Problème internet explorer
Résolu
momo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
a l'ouverture du portail SFR un message d'erreur apparaît :
Internet explorer ne peut ouvrir le site: http://www.sfr.fr/portail.html et la page disparaît.
J'ai changé plusieurs fois dans Outils, option internet, page de démarrage et tapé le site sfr.fr/portail puis appliqué mais cela recommence.
Qui pourrait m'aider, je suis désespéré ! J'ai appelé Sfr qui m'ont fait recharger le cd d'installation mais rien ni fait!
A l'aide !! svp !
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée et bonne nuit.
A bientôt j'espère
a l'ouverture du portail SFR un message d'erreur apparaît :
Internet explorer ne peut ouvrir le site: http://www.sfr.fr/portail.html et la page disparaît.
J'ai changé plusieurs fois dans Outils, option internet, page de démarrage et tapé le site sfr.fr/portail puis appliqué mais cela recommence.
Qui pourrait m'aider, je suis désespéré ! J'ai appelé Sfr qui m'ont fait recharger le cd d'installation mais rien ni fait!
A l'aide !! svp !
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée et bonne nuit.
A bientôt j'espère
A voir également:
- Problème internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
salut !
as tu essayé d'aller sur le portail sfr en passant par une recherche google ? si ça n'y change rien , as tu essayé de changer de navigateur ? ou de telecharger une mise a jour d'internet explorer ?
as tu essayé d'aller sur le portail sfr en passant par une recherche google ? si ça n'y change rien , as tu essayé de changer de navigateur ? ou de telecharger une mise a jour d'internet explorer ?
Bonjour remino8, je te remercie de m'avoir répondu aussi rapidement. La première étape je l'avais effectuée sans succès et je m'apprêtais à faire la 2ème étape que tu m'indiquais lorsque mon ordinateur m'a demandé de mettre à jour Windows Xp, et donc j'ai dû attendre assez longtemps et après redémarrage j'ai fait plusieurs tentatives et MIRACLE (jusqu'à maintenant) le message a disparu! Je touche du bois!!
Toutes ces explications pour sauver d'autres personnes qui aurait le même problème que moi.
Encore un grand merci.
Cordialement
Momo
Toutes ces explications pour sauver d'autres personnes qui aurait le même problème que moi.
Encore un grand merci.
Cordialement
Momo