Les discussions

Www.eggdepo.com

 Résolu

A tout moment le site www.eggdepo.com s'affiche en format réduit sur le site que je suis occupé à consulter...comment lui interdire l'accès ???

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Xa

Problèmes avec la mise à jour 22 de firefox

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de firefox toutes les pages de mon navigateur ont été modifié. Tous le sites que je consulte apparaissent ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les publicités...

 Résolu

Bonjour, J'ai deux publicités qui apparaissent sur Google Chrome à gauche et en bas de l'écran.. Je clique sur la petite croix pour les supprimer, ma...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Am3li3

Historique mozilla

Bonjour, Comment récupérer l'historique de mozilla ? la réponse est le 6juillet et pas avant .... Pourtant c'est les 3 précédents mois qui m'intére...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Maxirugue

Photos sur clé usb

Bonsoir, y aurait il une âme charitable qui pourrait m'expliquer comment mettre toutes mes photos qui sont dans mon ordinateur, et les mettre sur une...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Valere75

Charger les pages version mobile (light) sur firefox windows

Bonjour, Utilsant mon téléphone comme modem internet lorsque je me rends en déplacement, je ne veux pas consommer trop vite mon quota mensuel de d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Dexterccm

Problèmes avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, quand je ferme internet sur une certaine page , et apres quand j'ouvre internet la même page s'affiche . Comment faire ? Merci de m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Dklac

Suppression definitive des cookies

comment supprimer définitivement les cookies svp atant neophyte en informatique ne pas employer de mots ou termes trop techniques merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Dexterccm

Comment faire pour installer adobe flash player pour windows 8

Bonjour, Cela fait 1 semaine que je ne peut plus jouer a aucun jeux, il et afficher pour jouer tu doit actualiser ta version d'adobe flash player ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
cocodu67...

Windows 7 et google toolbar

Bonjour, on ne trouve pas windows 7 dans la liste qui est diffuse, est ce a dire que google toolbar n'est pas prévu pour windows 7 Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
cocodu67...

Internet

 Fermé

sa fait deux jours j'ai un problème dans la navigation les photos dans les sites s'affichent flou et les vidéos aussi flou et en ralentis c'est quoi l...

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kaneagle

Demande d'aide sur fenetre window adobe

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une fenetre qui apparait "ADOBE FLASH PLAYER UPDATE SERVICE 11.6 A CESSE DE FONCTIONNER QUE DOIS JE FAIRE ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kaneagle

Ajiouter des favoris à ma page d'accueil

 Résolu

Bonjour de jonhattan Je viens de me mettre à Google Chrome, je voudrais ajouter des favoris à ma page d'accueil, comment procéder svp, je suis un peu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jonhattan

Sous windows 8

Aujourd'hui en ouvrant mon ordinateur, l'icône internet explorer a disparue, incapable de réinstaller. Je n'ai plus de navigateur explorer!!! Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
mocaly

Fenêtre de recherche "google" problématique

Bonjour, J'ai déjà soumis le problème mais comme il n'est pas encore réglé, je tente ma chance de nouveau. Lorsque je veux faire une recherche d...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
anthime

Je n'arrive pas à installer mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Mozilla Firefox 14.0.1 sur mon ordinateur, quand le téléchargement est fini je clique dessus pour exécuté, une fenêtre s'ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
nath

Page d'affichage disparait sur la droite!

Bonjour que puis je faire lorsque ma page internet disparait sur la droite mon écran ? de plus je suis incapable de récuperer cette même page lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
arthurg95

Mozilla firefox

Bonjour, je viens de désinstaller Mozilla Firefox mais je n'arrive pas à le réinstaller, comment réinstaller Mozilla Firefox ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kaneagle

Http et https

 Résolu

Comment ouvrir les pages web commençant par HTTP et/ou HTTPS. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Hulaly

Question??? mode d'emploie

comment on se connecte???

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lilidurhone

Firefox

Je n'arrive pas à savoir où sont stockées mes marques pages. Je ne comprends pas la complexité de Firefox dans ce domaine. C'est vraiment nul

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
choubaka

Mon pc rame

bonsoir mon pc rame jj' ai fait une defragmentation c' est toujours pareil ? pouvez vous m' aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jean

Mots de passe

Bonjour, J'ai exporté favori et mot de passe de Firefox Google Chrome, pour les favoris tout va bien mais pour le mot de passe, et il ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
José-Arthure

Problème d'affichage des menus depuis la maj firefox 18

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème depuis que j'ai fais la mise à jour de Firefox. Les différents Menus de Firefox s'affichent mal, ils passent d'...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Xav

Informatique.

Bonjour , Je ne peut plus ouvrir la page Internet Explorer. Je pense l'avoir "supprimée" par inadvertance, sans m'en rendre compte. Mais à fo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
SofianeK.

Ccomment faire pour désinstaller et désinfecter delta-homes.com

Bonsoir: j'ai été entrain de faire une recherche sur le net, en ouvrant plusieurs anglais mais sans faire de téléchargement, lorsque tout a coup mon ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
latifa1907

Mozilla firefox ne répond pas (ie non plus)

 Résolu

Depuis hier, impossible de faire des recherches sur ces moteurs de recherches, après quelques minutes, message "ne répond pas" et tout se bloque, obli...

33 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Texte grossi

Bonjour, Depuis aujourd'hui les textes sont anormalement grossi. Je doit faire quoi? voila ce que j'ai aujourd'hui : http://image.noelshack.com...

23 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un script bloque mon ordinateur

un script apparaître a chaque page sur internet. Comment le faire disparaître ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
kaneagle

"please intall the flash plugin" windows 8

Bonjour Je viens d'acheter un ordinateur qui a windows 8, malheureusement, quand je veux voir une vidéo sur mixturecloud il indique "Please install t...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lilidurhone

Ad block plus ne se lance plus - firefox

Salut à tous, j'ai firefox v 22.0 , windows seven. mon problème : AD Block Plus ne se lance plus au lancement de firefox. Je dois le désactiver et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
lilidurhone

Pour mot de passe d'administrateur .............

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peu me dire comment trouver le mot de passe d'administrateur ou le mot de passe de mise sous tension ? car...

Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
kaneagle

Firefox s'ouvre sur le 2° écran

Bonjour, Un pb auquel je n'ai pas trouvé de réponse sur le site. J'ai une config à 2 écrans. J'ai, une fois, déplacé la fenêtre de Firefox (v3) sur ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
JMG

Traductions

Bonjour, J'ai google chrome depuis quelque temps depuis que j'ai constaté que IE ramait et que mon PC me disait qu'il n'y avait pas de connexion.....

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
meziane450

Logiciel picasa

COmment le télécharger tout simplement ??

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome ne lance pas

salut à tous le monde quand je clique sur l'icone de Google chrome il ne ouvre pas il s'affiche un message http://s13.postimg.org/z7jwi3rc7/eroo...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je trouve que les téléchargement des plugin sont compliqués

je trouve que les téléchargement des plugin sont compliqués -- c mol

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
tribun

How

comment telechargé des videos sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Xodo

Bing : comment se débarasser des onglets recemment fermés ???

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherches avec firefox : l'historique est supprimé si j'utilise google . Mais si Bing se glisse par erreur comme moteur de r...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
framboise912

Gc a cessé de fonctionner / est bloqué ...

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème avec ce navigateur, dès qu'il y'a trop d'onglets ouverts ou trop de pages "lourdes" (3-4 suffirons...

46 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Zoom sur ma page firefox

Bonjour, Juste après avoir installé une mise à jour Razer pour ma souris, j'ai dû redémarrer mon ordinateur et tout s'est agrandi sur mon écran (L...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
SlyK

Comment enlever une toolbar sur chrome

svp, comment on enlève une toolbar sur chrome

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
matrix4422

Je n"arrive pas à regarder sur d8

Bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais regarder un film sur D8 (direct 8) mais impossible me dit ce menu n'est pas disponible en direct. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
alexdu17200

Non fonctionnement d"internet explorer"

Bonjour, Depuis 1 mois environ,je ne peux plus me servir 'd'Internet Explorer' pour ouvrir ma page d'accueil "orange" car il bloque la CPU alors que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google toolbar

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Impossible de reinstaller la Google Toolbar, Elle a disparu il y a 4 ou 5 jours.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
billmaxime

Impossible d'installer le plugin java sur firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc puisque l'ancien est mort. Malheureusement j'ai été contraint de prendre windows 8 et du coup je perds m...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Link78

Module firefox recherche favoris

 Résolu

Salut, Vu que j'entasse des favoris (bookmarks) dans Firefox, je cherche actuellement un moyen d'avoir une sorte de moteur de recherche permettant ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
italien du sud

Demarrage de google chrome

 Résolu

J aimerai, que la page qui s ouvre soit outlook page de mES mails ....... merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
mimidit

Problème pour créer un compte gmail

Bonjour J'ai voulu me créer un compte Gmail mais a chaque fois il me dit que Gmail n'a pas put donner suite à ma demande. Merci de vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Oriane89

Récupérer mes données effacées de ma clé usb

 Fermé

Bonjour, Merci à vous mais c'est impossible apparemment donc j'abandonne , trop complexe. La prochaine fois je serai + attentif. alextino Conf...

Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
AnissLevel
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 37 449