Plantage Firefox
Lugdunum69
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Lugdunum69 Messages postés 8 Statut Membre -
Lugdunum69 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème sur Firefox qui ne veut plus s'ouvrir. Je n'ai même pas de message d'erreur, juste mes onglets qui restent bloqués, y compris lorsque l'ordi est en mode sans échec.
Je souhaitais avant de désinstaller/réinstaller sauvegarder mes favoris si c'est possible.
Merci de vos lumières.
J'ai un problème sur Firefox qui ne veut plus s'ouvrir. Je n'ai même pas de message d'erreur, juste mes onglets qui restent bloqués, y compris lorsque l'ordi est en mode sans échec.
Je souhaitais avant de désinstaller/réinstaller sauvegarder mes favoris si c'est possible.
Merci de vos lumières.
A voir également:
- Plantage Firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Plantage windows 10 - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
Salut,
regarde dans :
C:\Documents and Settings\«ton_nom»\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\«chiffre/lettre».default
tu devrait voir un fichier HTML nommé bookmark.html
infos regarde là : https://www.commentcamarche.net/faq/12545-exporter-automatiquement-les-marques-pages-de-firefox-3#q=bookmarks+firefox&cur=1&url=%2F
regarde dans :
C:\Documents and Settings\«ton_nom»\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\«chiffre/lettre».default
tu devrait voir un fichier HTML nommé bookmark.html
infos regarde là : https://www.commentcamarche.net/faq/12545-exporter-automatiquement-les-marques-pages-de-firefox-3#q=bookmarks+firefox&cur=1&url=%2F
Merci de ta réponse,
Mais je n'ai pas de dossier de ce nom dans le disque dur "C"
Mon environnement est Windows 7
Mais je n'ai pas de dossier de ce nom dans le disque dur "C"
Mon environnement est Windows 7
D'après ce que j'ai compris sur les différents fil, pour la sauvegarde il me faut ce fichier bookmark.html pour pouvoir réinstaller mes favoris une fois désinstaller/ réinstaller FF
Je me trompe ?
Je me trompe ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On peut aussi le trouver dans Programme Files -> Mozilla Firefox -> Default -> Profile -> Bookmarks.html
Voilà, comme je n'ai pas ce dossier c'est pour ça que je poste, pour trouver une autre solution que ce fichu fichier :)
C'est déjà FF 6.0 mais j'ai résolu mon problème, merci.
Comme je n'arrivais pas à ouvrir FF en cliquant simplement dessus (blocage), j'ai été dans mes favoris et j'ai ouvert une page déjà enregistré (historique) ce qui m'a permis d'avoir accès (enfin) à l'onglet historique, ensuite sauvegarder et voir enfin ce fameux fichier Bookmarks.html.
Ensuite désinstaller/réinstaller FF.
En revanche la raison du blocage je n'en ai aucune idée.
Merci à tous !
Comme je n'arrivais pas à ouvrir FF en cliquant simplement dessus (blocage), j'ai été dans mes favoris et j'ai ouvert une page déjà enregistré (historique) ce qui m'a permis d'avoir accès (enfin) à l'onglet historique, ensuite sauvegarder et voir enfin ce fameux fichier Bookmarks.html.
Ensuite désinstaller/réinstaller FF.
En revanche la raison du blocage je n'en ai aucune idée.
Merci à tous !