Les discussions

eiswein Mozilla Firefox

Problème avec les vidéos sur internet

bonsoir, j'ai toujours le même problème avec le pc samsung sous windows 7 de mon fils je suis sous mozilla firefox et google je n'arrive pas à visi...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
eiswein
jojo-71 Google Chrome

Problème avec google chrome

Bonjour, J ai sérieux problème avec mon navigateur internet qui est google chrome, quand je veux l 'ouvrir ça m'affiche une fenêtre marqué:( Win...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
jojo-71
faham 100 Mozilla Firefox

Probleme youtube

Bonjour, j'ai un probleme de voir youtub par le firofex Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Danyy-2Luxx
nooba73 Google Chrome

Je ne peux plus ouvrir aucune page internet

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir la moindre page sur tous mes navigateurs, mozilla 17, google chrome, internet explorer. J'emploie Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
seriscor
jussieu Mozilla Firefox

Probleme avec firefox

Bonjour, lorsque je regarde 'a propos de firefox' sous le menu ? il me met 14.0.1 (normal) mais apres j'ai le droit à funnelcake jul 2012 !! qu...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
bauvig
lolalie72 Mozilla Firefox

Récupérer historique effacé firefox mac

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils pour récupérer mon historique de navigation Firefox sous MAC. En effet, je l'ai malencontreusement ef...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Isabelle
Ingenieur55 Mozilla Firefox

Flash player plante

Bonjour, Bonsoir je voudrais savoir pourqois quand je lance une vidéo adobe flash plyer plante Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

buddog
loceny6 Microsoft Edge / Internet Explorer

Renseignment

Résolu

Bonjour, comment peux-je telecharger le dictionnaire petit larousse illustre 2012 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
belzebutdu10
Tareyu Google Chrome

Icons non disponible

Bonjour, j'ai découvert aujourd'hui le problème de mes icons qui ne s'affiches pas quand je recherche un fichier à uploader par exemple. http://img...

kaneagle
papet83 Mozilla Firefox

Traducteur pour firefox

Résolu/Fermé

Bonsoir, voilà, ne maitrisant l'anglais du tout, je voudra installer sur mon navigateur Firefox et dans la barre supérieure, un traducteur instantané ...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
mjb
lapin Mozilla Firefox

Firefox mozilla est lent au démarrage

Résolu

Bonjour, Firefox Mozilla est lent au départ 45 à 60 secondes , j'ai nettoyé avec clenaer il y avait 1044 MO de cache , il est repart,i mais de nouv...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Showfox
juliep4 Google Chrome

Pages de pub qui ne cessent plus

Bonjour, Depuis , plusieurs jors , sur google chrome j'ai un tas de pubs qui s'affichent pour des sites de rencontres ou autres ... Je ne sais pas qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
MadriWeb
seydouyacouba9 Mozilla Firefox

Plantage

Résolu

Bonjour, j'ai firefox 16 mais le probleme ce que ça ce plante le plus souvent quelqu'un peut m'aider merci d'avance!>

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
nooba73 Mozilla Firefox

Je ne peux plus ouvrir une page internet

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir la moindre page sur tous mes navigateurs, mozilla 17, google chrome, internet explorer. J'emploie Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Jojo29.
mikelo Google Chrome

Imprime écran

Bonjour, je voudrais bien faire des imprimes écrans, mais le problème c'est que la touche imprime écran est inexistante sur mon clavier!. Je sais qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Tareyu
schas29 Microsoft Edge / Internet Explorer

Onglets

Bonjour, Je n'arrive plus a avoior plusieurs onglets dans mon explorer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

schas29
madjix08 Mozilla Firefox

Supprimer l'historique firefox

Voila j'ai passer une commande pour faire un cadeau a ma copine, mes elle n'est pas au courant et je ne tiens pas a ce quel le sache ( d'ou le but d'u...

piment sucre
agourai Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 8

Fermé

Bonjour, merci pour votre reponse mais en instalant la mise a jour de securite internet explorer 8 cette derniiere suprime la barre d'outis...

Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Destrio5
Scrubsette Opera

Problème avec opera

Bonjour, J'ai fait une fausse manoeuvre et la page du navigateur ne s'affiche plus comme à l'origine lors de son installation. Quand j'ouvre oper...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
georges97
chap81 Mozilla Firefox

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, Comment afficher la page d'accueil façon Opéra càd avec 9 sites favoris affichés dans les 9 cases de newtab ? Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
chap81
jakbru Mozilla Firefox

"bad requet"

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps Mozilla Firefox refuse d'ouvrir des sites et indique la réponse suivante : HTTP Error 400. The request is badly Form...

Utilisateur anonyme
ctbhap Google Chrome

Google chrome trop lent !!!

Fermé

Bonjour, depuis près d'une semaine google chrome est d'une lenteur extrême ! Je n'ai jamais connu ça : il télécharge des fichiers de 10 Mo en 20 m...

Lightuchiwa
titi-henry Mozilla Firefox

Problème yahoo et firefox 3 rc2 ou rc3

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a le meme problème que moi. J'ai installé la RC 2 et la RC 3 de Firefox 3 et à chaque fois la meme chose, dè...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
zabi
TheSelim213 Google Chrome

Problème d'ouverture de page

Bonjour, Mon problème est le suivant: Imaginons que je suis sur Google, je tape YouTube et je clique sur le premier lien (qui est donc le site)...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
TheSelim213
philkat62 Microsoft Edge / Internet Explorer

Msm pour windows8

Bonjour, qui pourrais me dire kel msm peut on mettre sur windows8? Merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
chossette9
NeilaZou Mozilla Firefox

Comment récupérer ses marques pages

Résolu

Bonsoir, Je viens, sans m'en rendre compte, de désinstaller Mozilla Firefox sans avoir récupéré mes marques pages :( Existe-il un moyen de les ré...

Utilisateur anonyme
tamou65 Google Chrome

Annonce refusée

Bonjour, j ai déposé une annonce parfum et elle est refusée automatiquement alors que sur là rubrique parfum il y a pleins d' annonces , je ne co...

Utilisateur anonyme
Biffer Mozilla Firefox

Soucis récents

Bonjour, C'est mon premier message sur ce site sur lequel je me connecte depuis longtemps .... Double soucis avec M.F : N'arrive plus à me c...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
brumich17 Mozilla Firefox

Mot de passe principal

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite retrouver mon mot de passe principal utilisateur Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.95

^Abel^
hedy tounsi Google Chrome

Je souhaite supprimer mon nom de google

Bonjour , Je souhaite au plus vite supprimer mon nom de google . j'ai deja supprimer tous mes comptes face book , badoo et netlog car je ne veux p...

zipe31
budsy Mozilla Firefox

Changement de mot de passe

Bonjour, Je souhaiterais changer le mot de passe de mon adresse e-mail xxx@yahoo.fr car nous sommes cinq à la maison et je voudrais garder une cert...

gantz974
Résultats 24701 - 24750 sur un total de 38 082