Bug chrome et flash
Balassywal
-
Balassywal -
Balassywal -
Bonjour a tous, depuis peu j'ai un bug quand j'utilise google chrome.
Exemple, je veux jouer a un jeu en flash comme "robot unicorn attack", mais le jeu ne detecte plus les touches, ce probleme ne se produit pas sous internet explorer. Si quelqu'un sait comment reparer ca, je tiens a préciser que ca ne me le faisait pas avant, j'ai du remarquer ce bug il y a environ une semaine.
Merci
Exemple, je veux jouer a un jeu en flash comme "robot unicorn attack", mais le jeu ne detecte plus les touches, ce probleme ne se produit pas sous internet explorer. Si quelqu'un sait comment reparer ca, je tiens a préciser que ca ne me le faisait pas avant, j'ai du remarquer ce bug il y a environ une semaine.
Merci
A voir également:
- Bug chrome et flash
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Voici La solution:
1) Allez dans les Options de Google Chrome
2) Sélectionnez "paramètres de contenu" dans les Options Avencées
3) Cliquez sur "Désactiver les plug-ins individuels"
4) Cliquez sur Détails + en haut à droite
5) Il devrait y avoir deux plug-ins Flash, l'un situé dans le répertoire chrome, l'autre dans un répertoire de Macromedia. Cliquez sur le lien pour désactiver le plug-in Flash dans le répertoire chrome.
tiré d'un forum google. enfin trouvé merci quand meme
1) Allez dans les Options de Google Chrome
2) Sélectionnez "paramètres de contenu" dans les Options Avencées
3) Cliquez sur "Désactiver les plug-ins individuels"
4) Cliquez sur Détails + en haut à droite
5) Il devrait y avoir deux plug-ins Flash, l'un situé dans le répertoire chrome, l'autre dans un répertoire de Macromedia. Cliquez sur le lien pour désactiver le plug-in Flash dans le répertoire chrome.
tiré d'un forum google. enfin trouvé merci quand meme