Les discussions

Firefox

Bonjour, je voudrait savoir svp comment faire pour faire apparaitre le pannaux lateral merci pour vos reponse Configuration: vista -...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Romaric.

Firefox4

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer firefox4 tou va tres bien a part que tout est en anglais si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour mettre en fra...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Romaric.

Barre d'adresse disparue dans firefox !

 Résolu

Bonjour, suite a une mauvais manipulation,ma barre d'adresse ainsi que ma barre d'outil firefox ont disparut.J'ai tout essayer:alt,alt+a ,F10,F11,F7 ,...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
MissLafleur

Internet explorer ouverture onglet impossible

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus ouvrir plusieurs onglets. Internet Explorer m'affiche ce message : "Internet Explorer a cessé de fonctionner"...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
lucylla

Mozilla firefox

Bonjour, J'ai installé Firefox 4 puis désinstallé (trop lent, trop lourd). Je suis revenu à la version précédente mais j'ai perdu toutes mes extensi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
exla

Mettre mozilla firefox en français

 Résolu

Bonjour. Déçus par la version 4 de mozilla firefox, j'ai tenter de retélécharger la version 3.6, évidement introuvable à présent. Après quelques rech...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
mpuissance4

Impossible de me connecter à google chrome

Bonjour, depuis hier, il m'est devenu impossible de me connecter à n'importe quel site via chrome, alors que là, via Firefox tout marche très bien. J'...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Smash68

Pb imesh firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai installer imesh, et finalement c'est une vrai mer**, ça a installer un genre de toolbar et maintenant dès que j'ouvre un onglet il arriv...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
saraa

Problème d'outil de recherche sur firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un soucis sur firefox. Lorsque j'ouvre un nouvel onglet (j'ai demandé l'ouverture automatique de http://www.g...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
goodspeed_11

Google chrome

Bonjour, J'avais google chrome sur mon pc et jusqu'ici tout se passais tres bien, mais depuis ce matin quand j'essaye de l'ouvrir pour effectu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Google chrome

Bonsoir, Je m'appel Michaël et j'aurai besoin de votre aide pour dépanner mon navigateur Chrome, en fiat j'aimerai avoir accès aux services comme le...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Google chrome souci!

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome. Voilà alors il est lent mais que lorsque j'écris quelque chose dans la barre de recherche en haut. h...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Remplacer bing par google chrome.

Bonjour, Je vais vous décrire ma situation: Depuis assez longtemps, je possède Google Chrome comme navigateur par défaut, et j'en suis contente...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Googlechrome met longtemps à charger

Bonjour, Il y a plus d'un an que j'ai téléchargé Google Chrome, il allait très vite pour charger les pages Web... Aujourd'hui, il met plus de t...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Problème lancement ie6

Bonjour, sur mon oridnateur, monté, non acheté, j'ai lancé internet, tout va bien jusque là. Je l'ai redemarré à cause d'un bug, mais ie6 ne veut pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Firefox - chargement de page

Bonjour, quand je navigue sur Firefox, je dois toujours bouger ma souris pour que le chargement ce fasse. J'ai la nouvelle version de Firefox, la ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
sandra12

Probleme google chrome

Bonjour, Le plug-in suivant ne repond pas souhaitez-vous interrompre Shockwave flash"... interropmpe... ce message qui m'apparaître sur google ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Cookies dans firefox 3.6

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait la façon d'activer les cookies dans Firefox 3.6 ? Dans "outils", "options", "vie privée" il n'y a pas de case...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Ben

Impossible d'installer ie8

Bonjour, Par défaut, j'ai IE6 sur mon portable. J'ai téléchargé le programme d'installation d'IE8 et l'ai stocké sur un disque dur externe. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Quel rendu pour comtessedelutece.com sous ie6

Bonjour, Parmi les navigateurs, savez-vous si IE6 est encore beaucoup utilisé? Connaissez-vous en France sa part de marché? Si vous l'avez t...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Googlz chrome,il veut plus me mettre une page internet. La page charge pendant une éternité. C'est du a quoi ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
_Ritchi_

Petit problème avec firefox 4

Bonjour, J'ai mis à jour Firefox 3.6 pour passer en 4.0. Le problème est que son apparence diffère de celle sur cette photo : http://img.clubic...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Historique ie8

Bonjour, je n'ai plus de menu "Historique"-"Flux" Windows XP IE8 Pourrai-je trouver une explication? Merci. Confi...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche ancienne version firefoxe

bonjour ayant perdu ma barre des taches outils j'ai téléchargé la nouvelle vesion firefoxe 04 pensant qu elle allait réaparaitre ce qui n'est pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
mpuissance4

Utisation de firefox

Bonjour, J'aimerais savoir comment écouter d'autres chaines de radios avec Firefox autres que celle qui y sont déjà. Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

[tutoriel firefox] comment enlever le flou?

Bonsoir à tous et toutes, Après une recherche sur Internet, je vous ai trouvé comment régler le problème du flou sur les lettres, après la mise à...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Kyero

Problème avec mozilla firefox : protocole ssl

Bonjour, Depuis plus d'un mois, mon navigateur Mozilla Firefox 2.0.0.13 m'affiche un message à peu près similaire " Protocole SSL désactivé ... ......

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
harlock59

Barres d'outils disparues de firefox

salut, j'utilise comme navigateur Mozilla Firefox, j'ai fais disparaître les barres (barre de menus, barre d'état....) et je sais pas quoi faire pour...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Romaric.

Plugin container firefox?

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que j'ai accepté la mise a jour hier vers firefox 3.6.4 j'ai un nouveau processus qui est apparu : plugin container for firefox. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
rizebabou

Supprimer persona firefox

 Résolu

Hello, avec la nouvelle version de firefox j'ai choisi un persona (sorte de thème), alors c'est bien mignon tout ça mais comment on l'enlève -_- ? ...

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
marix

Peut on supprimer les logins sur firefox ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer définitivement des logins erronés avec Firefox ? J'ai cherché dans les options , mais rien...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
blux

Google chrome 10 vs firefox 4

Bonjour, J'aimerais savoir lequel de ces deux est mieux côté: -Rapidité -Securité -Performance Et sur lequel est-il préférable de faire des tran...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
beninsky

Probleme internet explorer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 Lorsque je suis sur une page de recherche internet et que je veux revenir en arrière ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Tracking

J'ai desinstallé internet explorer par erreur

Bonjour, depuis j"essaie de le telechargé mais impossible le message dit que mon sysyème ne prend pas en compte --- j'ai windows7 merci de m'aider si ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
tribun

J'ai un probleme avec internet explorer

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, depuis hier je rencontre un problème avec internet explorer j'ai bi...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
demo892003

Pb depuis firefox 4

 Résolu

Bonjour, Avec la sorti récente de Firefox 4 et de IE9, j'ai mis à jour mon PC sur Firefox 4. Maintenant j'ai un petit soucis que je n'avais pas...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
demo892003

Page d'accueil mozilla firefox

Bonjour, Je voudrais peresonnaliser ma page d'accueil mozilla firefox. Comment faire. Merci de m'éclairer.

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
lolopoplolopop

Explorer9

Bonjour, depuis que jau instaler internet explrer9 mon ori va tres mal Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
cherrou100

Où se trouve le bouton des favoris (chrome)

 Résolu

Bonsoir les amis,j'ai google chrome 10 et j'aimerai bien avoir le bouton favoris en haut à droit à coté du bouton réglage : http://nsa25.casimages.co...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
peace39

Sous windows 7 / internet explorer 9.0

Bonjour, Sous Windows 7 / Internet Explorer 9.0, bloque le scipte de site à site, alors que je connais bien le site. pourriez-vous m'aider à r...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
cherrou100

Touches de défilement, fin et debut firefox4

Bonjour, J'ai un léger soucis avec firefox 4, assez agaçant tout de même. Je m'explique: Sur les anciennes versions, j'utilisais très souvent les to...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
zaboon

Problème écriture arabe sur internet explorer

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours seulement, pourtant je n'ai (à ma connaissance) touché aucun réglage ! Quand je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Stéphanie

Problème firefox

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment supprimé l'historique de phrase que j'ai tapé sur google. Est-ce possible si oui j'attends vos proposition me...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Haméwitapa

Probleme instalation skin firefox

Bonjour, j'ai voulu changer de skin pour mon fire fox mais le problème est que quand je télécharge le skin sur le site officiel de fire fox et que j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Haméwitapa

Problème avec internet explorer8

Bonsoir, J'avais internet explorer8 sur xp et j'ai voulu installer internet explorer9 mais cela fonctionne que sur windows7. Donc je l'ai désinstal...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
orphée80

Mozilla et explorer ne rép. pas au wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, impossible de me connecter sur Internet. Je n'ai rien changé sur mon ordinateur pourtant. Je me connecte comme d'habitude ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Stl

Barre de menu disparue - firefox

Bonjour, Après de nombreux essais, il est toujours impossible de faire apparaître la barre de menu de Firefox (Celle qui contient "fichier, éditio...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
ludo7684

Internet explorer 9

Bonjour, Qu'elle est la différence entre la version 32 bits et 64 bits ?

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Tracking

Désinstaller mozilla firefox

Bonjour, Veuillez désinstaller firefox , il n'y a aucune possibilité de désinstallation de ce site, c'est pénible. ANNULER MOZILLA FIREFOX ????...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Kentain

Probleme internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, suite a une mauvaise manip sur le clavier ( ne me demander pas laquel jai glisser et me suis apuyer sur le clavier ), sur internet explor...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
noulan54
Résultats 27851 - 27900 sur un total de 37 411