Les discussions

Problème restaurer session

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome qui est que quand il se ferme tout seul, il ne me propose pas tout le temps de restaurer la session ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
lolomusic667

Supprimer mon compte : facebook

Bonjour, Je veux suprimer mon facbook Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Xileh

Cherche script pour greasemonkey

Résolu

Bonjour, Dans quelques jour je vais devoir porter le pc chez un technicien pour qu'il m'installe windows 7 (mise à niveau de windows vista) Auj...

Sydney Files

Supprimer la barre ask

Résolu

Bonjour, Comment supprimer ask, svp ? Merci.

kaneagle

Page d'accueil d'internet explorer

J'ai désormais le portail Orange comme page d'accueil alors que je voudrais revenir comme précédemment à la page d'accueil EI. Comment faire ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
kaneagle

Ordinateur tres lent ce soir pourquoi et quoi faire

Résolu

j'arrive ce soir et c'est l'enfer pour ouvrir une page ,on me dit exploreur a cesser de fonctionner avec des messages que l'on viens par en avoir ras...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
renard bleu

Chrome se ferme, firefox s'installe

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon navigateur Chrome se ferme tout seul, et ce tous les jours, puis je vois apparaître l'icône de Firefox sur le bur...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
pistouri

Comment le réparer?

J'ai Explorer 11, sur W8.1, et depuis quelques mois, à tout bout de champ, une fenêtre apparaît pour me dire que "Internet Explorer a cessé de fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
BossHurrican

Notifications

Je n arrive pas à effacer les notifications. Merci.

green day

Restaurer une ancienne session

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, mon ordi appartient un peu à toute la famille mais j'avais une session avec beaucoup d'onglets vraiment importants et...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
green day

Moteur de recherches qwant

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Qwant alors que je suis inscrite sur leur site et que MOZILLA FIREFOX est installé sur mon ordinateur. -- M...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Qwant

Récupérer mes téléchargements sur google chrome

Bonjour, Merci de m'indiquer comment où récupérer mes téléchargements sur Google Merci d'avance Cordialement Configuration: Windows / C...

hams.sun

Désinstallation

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller adobe reader merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

Dinath

Ouverture d'onglets

Bonjour, Pourquoi quand j'ouvre internet explorer,4 onglets ouvre en même temps Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Utilisateur anonyme

Suppression des bannieres publicitaires

Bonjour, Je voudrais supprimer les bandeaux publicitaires Comment faire ???????????? Configuration: Windows / Firefox 53.0

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
ROTORUA.NZ

Mozilla n'affiche pas les images

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Depuis quelques temps, Mozilla refuse d'afficher les images sur les forums et certains sites, ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Dori@n

Suppression vpn

Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai testé un logiciel VPN par curiosité et je le regrette... En effet, cela n'a servi à rien de précis mais s...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
pistouri

Désactiver adblock

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux jouer à certains jeux de games passport : il m'apparaît désactiver votre adblock. Je ne connais rien et je n'y arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
zizouni

Impossible d'accéder à google!

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours impossible depuis google chrome d'accéder à google, cela m'inscrit "erreur de connexion SSL" et en dévellopant il y a inscrit...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Timeless Sonata

Supprimer une redirection vers un portail d'authentification

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un problème : j'ai été étudiante à l'Université de Lorraine, et à ce titre, j'ai pu avoir un compte pour avoir accès...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Anna

Refus radical de toutes publicités

Bonjour, Merci de me renseigner car je ne veux plus qu'aucune publicité ne me parvienne. Que faut-il faire ? Cordialement, Yvon Gautier ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
barnabe0057

Probleme de connection sur gogle chrome

Bonjour, je n arrive pas à me connecter sur gogle chrome avec windows 10 c est énervant avant que vous fassiez les mises à jour ça fonctionnait co...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
hisoka63

Samsung galaxie s6 edge+

Bonjour a tous j ai renitialiser mon téléphone Samsung galaxie s6 edge+ mais mon adresse google qui me demande je me souvien plus du mot de passe et j...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible compte firefox mozilla

Bonjour, depuis quelques jours, après une nouvelle réinitialisation de mon PC (j'ai des souci de démarrage depuis le passage à windows10 gratuit), j'...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
elleagned

Comment joindre google??? tel piraté

Résolu

Bonjour. Ma fille s'est fait piraté son compte google. Impossible de le recuperer... l'adresse de contact a ete modifiée. Je cherche à appeler Goog...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
tyranausor

About:config avec firefox

Résolu

Bonjour, Je tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox mais je n'arrive pas à accéder à l'écran qui permet d'accéder aux fonctionnalités av...

27 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
About:config

Probleme avec mozbackup

Résolu

bonjour tous j'utilise avec bonheur mozbackup 1.5.1 portable a chaque réinstalle sur mes XP mais là je veux restorer mon backup de mon XP sur mon n...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
jmarion3

Choix de thème pour un rapport de stage

BONJOUR, Je suis en BTS finance et comptabilité, je dois faire mon rapport de stage et j'arrive pas à choisir un thème. Merci de m'AIDER à choisir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
The Lion King

Glisser/déposer favoris chrome ?

Résolu

Bonjour, je suis passé sous Chrome et malheureusement je n'arrive pas à glisser une page web dans une dossier de ma barre favoris. Est ce possible ...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Amenezyl

Virus qui empeche mozilla de fonctionner meme avec un anti virus

bonjour je ne sais ce qui se passe mais j ai un virus ou je ne sais quoi qui me ralenti firefox et surtout me le remet systematiquement en anglais av...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
kaneagle

Accès à mon compte bancaire

Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows / Firefox 53.0 Depuis hier, à la suite d'une mise à jour de Firefox ( 52 à 53) je ne peux plus me con...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
beber67470

Je veux que l'onglet que j'ouvre m'affiche une page google.

Résolu

Je suis allé sur About:config etc mais quand je recherche Browser.newtab.url aucun résultat, alors j'ai cherché moi même dans la liste et pas mal de c...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Dori@n

Code d'erreur : ssl_error_no_cypher_overlap

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon google chrome (et d'ailleurs mozilla firefox et internet explorer), quand je vais sur le site Youtube, ça ne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
pistouri

Deux écrans sur le même ordi

Bonjour, Comment connecter deux écrans sur le même ordi. Cdt Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
mushu14

Mise a jour necessaire : demarrage automatique video chrome

bonjour le problème a déjà été évoqué sur ce forum mais la solution semble obsoleète. j'utilise chrome et je suis importunée par les vidéos qui dé...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
anak

Mozillafirefox se plante plusieurs fois par jour

Bonjour, Depuis plusieurs jours, navigation du web avec Firefox est plus lente et se plante fréquemment; trois fois ce matin dans 20 minutes. Depu...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Dori@n

Orange en page de démarrage

Bonjour à toutes et tous comment mettre Orange comme page de démarrage en lieu et place de Bing ???????????? merci d'avance et @+

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
capthor

Une erreur cest glisser script bite mail merci

Bonjour, je n arrive pas a enlever erreur de script sur la boite mails merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

renard bleu

Onglet favoris

Bonjour, Mon onglet favoris dans la barre de IE est devenu inactif , impossible d ajouter des favoris. Merci de votre aide Configuration: Win...

renard bleu

Barre d'outil

Résolu

bonjour, comment remettre la barre d'outil en haut de ma page d'accueil Firefox sous linux? cordialement merci

pistouri

J'ai un serieux problème mon site google chrome qu'il sois sur p

Bonjour, mon google chrome fige que ce sois privé ou stantard il y a une sérieuse défectuosité la page fige aux bout de 30seconde besoins d'aide facil...

^Abel^

Mozilla stub

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Mozilla stub m'est proposée en mise à jour. En quoi consiste-t-elle? Est-elle indispensable?...

AnnOn

Fermé

--salut, comment peux ton localiser une personne via son numéro de téléphone ? Pardonnez j'ai besoin de localiser mon épouse via son numéro. Merci ...

Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
regcal

Fureteur firefox

Résolu

Bonjour! Je voudrais connaître la meilleure version de Mozilla Firefox pour Windows xp 32 bits. Merci à l'avance et bonne journée! clone7

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Dori@n

Nombre pages accessibles

Comment fait on pour dépasser le nombre de page offert sur un moteur recherche Ex. Bateau Google ouvre avec environ 30 pages mais l on inscrit qu i...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
MG67

Comment supprmer musique de fond

Bonjour pouvez vous me dire lorsque je regarde une vidéo en streaming (exemple un match de foot) comment supprimer cette musique de fond énervante qui...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
dranreb

Effacer le mot de passe pour accès au web ?

Bonjour, Comment effacer le mot de passe pour accès au Web ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Masterpix

Ouvrir un pdf

Bonsoir, Lorsque je veux ouvrir un pdf sur mozilla Firefox, celui-ci s'ouvre dans une nouvel onglet blanc. Comment faire pour qu'il s'ouvre sur m...

Masterpix

Historique effacé

Bonjour, Je voulais enregistré mon historique pour le transféré sur un autre ordi j'étais dans lune et j'ai tout effacer il y a une façons de retro...

Masterpix

Mozilla firefox se bloque plusieur fois par jour

Résolu

Bonjour Depuis quelque temps déjà j'ai Mozilla Firefox qui me joue des tours, il ne répond plus, et je suis obligée de le fermer (pas toujours faci...

Dori@n
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 37 928