Problème d'affichage des pages avec Firefox

Fermé
Hugo - 21 août 2011 à 20:35
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 22 août 2011 à 00:12
Bonjour,


J'ai un gros problème depuis quelques jours... Sous firefox, les pages internet s'affichent très mal... (Je n'ai rien fait de particulier, pourtant)

Exemple: Commentcamarche.net devient alors:

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/screenxjx.png

C'est extrémement handicapant ! Enfin, je pouvais encore lancer les sites web 'normalement' en executant le mode sans échec de Mozilla. Seulement, ensuite, j'ai fait la dernière mise à jour (Je pensais que ca allait pallier le problème, et plus de mode sans échec !

Du coup, je suis obligé d'utiliser Internet Explorer, super...

Pourriez vous m'aider ? Ca urge !

Merci !

A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
22 août 2011 à 00:12
Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Va dans le panneau de configuration et désinstalle toutes les versions firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.

0