Les discussions

Google toolbar pour firefox 5.0.1

Résolu

Bonjour, j ' ai un souci j ' ai la version 5.0.1 de Mozilla Firefox et quand j ' essaye de télécharger la Google Toolbar il me disent que la google to...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne veut plus s'ouvrir

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox comme navigateur par défaut, et il arrive que lorsque je l'ai lancé une fois et que je le ferme, il ne veuille plus se ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Nicka

Problème installation google chrome

Bonjour, J'ai desinstallé google chrome a cause d'un problème et je ne parvient plus à le reinstaller. Lorsque le telechargement de google chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Tristan Chrome

Pop-up internet explorer et firefox

Résolu

Bonjour, Du jours au lendemain j'ai commencé à avoir quelques pop-up sur internet explorer, pour être tranquille on m'a dit de prendre firefox, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
gwenm

Enième "hotmail sous firefox"

Bonsoir bonsoir, Après une petite recherche "Hotmail" sur le site, je crois ne pas être la seule dans ce cas, mais je ne vois aucune réponse tres ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Ambre

[firefox] plantage lors d'un telechargement

Bonjour, pb depuis aujourd'hui, quand je clique pour telecharger un fichier sur 'nimporte quel site avec firefox(derniere version), il se plan...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Frostcore

Probleme avec firefox

Bonjour, Quand je démarre Firefox ( sans problèmes ) et que je ferme Firefox avec plusieurs pages ouvertes et que je veut aller sur Firefox il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mpkio

Favorie de mazilla firefox

Bonjour, Je voulais savoir comment récupérer les pages marquées par Mozilla Firefox? ou est que dans le disque dur Mozilla sauvegarde les pages m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Thème firefox pour google chrome

Bonjour, Je cherche un thème Firefox pour Google Chrome mais après de nombreuses recherches sur Google,je ne trouve pas... Merci de m'aider ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
azert44

Problème de connexion à firefox

Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à me connecter à Mozilla Firefox correctement. En effet lorsque je démarre une nouvelle session en restaur...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mannfred

Personnalisation barre outils chrome

Résolu

Bonjour, comment personnalise ma barre d'outils google chrome ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Marc

"missing plug-in" ; google chrome

Bonjour, c'est la deuxième fois que, quand je joue à un jeu sur internet + goom radio + jeu sur facebook, le message "Missing plug-in" apparait à la p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Laurie

Firefox ne répond plus!

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaine Firefox plante (Firefox ne répond pas) sans savoir pourquoi.il fonctionne normalement et puis tout d'un coup,il pl...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
basso

Mots de passe google chrome

Bonjour, j'aimerais recuperer mes mots de passe de mon chrome installé sur mon pc pour les mettre sur mon chrome portable installé sur ma clé usb ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
swermxpress

Ie 6 + proxy.pac

Bonjour, je souhaite spécifier un fichier de configuration automatique du proxy dans mon IE 6. Ce fichier proxy.pac sera sur mon disque dur (réper...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
patbol

Pb mozilla firefox

Bonjour, je viens de passer en orange pro, mais je n'arrive pas à envoyer mes fichiers word à mes clients, un assistant orange m'a fait désinstall...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
theoleo

Copier mes favris ie vers firefox

Résolu

Bonjour, Comment dois-je faire pour récupérer mes favoris d' IE vers Firefox ? Merci pour vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
olgones

[mail msn] actions impossibles sous chrome

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis pour lire mes mails sur ma boite MSN dans le navigateur Google Chrome. J'ai téléchargé la dernière version mais je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
rasoa10

Ie ou firefox se lance mais ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai nettoyé mon ordinateur avec Avast!, C Cleaner et Avanced Systemcare. Depuis, internet explorer s'ouvre sur une page blanche, et moul...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
sylvie34130

Instalation firefox 3.6.19

Bonjour, je souhaiterais mettre a jour mon firefox pour pouvoir telecharger un logiciel ne tournant que sur la derniere version de firefox. Malheure...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
rems275

Problème de mails avec internet explorer

Bonjour, Comme mon titre l'indique, Internet Explorer ne fonctionne plus... Conséquence : Windows Live mail ne me permet plus d'envoyer de mails !...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
cofiz75

Google chrome "piraté" ????

Résolu

Bonjour, Est-il possible que GC & Gmail aient été piratés depuis hier ???? impossible d'avoir ma "page d'acceuil" quand je vais sur mon compte gma...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
3bandiste

Ie 9 affichage lettres à accents

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Depuis que j'ai chargé IE9, j'ai des soucis d'affichage des lettres à accents...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
ringo21

Interent explorer 8

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème lorsque je vais sur le site de carrefour et ensuite je clique sur "Electromenager & Multimedia " une fenêtre s'ouvre m...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
spilmer

Page blanche dans firefox, [resolu]

Bonjour, après un blocage de mon ordinateur (enfin celui de mes parents), j'ai remis le pc en configuration de départ grâce à TOSHIBA recovery disc cr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
unilej

Flash player10 incompatible mozilla firefox 6

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis...dans mozilla, lorsque je vais dans l'onglet outils puis modules, flash player apparait comme incompatible avec mozilla 6...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
luz

Onglet sauvage démarrage de firefox

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je lance firefox, cela démarre avec un onglet http://orbit.innoshock.com/ qui vient de je ne sais où, apparemment un...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
kaneagle

J'ai un problème dans internet explorer 6

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Internet Explorer 6 vient à moi une lettre contenant: Internet Explorer ne pas ouvrir le site .........................

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
bg62

Explorer 9

Bonjour, Sans doute ai-je fait une manipulation malencontreuse, mais ma fenêtre de recherche d'exploreur 9 a disparu. Comment procéder pour la rea...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Xodo

Pas de favoris barre personnel firefox

Résolu

Bonjour, jai un problême avec firefox 5, j'ai réinstaller Windows 7 Pro 32 bits et jai mis AVG free 2011 avec Malware bytes et Ad-Aware mais le blêm...

kaneagle

Problème chrome et hotmail..et autres..

Bonjour, J'ai récemment un problème avec Google Chrome, quand j'essaye d'atteindre www.hotmail.fr, et que je tente d'accéder à mon compte, Chrome ...

otakuu

Firefox 5.0 freeze régulièrement

Résolu

Bonjour, J'ai cherché la solution à mon problème sur le net sans succès, je me permet donc de poser ma question ici. Depuis quelques jours j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
gzhf

Firefox redimensionnement des fenetres

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'empecher le redimensionnement automatique des fenetres dans firefox. Si oui, comment?

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
lilia

Connexion impossible avec opéra

Bonjour, j'ai paramétré opéra comme serveur de couriel, cahque fois que je me connecte il m'affiche le message ' authehtification failure" et im...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
georges97

Firefox 5 : progression des téléchargements ?

Bonjour, L'une des "nouveauté" de FF5 est de voir la progression des téléchargements directement dans le navigateur ! Mais je ne trouve pas comme...

jmarion3

Google et firefox n°2

Résolu

Bonjour, Mais si je vire Google et que je garde Firefox, est-ce que j'aurai toujours accès au web ? (Don't forget that I am a total beginner !). ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Oural bleu

Barres de recherche firefox

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il existait un addon, ou simplement une option permettant d'avoir 2 barres de recherche sur mozzila. en fait j'aur...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
_rien

Recuperé internet explorer 8

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger la nouvelle version de internet explorer 9 , mais celle ci ne me convient , comment faire pour retrouver l'ancienne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Help svp pb avec internet explorer 32

Bonjour, bonsoir,depuis aujourd'hui jen'arrive plus a ecouter you tube on me dit qu'il faut que je mette a jour lla nouvelle version de flash... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Sebbonard

Firefox bug les vidéos ?!

Bonjour, Depuis quelques temps, firefox bug à cause des vidéos, genre celles de youtube. Quand je veux voir n'importe quelle vidéo, il commence à ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
le_débutant_du_87

Télécharger la nouvelle version de firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version de Firefox ... En fait, je vais bien sur le site, je télécharge Firefox Setup 5.0.1...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
kaneagle

Mozilla firefox - problème d'impression

Bonjour, tout le monde Depuis hier, je n'arrive plus à imprimer sous Mozilla Firefox, quand je choisi dans le menu fichier-> imprimer ou même (ctrl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
kaneagle

Message d'erreur en ouvrant internet explorer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 J'ai toujours un message d'erreur lorsque j'ouvre internet explorer : AppName: iexplore.e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
bjour

Favoris dans google chrome

Résolu

Bonjour, J' ai télécharger google chrome comme navigateur mais je ne sais pas ou se trouve les favoris! Qui pourrait m' expliquer? Merci d' avance...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
hacker77

Firefox fonctionne pas

Bonjour, comme indiqué mon Firefox fonctionne pas. Quand je clique sur l icone le processus se met en route mais la fenêtre s'ouvre pas:-/ J'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Sebbonard

Google chrome

Bonjour, je remarque qu'avec chrome j'ai souvent un message 'plug in missing' et cela m'empeche de voir des video par la suite j'aimerais trouver ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Sayasam

Erreur 102 google chrome .... !

Bonjour, Depuis maintenant une semaine tout au plus je rencontre un problème avec mes navigateurs internet ... Du jour au lendemain Chrome, Mo...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
F6JoRdAn9I

Comment instaler google chrome sur mon ordi?

Bonjour, J'instal google chrome sur mon ordinateur mais sa s'install pas que puis-je faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Sebbonard

Google toolbar for firefox non compatible ?

Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément d'installer la Google Toolbar, mais le message suivant m'en empêche : "Google Toolbar for Firefox n'a pas pu être ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
maxence2015

Ie marche bien mieux que les autres, help!

Bonjour, Ca me brise le coeur mais sur mon ordinateur Internet Explorer est bien plus rapide que Chrome, Firefox et Safari. L'ouverture de la ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Morgan5010
Résultats 27651 - 27700 sur un total de 37 928