Les discussions
Problème avec google chrome
Bonjour, Comment faut-il faire pour éviter sur le navigateur Google Chrome la très agaçante page "Confirmer le nouvel envoi du formulaire" ?? Ce...
Premier démarrage firefox
RésoluBonjour, Apres le1° démarrage de mon pc firefox est très long à démarrer. Uniquement le premier après tout va bien. Pourriez-vous m'aider s'il vo...
Serveur ftp via internet explorer
Bonjour, voila j'étais chez un ami il y a quelques jours et il m'a montré un serveur FTP d'un de ses clients. Il s'y connecte de la manière suivan...
Mot de passe firefox
Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire ici, en espérant que quelqu'un puisse me faire part de ses lumières. J'espère être au bon endroit pour...
Firefox - réduction taille onglets
RésoluBonjour, Je souhaite que la taille des onglets se réduisent pour éviter de toujours devoir aller chercher un onglet avec les en permannence. Qn. ...
Internet explorer
Bonjour, lorsque je suis sur des sites , ( sur le votre aussi ) et même sur la page d'acceuil de orange , j'ai une petite fenetre qui s'affiche d'IE ...
Google chrome
Bonjour, bonjour a tous, je suis tres ennuyée depuis cet apres midi, je ne peux plus me connecter ni acceder a mes messages par l'intermédiaire de...
Problème mot de passe avec firefox...sos svp
Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire ici, en espérant que quelqu'un puisse me faire part de ses lumières. J'espère être au bon endroit pou...
Firefox : problème urgent
Bonjour voici mon problème : firefox enrengistre mes mots de passe. Jusque là tout va bien et ça me facilite bien la vie (car trop de sites et trop...
Probleme interent explorer.
RésoluBonjour, J'ai internet explorer qui se trouve maintenant en anglais alors que je l'avais en français que faire pour le retrouver en français? Merc...
Problème internet explorer
Bonjour, lorsque je suis sur mes documents ou sur mes images, un écran apparait sur lequel est indiqué qu'internet explorer a cessé de fonctionné et...
Déplacer le bouton des favoris sous ie9.0
Bonjour, Ayant acquis (de force) Internet Explorer 9.0, j'ai certaines habitudes qui sont dérangées par la nouvelle interface, principalement la ...
Firefox n'avertit plus fermeture onglets
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 Voilà, tout est dans le titre. J'ai malencontreusement supprimé la fonction et je n'arri...
Problème google chrome
Bonjour, J'ai toujours utilisé google chrome sur tout mes ordinateurs, aujourd'hui j'en ai un nouveau depuis 3 mois et depuis un mois il y a un pr...
Effacer les traces
RésoluBonjour, comment effacer définitivement tous les sites que j'ai visités sur internet? -- Vivre c'est vaincre et vaincre c'est vivre!
Google chrome
RésoluBonjour, depuis quelques semaines je ne pouvais pas me connecter a ma boite email de msn (hotmail) je me suis rendu compte que c'était google chrome...
Probleme de firefox
Bonjour, j'ai un problème avec firefox, sur tous les sites quand je clique sur un lien il ouvert une nouvelle onglé au lieu de charger le lien ...
Erreur de script dans internet explorer
Bonjour, comment eliminier ca , je suis tanne de voir apparaitre des fenetre a chaque fois que je change de site,,, ca dit tool number3 et j...
Firefox
RésoluBonjour, mon firefox est en anglais , comment le rendre en francais Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Internet explorer 8 / vista
Bonjour, Internet explorer 9 s'est chargé sur mon pc portable sans que je n'ai rien demandé... J'ai voulu remettre la v8 mais pas possible car ver...
Themes firefox
Je viens de télécharger l'excellente dernière version de Firefox, simplement je voudrais changer de themes et j'ai pas trouvé de site qui m'en donne, ...
Récupération des favoris ie
Bonjour, J'ai eu un problème avec une ancienne version internet Explorer . J'ai installé IE8 mais j'ai perdu les favoris stockés sur l'ancien...
Googlechrome ne marche plus mais explorer oui
Bonjour à tous, Depuis quelques jours Google Chrome ne marche plus sur mon ordiateurs alors qu'avant il marchait très bien Mais le pire je trou...
Erreur script explorer 8 ligne 32
Bonjour, lors que je vais sur Facebook (mais sur d'autres sites également) j'ai un triangle attention en bas à gauche de mon navigateur qui m'indiqu...
Firefox bug après branchement jack
Bonjour à tous, J'ai un soucis qui commence à me pomper sur firefox. Chaque fois que branche ou débranche mon jack des enceintes ou du casque, q...
Firefox + mcafee advisor
Bonjour, Lorsque firefox se lance, la barre des modules se lance avec MCafee advisor, même si je désactive la barre de module au prochain démarrag...
Textes internet explorer en anglais
RésoluBonjour, Tous les textes d'Explorer sont passés en Anglais : lorsque je clique sur la touche droite de ma souris, c'est en Anglais ! Comment corrige...
Internet explorer sous windows 7
Bonjour, Depuis quelque temps, chaque fois que je vais sur un site sécurisé (banque, par exemple), et même après l'entrée de mes données confident...
Internet ie8
RésoluBonjour, J'ai la barre de navigation qui a disparu sur Windows Internet Explorer EI8. Elle est même transparente quand j'ouvre la messagerie hotmail...
Vidéo qui clignote sur firefox
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre aide, Je rencontre un problème concernant les lectures de vidéos Youtube, Dailymotion, et toutes les autres vi...
Problème google chrome
RésoluBonjour, J'ai un problème qui concerne Google Chrome : quand j'ouvre mon ordinateur, j'ai mes icônes et l'icone de Google est comme ça ( photo si-...
Internet explorer buug
Bonjour, j ai un probleme avec internet explorer.j ai aussi google chrome .explorer se coupe regulierement,alors que chrome et outlook reste connecté....
Google chrome est-il bien sécurisé ?
Bonjour, Je fais la compraison avec Firefox parce qu'il semble être bien plus léger et conviviale que ce dernier... Cependant, il y a la question ...
Aidez moi svp ! google chrome
Bonjour, J'ai un problème assez dérangeant qui concerne Facebook ou autres sites qui requièrent une connexion (mot de passe + identifiant). En ent...
Firefox : navigateur incompatible ?? fcbk
Bonjour, Message d'erreur suivant sous Firefox donc : Vous utilisez un navigateur web incompatible. Votre navigateur ne vous permet pas d'accé...
Firefox : barres et menus ont disparu !
RésoluBonjour, pour je ne sais quelle raison (probablement suite à un clic maladroit), je n'ai plus aucun menu, marque-page ni aucune barre d'outils dans M...
Pb mozilla et google chrome msg d'erreur
Bonjour, Dans mon lycée nous utilisons ce qu'on appel l'ENT. Lorsque je clique sur l'onglet note, une autre page s'ouvre et normalement mes notes ...
Probléme firefox
RésoluBonsoir, Depuis peu j'ai un problème assez récurant sur firefox, et j'arrive pas à m'en débarrasser, même en désinstallant. J'ai pour habitude d...
Internet explorer en anglais
RésoluBonjour, jai installé internet exoplorer mai ver anglais .....comment faire pour la rendre en fransais.....
Chrome ? yahoo ? shockwave...
Bonjour, Je dispose d'un pc qui a un peu d'âge, équipé de Windows XP Home SP3 + AMD Sampron 3000+ et carte NVIDIA GeForce FX 5200. Mon navigateur es...
Pb connexion google chrome et ie, wifi ok!
RésoluBonjour, J'ai une connexion wifi, mais impossible de me connecter à Google chrome, internet explorer ou encore iTunes store. Avec le câble idem, l...
Polices bizzares sur ie9
Bonjour, Je viens soliciter la communauté de commentcamarche car j'ai un petit soucis avec internet explorer 9. Je viens de l'installer et je trou...
Problème avec internet explorer
Bonjour, je rencontre depuis quelque temps de gros problème avec internet explorer. en effet, lors que j'ouvre une fenêtre internet la page d'acc...
Problème pour ouvrir pièces jointes avec ie
Bonjour, Depuis environ 1 mois, certaines pièces jointes ne veulent plus s'ouvrir dans ma messagerie SFR mail avec Internet Explorer, quelque soit...
Importation marques-pages firefox
RésoluBonjour, J'ai eu récemment un petit problème avec Mozilla Firefox. Tout d'abord tout commence parce que je ne sais plus trop comment babylon Sear...
Google chrome
Bonjour, ça fait deux jours, à chaque fois que j'essaye d'ouvrir une page web je reçois cette notification "Petit problème... Google Chrome n'e...
Internet explorer
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours,chaque fois que je vais dans mes mails ou sur des sites,j'ai le message"IE a cessé de fonctionner"et une 2iéme fen...
Google et publicité pour chrome
Bonjour, Depuis quelques jours sur la page d'accueil de Google, en haut à droite on y trouve la pub, pour télécharger Chrome.... et ça m'énerve.... ...
Mettre google pour nouvel onglet ie9 windows
Bonjour, voilà tout est dans la question, comment: mettre google pour nouvel onglet ie9 windows 7 suite a une mise a jour automatique, je n'ai...
Je n'arrive plus a desinstallé google chrome
Bonjour, je n'ariive pluse a desinstalé google chrome de mon pc j'ai essaié en monde sans echec imposible de l'enlevé si quelque pourai m'aide ...