FIREFOX ne démarre plus après un plantage

Résolu/Fermé
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 25 août 2011 à 14:22
 Utilisateur anonyme - 25 août 2011 à 14:51
Bonjour,
aujourd'hui je me connecte comme tout les jours mais au moment de lancer une video firefox plante et se ferme direct.J'éssaye de redémmarer mais rien même pas un message pour me dire l'origine du problème.J'ai redémarer mon PC fait un scan anti virus et tout ais toujours sans résultat.Là je voudrais essayer de désinstaler et réinstaler.Mais j'aurais une question avant comment récupérer toutes mes données(marque-page , cookie et mes dernier onglets ouverts...Si c'est possible sinon je suis mal baré)sachant que je suis sous Seven et que je ne peut plus ouvrire firefox pour sauvegarder ces information.


A voir également:

4 réponses

DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 94
25 août 2011 à 14:44
Haa un grand merci à vous non seulement ça redémare mais en plus j'ai toutes mes donées et tout mes onglet avec(2 mois de recherche que je ne pouvais pas fermer)
3
Utilisateur anonyme
25 août 2011 à 14:29
Bonjour,
Je ne mets pas ma main au feu que ça marchera pour vous, mais pour moi, chaque fois que je désinstalle et réinstalle firefox quand j'ai un problème, ce que je ferai donc si j'avais le vôtre, il me garde mes informations (pas les onglets tout de même)... Après libre à vous de prendre le risque. Je mets ce message ne commentaire et pas réponse puisque ça n'en est pas vraiment une. J'espère pour vous que ça marcherait aussi!! Mais attendez d'autres réponses bien sûr, et peut-être prendre cella-là en dernier recours.
0
Voir également https://support.mozilla.org/fr/kb/desinstaller-firefox-ordinateur?redirectlocale=fr&redirectslug=D%C3%A9sinstaller+Firefox
le point 7. Il garde les infos obligé, si on ne les veut plus il faut cocher une case, donc normalement j'avais pas tord.

et et https://support.mozilla.org/fr/kb/profils-la-ou-firefox-conserve-donnees-utilisateur?redirectlocale=fr&redirectslug=Profils+utilisateurs
sachant que pour moi, ça a résolu des problèmes !
0
Utilisateur anonyme
25 août 2011 à 14:51
Ahh eh bien tant mieux !! Même les onglets dis-donc, surtout si c'était important. Moi je les mets toujours en marque page quitte à les supprimer après, au cas où. C'est cool firefox quand ça bogue pas (=

et de rien!
0