Bug firefox, quelque sois la version

QuentinYZ Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que je suis passer sur Firefox 5.0 J'ai un gros bug qui revient souvent, la page se "bloque" et cela me marque que le programme de répond pas, et quand je clique sur la page sa mes une sorte de voila blanc sur la page, et il faut attendre une minute ou deux pour que cela se débloque et que ça redevienne normal.

Je viens d'essayer de faire la mise a jour en 6.0, mais le problème persiste...

Cela a peut être un rapport, mon père ma recement mis le controle parental windows, ça le faiser déjà avant, mais sa le fait beaucoup plus souvent maintenant qu'il est la...

voici une capture d'ecran, sa vous aidera surement :

https://i46.servimg.com/u/f46/14/76/03/96/bug_fi10.jpg

A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Il faudrait peut-être en parler à papa pour commencer...
1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Et je me permets d'ajouter, à l'attention de QuentinYZ : Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...).

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

@+
0
QuentinYZ Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Désolé j'ai juste oublier de dire merci d'avance, je m'en excuse.

j'en est déjà parler à mon père et il n'en a rien a faire, pas la peine d'espérer qu'il l'enlève ce sera non... (il sert juste a me limiter les heures d'ordi, le filtre des sites n'est pas activé, car cela me bloquait des trucs sans raisons

merci d'avance pour vos réponses
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour Quentin,

Merci pour tes excuses, que j'accepte bien volontier... A l'avenir pense que tu ne t'adresse pas à un robot ;-)

Je suis désolé, mis à part le filtre parental, je ne vois pas ce qui peut être la cause de tes soucis. Dans ces conditions il m'est impossible de t'aider... :-(

Bonne journée.
0