Les discussions

Firefox composant introuvable...?

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi,je ne peux plus du tout accédé a internet depuis que j'ai lancé la dernière mise a jour de firefox,elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
exla

Problème firefox

 Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à lancer firefox sur mon pc !! à chaque fois j'ai le message disant qu'il est déjà en exécution alors qu'il ne l'ai pas ...

Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
crapoulou

Problème de mozilla firefox

Bonjour, J'ai installer Mozilla Firefox sur mon PC ,mais un jour lorsque j'ai voulu l'ouvrir aucune fenêtre ne se lançait pourtant lorsque je suis a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
^Abel^

Google chrome

 Résolu

Bonjour, mon navigateur va hyper lent,ce n'est pas ma connexion car ca vas sur opera,il est a jour et mets veillez rafraichir la page etc...mais s...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Suppression firefox 7beta

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mozilla firefox 10 lorsque j'active l'icône f...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
malobre

Souris disparait sous firefox (immobilité)

Bonjour, J'utilise firefox 3,5,6 et je n'ai pas fait de mises à jour récemment. Jusqu'alors tout allais bien mais depuis quelques jours le curseur de...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Cartman-Love

Firefox + dafont = impossible de télécharger

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive pas a télécharger quoi que se soit sur dafont.com/fr avec Firefox 10 sur W7 x64 ... Si quelqu'un a d...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
elchikokevo

Installation mozilla firefox

Bonjour, J'utilise depuis depuis l'achat de mon ordinateur portable Sony VAIO (1 an et demi) Mozilla Firefox sans jamais avoir eu de problème. Aujou...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur de script internet explorer

Et oui encore une erreur de script !!! Help svp Depuis quelques temps je ne peux plus imprimer les mails reçus dans ma boite aux lettres d'Outlook Ex...

34 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Lolitak

Internet explorer 8

Bonjour, je voudrais télécharger internet explorer 8 maintenant parce que Ie 7 fait des beugs est ce je l installle normalement je l ecrase ca va ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox

J'ai un souci: je veux installer mozilla, je le télécharge et au moment de l'installer sur mon PC qui a Windows 7 on me demande un code Administrateur...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Nanou

Internet explorer 9

Bonjour, La mise a jour de mon internet explorer s'est effectuée et je suis maintenant sous explorer 9, seulement je me suis apercue que dans ma bar...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
djosfr

Firefox

Bonjour, Je me retrouve confronté à un problème assez embêtant sur Mozilla Firefox . Voilà , je suis un adepte des téléchargements DDL , et dernière...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
djosfr

Supprimer des favoris dans google chrome .

Bonjour, j'ai déjà essayer plusieurs solutions proposées ici et ailleurs , malheureusement , tous les favoris que je supprime reviennent des que je...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
zuuap

Probleme internet explorer 64 bit

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 Voilà donc je vais vous faire part de mon petit probléme.. Il y a peu ..Mon ordi ma propo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
tomacool76

Blocage de firefox

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox qui se bloque, après avoir fait apparaître le message "Firefox a empêché la redirection de cette page ". Ex...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
casimire666

Pièces jointes sur mozilla firefox bloquées

Bonjour, j ai eu une mise a jour sur mon ordinateur winsdows update sur le vista et depuis je ne sais plus débloquer les pièces jointes toute la lig...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
reine150

Erreur de script dans internet explorer

Bonjour, Erreur de script scande Modifier Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai le message suivant principalement orsque je vais dans corb...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
scande

Probleme avec firefox

Bonjour, Je viens d'installer un logiciel sur mon ordinateur, et pendant l'installation il m'a demandé si je voulais la bar d'outils qui viens ave...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
kaneagle

Parametrage internet explorer

Bonjour, Je voudrais parametrer INTERNET EXPLORER avec WINDOWS SEVEN. Mais je n'ai pas accès à l'onglet "options internet" pour definir le PROXY....

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
bcl3

Internet explorer bloqué au démarrage

Bonjour, J'ai nettoyé mon PC hier et fait diverses manip, et depuis, je ne peux plus démarrer Internet Explorer car le message suivant apparaît ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Jojo29.

Mozilla firefox

Bonjour, J'ai changé IE8 pour Mozilla Firefox et j'ai toujours des problèmes.Le panneau de configuration sert-il pour tous les navigate...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
AssassinTourist

Internet explorer 9 32bits et 64bits

Bonjour, Sur mon ordi, j'ai installé IE9. Je veux le mettre par défaut dans les parametres pour l'ouverture des liens notamment sur Outlook 2010. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
choucaldia

Comment reinstaller firefox

Bonjour, voila j'ai windows 7, j'avais mozilla firefox comme navigateur que je trouve le plus sécurisé, aprés un nettoyage de malwares, j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
kaneagle

Explorer 7, nouvel onglet en page d'accueil?

Explorer 7, lorsque j'ouvre un nouvel onglet j'aimerais qu'aparaisse automatiquement la page d'accueil. omment faire? J'ai deja reussi, j'ai change ...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Cla

Internet explorer n'est pas parvenu à trouver

Bonjour, Depuis un bon bout de temps, j'ai un problème pour accéder à certaines pages internet: quand je veux aller sur un site, il me met ce mess...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
melissa

Ecouter rtl2 avec firefox

Bonjour, J'avais l'habitude d'écouter la radio tout en utilisant l'ordinateur et depuis peu je suis passé sous Firefox (avant j'utilisais Internet ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
6rile

***firefox/onglet***

Bonjour, Lorsque j'ouvre une page de firefox, il ouvre avec ma page d'accueil choisie. Cependant, lorsque j'ouvre un nouvel onglet, j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sfcc

Plantage internet explorer

Bonjour, j'ai Windows 7 et j'utilise google chrome je surf normalement mais quand j'ouvre internet explorer je vais vers outils,fichier, édition, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
naf

Un probleme pour installer firefox

Bonjour, Suite a une desinstallation de firefox afin de retiré une barre de recherche, je souhaite le reinstallé seulemnt je n'arrive a telechargé...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sos remetttre mon ancien internet explorer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre mon ancien internet explorer car avec le nouveau explorer facebook rame à mort ? ou bien s'il ya quelque...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
nacous

Probleme internet explorer

 Résolu

Bonjour, pourquoi internet explorer se ferme ou ne veut pas ouvrir une page Web Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
The Pretender

Firefox / tux.rainside.sk ?

Bonjour à toutes et à tous, N'ayant rien trouvé à ce sujet sur le forum, j'aimerais m'assurer d'un truc. Il s'agit en l'occurence de "Tux.rainsid...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
CCMclaude

Probleme page d'accueil explorer

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme que je n'arrive pas a solutioner, en effet je voudrais avoir google en page d'accueil et je sais comment m'y prend...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter à mozilla firefox, ni même l'ouvrir pour voir ce qu'il y a. Rien ne s'affiche! j'ai essayé ...

39 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
grichka

Google chrome est endommagé !

Bonjour, j'utilise google chrome depuis maintenant pas mal de temps et tout marchait tres bien jusqu'a présent mais depuis peu, j'ai un problème mais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Sullivan60000

Idm et chrome

Bonjour, slt svp comment rendre idm compatible avec google chrome...?

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
AmD77BrG

Google chrome a cessé de fonctioner

Bonjour, depuis quelque temp des que j'ouvre google chrome un message disant Google chrome a cessé de fonctioner apparait jai desinstaler et reinstale...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
clep

Mauvaise version de firefox !

Bonjour bonjour ! J'ai un soucis qui commence à sérieusement me prendre la tête ! Mon ordinateur a subis une mise à jour et depuis, la version de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
aloes

Impossible de restaurer json sur firefox 3

Bonjour, Je suis passé de firefox 2 à firefox 3. Du coup il m'a sauvegardé mes marques pages de firefox-2 en format "json" (le nouveau format de ma...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Shenexe

Google chrome

 Résolu

Bonjour, Quand je lance Google chrome, Sa s'ouvre pas et il y a un message d'erreur qui apparait : L'instruction à "0x01d70326" emploie l'adr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Oxomar

Google chrome

Bonjour, J'essai de repartir mon Google Chrome a neuf mais a chaque fois il se retélécharge avec les même favois et tout les même application....

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
djosfr

Actualiser onglets firefox.

Bonsoir. Je voudrais savoir si il existe un raccourcis clavier pour actualiser en 1 fois tout les onglets dans Firefox. Car je connais que Ctrl ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
loodub

Je n'arrive à me connecter avec firefox

Bonjour, depuis quelque jours je n'arrive plus à me connecter avec firefox, j'ai verifer le pare feu c'est ok,j'ai aussi désinstaller firefox et i...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Jojo29.

Une barre de favoris sur firefox

 Résolu

Bonjour, tout le monde je voudrai savoir comment avoir la barre de favoris sur Firefox merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
BxN46

Erreur -203 pour installer un module firefox

Bonjour, J'aimerais installer un module complémentaire ( stylish ) sur firefox mais quand l'installation est terminée un message d'erreur s'affiche...

30 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
dubcek

Explorer

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes messages sur SFr , est ce possible que celà aie un lien avec Explorer? Si quelqu'un a rencontré et solutionn...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
query92700

Plus de connexion internet explorer et de son

Bonjour, Je suis mal car j'ai plus ou moins malencontreusement désinstaller un logiciel dont je ne me souvient plus du nom et depuis internet explor...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
aurelepro8

Chrome et mozilla firefox buggent mon pc

Bonjour, Voilà je vous explique: Depuis 3 jours quand je lance Chrome ou Firefox mon pc se bloque carrément. Je ne sais plus rien faire. mais j'ar...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
djosfr

Moteur recherche firefox

Bonjour, je souhaiterai remplacer google par Exalead sur la page d'accueil de firefox (about:home) Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
jiipex
Résultats 26101 - 26150 sur un total de 37 523