Plantage Firefox

Lugdunum69 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lugdunum69 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème sur Firefox qui ne veut plus s'ouvrir. Je n'ai même pas de message d'erreur, juste mes onglets qui restent bloqués, y compris lorsque l'ordi est en mode sans échec.
Je souhaitais avant de désinstaller/réinstaller sauvegarder mes favoris si c'est possible.
Merci de vos lumières.

A voir également:

6 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Salut,

regarde dans :
C:\Documents and Settings\«ton_nom»\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\«chiffre/lettre».default

tu devrait voir un fichier HTML nommé bookmark.html

infos regarde là : https://www.commentcamarche.net/faq/12545-exporter-automatiquement-les-marques-pages-de-firefox-3#q=bookmarks+firefox&cur=1&url=%2F
0
Lugdunum69 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse,
Mais je n'ai pas de dossier de ce nom dans le disque dur "C"
Mon environnement est Windows 7
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

tu n'as pas un dossier favoris ???
0
Lugdunum69 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si j'ai bien un dossier "favori" mais aucun fichier HTML nommé bookmark.html dedans
0

il n'y a pas tes favoris dedans??
0

D'après ce que j'ai compris sur les différents fil, pour la sauvegarde il me faut ce fichier bookmark.html pour pouvoir réinstaller mes favoris une fois désinstaller/ réinstaller FF
Je me trompe ?
0

oui mais vu que tu ne l'as pas il faut chercher une autre solution ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

On peut aussi le trouver dans Programme Files -> Mozilla Firefox -> Default -> Profile -> Bookmarks.html
0

Voilà, comme je n'ai pas ce dossier c'est pour ça que je poste, pour trouver une autre solution que ce fichu fichier :)
0
Utilisateur anonyme

commence par faire la mise a niveau 6.0, cela risque de regler tes problemes
0

C'est déjà FF 6.0 mais j'ai résolu mon problème, merci.
Comme je n'arrivais pas à ouvrir FF en cliquant simplement dessus (blocage), j'ai été dans mes favoris et j'ai ouvert une page déjà enregistré (historique) ce qui m'a permis d'avoir accès (enfin) à l'onglet historique, ensuite sauvegarder et voir enfin ce fameux fichier Bookmarks.html.
Ensuite désinstaller/réinstaller FF.
En revanche la raison du blocage je n'en ai aucune idée.
Merci à tous !
0