Les discussions

Comment installer firefox, merci

Bonjour Je suis sous XP avec internet explorer 6 SP1 , j'aimerais changer pour firefox, ou mozilla je sais pas la différence , que me conseiller vou...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
lili

Firefox 4 et version 401....aie aie aiesuite

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Sos cette version est une véri...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Favoris firefox à restaurer manuellement

 Résolu

Bonjour, Sous firefox 4 je dois tout les jours restaurer mes marques pages de la veille car firefox charge à chaque fois les marques pages d'une d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
chessou

Traduction page firefox 4

 Résolu

Bonjour, Je souhaite traduire des pages internet avec firefox 4. Existe t-il un logiciel pour cela ? Merci d'avance ! :) Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
choupinette668

Astuce firefox 4

 Résolu

Bonjour, J'ai deux petites questions, si quelqu'un peut m'aider. 1- Sur ma page d'accueil, (eurosport) j'ai une barre qui m'indique "Firefox a ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ou se trouve les telechargements avec ie?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment voir les telechargements effectués avec internet explorer Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
jmarion3

Firefox 4.1 - mode sans echec disparu ?

 Résolu

Bonjour, et merci pour le temps que vous allez me consacrer avec les versions précédentes de FIREFOX ;; je possédais mode sans echec que j'avai...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
aaaaaa111111!!

Affichage images google chrome

Bonjour, Utilisateur de firefox, Safari, opéra et Google Chrome (version 11.0.696.71) Dans ce dernier, j'ai installé Bing pour comparer avec Goog...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Google chrome mot de pase enregistré

Bonjour, Je souhaite savoir si on peut supprimer les mots de passe enregistré sans passer par les options mais par base de registre ou fichier pro...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Firefox qui ne marche plus!

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser Firefox. Par exemple, je vais sur ma page facebook, il y a la banière facebook, mes notifications mais le reste...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
kaneagle

Problème défilement pdf onglets firefox

 Résolu

Bonjour, Lorsque je navigue sur internet et qu'un onglet est ouvert, affichant un pdf, toutes les actions de défilement se font sur celui-ci, même...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
kaneagle

Internet explorer 9

Bonjour, j'ai voulu lire 2 messages sur copains d'avant ,et la rien qu'une page blanche( l'emoticone copains d'avant est la c'est tout;si je clique su...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
aideinformatique

Problème internet explorer

Bonjour, quand j'essaye de telecharger un film ou une video a la fin du telechargement soit 94% un message s'affiche "internet explorer ne peut pas te...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox accelerer

 Résolu

Bonjour, je voudrai accelerer firefox avais vous des astuce merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
BeFaX

Google chrome

Bonjour, je navigue avec google chrome et parfois même tres souvent je fait des telechargement de logiciel ou autres et quand je clique sur telechar...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
alextatin

Probleme avec ie8

bonsoir plus de boite de messagerie .dans options internet onglet contenu compte.laposte.net a ete valide par agent certificateur entust certification...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Mecdeouf53

Pourquoi je ne peux pas télécharger ie9 ?

 Résolu

Slt à toutes et à tous;bon voilà ma question en titre,est-ce un problème de système d'exploitation? Merci pour vos contributions ! Configurati...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
will5555

Uc trop élevé avec google chrome.

Bonjour bonjour ! Alors, je vous explique mon problème. J'ai un ordinateur portable Hp G62, depuis environ 2 mois, avec Windows 7, il a 4 go. Tou...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
WhiteAdora

Problème avec mozilla firefox version 4.0

Bonjour, je suis actuellement en possession d'un ordinateur portable hp pavilion dv6. Je suis sous vista. J'ai téléchargé une mise à jour de mozill...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
jcp

Google chrome

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome il ma marque je message suivent "aie aie google chrome à planter". Je les désinstaller ainsi que fla...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Aurely99

Ie fait ramer mon pc

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème.Depuis quelques temps à chaque fois que j'ouvre internet explorer 8.0 pour naviguer, le PC se met à tourner ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
jrmyrobert

Connexion internet explorer [fermée]

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment configurer la connexion wifi d'internet explorer à ma NEUFBOX de SFR. Cordialement Alex// PS: je vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Texte bizarre sous internet explorer6

 Résolu

Bonjours a tous, J'ai un problème de texte qui se pose que sur les mail que je reçoi par ebay et par msn hotmail, ca m'ennui beaucoup car je dois rég...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Boubou

Problème avec mozilla firefox et google

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider voila le problème: depuis que j'ai mozilla firefox 4 je ne peux plus accéder a mon compte de paramét...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
pgilly100

Bug pub/video: internet explorer

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème je ne sais pas trop comment expliquer cela mais j'espère que vous allez comprendre... alors depuis je dirai...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
tiralia

Probleme internet explorer 9

Bonjour, j'ai un probleme avec mon navigateur internet explorer 9 j'ai telecharger la nouvelle vesion 9 mais jai un toujour un message affiche cess...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
soulsy

Plus de mozilla, ni d'internet explorer

Bonjour, J'ai par erreur désinstallé internet explorer et également mozilla (ne me demandez pas comment j'ai fait, c'est trop compliqué). Donc je n...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Témoin site sécurisé pour firefox aurora

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer firefox aurora, quelqu'un sait il où est passé le petit cadenas pour informer que le site est sécurisé!? comme pour les ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Iinternet explorer 9

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un probléme d'affichage avec IE 9 (sous Windows7 64 bits) Pour comprendre afficher cette page sous...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
pascal25400

Firefox freez lors de la lecture de vidéo

Bonjour, J'ai du récemment réinstaller mon ordinateur suite à un virus. Et depuis que je l'ai réinstallé, dès que j'essaye de regarder une vidéo s...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer s'exécute actuellement avec

Bonjour, bonjour a tous voilà,je me connecte sur internet explorer mais il me affiche un message. internet explorer s'exécute actuellement ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
jong7

Certificats sous internet explorer/firefox

Bonjour, Je voudrais effectuer ma déclaration de revenus par internet comme je le fais depuis plusieurs années. Depuis l'an dernier, j'ai changé d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
exla

Chrome

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si chrome c est mieux que mozilla?merci Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
kroko

Firefox

 Résolu

Bonjour, j avais une option sur firefox.que je n ai plus.quand j allais pour accepter mes cadeaux reçus de mes voisins pour farmeville.je pouvais cl...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Isl@

Aider moi a retrouver firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m aidiez a retrouver mozilla firefox comme page de démarrage car j ai fais et essayer tout ce que je sais mais je retro...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
marilou

Effacer historique firefox 4.0

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures je tente de supprimer mon historique sur firefox, et je n'y arrive pas... J'ai eu beau chercher dans les opti...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
kaneagle

Onglete vide sur ie9

Bonjour, j'ai un problème depuis 02 jours avec IE9, en effet lors de l'ouverture de nouvelle onglet celle ci reste vide et ne fait aucune co...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
ecrn27

Besoin d'aide avec firefox & google chrome..

Bonjour a Toùs, -j'ai vraiment besoin d'aide avéc firefox & google chrome & messenger car quand j'essaye d'accedé a un site de firefox ou google ch...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
fifou123zik

Désinstallation firefox par erreur - help.

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mes données personnelles (bookmarks, plug-ins, etc ...) suite à la boulette suivante : - J'étais utilisateur de Fire...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Iexplore.exe, explorer.exe... 800mo!

Bonjour à tous les techniciens bénévoles! En plein jour férié je me suis lancé dans un grand nettoyage de printemps windowzien... En surfant sur l...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
1Naincapable

Enregistrement des coordonnées sur firefox

Bonjour, j'ai reçu d'un membre de la famille un MAC OS X 10.4.1 Or, sur Firefox, je dois souvent donner mes coordonnées (adresse, n° de tel, nom, p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Y

Bug affichage mozilla firefox 4.0

Bonjour, J'ai un problème avec firefox depuis un moment. Lorsque je navigue sur internet, des bandes noirs et blanches apparaissent très fréquemmen...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kaneagle

Aide : active x sur internet explorer.

Bonjour, chaque fois que je fais quelque chose sur IE, je suis prompte et un message me dit de metttre oui ou non pour un Active X . En fait c e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Fadi10Lebanon

A l aide : configuration firefox

 Résolu

Bonjour, j ai vu un site qui propose une amelioration de firefox en changeant quelques configurations : https://www.tayo.fr/astuce-pour-rendre-fir...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Fadi10Lebanon

Firefox : impossible d'avoir java

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer sous firefox 4 : j'ai désinstallé le 3 pour partir d'un navigateur tout propre donc je réinstalle tous mes modules. I...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kaneagle

Google chrome bug

Bonjour, J'utilise Google Chrome comme navigateur et hier , d'un coup , le système déconne. Quand je clique sur un onglet pour y accéder il se fe...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Mister Green

Porta fonctionne pas sous firefox

Bonjour, J'emplois le logiciel Porta pour afficher quelques photos. Tout fonctionne sous Int Explorer mais pas sous Firefox. Les photos apparaissent ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
simgob

Effacer entrées menu contextuel firefox

 Résolu

Bonjour, Avec le fichier userChrome.css de Mozilla Firefox je voudrais supprimer du menu contextuel les entrées : Bloquer l'image avec Adblock....

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Romaric.

Google chrome

Bonjour, je viens vous voire , pour avoirs quelque info , et le pourquoi du comment =) Donc je google chrome en navigateur , le souçis et...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
mickael

Envoyer une page web avec firefox 4.0.1

Bonjour, comment faire pour envoyer une page web (pas un lien) avec firefox module 4.0.1 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Costeau
Résultats 27551 - 27600 sur un total de 37 525