Les discussions
Windows a cessé de fontionner
bonsoir dès que j ouvre un dossier j'ai internet explorer qui s ouvre et note le message :"Windows a cessé de fonctionner" - recherche le problème, ...
Google chrome ne fonctionne plus
Bonjour, depuis plus d'une semaine, Google Chrome ne fonctionne plus: aucune page Web ne s'affiche, même à partir d'un lien dans un courriel. Je me...
Problème d'affichage de certains mots dans mes pages web.
Bonjour, j'ai un problème quand je vais sur une page web quelque mot de la page web est souligner 2 fois en vert. screen pour + d'info a cett...
Photocopie de ma carte d'identité.
Bonjour, On me demande une photocopie de ma CI recto verser à télécharger pour un paiement. Comment dois-je procéder. Merci. Je n'ai pas de photoc...
Google chrome est bloqué. voulez-vous le relancer maintenant?
RésoluBonjour, voilà depuis hier dès que je lance mon Google Chrome, il se ferme automatiquement en me mettant le message suivant dans une boîte de dialog...
Probleme de vedio noir youtyoup ne marche pas
probleme de vedio noir youtyoup ne marche pas
Commande de photos chez aldi
Je réexplique: j'ai sélectionné 211 photos , je désire que Aidi m'en envoie les tiages: 18,50€. Quand j'arrive sur l'écran: commande, je dois cliquer...
Streaming sur firefox
Bonjour, Je tente d'aller sur certaines chaines en streaming et j'ai les pb suivants: 1) vlc web plugin ne répond pas ou est peut-être occupé ...
Impression d'une page email avec ligne sur 2 pages
Bonjour, je reçois par moments des mails gmail dont le texte dépasse la page en largeur si je veux l'imprimer je n'ai que la moitié du texte dans le s...
Comment installer google chrome sur alienware
RésoluBonjour, J"ai un AlienWare Fix et j'aimerais savoir comment installer google chrome , quant je l'installe sa me mé non compatible alors que mon alienw...
Extension méchante impossible à enlever
Bonjour, Depuis quelques jours, une extensions s'est installée, mettant automatiquement les vidéos en HD. Vu que j'ai une connexion plutôt mauvaise,...
Reinstallation
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Depuis hier soir je cheche à réinstaller firefox et chaque fois que le téléchar...
Depanage
je viens de changer de voiture la carte que j ai de dans n est pas a jour or j ai mis a jour ma carte en fevrier de l ancienne voiture et impossible ...
Impossible de créer une adresse gmail ou hotmail
Salut! J'ai un ami pour qui c'est impossible d'avoir une adresse e-mail car il reçoit un message disant que le temps est écoulé. J'aimerais l'aider...
Mon pc et lourd
Bonjour, jai un probleme dans mon navigateur a chaque foi il me dit que votre navigateur et ensein ou il ya des choses qui safiche pas dans la page co...
Svp il y a t il une solution pour instale tobar google sur opera
RésoluBonsoir MOI AUSSI J AI ESSAYER D AVOIR LA BARRE GOOGLE SUR OPERA J ESSAYER TOUS LES NAVIGATEUR ET POUR MOI C EST OPERA 10.5 LE MIEUX§§MAIS JE AIMER...
Je suis avec google chrome
Bonjour, Je ne suis plus capable de voir mes vidéos sur IS COOL et même si je change de navigateur ? J'ai le casse-tête »» AÏE «« Svp, quelqu'un ...
Comment obtenir une connexion avec un sys d'exp linux!
Bonjour, j'ai sur mon pc un windows avec Linux , le problème c'est que j'ai pas une connexion internet quand j'utilise Linux , toujours il s'affich...
Erreur à l'installation de java
Bonsoir, J'essaye d'installer Java mais à la fin de l'installation ça me met un message avec : GetDefaultBrowserError : 2 J'ai essayé de dés...
Navigateur google chrome
j'avais google chrome comme navigateur et celà me convenait mais, je ne sais pas pourquoi, depuis plusieurs jours c'est Internet Explorer qui est deve...
Supprimer moteur de recherche www.pharmacol-fr.org
Bonjour tous le monde. Quand je tape dans la barre de recherche de Google Chrome, il fait la recherche avec le moteur de recherche https://sfpt-fr....
Bloquage de page web
comment bloquer les pages web qui s'ouvre sur google chrome toute seul
Internet explorer
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72 Bonjour, ou bonsoir, j'ai un petit problème, j'avais depuis toujours ma page d'acc...
Empêcher msn.com au demarrage internet explorer sous vista?
Résoluje n'ai pas conscience d'avoir fait quelque chose mais j'ai perdu ma page ordinaire Google très pratique. Une page m'impose MSN et des pubs et actus d...
Distraction!!!!!
Bonjour, J'ai enrégistré une information sur internet et elle s'est inscrite sur le bureau au lieu de mes documents, Comment faire pour enlever ce...
Google chrome a cessé de fonctionner
Bonjour/bonsoir , bon voilà mon problème , chaque 10 min passé sur Google Chrome on me fait Google Chrome a cessé de fonctionner j'ai nettoyé les cach...
Problèmes avec google chrome.
Bonjour!J'ai installé Google chrome sur mon ordinateur mais il ne marche pas.Quand je lance une recherche ça ne donne rien!un message apparait:"Les pa...
Firefox lag a mort ..
RésoluBonjour, Voila , il y a quelques jours j'ai " nettoyer mon pc " avec des programmes du style : -Spybot Search & Destroy -AdAWare -SpySweeper -...
Comment enlever les marques pages (firefox) ?
RésoluBonjour, Je suis sous mac et je viens d'installer firefox et j'ai mis quelque marque page ... - mais le soucis c'est que je ne sais pas comment ...
Arrêter de filtrer les cookies
RésoluBonjour svp je n'arrive pas a désactiver la fonction de filtrage des cookies sur mon logiciel de navigation qui est MOZILLA FIREFOX.. Aidez moi
Recherche dans la barre d'adresse
RésoluBonjour, Suite à quelques problèmes rencontrés sur Google Chrome, je viens de passer sur Firefox et j'ai remarqué que certaines de ses fonctions ...
Realplayer et "chrome"
Bonjour,je posséde realplayer dowload sur mon ordinateur;Je m'en sers beaucoup avec "You tube"(petites vidéo à télécharger).J'utilise à présent "Chrom...
D'ou vient ce numéro ??
J'ai manqué un appel venu de ce numéro, +496208113537 , je voudrai savoir de quel pays il vient, tout simplement parsque je suis curieuse, merci d"ava...
Plus de son ni de vidéo
Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'ai plus de son ni de vidéo sur certains sites (jazzradio, radio nostalgie..) J'ai parcouru plusieurs forums. ...
Comment sauvegarder mon marque-page sur une clé usb
RésoluBonjour, Mon ordinateur s'essouffle et je voudrais sauvegarder tout mon "marque-page" sur une clé USB et le retrouver le jour où mon pc me lâchera...
Effacer la mémoire cachée avec google chrome
Bonjour, Je souhaite effacer la mémoire cachée qu'il y a sur internet après l'usage d'un site sécurisé comme Accès D avec le navigateur Google Chr...
Ma recherche s'inscrit 3 fois
J'utilise Google Chrome et lorsque je veux faire une recherche, ce que j'écris s'inscrit troi fois de suite. Je n'ai rien trouvé du côté des param...
Barre des menus
Bonjour, comment puis-je remettre en français la barre des menus dans mozilla firefox svp Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0
Enlever msn bing de chrome
boujour, quand je vais sur chrome msn s affiche a la place et je tombe sur bing comme moteur de recherche malgrès l avoir suprimer en allant sur para...
Problème bug, script en utilisant mozilla et google chrome
Bonjour, J'ai un gros souci depuis plusieurs mois même en consultant forum, aide... Lorsque j'utilises Mozilla Firefox au bout de quelques minutes...
Accès ralenti au contenu des pages web
Bonjour, Quand j'ouvre une page web avec firefox, elle s'affiche très rapidement mais je reste presque 30 s avant de pouvoir faire défiler la barre ...
Internet explorer ne fonctionne plus
RésoluBonjour, depuis 2 jours internet explorer ainsi que google chrome ne fonctionnent plus sur mon ordinateur, dès que j'ouvre la page on me dit qu'inter...
Internet explorer ne fonctionne plus
RésoluJ'ai nettoyé mon ordinateur avec Avast!, Ad-Aware, Spybot puis SpywareBlaster et depuis, l'Internet ne fonctionne plus. Peut-être qu'un fichier infec...
Securité
Résoluje n'arrive pas à réinstaller à nouveau Google chrome à cause d'une ancienne installation, à chaque fois que je réinstalle après avoir supprimé l'anci...
Fonctionnalités indisponibles
Bonjour, Depuis quelques temps quand j'ouvre Google ça me donne deux sessions et sur l'une d'elle j'ai le message ci-dessous, comment le supprimer...
Erreur... ou rundll
Bonjour, J'ai télécharger la nouvelle version d'internet explorer, mais chaque fois que j'ouvre une page de L'internet explorer, il marque : ...
Ai-je bien fais??
Salut J'ai dû faire réparer mon ordi il y a deux jours et je l'ai reçu aujourd'hui. La personne m'avais enlever Google Chrome et m'avais remis en ...
Impossible de cocher la case pour retenir les mots de passe
Bonjour, J'ai un certain problème avec mon firefox, alors voilà j'aimerais que mon navigateur me proposé de se souvenir de mes mots de passe, mais pou...
Chrome inutilisable
Bonjour, Depuis cette après-midi, Google Chrome ne répond plus du tout. Quand je vous dis plus rien c'est : ne charge aucune page, ne veut pas acc...
Historique et effacement constant
Bonjour, Je désir que mon historique soit automatiquement effacé à chaque fois que je quitte google chrome mais je n'y arrive pas. Comment le conf...