Les discussions

Suppression de barre de menu firefox...

 Résolu

Bonjour, à l'instant j'ai fait une fausse manipulation et j'ai accidentellement supprimer ma barre de menu Firefox j'aimerais de l'aide pour la remett...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
transat

Probleme yoututbe

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon compte youtube ne s'affiche plus correctement [url=https://www.casimages.com/i/121027092934683582.jpg.html][img]ht...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
le petit chercheur

Coockies

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la marche à suivre pour me débarrasser des coockies qui s'incrustent lorsque je fais des recherches dans Google. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
la-loupe

Mettre a jour mon navigateur

Bonjour, voila j'ai internet explorer 6 et je voudrais le mettre à jour mais comment faire je suis débutante si je veux le mettre à jour c'est p...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Jojo29.

Comment récupérer les marque-pages d'un profil défaillant ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir déplacé mon PC (donc débranchements, rebranchements), Mozilla ne fonctionnait plus. Je n'ai aucun message d'erreur mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
math_math

Mozilla transparent

Bonjour, avez-vous trouvé une solution pour Mozilla? Car depuis peu j'ai le même problème :s Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Etat signaletique et des services

Bonjour, je m'appelle jean-pierre feret et pour valider ma retraite j'aurai besoin que vousm'envoyez l'etat signaletique et des services(service milit...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
transat

La confiance

Bonjour, pourquoi il n'as pas de confiance ?????? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
blux

Obtenir ses données personnelles

 Résolu

Bonjours, comment je l'ai dit dans le titre, je cherche a retrouver mes donnée personnelles sur google chrome, notamment mes mot de passe enregistrés...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
amauryBB

Sauvegarder les marque-pages de firefox

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'éclairer sur la méthode de sauvegarde des marque-pages de Firefox avant une restauration complète de l'ordinateur ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
attopi

Pourquoi internet explorer efface mes identifiants ?

Bonjour, À chaque fois que je ferme Internet Explorer, je perds mes identifiants et mes mots de passe. Tout est coché avec la saisie semi-automati...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Tchico00085

Mozilla firefox a mettre en francais

Bonjour, bonjour je cherche desesperement a mettre mozilla firefox en francais merci de bien vouloir m'aider claude

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Blocage plug-in shockwave flash,google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dispose comme navigateur internet "Google Chrome" , j'ai windows XP SP2. mon problème est que parfois , je vais sur des sites inte...

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Devolanges

Probleme about blank avec chrome

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon soucis, c'est depuis 2 jours Chrome ne m'ouvre plus aucune page internet car a chaque fois je tombe sur une page blanche ...

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
billmaxime

Version de google chrome

Bonjour, Je cherche des informations pour savoir comment connaître la version de Google Chrome que j'utilise actuellement sur mon PC Merci à vous...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
bigzoom9

Je voudrais installer un correcteur sur internet

Bonjour, je voudrais installer un correcteur d orthographe je n y arrive pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Ryshi

Ouverture d'onglet intempestif

Bonjour, Suite à réinstallation d'un ordinateur, j'ai le problème suivant : sous Firefox, quand j'effectue des recherches sous Google et que je cli...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Yann_75

Problème google chrome

Bonjour, J'ai des problèmes avec Google Chrome, ça démarre normalement, mais quand j'ouvre une page, c'est soit une page publicitaire qui s'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
BP'S

Impossible de publier une annonce sur un site de vente en ligne

Bonjour à tous Je viens vers vous car cela fait deux jours que j'essaie de mettre une annonce sur le site gratuit de petites annonces seulement, à ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Clo

Cible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse rapide? Maintenant j'ai aprés cette désinstallation une espéce de cible sur mon écran, je ne sais pas ce que s'e...

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
00lina00

Notification de message gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte mail Gmail est j'ai activer la notification de message (j'utilise google chrome comme navigateur) . Mais sa me demande pas d...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
antoine70800

Comment se débarasser de claro search en page d'accueil

Bonjour, En téléchargeant un logiciel sur Internet, j'ai malencontreusement chargé Claro qui apparaît maintenant dans ma page d'accueil de Mozilla...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
BP'S

Help me .j ai un probleme avec mon quicktime player

Bonjour, j ai un probleme avec mon quick time player.il ne me laisse pas le film que j ai telechargez de utorrent en me mettant un triangle jaun...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
psy123

Impossible de changer ma page d'accueuil

Bonjour, Impossible de changer ma page d'accueil ! Dans "Propriétés Internet" aucun des trois onglets page actuelle, page défaut, page vierge ne...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran jaune qui apparait en bas de page

Bonjour, j'ai un gros soucis je ne peux plus rien faire a chaque fois que je vais sur une page internet tout en bas de ma page un ecran jaune appa...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un titre de téléfilm sur m6 dans les années 90

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de téléfilm année 90 sur m6 l'histoire: ses 3 amies en voiture renverse un clochard. l'une des trois n'ac...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer incradibar de mystart

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site alors je ne sais pas si j'ais poster dans le bon endroit ..... mais bon revenons a notre sujet, en voulant lan...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

W ie

Bonjour, Peut-on supprimer Ie et ne garder que Firefox pour naviguer sur le net, afin de pouvoir ouvrir un lien de incredimail uniquement avec Firef...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Lancetre37

Quel esy le navigateur le plus performant

bonjour je suis nouveau sur msn je doit profiter des ses service comment sa marche

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Défaut affichage sur un site internet

Bonjour, J'ai constaté que certaines fonctions (à cocher) ne fonctionnaient plus sur un site internet qu'il m'arrive d'utiliser. J'ai utilisé l'ou...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
scripta

Probleme de wifi

Bonjour, Je viens de formater ma machine et j'y ai mis winXp Update. Apres j'ai essaiyé de me connecté sur Internet en utilisant mon wfi(j'ai mis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
madmyke

Skypesetup

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que skypesetup Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
josiane1948

J'ai une erreur sur ff

Bonjour, mon firefox navigateur est lent depuis ce matin ensuite il affiche erreur de babylon que je ne sais pas dit tout et il refuse l'acces à ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
antara88

Télécharger avec utorrent ou bitcomet sous ie9

Bonjour, J'ai la dernière version IE9. Au moment de télécharger un fichier (mp3 par exemple), j'ai en une barre de notification s'affichant en bas...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'un pop-up?

Bonjour, Je me suis enfin décidée à un peu bidouiller mon ordi, et je viens de me rendre compte que des "pubs" intempestives ne cessaient d' app...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
sdhc86

Waterfox, projet abandonné ?

 Résolu

Bonjour, Est-il vrai que le projet Watefox a été abandonné ? ils sont resté à la 15, je vois toujours pas de version 16.0.1. donc je suis t...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Mr-Gougouzou

Pourquoi vous avez prit deux montant un de $54.94 le 10/09/2012

 Fermé

Bonjour, Pourquoi avoir prit deux montant de 54.94 l autre de 50. et en plus vous me dite que je ne suis pas abonner Configuration: Windows 7...

Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
irongege

Google chrome prend le dessus sur la barres des taches windows

 Résolu

Bonjour, Voila jai un souci depuis 2 jours, Google Chrome prend le dessus automatiquement sur ma barre des taches. Les autres logiciel ou fe...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Fwed

Pub envahissante

Bonjour, impossible de localiser claro saerch dans mes fichiers Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
^Abel^

Message aie aie aie

Bonjour, Lors de mes navigation sur le web via Google Chrome un message récurent Aie Aie Aie s'affiche. J'ai beau actualiser, ce message apparaît r...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
tendresse04

Problème firefox ?

Bonjour, Depuis 3 jours mon PC reboot sans arrêt dès que je suis sur internet avec Firefox. (désinstallé / ré-installé : problème d°) Au redé...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
lelezor

Google chrome

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment fait pour que quand je ouvre google chrome la page google soit la page que je voit au demarage de google chrome

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
abd_xd

Probleme d'affichage de page

 Résolu

Bonjour, Depuis Quelques temps quand je charge une page sur google chrome, la page s'affiche mais, quelques secondes apres la page devient blanche...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Rafael48

Firefox transparent - imposible d'accéder au menu

Bonjour, qd j'ouvre firefox, la fenetre ets transparente ; imposible d'accedr au menu ou à quoi que ce soit. Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Des pages sur google chrome qui deviennent about:blank.

Salut, je vous explique mon problème, quand j'ouvre Google Chrome, tout va bien, je charge alors une page, et hop, disparu ! Page tout blanche, le nom...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
^Abel^

Internet explorer ne se connecte pas...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Je n'obtiens aucune liaison sur des sites internet à partir de IE9. J'ai désinstall...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
tenylou

Page d'accueil

Bonjour, suite à un téléchargement ma page d'accueil à changer de google.fr en MyWebSearh je veux revenir en google.fr après plusieurs fois sur, out...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
kaneagle

Problème page daccueil firefox

Bonjour, j'ai un problème avec ma page d'accueil firefox. Elle est enregistrer pour afficher google à chaque fois que j'ouvre une page mais au lieu d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
^Abel^

Bordure de page

Bonjour, je n ai pas bordure de page dans ma mise en page,que dois je fare svp merci

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
kaneagle

Barre de menu en anglais

Bonjour, Je viens de fair la mise à jour de firefox, la barre de menu et la page d'accueil sont en anglais et je n'arrive pas à changer en franç...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
kaneagle
Résultats 24701 - 24750 sur un total de 37 532