Les discussions
Envoyer ma musique de l ordinateur à mon téléphone
Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur portable chrome hp et je m'aperçois que le fonctionnement est différent. J'aimerai envoyer la musique que j...
About blank remplace explorer au démarrage,merci de votre aide
Bonjour, aide pour virer About Blank,merci à tous Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.99
Changer la langue dans windows 8
RésoluBonjour, Je voudrais changer la langue de Windows 8, et pourquoi je n'ai pas DEMARER en bas à gauche qui s'affiche. Si quelqu'un peu m'aider , mer...
Barre personnelle firefox 34.0.5
Bonjour, Dans Firefox 34.0.5 on ne peut plus trier les favoris par nom (dans la barre personnelle) alors qu'on le faisait dans les versions précéd...
Barre des tâches du bas qui disparait sur firefox
Bonjour, Alors voilà : Quand je vais sur Firefox, la barre des tâches d'en-bas disparait. J'ai essayé d'appuyer sur F11 et là, la barre d'en haut dis...
Entasser les favoris ?
RésoluBonjour, Je connais la procédure pour exporter ses favoris en HTML. Pour mémoire et au passage ( ça peut toujours servir ) : Cliquez sur le bo...
Recuperer google belgique
FerméBonjour, J'utilise internet explorer sur un système d'exploitation Windows 7 comme moteur de recherche c'est toujours Google Roumanie qui revien...
Comment ça marche viber
comment ça marche viber
Firefox - signes chinois sur les onglets
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau PC avec Windows 8. J'ai installé Firefox mais depuis aujourd'hui j'ai un curieux problème qui s'affiche qua...
Mozilla a disparu
bonjour, je ne retrouve plus mozilla, j'ai bien l'icone sur mon bureau, mais lorsque je clique dessus, j'ai recherche manuelle mais rien, merci d'avan...
Symbole apparu en haut ecran
RésoluBonjour depuis quelques jours en haut de l'écran la ou l'on peu éteindre ou rétrécir la fenêtre il y a un symbole supplémentaire .Je joint une capture...
Installer ie version win 7 dans win 8.1
Allo! Je voudrais savoir est ce possible d'installer le navigateur Internet explorer de la version Windows 7 dans Windows 8.1? Merci! --
Virus ou vers informatique
Bonjour j'ai des pup-pup sur mon ordi ce sont des publicités ils sont encombrant ils embarque par dessus tout ce que je regarde en fait c'est ...
Nouvel onglet
RésoluBonjour, J'utilise depuis longtemps le navigateur google chrome mais depuis hier chrome s 'ouvre un nouvel onglet au lieu de l'ouvrir directement...
Page web google chrome inacessible malgré la connexion internet
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo avec Windows 8. Ma connexion internet wifi fonctionne (il y a écrit connecté) mais quand je me met sur...
Probleme barre de recherche firefox
Bonjour, depuis une mise a jour de firefox voici ce que j'obtiens http://heberge-image.com/images/barrederec.png j'ai beau chercher je ne trouve pas c...
Re
comment sa marche
Plus de wifi sur pc asus
bonjour depuis hier je n'arrive plus à me connecter en wifi avec mon portable asus ... j'ai supprimé des programmes (windows live mesh) y-a-t'il un l...
Installer google chrome et mozilla firefox
RésoluBonjour, Je suis en fin de désinfection sur ce forum et j'ai dû résoudre un problème de plug in en urgence et maintenant il me faudrait réinstalle...
Message d'erreur avec un site
RésoluBonsoir, Depuis hier j'essaie de me connecter a un site, malheureusement j'ai un message d'erreur. Le voila : Error displaying the error page: Ap...
Remettre mozilla firefox
RésoluBonjour, POUVEZ-VOUS M'AIDER À RÉINSTALLER MOZILLA FIREFOX Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Performax cleaner
Bonjour, Comment je peux le désinstaller, svp ? Par le panneau de configuration ça ne fonctionne pas. Merci
Page d'accueil inchangeable
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quand j'ouvre Google Chrome, ma page d'accueil n'est pas celle d'origine (Google.fr). Pourtant dans les options de C...
Problème de téléchargement
Bonjour , depuis quelques jours il m'est impossible de télécharger n'importe quel fichier depuis internet ou par mail . Par exemple vlc ou c cleaner l...
Coom???ent faire
Bonjour, quel avantage avec twitter? Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.99
Nouvel onglet page vide
Bonjour, Je ne peux plus avoir un onglet vide quand j'ouvre un nouvel onglet sur mozilla. J'ai fait la manipulation indiquée sur le forum c'est à di...
Impossible de lire les videos
Bonjour, J'ai un soucis lorsque que je veux regarder une video en streaming sur putlocker ou en vk soit: -Cela fonctionne une minute et l'écran d...
Problème extensions
RésoluBonjour à toutes et à tous :) ! Alors voici mon souci : il n'y a pas si longtemps je me suis coltiné un virus sur google (Gosave), mais à force de ...
Téléchargement
bonjour je voudrais savoir comment installer et désinstaller downloadhelper s'il vous plaît merci
Arreter moteur de recherche orange
RésoluBonjour, J'ai Mozilla Firefox sur mon pc, mais le moteur orange se met en place tout le temps. Je ne vois pas pourquoi ? Merci de bien vouloir ...
Recuper mes mail
Bonjour, á laide comment récupérer les -courrier-electronique mail] effacer par erreur d avances merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion ...
Chercher des adresses mail
Bonjour, SVP est ce qu'il y a un logiciel qui permet de chercher les adresses mails des sociétés.
Disque dur externe
Bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur externe,je ne retrouve plus des données et il me demande de le formater, chose que je n'ai pas fait de ...
Extension microsoft .net framework
RésoluBonjour et que l'année 2015 se poursuive mieux pour tous qu'elle n'a commencé. Je viens encore solliciter votre aide. Voilà ce que j'ai sur mon ...
Info: appel à l'aide
Bonsoir, pourquoi quand je vais ouvrir Google Chrome ou explorer, il y a un petit cadenas et un S après l'adresse, https. Une chose que je n'avais p...
Problème image google
RésoluBonjour à tous, depuis peu, je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je clique sur une image Google (avec un seul clique, donc non pas pour ouvrir une...
Affichage de mes pages internet - plein écran
Bonjour, Mon chat adore marcher et parfois même dormir sur mon clavier, je me retrouve donc souvent à devoir désactiver des trucs qu'il m'a mis en...
Vous connaissez ce probleme ?
Bonjour, quand je dois ouvrir un document au format PDF le document s'ouvre en une forme illisible...comme deux textes qui se superposent, donc, i...
Impossible de supprimer une page marquées dans ma barre personne
RésoluBonjour, je n'arrive pas a supprimé une page marqués dans ma barre personnel . explications plus en détail: ( mdr) je vais dans mes marques -pages ,...
Je recherche un moteur de recherche, i.e si possible
Bonjour, J'ai désactivé il y a longtemps internet explorer. J'ai essayé de le réactiver mais sans succés, il a disparu de mes radars. Cependant lorsq...
Google chrome ne veut ouvrir aucune page web.
Bonjour, depuis un moment mon navigateur Google chrome ne fonctionne plus. C'est à dire quand je le lance en faisant un double clic sur l'icône. Chrom...
Probleme lecture video chromecast
Bonjour à tous, Quand je veux lire les videos que j'ai sur mon pc avec le Chromecast, le fichier charge et s'ouvre avec le lecteur Windows média alor...
Renseignement
bonjour ; mes mes meilleurs voeux à toutes les équipes comment fait on pour payer
Pas top speed dial
RésoluBonjour, 14 janvier 2015 18:00 je ne suis très mécontent de la réactivité de ce Forum, 2 choses l'une : tout le monde s'en fout, ou plus perso...
Comment modifier mon mot de passe
bonjour comment changer mes mots de passe parceque quelqu'un connait
Nouvelle version chrome
bonsoir à tous, voilà, je viens de constater sur chrome, en haut à droite, la ou il y a la croix rouge, et bien juste a gauche je viens de m'aperc...
Pb javascrit
Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus a me connecter a mon compte pmu, ca me dit javascript desactivé dans firefox, je suis la procedure pour verif...
Moteur de recherche orange qui s'incruste sournoisement
RésoluBonjour, J'ai récemment dû installer une nouvelle livebox chez ma moman... l'ancienne avait subi l'orage. Comme elle n'a pas de pc à la maison, ju...
Problème sur android, chrome se ferme
bonjour j'ai une tablette sous android 4.4 kitkat et parfois sur certains jeux en ligne chrome s'arrete et déconnecte, si quelqu'un pouvait me dire co...