FIREFOX ne démarre plus après un plantage
Résolu/Fermé
DefFight
Messages postés
469
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
-
25 août 2011 à 14:22
Utilisateur anonyme - 25 août 2011 à 14:51
Utilisateur anonyme - 25 août 2011 à 14:51
A voir également:
- FIREFOX ne démarre plus après un plantage
- Windows ne démarre pas - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
DefFight
Messages postés
469
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
94
25 août 2011 à 14:44
25 août 2011 à 14:44
Haa un grand merci à vous non seulement ça redémare mais en plus j'ai toutes mes donées et tout mes onglet avec(2 mois de recherche que je ne pouvais pas fermer)
Utilisateur anonyme
25 août 2011 à 14:29
25 août 2011 à 14:29
Bonjour,
Je ne mets pas ma main au feu que ça marchera pour vous, mais pour moi, chaque fois que je désinstalle et réinstalle firefox quand j'ai un problème, ce que je ferai donc si j'avais le vôtre, il me garde mes informations (pas les onglets tout de même)... Après libre à vous de prendre le risque. Je mets ce message ne commentaire et pas réponse puisque ça n'en est pas vraiment une. J'espère pour vous que ça marcherait aussi!! Mais attendez d'autres réponses bien sûr, et peut-être prendre cella-là en dernier recours.
Je ne mets pas ma main au feu que ça marchera pour vous, mais pour moi, chaque fois que je désinstalle et réinstalle firefox quand j'ai un problème, ce que je ferai donc si j'avais le vôtre, il me garde mes informations (pas les onglets tout de même)... Après libre à vous de prendre le risque. Je mets ce message ne commentaire et pas réponse puisque ça n'en est pas vraiment une. J'espère pour vous que ça marcherait aussi!! Mais attendez d'autres réponses bien sûr, et peut-être prendre cella-là en dernier recours.
Utilisateur anonyme
Modifié par mousse6994 le 25/08/2011 à 14:36
Modifié par mousse6994 le 25/08/2011 à 14:36
Voir également https://support.mozilla.org/fr/kb/desinstaller-firefox-ordinateur?redirectlocale=fr&redirectslug=D%C3%A9sinstaller+Firefox
le point 7. Il garde les infos obligé, si on ne les veut plus il faut cocher une case, donc normalement j'avais pas tord.
et et https://support.mozilla.org/fr/kb/profils-la-ou-firefox-conserve-donnees-utilisateur?redirectlocale=fr&redirectslug=Profils+utilisateurs
sachant que pour moi, ça a résolu des problèmes !
le point 7. Il garde les infos obligé, si on ne les veut plus il faut cocher une case, donc normalement j'avais pas tord.
et et https://support.mozilla.org/fr/kb/profils-la-ou-firefox-conserve-donnees-utilisateur?redirectlocale=fr&redirectslug=Profils+utilisateurs
sachant que pour moi, ça a résolu des problèmes !
Utilisateur anonyme
25 août 2011 à 14:51
25 août 2011 à 14:51
Ahh eh bien tant mieux !! Même les onglets dis-donc, surtout si c'était important. Moi je les mets toujours en marque page quitte à les supprimer après, au cas où. C'est cool firefox quand ça bogue pas (=
et de rien!
et de rien!