Problème internet explorer

Résolu/Fermé
momo - 20 août 2011 à 23:29
 Utilisateur anonyme - 21 août 2011 à 15:39
Bonjour,
a l'ouverture du portail SFR un message d'erreur apparaît :
Internet explorer ne peut ouvrir le site: http://www.sfr.fr/portail.html et la page disparaît.
J'ai changé plusieurs fois dans Outils, option internet, page de démarrage et tapé le site sfr.fr/portail puis appliqué mais cela recommence.
Qui pourrait m'aider, je suis désespéré ! J'ai appelé Sfr qui m'ont fait recharger le cd d'installation mais rien ni fait!

A l'aide !! svp !

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée et bonne nuit.

A bientôt j'espère

A voir également:

2 réponses

reminos8 Messages postés 257 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 16
21 août 2011 à 00:01
salut !

as tu essayé d'aller sur le portail sfr en passant par une recherche google ? si ça n'y change rien , as tu essayé de changer de navigateur ? ou de telecharger une mise a jour d'internet explorer ?
1
Bonjour remino8, je te remercie de m'avoir répondu aussi rapidement. La première étape je l'avais effectuée sans succès et je m'apprêtais à faire la 2ème étape que tu m'indiquais lorsque mon ordinateur m'a demandé de mettre à jour Windows Xp, et donc j'ai dû attendre assez longtemps et après redémarrage j'ai fait plusieurs tentatives et MIRACLE (jusqu'à maintenant) le message a disparu! Je touche du bois!!
Toutes ces explications pour sauver d'autres personnes qui aurait le même problème que moi.
Encore un grand merci.
Cordialement
Momo
1
Utilisateur anonyme
21 août 2011 à 15:39
N'oublie pas de marquer ton topic comme résolu ;)
0