment désinstaller mozilla firefox a partir d'ajout ou suppression des fichier dans le panneau de conf... sous W...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
one21

Probleme avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour, j'ai installe mozilla il y a environ un mois, j'ai voulu le desinstaller aujourd'hui et cela ma bloquer ma messagerie, google et pas mal d'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
clochette62
Résultats 27851 - 27900 sur un total de 37 928