Les discussions
Probleme mozilla firefox depuis mise a jour
RésoluBonjour, ce matin je me decide enfin a mettre a jour firefix est depuis a chaque page il me demande de telecharger tout des petits programmes qu i...
Supprimer icone barre perso. firefox
Bonjour, j'ai une icône dans ma barre personnelle firefox que j'ai essayé de supprimer plusieurs fois mais impossible de m'en débarrasser. Encore ...
Fenètre de téléchargement firefox.
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec Firefox,c'est dès que j'enregistre une image ou autre,il y a la fenêtre téléchargements qui s'ouvre,et sa gène un...
Probleme firefox 3.5.6
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.6 Firefox n'ouvre pas ma boite email sur yahoo.fr et google traduction, au lieu de cela, i...
Problème page internet explorer7
Bonjour, Voilà ma mère a un gros soucis sur son ordi dès qu'elle ouvre sa page internet (explorer) la page apparaît bien en bas de l'écran mais dè...
Récupérer ses mots de passes sour firefox
Bonjour, Je pars en vacances sauf que je ne connais pas tous mes mots de passes par coeur. Ils sont tous "enregistrés" sous Mozilla mais j'aimerai...
Realplayer dans chrome : tjours 1 probleme
Bonjour, Depuis la mis a jour a googlechrome 13.0 , l'option "telecharger cette video" ne s'affiche pas toujours lors de l'ouverture sous chrome. ...
Firefox avec mac - mot de passe
Bonjour, Sur un jeu en ligne j'ai plusieurs comptes (c'est autorisé). Un jour j'ai créé un compte, la bande s'affiche pour demander si firefox enreg...
Prob enregistrement chrome échoué sur firefox
RésoluBonjour, depuis quelque temps lorsque j'ouvre Mozilla Firefox, il m'ouvre ce message: Firefox n'a pas pu installé les éléments car une erreur s'est ...
Mon chrome bug !
Bonjour, Bonjour je suis nouveau et je ne m'y connais pas trop en informatique ,ceci dit j'ai un petit probleme ,sur mon PC ,j'"utilise" Internet...
Noscript pour chrome
Bonjour, voici quelques temps que je navigue en utilisant Chrome de Google. J'étais avant avec Mozilla Firefox et j'aimais bien le complément NoScrip...
Firefox : page d'accueil ne change pas
RésoluBonjour, Alors Je veut changer ma page d'accueil Firefox donc je fait outil > option > général Et je met faire restaurer la page d'accueil par défa...
Problème pixelisation vidéo, mozilla firefox
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit problème de pixelisation des vidéos sur Mozilla Firefox, on distingue plus facilement les pixel carré...
Je cherche le plugin quicktime pour firefox 5
RésoluBonjour, je cherche le plugin Quicktime pour mozilla firefox 5 je ne l'ai jamais trouvé , et quand je vais sur un fichier multimedia sur le naviga...
Supprimer cookies firefox
Salut à toutes et a tous, lorsque je m'connecte a un jeu, on me demande de supprimer les cookies... Outils, Effacer mes traces, Cookies, Effacer me...
Google chrome
Bonjour, Peut on installer sur Iphone les applications du webstore de chrome Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Probleme ouverture internet explorer
Bonjour, J'ai un portable avec windows xp (eee-pc). Je ne peux plus aller sur internet en wi-fi bien que je sois connecté à la live-box. En ouvrant...
Problème barre d'adresse dans mozilla firefox
Bonjour ! =) Alors voilà, j'ai un petit problème, enfin qui n'en ai pas vraiment un, mais que je trouve ennuyeux ; Depuis quelques jours, lorsque ...
Ouverture de fichier/dossier ftp avec opera
RésoluBonjour, Ma question pourrais etre posez dans plus d'un forum, alors si je me trompe dites-moi le ! Donc en gros, pour mon travail, on utilise un...
Mozilla firefox ou google chrome ?
Bonjour, Quel est le navigateur le plus puissant Mozilla Firefox ou Google Chrome ? Vous me conseillez quoi comme navigateur? merci
Barre d'outils google sous firefox 5
Bonjour, je voudrait votre aides car je vient d'installer Firefox 5 ver 5.01 sous vista et la barre d'outils google et compatible. J'ai un autre or...
Problème firefox affichage et chargements
RésoluBonjour à tous. J'utilise firefox sous sa dernière version. J'ai récemment utilisé les logiciels CCleaner et Duplicate Cleaner pour nettoyer mon ord...
Soucis firefox
Bonjour, Quand je suis connecté en Ethernet avec mon PC portable, ma connexion me dit que je reçois 100Mbits/s. Quand je fais n'importe quel té...
Google chrome ne veux plus fonctionner ..
Bonjour, cela fait 2 à 3 mois que Google chrome ne marche plus, j'utilise mozillia firefox maintenant, car IE ne fonctionne plus non plus . Google...
[navigateur] mozilla ou internet explorer ?
hello,j'entend beaucoup parler de mozilla comme navigateur,comme quoi ses performances et fonctionnalités seraient bien meilleures que celle d'interne...
Passer de firefox 3.6 à firefox 5.0.1
Bonjour, Je suis actuellement avec le navigateur de Mozilla Firefox 3.6 et je voudrais le faire évoluer vers la nouvelle version 5.0.1 car elle est ...
Affichage bizzare avec google chrome
RésoluBonsoir, Voilas j'ai un problème avec google chrome il ne s'affiche pas correctement quand je l'active il s'affiche comme si il était en mode ...
Plus d'icone firefox, bureau
Bonjour, J'ai un pc de bureau packard bell à l'origine sous vista reformaté windows 7. Il n'arrête pas de se bloquer à l'ouverture (écran figé). Hie...
Désinstaller google chrome, revenir à google
Bonjour, j'ai téléchargé google chrome, mais la barre d'adresse présente moins de possibilités qu'avec google ordinaire. Je désire le désinstaller, ma...
Google earth et ie : pas de connexion
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Google Earth et internet explorer. Ils ne vont pas comme ci j'étais pas connecté. Un test ping en même temps m'in...
Désinstaller internet explorer 8
RésoluBonjour, Je suis passée à Firefox et je souhaite désinstaller IE8. J'ai vu pleins de forum pour cela mais je n'y arrive pas! A la base j'avais IE9...
Problème avec mozilla firefox
Bonjour, J'ai installé Mozilla Firefox dans le but que internet marche plus vite. Google Chrome ne s'installe pas, il dise que j'ai désinstallé le S...
Problèmes avec firefox
Bonjour, J'utilise la version firefox 3.6 (la version 4 ne m'ayant pas plu) et mon ordi rame assez souvent depuis quelques temps, moins rapide, plus...
Internet explorer ne va pas
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider à solutionner mon problème qui m'ennuie particulièrement. Internet explorer ne va plus, les pages s'affiche pas ...
Explorer 9
Bonjour, comment retrouver la dernière ligne de commande envoyée par l'explorer 9. Je oense avoir tout essayer. Dans l'historique, on a que des ...
Lancement de firefox impossible
Bonjour, Voilà j'ai un problème, quand je lance firefox peut après avoir fermé tous les onglets au préalable, rien ne se passe.. Je clique sur ...
Fermer ie pour télécharger flash player
Bonjour, Je souhaite télécharger la nouvelle version d'Adobe Flash Player, disponible à cette adresse : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ Mais a...
Bug sur internet explorer 9
Bonjour, J'ai deux navigateurs : Google Chrome et Internet Explorer 9. Avant j'avais IE8, tout allait très bien jusqu'au jour où Windows Update m'...
Mozilla firefox plante ....
RésoluBonjour, Tout est dans le titre !! Je n'arrive plus à naviguer correctement sous M.Firefox . Ca plante tout le temps et du coup je suis obligé ...
Probleme avec firefox et ask.com
RésoluBonjour, j ai un petit soucis que j arrive pas a résoudre j ai comme navigateur firefox quand je lance j ai la page de démarrage firefox mais une f...
Compatibilité google toolbar et ie9
RésoluBonjour, J'aime bien Google Toolbar qui me simplifie les choses ainsi qu'à mes enfants ; cependant après installation d'IE9, la barre a disparu, a...
Favoris disparu apres installation explorer9
Bonjour, J'ai installé internet explorer 9 et je n'est plus mes favoris Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Erreur google chrome
Bonjour, Depuis peu, quand je vais sur certains site contenant des pop up, un message d'erreur apparait ( 0x000000 avec un numéro). Et ça me dit ...
Ie 9 - pb d'affichages
Bonjour, Depuis que le système m'a proposé la MAJ IE9, j'ai des pb d'affichage dans certains logiciels Exemples 1 - lorsque je dois mettre une dat...
Mauvaise taille d'écran avec firefox
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur équipé de firefox et j'ai un problème car mon écran au démarage et beaucoup trop grand alors que le cadre windows est à l...
Internet explorer
Bonjour, Je clique sur le e de internet explorer, mais rien ne ce passe! Quand je veux installer IE8 pour vista, il me dis que j'ai déja une versio...
Firefox et mémoire des mots de passe
Bonjour je viens d'installer un mot de passe principal pour protéger l'accès à la collection de mots de passe enregistrés dans Firefox pour insertion...
Êtes-vous satisfaits d'internet explorer 9
Bonjour, j'hésite à télécherger internet explorer9. Est-ce la version Béta? On m'a dit que les versions béta étaient pour tester et que cela occasionn...
Changer moteur recherche internet explorer 9
RésoluBonjour, j'ai internet explorer 9, suite a l'installation d'un logiciel mon moteur de recherche a ete change (la barre de recherche en haut) et je ne ...