Les discussions

Empêcher la réinitialisation de firefox

Bonjour, J'ai pour objectif d'installer Mozilla Firefox 3.6 (libre et plus rapide) sur des postes qui sont soumis à des profils de sessions obliga...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Lacide

Favoris google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps ma barre avec mes favoris de google/chrome n'est présente que dans un nouvel onglet et dès que je vais sur un site ell...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
XInteRvenTionTkt

Problème ouverture fichier sous chrome !

Bonjour, Alors en fait mon problème est le suivant : Je veux ouvrir un fichier Doc sous la forme PDF a partir d'un site qui est sous Flash player e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
pilote360

Firefox plante

Bonjour, Je me trouve régulièrement planté en naviguant avec Firefox. Seule solution pour s'en sortir : rebooter mon PC. Que faire ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
BeFaX

Plantage firefox et ouverture de fenêtre

Bonjour, Depuis quelques temps des fenêtres firefox s'ouvrent toutes seules sur des sites à l'adresse introuvable de ce genre: Adresse introuvable...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
kaneagle

Historique google chrome

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 Comment faire pour que Google Chrome n'enregistre pas mon historique. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Password firefox

Bonjour, Je suis sous Windows XP / Firefox 4.0.1 Je souhaiterais que firefox mémorise mes password. C'est tellement pénible qu'il ne les mém...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
AnthraxProd

Page d'acceuil igoogle blanche sous firefox 4

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 Lorsque j'ouvre firefox et que j'arrive sur la page d'acceuil igoogle, sur la colon...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Scabe

Firefox plante en ouvrant ebay

Résolu

Bonjour, Voilà, comme le dit le titre, lorsque j'ouvre le site d'ebay sur firefox (4.0.1), firefox plante automatiquement. J'ai effacé les cookies...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
adamadu10

Mozilla firefox ou internet explorer 8 ???

Bonjour, je voudrais savoir votre avis, quel navigateur est le meilleur, plus rapide et celui qui prend le moin d'espace sur le disque dure. 1)Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
ShutDownZ

Télécharger explorer9

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1bjr ,j'ai télécharger explorer9 depuis ce matin ,avant jamais le 8 ,avec explorer 9,sa n'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
rocca911

Internet explorer 9

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et dans les W. Update on m'a proposé la mise à jour pour installer Internet 9. J'ai accepté. Depuis lors à chaque f...

Redbart

Google chrome

Bonjour, bon la problème ce que de que je mis dans la barre d'adresse de google chrome je mis google.fr ou bien google.com je trouve une autre p...

dampenfr31

Passer firefox 3 en français

Bonjour, J'ai désinstallé Firefox 4 pour réinstaller Firefox 3 que j'ai trouvé ici : https://www.oldapps.com/firefox.php Malheureusement il e...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer et désinstaller google chrome

Bonjour, J'ai installé puis désinstallé Google chrome. Est-ce que ceci peut perturber mon ordinateur, tels que lenteur et bug ? Merci de m'inform...

Wanick

Probleme copier-coller sous firefox

Bonjour, quand je veux copier une image sur internet et la coller dans un dossier de mon ordi ça ne fonctionne pas sous Firefox, "coller" ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
kzav

Comment installer internet explorer9

Bonjour, j ai internet explorer8 et je souhaite mettre le neuf comment faire ????je telecharge le 9et je l installe directement ou alors je do...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
pc7234

Video saccadée avec ie9

Bonjour, J'ai recemment installer IE9 sur mon ordi,j'ai une connexion ADSL via Numericable en ville,et depuis ce temps les videos sont saccadeés con...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
dolly44

Synchronisation des favoris chrome

Bonjour, j'utilise la synchronisation de me favoris sur plusieurs ordinateurs. Quand je change d'ordinateur, je m'aperçois que les dossiers ne son...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ie ou firefox ou opera ou safari ou chrome

Résolu

Bonjour, Je voulais avoir quelques avis sur ces navigateurs Internet Explorer et Firefox et Opera et Safari et Google Chrome (les plus connus et l...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
ringo21

Probleme connexion avec google chrome

Bonjour, J'ai il y a qq tps déja, téléchargé google chrome qui est pour moi le meilleur navigateur. Tout allait trés bien depuis il y a 3 jours, ou ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
supergod

Incapable de visualise une photo (explorer)

Bonjour, Je suis incapable de visualiser une photo sous Explorer 8 pourtant elle fonctionne très bien avec Chrome ou Firefox ... Le fichier uploa...

gab.91

Problèmes firefox 4 (retour ligne / épingler)

Bonjour chère communauté, J'ai mis à jour firefox hier, et je suis passé à la version 4. Quelques trucs me posent problème depuis cette mise à ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
anonyme

Firefox bug.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 J'ai depuis ce matin un problème avec Firefox. L'image Google ne s'affiche pas, il ne veu...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
kaneagle

Internet explorer 8 sur win7

Bonjour, jai instalé IE9 sur mon system et j ai pas aimé j veux avoir la version ancientes IE8 sur mn system que dois je Faire ,?? et Mercii ...

exla

Google chrome

Bonjour, J'ai une petite question à vous posez.. Quand j'ouvre ''Google Chrome'', ma page d'accueil google s'ouvre, et quand je fais une reche...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Weweuh

Firefox 4 et version 401....aie aie aie

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Depuis la mise à jour, c'est la cata... tous mes marques pages ont disparu tous m...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
*marc64*

Problème avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour à tous je suis sous windows vista, j'ai téléchargé Mozilla depuis bien longtemps, jusqu'ici aucun problème. Lorsque j'ai mis à jour aujourd...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Bidophone

Message d'erreur sur internet explorer !

Bonjour ! , J'ai besoin de votre aide. Defois enfin la plupart du temps, quand je vais sur Facebook et quand j'arrive sur la page d'actualitée...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Tristan Chrome

Internet explorer

Bonjour, ij'avais internet explorer sur mon ordi et j'aimerais qu'il soit de nouveau Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
!! vulcan

Supprimer launch internet explorer browser

Bonjour, Je voulais installer les mise a jour du Windows sur mon pc (hp pavillon sous vista) et il ma installer la nouvelle version d'internet exp...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
lilipop

¤¤ rapport de plantage firefox 4.01 ¤¤

Résolu

Bonjour, j'ai sur 2 ordis différents le navigateur Firefox 4.01. Seulement sur 1 des 2 j'ai très fréquemment Firefox qui quitte avec une fenêtre ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
kaneagle

Firefox crash.

Résolu

Bonjour, J'ai de plus en plus (si ce n'est dit tout le temps) des crash de firefox. j'ai beau fait avoir 1000 analyses, mon pc est clean. voici le...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
kaneagle

Explorer9

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi explorer9 utilise le graphisme de firefox qui n'a rien a voir avec explorer en lui même mais qui affiche quand mê...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
demo

Version 3 de firefox

Bonjour, J'aimerai revenir à une version antérieure (3..) de firefox car avec la version 4.01. certaines fonctionnalités de la précédente ont disp...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Haméwitapa

Configurer speed dial en privé opera

Bonjour, Je souhaite que mon navigateur puisse au démarrage me proposer la navigation privée. Il semble que l'accès à cette fonctionnalité ne cou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Dikeus

Comment installer firefox, merci

Bonjour Je suis sous XP avec internet explorer 6 SP1 , j'aimerais changer pour firefox, ou mozilla je sais pas la différence , que me conseiller vou...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
lili

Firefox 4 et version 401....aie aie aiesuite

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Sos cette version est une véri...

Utilisateur anonyme

Favoris firefox à restaurer manuellement

Résolu

Bonjour, Sous firefox 4 je dois tout les jours restaurer mes marques pages de la veille car firefox charge à chaque fois les marques pages d'une d...

chessou

Traduction page firefox 4

Résolu

Bonjour, Je souhaite traduire des pages internet avec firefox 4. Existe t-il un logiciel pour cela ? Merci d'avance ! :) Configuration: Wind...

choupinette668

Astuce firefox 4

Résolu

Bonjour, J'ai deux petites questions, si quelqu'un peut m'aider. 1- Sur ma page d'accueil, (eurosport) j'ai une barre qui m'indique "Firefox a ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ou se trouve les telechargements avec ie?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment voir les telechargements effectués avec internet explorer Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

jmarion3

Firefox 4.1 - mode sans echec disparu ?

Résolu

Bonjour, et merci pour le temps que vous allez me consacrer avec les versions précédentes de FIREFOX ;; je possédais mode sans echec que j'avai...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
aaaaaa111111!!

Affichage images google chrome

Bonjour, Utilisateur de firefox, Safari, opéra et Google Chrome (version 11.0.696.71) Dans ce dernier, j'ai installé Bing pour comparer avec Goog...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Google chrome mot de pase enregistré

Bonjour, Je souhaite savoir si on peut supprimer les mots de passe enregistré sans passer par les options mais par base de registre ou fichier pro...

Lesplusbeauxdictons

Firefox qui ne marche plus!

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser Firefox. Par exemple, je vais sur ma page facebook, il y a la banière facebook, mes notifications mais le reste...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
kaneagle

Problème défilement pdf onglets firefox

Résolu

Bonjour, Lorsque je navigue sur internet et qu'un onglet est ouvert, affichant un pdf, toutes les actions de défilement se font sur celui-ci, même...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
kaneagle

Internet explorer 9

Bonjour, j'ai voulu lire 2 messages sur copains d'avant ,et la rien qu'une page blanche( l'emoticone copains d'avant est la c'est tout;si je clique su...

aideinformatique

Problème internet explorer

Bonjour, quand j'essaye de telecharger un film ou une video a la fin du telechargement soit 94% un message s'affiche "internet explorer ne peut pas te...

Utilisateur anonyme

Firefox accelerer

Résolu

Bonjour, je voudrai accelerer firefox avais vous des astuce merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

BeFaX
Résultats 27601 - 27650 sur un total de 37 611