Les discussions
J'ai un problème avec mon navigateur firefox.
Bonjour, je n'arrive plus à télécharger avec Firefox et j'aimerais savoir la raison, aussi j'aimerais pouvoir télécharger de nouveau. Je me demande bi...
Impossible de télécharger google chrome ?
Bonjour, je n'arrive pas à me télécharger, ni Google Chrome, ni Mozilla Fire Fox ? Pourquoi ? Avant j' avais Google et du jour au lendemain, on m'...
Opera chrome firefoxe
RésoluBonjour, j'ai un problème : quand je met un code java dans a barre d'adresse mon navigateur (quelle qu'il sois) cela me redirige vers google po...
Firefox
Bonjour, J'ai comme navigateur Mozilla Firefox, et quand je laisse mon ordi se mettre en veille, je reviens donc 30 mn ou une heure après, et quand ...
"internet explorer a cessé de fonctionner"
Bonjour, depuis quelques jours, sur internet explorer 8 puis 9, quand je veux accéder à certains sites je me fais déconnecter et une boite de dialog...
Sauvegarde favoris firefox
RésoluBonjour, Mon disque du st en train de planter et j' sauvegarder toutes mes données sur disque dur externe (dans l'optique où je devrais le repmla...
Installer google chrome
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il me dire comment je dois faire pour installer "google chrome", j'ai pour le moment IE 8, mais certain site me r...
Changer ouverture internet et google chrome
RésoluBonjour, le titre et mal expliqué. je voulait savoir comme par exemple un ami m'envoi un lien sur internet et sa m'envoi sur internet explorer et m...
Plus d'internet j'ai supprimer ie8
RésoluBonjour, En remettant mon pc "sortie d'usine" au moment de l'installation IE8 panne d'electricité pendant 3 fois si bien qu'il etait impossible de se ...
Firefox 12 plus de chargement flux rss
RésoluBonjour, Je viens de transférer mon répertoire "profiles" Firefox / XP vers Firefox 12 / windows 7 de mon nouveau PC. Tout fonctionne "presque" b...
Nettoyage barre de navigation de firefox
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment nettoyer efficacement la barre de navigation de Firefox 3 J'ai essayé Ccleaner ça ne fonctionne pas. D'avan...
Désinstalller firefox
RésoluBonjour, Est-il possible de désinstaller Mozilla Firefox (étant donné que j'utilise Google Chrome) tout en gardant Thunderbird puisque je li m...
Désinstallation de mozilla firefox
Bonjour, J'aimerais désinstaller mozillafirefox de mon ordinateur. J'ai essayé mais en vain. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Impossible de cliquer sur non merci / chrome
Bonjour, Depuis quelques temps Google Chrome m'ennuie et me demande de configurer un compte google avec Chrome, chose que je ne désire absolument ...
Tool barre google sous firefox 12
Bonjour, Je viens d'installer firefox 12 MAIS JE N4AI PLUS LA TOOL BARRE Google et comment puis je configurer l'historique sur 90 jours ?mo...
Problème extensions google chrome
Bonjour, j'ai un ami qui comme moi à installé remove timeline pour revenir à l'ancienne version de facebook mais à chaque fois qu'il redémarre son P...
Module firefox
RésoluBonjour, j'ai malencontreusement supprimer trop de chose avec le module tout juste installer : Element Hiding Helper je ne vois plus rien de go...
Historique firefox ne marche plus
Bonjour, depuis quelques jours, après avoir nettoyer mon PC portable, l'historique de firefox reste vide, je n'ai plus qu'un petit dossier AVRIL ...
Google chrome, contenu non sécurisé.
RésoluBonjour, J'utilise Google Chrome sous Windows 7, et depuis 2 jours, quand je vais sur Facebook il m'affiche "Cette page présente du contenu non sécur...
Probleme google chrome
Bonjour à tous, Voici mon probleme. Chaque fois que j'ouvre google Chrome et que je vais sur Facebook pour les jeux et que je veux me servir des re...
Favoris de google chrome perdu.
Bonjour, je viens d'ouvrir mon ordinateur et j'ai remarqué qu'il ne me reste plus aucun favori sur Google Chrome, j'avais plusieurs dossiers et il ne ...
Firefox 3 se plante
RésoluBonjour, Firefox3 se plante tous les 5 minutes quand je redemarre le naviteur ca se plante tous les 5 minutes je suis revenu a l'ancienne version...
Google chrome se bloque
Bonjour amis du jour, bonsoir ami du soir! J'ai un problème. Google chrome se bloque chaque deux minutes depuis une semaine. C'est à dire que je n...
La barre google chrome et la clé google chrom
Bonjour, J'ai changé la langue en japonais, la barre google chrome et la clé de google chrome ainsi que le traducteur ! je ne sis plus ce que je fait...
Google chrome
RésoluBonjour, voila,depuis un moment google chrome de fonctionne plus alors j'attend j'attend et au bout d'un moment il m'affiche une page ou il y'a ma...
Firefox ne trouve pas le site !
RésoluBonjour, lorsque je tape sur firefox dans la barre d'adresse par exemple "daylimotion" ou un autre terme pour d'autres sites, eh ben j'obtiens ce gen...
Mozilla firefox 2012
Bonjour, Il y a très longtemps Mozilla ne marche plus, aujourd'hui j'ai décidé de le remettre, mais quand je le télécharge ils mettent "Vérificat...
Recherche google sur chrome
Bonjour, Sur mon navigateur google chrome à chaque fois que j'essaie de faire une recherche google , il me télécharge un fichier sans extension (...
Firefox onglet barre de recherches
Bonjour, Puis-je supprimer l'onglet qui apparait dès qu'on appuye dans la zone de recherche de Mozilla Firefox ( page d'accueil), il y a un onglet...
Impossible enregistrer mot de passe firefox
Bonjour, Je viens d'avoir mon portable sous Seven et j'ai installé la dernire version de Firefox. Je n'arrive pas à enregistrer les mots de passe. ...
Problème chrome / deezer
Bonjour, Depuis un petit moment, j'ai des problèmes d'arrêt ou de sons décalé/dédoublé ou inaudible avec deezer, au bout de quelques chansons, m...
Marque pages sur firefox
Bonjour, comment peut on classer par ordre alphabétique les adresses web qui sont mes favoris dans la rubrique marque page,car lorsque je le fait en...
Désinstaller internet explorer
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux désinstaller Internet Explorer, vu que j'utilise seulement Firefox ? Merci de votre aide. Configuration...
Shockwave flash ne marche plus sur chrome
Bonjour, le plug in ne marche plus sur mon ordinateur. Je ne peux plus aller sur Deezer, regarder une vidéo, etc... ça me fait un puzzle qui fait la t...
Redirection depuis ie vers mozilla firefox
Bonjour, Depuis ce midi, un site dont je mets l'adresse sous IE s'ouvre automatiquement sous firefox. De façon générale, je préfère firefox, mais l...
Mozilla firefox
Bonjour, Depuis quelque temps mon navigateur déconne.. sur certain site comme par exemple hotmail ou facebook la page est parfois mal affiché mai...
Apparence bizarre de wikipedia sur gchrome??
RésoluBonjour, Je viens ici car je trouve l'apparence de wikipedia vraiment bizarre sur mon google chrome... alors que sur firefox elle reste normale......
Problème sur internet explorer
RésoluBonjour, depuis 3 jours lorsque je fais une recherche sur IE, puis Google, je clique sur image, (puis exemple) je tape cheval, une série de photos de ...
Firefox et sessions enregistrées
Bonjour, J'utilise firefox qui se met à jour correctement. Une amie a voulu faire sa maline sur mon pc pour améliorer ma connexion : toutefois, ch...
Où trouver les outils dans firefox ?
Bonjour, où trouver les outils dans firefox ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Problème d'onglets sous internet explorer
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je suis depuis peu sous windows 7 (je sais pas si l'info est utile). Avec un pc n...
Probleme firefox
Bonjour, Voilà j'ai un soucis depuis peut quand je lance FF j'ai remarquer qu'il faisait monter le cpu a 100% un moment avant de redescendre a la ...
[firefox] bookmarks introuvable
RésoluBonjour, Je vous écris pour vous demander de l'aide car j'avais déjà lancé un appel au secour sur ce forum quand j'avais un virus et on a bien su m...
Favoris firefox sur 2 colonnes
Comment faire pour que les favoris (marques-pages) de Firefox s'affichent sur 2 colonnes (ou plus) quand il y en a trop, comme dans IE ? La fléche dér...
Problème affichage ie9 seven 32 bits
Bonjour, Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème internet avec IE9 32 bits. En version 64 bits tout est OK. J'ai rechargé Java script et F...
Google chrome ne répond plus
Bonjour, depuis deux jours, google chrome ne répond plus, j'ai beau cliquer sur l'icone , rien ne se passe, du coup je dois utiliser internet explor...
Forcer chrome a mémorier mdp et formulaires
Bonjour, Depuis quelques jours, Chrome ne veut plus me garder les mots de passe et autres proposition de remplissage de champ. Même dans les option...
Caractere avec google chrome ?
Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il existait un moyen de modifier les caracteres sur google chrome. c'est le seul defaut que je lui trouve, des ...
Problème internet explorer
Bonjour, quand je lance internet explorer,j'attends,puis rien ne ce passe. répondez-moi vite
Afficher les favoris sous google chrome
Bonjour, Sous IE, lorsqu'on ouvre la page de démarrage, on voit directement les sites que l'ont a mis en favoris. Je suis passé sous google chrome...