Les discussions

La fenetre explorer se ferme toute seule!

Bonjour, voila mon probleme: des que je me connecte sur mon skyblog..au bout de 2 secondes la fenetre explorer se ferme toute seule...jai fais plein...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
roserdelune

Firefox

Bonjour, je suis sous Firefox, seulement il ne me demande plus, lorsque j'entre un mot de passe, si il veut le rretenir. Comment remédier à ce pro...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Haméwitapa

Internet explorer ne se connecte pas

Bonjour, Sur mon ordinateur portable, Internet explorer ne se connecte pas. Outlook prend les messages, j'accède au site EDF via Outlook, mais dès qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Shinji66

Doutes sur site et/ou firefox

 Résolu

Bonjour, cette question est posée en utilisant Internet Explorer .. car depuis hier, j'ai un probléme avec Firefox .. Je n'arrive plus à me connecte...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
noussibeau eric

Problème avec firefox

Bonjour, Quand j'essaie de faire une recherche avec firefox, ça charge pendant 1 seconde puis la recherche s'arrète. Je peux cliquer autant que je ve...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
loos

Ie + chrome

Bonjour, J'ai réussi à installer Chrome sur mon PC, mais puis je également conserver IE 08 en même temps, bien sur je ne les utiliserais pas en même ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis samedi, j'ai installer firefox, mais je n'arrive pas a voir le dernier onglet le plus a droite possible. C'est à dire que quand ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Instaler ie8.

 Résolu

Bonjour, Je compte instaler IE8 car trop de bug avec IE7 cependant es que en installant IE8 sa va effacer mes favoris ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Lisee

Firefox affiche page blanche !!!???

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine y a des sites qui ne s'affiche plus, enfin la pages est totalement blanche ! par exemple cette pages là : https://ww...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
anna_du_62

Internet explorer 7 ou 8 ?

Bonjour, Je veux conserver internet explorer mais je ne sais pas quelle est la meilleure version 7 ou 8 et selon votre réponse, pourquoi ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
cpmo37

Chrome google

Bonjour, je voudrais installer Chrome de Google à la place de IE 08 Est ce mieux ? vaut il le coup ? est il sur ? sinon j'essaye de l'installer, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
PurKiLLah2036

Opera...

Bonjour, slt pourkoi mon navigateur opera ca marche pas.....ya pa de connextion aidez moi stp

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
guigui2512

Comment recuperer favoris de mozilla firefox

Bonjour, J'avais le programe de Mozilla Firefox et je n'ai pas fait d'export pour creer un bookmark.html avant de formater l'ancien PC, j'aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Mik3469

Problemes avec firefox et explorer 6

Bonjour,2 problèmes (je suis débutant sur internet!)).J'ai rçu un ancien ordi qui fonctionne bien pour moi,mais avec windows 2000 professional.J'utili...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
boule97

Modules mozilla firefox

Bonjour, je viens de formater mon disque Windows xp sp2 j'ai installer mon navigateur Mozilla Firefox et impossible de mettre des modules complémenta...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jmarion3

Probleme ie avec av.exe à l' aide svp!!!!

Bonjour, Voila je n'ai plus accès a IE, ça s'ouvre systématiquement sur une page pour "VISTA ANTIVIRUS 2010". Il n'y a plus de navigation possib...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
moment de grace

Internet explorer

Bonjour, Comment faire pour que internet explorer ne s'ouvre automatiquement avec des messages publicitaire sur l'achat d'un appartement ou autres. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
UrielAsleep

Problème firefox

 Résolu

Salut tout le monde :D Voila mon problème: quand on ferme la page de Firefox, alors qu'elle est sur n'importe quel site, quand on la redémarre (même ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Bidaboum

Ie ou chrome ?

Bonjour, Un utilisateur de Chrome, le navigateur de Google, veut-il bien me dire si c'est positif de lâcher Internet Explorer pour Chrome ? Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

internet explorer a cessé de fontionner apparait de temps en temps dans une fen

Internet Explorer a cessé de fontionner apparait de temps en temps dans une fenêtre

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
anonyme

Firefox bloque le visionnement video

 Résolu

Bonjour, J'ai de la difficulté à écouter les vidéos sur ce site : ( https://ici.tou.tv/ ) avec mon navigateur firefox mais ça fonctionne avec très ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
malaf

Longue de firfox et toolbar de explorer

Bonjour, Je veux changer la langue de Firefox du l'anglais en Français. Comment rajouté Google toolbar avec Explorer? Et merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
espace

Conserver cookies dans google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment choisi Google Chrome comme navigateur Internet. J'ai l'habitude de consulter des sites pour lesquels je n'avais plus besoin...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
vinesvines

Supprimer ie

Bonjour, comment supprimer iE car j'utilise firefox merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
pat

Probleme d'internet explorer

Bonjour, je n'arrive plus a aller sur internet explorer... pourquoi je n'y arrive plus? j'avais beau essayer de demander , mais personne a réussi!...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
dazeenight

Google chrome et mozilla

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question mais bon je me lance/ est ce que ce n'est pas trop d'avoir 2 navigateurs :google ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
rose1384

Internet explorer reste dans barre des taches

Bonjour, quand je ferme internet explorer l'onglet reste dans la barre des taches en bas comme si je l'avait réduit ; je clique droit et je clique fer...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
caramen

Problème favoris firefox

 Résolu

Bonjour, salut a tous je voudrai savoir Comment copier tout la liste des favoris de Mozilla Firefox en un coup parce que je vais changer de Windows X...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
DannyG7

J'ai un probleme firefox/searchweb.com

Bonjour, Depuis 3 semaines j'ai un pb avec firefox(actualisé). Quand je clique sur un lien, le plus souvent, mais pas systématiquement, je suis redi...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
jmchoc

Je ne peux pas installer internet explorer 7

L'installation ne se termine jamais. Bonjour, J'avais la version d'internet Explorer 7 Beta 2 et je l'ai désinstaller pour avoir la version or...

23 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Fool

Internet explorer bugg

Bonjour, voila j'ai un problemme, lors de l'ouverture de IE un message d'erreur s'afiche, le voici : ['Traceback (most recent call last):\n', '...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
lenain81

Firefox mot de passe auto

 Résolu

Bonjour, comment paramétrer firefox ou ie pour qu'il ne demande plus d'enregistrer les mot de passe et les enregistre automatiquement?

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
willy1903

Google chrome

Bonjour, Hier, j'ai coché une case dans un cartouche à l'ouverture de Goggle Chrome, je ne sais plus laquelle. Depuis, tous les sites sur lesquels j...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
krys269

Raccourci firefox

 Résolu

Bonjour, il est possible sous firefox d'ouvrir un lien dans un nouvel onglet en cliquant sur le bouton du milieu de la souris. J'aimerais savoir si i...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
mikotnz

Internet explorer 8

Bonjour, j'ai fais une connerie sur mon pc portable vista : en bidouillant sur le pc sur les programmes par défaut, je ne sais plus exactement ce que...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
LeCobraXxQCxX

Désinstaller internet explorer.

Bonjour, je voudrais desinstaler IE8 (Internet Explorer 8) comment faire s'il vous plais

29 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
crapoulou

Icone favoris firefox

Bonjour, dans les favoris de Firefox (que j'ai mis dans la barre personnelle), les favoris n'ont pas de petits icônes. Quand je clique dessus, ils app...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Haméwitapa

Problème avec firefox, aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Je marche avec Firefox normalement, avant je pouvait aller sur deezer avec firefox mais maintenant fini! Dès que j'y vais firefox se ferme s...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Julien16000

Problème: page blanche sur ie,

Bonjour, quand je clique sur internet explorer,ça me dit "IE ne peut afficher cette page web" IE ne répond pas et je ne peux pas naviguer sur le net....

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
jay style official

Fonctionnement de internet explorer

Bonjour, Suite à une proposition de télécharger le nouveau "internet Explorer8" des fichiers de l'ancien logiciel ont été corrompus et je ne peux f...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
zener

Theme pour firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrais signaler le theme chromifox pour firefox ! bien

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
luq

Mettre coogle via firefox en premiere page

Bonjour, je debute sur internet et je souhaiterais comment faire pour mettre coogle en premiere page; merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
epitale

Supprimer internet explorer

Bonjour, je cherche à supprimer internet explorer de mon ordinateur puisque lorsque je l ouvre on m annonce un virus sur mon ordinateur . Or quand j...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
keb1986

Help help help spam a gogo et beug firefoxe

Bonjour, Bonsoir , voila jaurais bessoin de votre aide pour deux petit probleme 1 mon pc beug grave a causse des satané spam je voudrais savoir...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
benji18570

A propos de mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour que quand je ouvre un nouvelle onglet sa m'affiche https://www.google.fr/?gws_rd=ssl

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mozila firefox probleme

 Résolu

Bonjour, Quand je veut lancer mozilla y a un message qui sort en me dissent que :"firefox est deja en cours d'exécution mais ne repond pas,pour ouvri...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
meomari

Suppression internet explorer

Bonjour,j ai supprime internet explorer pc a la place j ai mozilla firefox sauf que pour des enregitrements speciales pou faire des declarations j ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
zorox

Probleme google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi le probleme, je ne sais pas comment faire et sa me saoul svp aider moi!!!!!!!!!!!!!!!

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
zonewolf

Firefox

Bonjour, problème avec ff obligé de le fermer processus. quelqu'un aurais une soluce? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
djeanber

Connexion internet explorer

Bonjour, je ne connais rien en informatique.j'ai un ordi portable avec windows "vista". je suis abonné a Orange.depuis qq jours,quand je veux me con...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
malita
Résultats 30151 - 30200 sur un total de 37 448