Problème d'affichage des pages avec Firefox
Fermé
Hugo
-
21 août 2011 à 20:35
kaneagle Messages postés 85449 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 22 août 2011 à 00:12
kaneagle Messages postés 85449 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 22 août 2011 à 00:12
A voir également:
- Problème d'affichage des pages avec Firefox
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter marque page firefox - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
kaneagle
Messages postés
85449
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
14 352
22 août 2011 à 00:12
22 août 2011 à 00:12
Bonjour,
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Va dans le panneau de configuration et désinstalle toutes les versions firefox.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.
Va dans le panneau de configuration et désinstalle toutes les versions firefox.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.