Problème d'affichage des pages avec Firefox

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
82372
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2021
-
Bonjour,

J'ai un gros problème depuis quelques jours... Sous firefox, les pages internet s'affichent très mal... (Je n'ai rien fait de particulier, pourtant)

Exemple: Commentcamarche.net devient alors:

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/screenxjx.png

C'est extrémement handicapant ! Enfin, je pouvais encore lancer les sites web 'normalement' en executant le mode sans échec de Mozilla. Seulement, ensuite, j'ai fait la dernière mise à jour (Je pensais que ca allait pallier le problème, et plus de mode sans échec !

Du coup, je suis obligé d'utiliser Internet Explorer, super...

Pourriez vous m'aider ? Ca urge !

Merci !

1 réponse

Messages postés
82372
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 septembre 2021
13 381
Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Va dans le panneau de configuration et désinstalle toutes les versions firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.