Les discussions
Firefox 4 et firefox 5 plantent
Bonjour, Ces 2 versions plantent au démarrage lorsque le PC a été mis en veille et a été réactivé ! ça ne se passe pas avec la version 3.5 Suis-...
Sauvegarde sous le format firefox (.json) pb.
Bonsoir, Je viens de formater mon disque dur... J'avais au préalable sauvegarder ma barre perso de Mozilla Firefox. http://www.commentcamarche....
Firefox 5
RésoluBonjour a tous voila je viens d'installer firefox 5 et la plus moyen d'avoir google tooblat .....???? sa me dit que se n'est pas compatible avec f...
Internet explorer 8
Bonjour, quand j'ouvre internet explorer avec ma page de démarrage habituelle, c'est à dire gypaete.net, il n'affiche plus rien, erreur http 404, ...
Pb avec navigateur i.explorer version 9
Bonjour, bjr j'utilise internet explorer 9 comme navigateur sur un PC sous windows 7. J'ai qques soucis avec ce navigateur. Certaines pages n'appa...
Barre google sur firefox
RésoluBonjour, je viens d'installer Mozilla FireFox 5.0 et il ne m'est pas possible de remettre la barre des tâche de google avec mes favoris. Ceux c...
Firefox 5 ?
RésoluBonjour, Hier, j'ai installée chez une amie Firefox 5.0. Mais j'ai remarqué que le style du navigateur était complètement différent du mien, alors...
Firefox bug
Bonjour, J'ai un problème avec firefox Je l'ouvre , google s'affiche après je tape quelque chose et il y a les réponse a ma recherche qui s'affic...
Impossible de lancer firefox sur une session
RésoluBonjour, C'est assez "incroyable". Sur mon PC portable, j'ai installé Firefox 4.0.1. Il ne se lance pas, mais pas du tout, avec des message du st...
Internet explorer bloque tous mes juex
RésoluBonjour, bjr je un problème avec internet explore elle bloque tous mes jeux et je se pa koi fer??? personne pour m'aider svp merci Configu...
Google chrome
, Bonjour voila mon probleme en faisant une mise a jour real player j'ai installe google chrome qui me pose certain probleme.je l'ai donc desinstall...
Problème firefox !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon firefox le fond est blanc qui pourrais m'aider merci :) Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Comment effacer l'historique de chrome?
RésoluBonjour, Chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet dans Chrome une page s'affiche avec "Les plus visités", en plus si je clique sur par exemple CCM...
Plantage chrome
RésoluBonjour, Voilà, je tourne sous windows 7, avec chrome comme navigateur. Il lui arrivait souvent de planter en affichant le fameux message "aie a...
Récupérer extensions firefox et installer
Bonjour, j'ai installé une extension sur mon poste professionnel mais celle-ci n'est plus disponible. Existe-t'il un moyen de la récupérer en d...
Problème favoris - explorer 9
RésoluBonjour, je viens de télécharger internet explorer 9, au début pas de pb pour mettre les favoris dans l'étoile. mais maintenant c'est vide et o...
Google toolbar pour firefox 3
Bonjour, Je voudrais savoir si une version de la google toolbar est disponible pour Firefox 3 beta 5 parce que la google toolbar habituelle ne s'inst...
Problème de script sous firefox
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai un soucis depuis que je suis passé à la version 5 de Firefox. En fait, à chaque fois qu'une fenêtre s'ouvre, j'a...
Les plus visité mozilla firefox plungin
Bonjour, J'aimerait savoir si il y'a un pluning pour mozilla firefox qui dès l'ouverture de la page web montre au début les pages plus visités ? C...
Navigateur mozilla firefox par défaut
RésoluBonjour, J'utilise Mozilla comme navigateur depuis pas mal de temps et depuis peu, c'est internet explorer qui s'ouvre si je clique sur un lien int...
Firefox 5
Bonjour, j'ai installé Firefox 5 malheureusement avec cette installation mon logiciel Babelfish traduction n'est plus compatible et a disparu.Y a t"...
Probleme avec google chrome !!!
Bonjour, j'ai Google Chrome comme navigateur, mais seulement depuis quelques temps, quand je surfe, c'est très lent, ....!!!!! (Comme la page...
Option de firefox
Bonjour à tous, super ce site. Est-ce que quelqu'un connait une extension pour Firefox qui permet d'ouvrir un nouvel onglet uniquement en se position...
Problemme configuration mozilla firefox
Salut Tout Le Monde,Aujourd'hui J'ai Allumer Mon Oridinateur Et La J'ai Ouvert Mozilla Firefox Et la Je Voit que ma theme Et Plus La Et Il Ya Des Prob...
Telechargement avec firefox
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment choisir une destination de téléchargement avec firefox, autre que sur le choix par défaut. exemple sur une clé...
Utiliser les extensions de chrome ?
Bonjour, J'ai google chrome et j'ai dl une extension " youtube downloader " . L'extension est bien activé mais je ne sais pas comment l'utiliser . Q...
Internet explorer 9
Résolubonjour , je n'arrive pas a desinstaller l' internet explorer 9. merci d'avance de me dire comment il faut faire.
Internet explorer 9
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 depuis que j'ai fait la mise à jour et installé internet explorer 9, tous les...
Firefox 3.11 en francais
RésoluBonjour à tous, Après moultes recherche sur Google, je me tourne vers vous... En effet, j'ai téléchargé la dernière version de Firefox, la 3.5, mais...
Problème firefox 4 !
Bonjour, J'ai un gros problème avec firefox 4. J'ai tendance à laisser ouvert 5,6 onglet dans mon navigateur et quand je quitte Firefox, je fait E...
Réduire l'historique de firefox sous w7
Bonjour, Je voudrais limiter à 30 jours l'historique de Firefox. le problème c'est qu'avec W 7 il n'y a plus, comme c'était le cas avec XP, la ca...
Explorer 10
RésoluBonjour, j'ai instalé explorer10 et j'ai des blocages je voudrais revenir surexplorer9 comment faire merci Configuration: Windows Vista / Inter...
Supprimer "recently closed" google chrome
RésoluBonjour, je veux supprimer ou effacer le contenu de : "recently closed" (barre dans google chrome) Merci. Configuration: Windows Vista / Saf...
Internet explorer volet favoris + système
Bonjour, J'ai deux problèmes probablements liés.. Je viens de récupérer mon ordinateur après qu'il est attrapé un vilain spyware. Il marchait très b...
Firefox 4
Bonjour, Alors voila, j'ai télécharger Mozilla Firefox 4 et pour finir l'installation on me demande de redémarrer mon pc. Alors voila je le redéma...
Gmail et incre ok mais pas firefx ni ie ?
Bonjour, Config = xp plus de connection a firefox ni internet explorer ... sauf gmail, incredimail qui fonctionne, notamment gmail dans fav...
Langue de la barre outil internet explorer 9
Bonjour, je viens de télécharger internet explorer 9. Ca s'est bien passé sauf que la barre d'outil en haut à gauche est désormais en anglais alors...
Problème firefox avec vie privée
Bonjour, voilà, j'ai un petit soucis avec ainsi que les versions 4 à 5 de Firefox. En effet, certains sites que je consulte me demandent d'autori...
Effacer adresses retenues firefox
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment enlever les adresses qui restent en mémoire sur Firefox, quand on veut se connecter à FaceBook par exemple ...
Bugs avec google chrome
Bonjour, Comme l'indique le titre, j' ai certains bugs avec Google Chrome .Cela fait 2 mois que je l'ai installé et avec certains sites un message a...
Firefox 4 : position des signets
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 J'utilise Firefox 3 et j'envisage de passer à la version 4, mais je n'aime pas du tout la n...
Gros probleme avec internet explorer
Bonjour, alors mon probleme est que depuis 2 jours internet explorer 9 n'accede plus aux pages web sachant que la connexion fonctionne puisque m...
Fleches clavier deplacent la fenetre ie9
Bonjour, Quand je joue un jeu sur internet (pacman ou paxon) les fleches du clavier deplace les "personnages" mais aussi la fenetre. Le probleme n'e...
Internet explorer 7
Bonjour, Je suis toujours sous internet explorer 7. Qu'en pensez-vous par rapport à ceux récemment sortis ? Configuration: Windows Vista / Int...
Retirer "tirets" entre des images sous ie
RésoluBonjour, Je n' arrive pas à trouver comment retirer des tirets apparaissant sous IE entre les images.. Sous IE: http://nsa20.casimages.com/...
Modzilla firefox
RésoluBonjour, j ai modzilla firefox comme navigateur mais ja ne sais pas quel version c est ,j ai regardé dans l onglet a propos de fire fox mais i...
Google toolbar pour firefox
RésoluBonjour, Quand je fais une recherche sur Google, on me suggère des réponses mais je ne peux cliquer pour les ouvrir. Je suis obligée de tout taper...
Comment désinstaller mozilla firefox?
Bonjour, j'aimerais juste savoir comment désinstaller mozilla firefox a partir d'ajout ou suppression des fichier dans le panneau de conf... sous W...
Probleme avec mozilla firefox
RésoluBonjour, j'ai installe mozilla il y a environ un mois, j'ai voulu le desinstaller aujourd'hui et cela ma bloquer ma messagerie, google et pas mal d'...