Difference firefox 5 et 6

Résolu
raphael393 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais savoir si qu'il avait de différent entre firefox 5 et firefox 6 ?

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Vous vous adressez à des bénévoles à qui vous demandez de l'aide pour un problème.

Qui dit bénévolat dit activité non rémunérée et assurée par une personne de son plein gré.

Votre requête aura plus de chance d'aboutir si vous y introduisiez les mots magiques que ces bénévoles méritent à titre de dédommagement :

« S'il vous plaît »
« Merci d'avance »

Merci de lire --> ceci
3
raphael393 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci beaucoup et est ce que tu la telecharger?
1
raphael393 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

désolé sa fait depuis 2-3 mois que je n'ai plus poser ni aider personnes se qui fait que jai oublié les bonnes manieres. Donc je rectifie.
Est ce que quelqu'un pourrait maider merci d'avance
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Regarde --> ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui et ca fonctionne très bien.

D'ailleurs, c'est mon navigateur par défaut depuis la version 1.9
0