[Firefox] les popup ne marche plus !

Résolu/Fermé
Xima Messages postés 196 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 9 déc. 2007 à 20:21
 Benland - 18 août 2011 à 23:39
Bonjour,
Depuis quelques temps les popup ne marche plus sur firefox... elles s'ouvrent dans un nouvel onglet...
et j'aimrais bien remediez à ça.
merci
A voir également:

6 réponses

Utilise le addon AdBlock Plus et le AdBlock Filter G.

Tu ne devrais même plus voir les pub.

Sinon, dans Outils --> Options --> Contenu
Vérifie que Bloquer les fenêtres popup est bien coché.
1
Xima Messages postés 196 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 30
9 déc. 2007 à 21:49
Non, c'est pas ça que je voulais dire...
Je parle pas des pubs qui s'ouvrent sur une popup, mais des popup oû tu dois cliquer pour l'ouvrir. Comme pour les commentaires d'un skyblog. quand t'appuis sur commentaires, ça ouvre une petite fenetre. Ben moi ça l'affiche dans un nouvel onglet...
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
0
Xima Messages postés 196 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 30
16 déc. 2007 à 19:05
Personne n'aurait une solution ?
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
0
Xima Messages postés 196 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 30
3 janv. 2008 à 00:32
alors personne ?

_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xima Messages postés 196 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 30
14 janv. 2008 à 19:00
up

_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
0
Tjs pas répondu à ce sujet?

Alors, essaye ça :
Va dans le menu Outils
Puis dans Options...
Clique sur Contenu
Là il y a une ligne où il est écrit Bloquer les fenêtres popup
A sa gauche, il y a une petite case qui est normalement cochée, et à sa droite un bouton nommé Exceptions...
Clique sur ce dernier
Dans la fenêtre qui s'ouvre, il y a une ligne sur laquelle tu peux écrire.
Entre-y le nom de ton site (p.e. commentcamarche.net) et clique sur le bouton Autoriser.
Ferme tout et normalement ça devrait marcher.

Bien à toi.
0
Xima Messages postés 196 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 30 > GS123
6 mars 2008 à 17:52
Non Ce n'était pas ça, mais le problème est résolu car j'ai du formater pour une autre raison, mais mnt j'ai des problème de téléchargement...
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
0
Bon ca fait un petit moment!

Mais j'ai eu le même problème donc si ca peut aider quelqu'un.

Dans les préférences (Outils > Préférences sur windows il me semble) ou Edition > Préférences pour ubuntu.

Ensuite Onglets et il faut décocher la case Ouvrir un nouvel onglet au lieu d'une nouvelle fênetre.
0
J'ai le meme probleme et cette solution fait que tous les liens se retrouvent etre ouverts dans des nouvelles fenetre et non juste les pop-up.
Si qlq'1 a une idee, ca serait tres sympa
0
En fait, apres une petite recherche sur mozilla :
Dans about:config, trouve l'option "browser.link.open_newwindow" et fixe sa valeur à 3
et
"browser.link.open newwindow.restriction" fixe sa valeur à 1
0
J'avais exactement le même problème après l'installation d'un plugin, et cette dernière solution a tout résolu. Merci.
0