Adresse introuvable - Firefox

Fermé
Tayk Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 18 août 2011 à 12:47
1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 18 août 2011 à 16:09
Bonjour à tous,

Je suis confronté depuis ce matin à un problème particulièrement agaçant avec Firefox: peu importe la page que j'essaie d'ouvrir je tombe systématiquement sur la page " Adresse introuvable, Firefox ne peut se connecter au serveur."
Ce n'est qu'en insistant longuement en relançant la page entre 10 et 15 fois que je parviens à ouvrir la page souhaitée et encore, toutes les informations ne sont généralement pas affichées en plus... Cela rend la navigation absolument atroce.

J'ai testé avec Internet Explorer et Google Chrome : même problème.

Après divers recherches sur des forums j'ai cru comprendre que cela pourrait venir de mon pare-feu, du DNS, des extensions de Firefox ..etc mais n'étant pas du tout expert en informatique, je ne sais pas comment m'y prendre.

Si quelqu'un pouvait m'aider de façon détaillée je lui en serait très reconnaissant.

En vous remerciant d'avance.


A voir également:

1 réponse

1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 96
18 août 2011 à 16:09
à voir

https://www.commentcamarche.net/faq/4600-adresse-introuvable-serveur-introuvable
0