Les discussions

Probleme mozilla firefox depuis mise a jour

Résolu

Bonjour, ce matin je me decide enfin a mettre a jour firefix est depuis a chaque page il me demande de telecharger tout des petits programmes qu i...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Aspro

Supprimer icone barre perso. firefox

Bonjour, j'ai une icône dans ma barre personnelle firefox que j'ai essayé de supprimer plusieurs fois mais impossible de m'en débarrasser. Encore ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
joss

Fenètre de téléchargement firefox.

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec Firefox,c'est dès que j'enregistre une image ou autre,il y a la fenêtre téléchargements qui s'ouvre,et sa gène un...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
kopaka 13

Probleme firefox 3.5.6

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.6 Firefox n'ouvre pas ma boite email sur yahoo.fr et google traduction, au lieu de cela, i...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
martin

Problème page internet explorer7

Bonjour, Voilà ma mère a un gros soucis sur son ordi dès qu'elle ouvre sa page internet (explorer) la page apparaît bien en bas de l'écran mais dè...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
james314

Récupérer ses mots de passes sour firefox

Bonjour, Je pars en vacances sauf que je ne connais pas tous mes mots de passes par coeur. Ils sont tous "enregistrés" sous Mozilla mais j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
exla

Realplayer dans chrome : tjours 1 probleme

Bonjour, Depuis la mis a jour a googlechrome 13.0 , l'option "telecharger cette video" ne s'affiche pas toujours lors de l'ouverture sous chrome. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
palmich

Firefox avec mac - mot de passe

Bonjour, Sur un jeu en ligne j'ai plusieurs comptes (c'est autorisé). Un jour j'ai créé un compte, la bande s'affiche pour demander si firefox enreg...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
james314

Prob enregistrement chrome échoué sur firefox

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps lorsque j'ouvre Mozilla Firefox, il m'ouvre ce message: Firefox n'a pas pu installé les éléments car une erreur s'est ...

35 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
gatiendu73

Mon chrome bug !

Bonjour, Bonjour je suis nouveau et je ne m'y connais pas trop en informatique ,ceci dit j'ai un petit probleme ,sur mon PC ,j'"utilise" Internet...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
ishichigo

Noscript pour chrome

Bonjour, voici quelques temps que je navigue en utilisant Chrome de Google. J'étais avant avec Mozilla Firefox et j'aimais bien le complément NoScrip...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox : page d'accueil ne change pas

Résolu

Bonjour, Alors Je veut changer ma page d'accueil Firefox donc je fait outil > option > général Et je met faire restaurer la page d'accueil par défa...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Alex aide

Problème pixelisation vidéo, mozilla firefox

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit problème de pixelisation des vidéos sur Mozilla Firefox, on distingue plus facilement les pixel carré...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
samuel77220

Je cherche le plugin quicktime pour firefox 5

Résolu

Bonjour, je cherche le plugin Quicktime pour mozilla firefox 5 je ne l'ai jamais trouvé , et quand je vais sur un fichier multimedia sur le naviga...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
habboula

Supprimer cookies firefox

Salut à toutes et a tous, lorsque je m'connecte a un jeu, on me demande de supprimer les cookies... Outils, Effacer mes traces, Cookies, Effacer me...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
SuperGamer

Google chrome

Bonjour, Peut on installer sur Iphone les applications du webstore de chrome Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme ouverture internet explorer

Bonjour, J'ai un portable avec windows xp (eee-pc). Je ne peux plus aller sur internet en wi-fi bien que je sois connecté à la live-box. En ouvrant...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
leobug

Problème barre d'adresse dans mozilla firefox

Bonjour ! =) Alors voilà, j'ai un petit problème, enfin qui n'en ai pas vraiment un, mais que je trouve ennuyeux ; Depuis quelques jours, lorsque ...

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
gogo10

Ouverture de fichier/dossier ftp avec opera

Résolu

Bonjour, Ma question pourrais etre posez dans plus d'un forum, alors si je me trompe dites-moi le ! Donc en gros, pour mon travail, on utilise un...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
FreakOut

Mozilla firefox ou google chrome ?

Bonjour, Quel est le navigateur le plus puissant Mozilla Firefox ou Google Chrome ? Vous me conseillez quoi comme navigateur? merci

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
keleidner

Barre d'outils google sous firefox 5

Bonjour, je voudrait votre aides car je vient d'installer Firefox 5 ver 5.01 sous vista et la barre d'outils google et compatible. J'ai un autre or...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Mario89

Problème firefox affichage et chargements

Résolu

Bonjour à tous. J'utilise firefox sous sa dernière version. J'ai récemment utilisé les logiciels CCleaner et Duplicate Cleaner pour nettoyer mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
exla

Soucis firefox

Bonjour, Quand je suis connecté en Ethernet avec mon PC portable, ma connexion me dit que je reçois 100Mbits/s. Quand je fais n'importe quel té...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Google chrome ne veux plus fonctionner ..

Bonjour, cela fait 2 à 3 mois que Google chrome ne marche plus, j'utilise mozillia firefox maintenant, car IE ne fonctionne plus non plus . Google...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
celiaaaaaa

[navigateur] mozilla ou internet explorer ?

hello,j'entend beaucoup parler de mozilla comme navigateur,comme quoi ses performances et fonctionnalités seraient bien meilleures que celle d'interne...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
irfane786

Passer de firefox 3.6 à firefox 5.0.1

Bonjour, Je suis actuellement avec le navigateur de Mozilla Firefox 3.6 et je voudrais le faire évoluer vers la nouvelle version 5.0.1 car elle est ...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Affichage bizzare avec google chrome

Résolu

Bonsoir, Voilas j'ai un problème avec google chrome il ne s'affiche pas correctement quand je l'active il s'affiche comme si il était en mode ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
becto

Plus d'icone firefox, bureau

Bonjour, J'ai un pc de bureau packard bell à l'origine sous vista reformaté windows 7. Il n'arrête pas de se bloquer à l'ouverture (écran figé). Hie...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
nulleenpc

Désinstaller google chrome, revenir à google

Bonjour, j'ai téléchargé google chrome, mais la barre d'adresse présente moins de possibilités qu'avec google ordinaire. Je désire le désinstaller, ma...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
capucine

Google earth et ie : pas de connexion

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Google Earth et internet explorer. Ils ne vont pas comme ci j'étais pas connecté. Un test ping en même temps m'in...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
lebossdu67

Désinstaller internet explorer 8

Résolu

Bonjour, Je suis passée à Firefox et je souhaite désinstaller IE8. J'ai vu pleins de forum pour cela mais je n'y arrive pas! A la base j'avais IE9...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Coeur de Loup

Problème avec mozilla firefox

Bonjour, J'ai installé Mozilla Firefox dans le but que internet marche plus vite. Google Chrome ne s'installe pas, il dise que j'ai désinstallé le S...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec firefox

Bonjour, J'utilise la version firefox 3.6 (la version 4 ne m'ayant pas plu) et mon ordi rame assez souvent depuis quelques temps, moins rapide, plus...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
^Abel^

Internet explorer ne va pas

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider à solutionner mon problème qui m'ennuie particulièrement. Internet explorer ne va plus, les pages s'affiche pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
lebossdu67

Explorer 9

Bonjour, comment retrouver la dernière ligne de commande envoyée par l'explorer 9. Je oense avoir tout essayer. Dans l'historique, on a que des ...

Guyfal

Lancement de firefox impossible

Bonjour, Voilà j'ai un problème, quand je lance firefox peut après avoir fermé tous les onglets au préalable, rien ne se passe.. Je clique sur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Zigouigoui jolie

Fermer ie pour télécharger flash player

Bonjour, Je souhaite télécharger la nouvelle version d'Adobe Flash Player, disponible à cette adresse : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ Mais a...

43 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
kaneagle

Bug sur internet explorer 9

Bonjour, J'ai deux navigateurs : Google Chrome et Internet Explorer 9. Avant j'avais IE8, tout allait très bien jusqu'au jour où Windows Update m'...

mouloude33

Mozilla firefox plante ....

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre !! Je n'arrive plus à naviguer correctement sous M.Firefox . Ca plante tout le temps et du coup je suis obligé ...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
kaneagle

Probleme avec firefox et ask.com

Résolu

Bonjour, j ai un petit soucis que j arrive pas a résoudre j ai comme navigateur firefox quand je lance j ai la page de démarrage firefox mais une f...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
kaneagle

Compatibilité google toolbar et ie9

Résolu

Bonjour, J'aime bien Google Toolbar qui me simplifie les choses ainsi qu'à mes enfants ; cependant après installation d'IE9, la barre a disparu, a...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
cake aux fruits

Favoris disparu apres installation explorer9

Bonjour, J'ai installé internet explorer 9 et je n'est plus mes favoris Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
zoulou33

Firefox 5

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe google tooblar pour firefox version 5

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
lucifer97

Erreur google chrome

Bonjour, Depuis peu, quand je vais sur certains site contenant des pop up, un message d'erreur apparait ( 0x000000 avec un numéro). Et ça me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Linkpower

Ie 9 - pb d'affichages

Bonjour, Depuis que le système m'a proposé la MAJ IE9, j'ai des pb d'affichage dans certains logiciels Exemples 1 - lorsque je dois mettre une dat...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
nyjalh33

Mauvaise taille d'écran avec firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur équipé de firefox et j'ai un problème car mon écran au démarage et beaucoup trop grand alors que le cadre windows est à l...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Ano NYME

Internet explorer

Bonjour, Je clique sur le e de internet explorer, mais rien ne ce passe! Quand je veux installer IE8 pour vista, il me dis que j'ai déja une versio...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Laure49

Firefox et mémoire des mots de passe

Bonjour je viens d'installer un mot de passe principal pour protéger l'accès à la collection de mots de passe enregistrés dans Firefox pour insertion...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
mohammed

Êtes-vous satisfaits d'internet explorer 9

Bonjour, j'hésite à télécherger internet explorer9. Est-ce la version Béta? On m'a dit que les versions béta étaient pour tester et que cela occasionn...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Rom0307

Changer moteur recherche internet explorer 9

Résolu

Bonjour, j'ai internet explorer 9, suite a l'installation d'un logiciel mon moteur de recherche a ete change (la barre de recherche en haut) et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
nahalf
Résultats 27651 - 27700 sur un total de 37 995