Changer de thème - Mozilla firefox
Résolu
Azuby
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Lolipop -
Lolipop -
Bonjour,
Voilà je n'arrive pas à changer de thème: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/lavafox-v1/ pour celui ci
Je l'ai dézippé mais je n'arrive pas à l'appliquer, donc si quelqu'un pourrait m'expliquer ce serait sympa
Merci d'avance
Voilà je n'arrive pas à changer de thème: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/lavafox-v1/ pour celui ci
Je l'ai dézippé mais je n'arrive pas à l'appliquer, donc si quelqu'un pourrait m'expliquer ce serait sympa
Merci d'avance
A voir également:
- Changer de thème - Mozilla firefox
- Changer dns - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
20 réponses
Tu doit le faire a partir de firefox, si tu le fait avec opéra, ca ne fonctionnera pas.
Avec firefox, ils vont écrire ajouter a firefox, tu clique dessus et ca ce fait tout seul.
Avec firefox, ils vont écrire ajouter a firefox, tu clique dessus et ca ce fait tout seul.
Lolipop
Tu vas sur outil>module complementaire>obtenir des theme ... Et voila !!
Désoler le télécharger disparait après quelque minute pour devenir ajouter sur ton premier lien dans mon firefox,
Oui j'ai téléchargé et donc sous forme de ".jar" je l'ouvre avec Winrar, après bon je ne sais pas comme l'appliquer au navigateur :x
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'y arrive toujours pas ... Mais je ne comprends pas pourquoi sur mon navigateur il s'affiche pas la même chose que toi
Moi non plus, si quelqu'un d'autre a eu le même problème, ca serait bien qu'ils nous disent comment ils l'ont résolu.
tu tape lavafox v1 1.2.9 module au lieu d'aller sur le web tu clic image et tu va voir des images qui a la forme de la terre tu choisis ta couleur si sa peut vous aider moi je nais pas u de probleme je l'ai fait au azar il se le mettra automatique sur ton ordi etein et apres tu le rallume voila !!!!!normalement tu n'auras pas de souci une fois dans le module..
(dans le module tu as encore plein chose...)
(dans le module tu as encore plein chose...)
Quand j'ai essayé le lien, il y était. tu devrait voir un encadré vert sur la page, c'est la qu'il faut cliquer.