Les discussions
Google toolbar pour firefox 5.0.1
RésoluBonjour, j ' ai un souci j ' ai la version 5.0.1 de Mozilla Firefox et quand j ' essaye de télécharger la Google Toolbar il me disent que la google to...
Firefox ne veut plus s'ouvrir
RésoluBonjour, J'utilise Firefox comme navigateur par défaut, et il arrive que lorsque je l'ai lancé une fois et que je le ferme, il ne veuille plus se ...
Problème installation google chrome
Bonjour, J'ai desinstallé google chrome a cause d'un problème et je ne parvient plus à le reinstaller. Lorsque le telechargement de google chrome ...
Pop-up internet explorer et firefox
RésoluBonjour, Du jours au lendemain j'ai commencé à avoir quelques pop-up sur internet explorer, pour être tranquille on m'a dit de prendre firefox, mais ...
Enième "hotmail sous firefox"
Bonsoir bonsoir, Après une petite recherche "Hotmail" sur le site, je crois ne pas être la seule dans ce cas, mais je ne vois aucune réponse tres ...
[firefox] plantage lors d'un telechargement
Bonjour, pb depuis aujourd'hui, quand je clique pour telecharger un fichier sur 'nimporte quel site avec firefox(derniere version), il se plan...
Probleme avec firefox
Bonjour, Quand je démarre Firefox ( sans problèmes ) et que je ferme Firefox avec plusieurs pages ouvertes et que je veut aller sur Firefox il ne ...
Favorie de mazilla firefox
Bonjour, Je voulais savoir comment récupérer les pages marquées par Mozilla Firefox? ou est que dans le disque dur Mozilla sauvegarde les pages m...
Thème firefox pour google chrome
Bonjour, Je cherche un thème Firefox pour Google Chrome mais après de nombreuses recherches sur Google,je ne trouve pas... Merci de m'aider ...
Problème de connexion à firefox
Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à me connecter à Mozilla Firefox correctement. En effet lorsque je démarre une nouvelle session en restaur...
Personnalisation barre outils chrome
RésoluBonjour, comment personnalise ma barre d'outils google chrome ? merci d'avance
"missing plug-in" ; google chrome
Bonjour, c'est la deuxième fois que, quand je joue à un jeu sur internet + goom radio + jeu sur facebook, le message "Missing plug-in" apparait à la p...
Firefox ne répond plus!
RésoluBonjour, depuis plusieurs semaine Firefox plante (Firefox ne répond pas) sans savoir pourquoi.il fonctionne normalement et puis tout d'un coup,il pl...
Mots de passe google chrome
Bonjour, j'aimerais recuperer mes mots de passe de mon chrome installé sur mon pc pour les mettre sur mon chrome portable installé sur ma clé usb ...
Ie 6 + proxy.pac
Bonjour, je souhaite spécifier un fichier de configuration automatique du proxy dans mon IE 6. Ce fichier proxy.pac sera sur mon disque dur (réper...
Pb mozilla firefox
Bonjour, je viens de passer en orange pro, mais je n'arrive pas à envoyer mes fichiers word à mes clients, un assistant orange m'a fait désinstall...
Copier mes favris ie vers firefox
RésoluBonjour, Comment dois-je faire pour récupérer mes favoris d' IE vers Firefox ? Merci pour vos réponses
[mail msn] actions impossibles sous chrome
RésoluBonjour, J'ai des soucis pour lire mes mails sur ma boite MSN dans le navigateur Google Chrome. J'ai téléchargé la dernière version mais je n'ai...
Ie ou firefox se lance mais ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai nettoyé mon ordinateur avec Avast!, C Cleaner et Avanced Systemcare. Depuis, internet explorer s'ouvre sur une page blanche, et moul...
Instalation firefox 3.6.19
Bonjour, je souhaiterais mettre a jour mon firefox pour pouvoir telecharger un logiciel ne tournant que sur la derniere version de firefox. Malheure...
Problème de mails avec internet explorer
Bonjour, Comme mon titre l'indique, Internet Explorer ne fonctionne plus... Conséquence : Windows Live mail ne me permet plus d'envoyer de mails !...
Google chrome "piraté" ????
RésoluBonjour, Est-il possible que GC & Gmail aient été piratés depuis hier ???? impossible d'avoir ma "page d'acceuil" quand je vais sur mon compte gma...
Ie 9 affichage lettres à accents
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Depuis que j'ai chargé IE9, j'ai des soucis d'affichage des lettres à accents...
Interent explorer 8
RésoluBonjour, Voilà mon problème lorsque je vais sur le site de carrefour et ensuite je clique sur "Electromenager & Multimedia " une fenêtre s'ouvre m...
Page blanche dans firefox, [resolu]
Bonjour, après un blocage de mon ordinateur (enfin celui de mes parents), j'ai remis le pc en configuration de départ grâce à TOSHIBA recovery disc cr...
Flash player10 incompatible mozilla firefox 6
RésoluBonjour, j'ai un soucis...dans mozilla, lorsque je vais dans l'onglet outils puis modules, flash player apparait comme incompatible avec mozilla 6...
Onglet sauvage démarrage de firefox
RésoluBonjour, A chaque fois que je lance firefox, cela démarre avec un onglet http://orbit.innoshock.com/ qui vient de je ne sais où, apparemment un...
J'ai un problème dans internet explorer 6
RésoluBonjour, Quand j'ouvre Internet Explorer 6 vient à moi une lettre contenant: Internet Explorer ne pas ouvrir le site .........................
Explorer 9
Bonjour, Sans doute ai-je fait une manipulation malencontreuse, mais ma fenêtre de recherche d'exploreur 9 a disparu. Comment procéder pour la rea...
Pas de favoris barre personnel firefox
RésoluBonjour, jai un problême avec firefox 5, j'ai réinstaller Windows 7 Pro 32 bits et jai mis AVG free 2011 avec Malware bytes et Ad-Aware mais le blêm...
Problème chrome et hotmail..et autres..
Bonjour, J'ai récemment un problème avec Google Chrome, quand j'essaye d'atteindre www.hotmail.fr, et que je tente d'accéder à mon compte, Chrome ...
Firefox 5.0 freeze régulièrement
RésoluBonjour, J'ai cherché la solution à mon problème sur le net sans succès, je me permet donc de poser ma question ici. Depuis quelques jours j'ai...
Firefox redimensionnement des fenetres
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'empecher le redimensionnement automatique des fenetres dans firefox. Si oui, comment?
Connexion impossible avec opéra
Bonjour, j'ai paramétré opéra comme serveur de couriel, cahque fois que je me connecte il m'affiche le message ' authehtification failure" et im...
Firefox 5 : progression des téléchargements ?
Bonjour, L'une des "nouveauté" de FF5 est de voir la progression des téléchargements directement dans le navigateur ! Mais je ne trouve pas comme...
Google et firefox n°2
RésoluBonjour, Mais si je vire Google et que je garde Firefox, est-ce que j'aurai toujours accès au web ? (Don't forget that I am a total beginner !). ...
Barres de recherche firefox
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il existait un addon, ou simplement une option permettant d'avoir 2 barres de recherche sur mozzila. en fait j'aur...
Recuperé internet explorer 8
RésoluBonjour, J'ai telecharger la nouvelle version de internet explorer 9 , mais celle ci ne me convient , comment faire pour retrouver l'ancienne ...
Help svp pb avec internet explorer 32
Bonjour, bonsoir,depuis aujourd'hui jen'arrive plus a ecouter you tube on me dit qu'il faut que je mette a jour lla nouvelle version de flash... ...
Firefox bug les vidéos ?!
Bonjour, Depuis quelques temps, firefox bug à cause des vidéos, genre celles de youtube. Quand je veux voir n'importe quelle vidéo, il commence à ...
Télécharger la nouvelle version de firefox
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version de Firefox ... En fait, je vais bien sur le site, je télécharge Firefox Setup 5.0.1...
Mozilla firefox - problème d'impression
Bonjour, tout le monde Depuis hier, je n'arrive plus à imprimer sous Mozilla Firefox, quand je choisi dans le menu fichier-> imprimer ou même (ctrl...
Message d'erreur en ouvrant internet explorer
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 J'ai toujours un message d'erreur lorsque j'ouvre internet explorer : AppName: iexplore.e...
Favoris dans google chrome
RésoluBonjour, J' ai télécharger google chrome comme navigateur mais je ne sais pas ou se trouve les favoris! Qui pourrait m' expliquer? Merci d' avance...
Firefox fonctionne pas
Bonjour, comme indiqué mon Firefox fonctionne pas. Quand je clique sur l icone le processus se met en route mais la fenêtre s'ouvre pas:-/ J'a...
Google chrome
Bonjour, je remarque qu'avec chrome j'ai souvent un message 'plug in missing' et cela m'empeche de voir des video par la suite j'aimerais trouver ...
Erreur 102 google chrome .... !
Bonjour, Depuis maintenant une semaine tout au plus je rencontre un problème avec mes navigateurs internet ... Du jour au lendemain Chrome, Mo...
Comment instaler google chrome sur mon ordi?
Bonjour, J'instal google chrome sur mon ordinateur mais sa s'install pas que puis-je faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Google toolbar for firefox non compatible ?
RésoluBonjour, J'essaie désespérément d'installer la Google Toolbar, mais le message suivant m'en empêche : "Google Toolbar for Firefox n'a pas pu être ...
Ie marche bien mieux que les autres, help!
Bonjour, Ca me brise le coeur mais sur mon ordinateur Internet Explorer est bien plus rapide que Chrome, Firefox et Safari. L'ouverture de la ma...