Internet Explorer qui ne marche pas.
JeDetesteMaPSP
Messages postés
1743
Membre
Dernière intervention
-
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais vous demander si vous auriez une solution pour mon problème.
En effet, après de nombreux bugs, j'ai décider de chercher, et j'ai trouvé qu'internet explorer ne marchait pas, a mon grand étonement( heu, on peut pas barré? :D).
Donc voilà si quelqu'un aurait une idée.
J'ai la dernière version de IE ( je pensais que le bug venait de la version alors j'ai upgrader, mais non cest pas sa )
Quand je me co il me dit que c'est impossible la page ( n'importe la quel ), et me met le signe de " vous n'avez pas d'internet " alors que je vous ecrit ce message depuis google chrome.
A+
Windows 7 / Derniere version de IE
Je voulais vous demander si vous auriez une solution pour mon problème.
En effet, après de nombreux bugs, j'ai décider de chercher, et j'ai trouvé qu'internet explorer ne marchait pas, a mon grand étonement( heu, on peut pas barré? :D).
Donc voilà si quelqu'un aurait une idée.
J'ai la dernière version de IE ( je pensais que le bug venait de la version alors j'ai upgrader, mais non cest pas sa )
Quand je me co il me dit que c'est impossible la page ( n'importe la quel ), et me met le signe de " vous n'avez pas d'internet " alors que je vous ecrit ce message depuis google chrome.
A+
Windows 7 / Derniere version de IE
A voir également:
- Internet Explorer qui ne marche pas.
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Intenet Explorer est boudé par pas mal d'internautes, la faute à une évolution trop lente, sans doute.
Pour un navigateur qui tient la route, opte plutôt pour Mozilla Firefox ou bien Google Chrome. Ils sont tous les deux gratuits et personnalisables à volonté, surtout Firefox.
Perso, je suis fan de Firefox.
Pour un navigateur qui tient la route, opte plutôt pour Mozilla Firefox ou bien Google Chrome. Ils sont tous les deux gratuits et personnalisables à volonté, surtout Firefox.
Perso, je suis fan de Firefox.
Non mais je veux pas changer de navigateur, je suis déjà sur chrome, tkt :P
Mais pour jouer à trackmania, on m'a conseiller de faire une manip sur IE ( vu que la plupart des jeux se lancent via IE et non le navigateur par défaut enfin bref ! ) et vu qu'ie marche pas, eh ben, je l'ai mal :d
donc si quelqu'un aurait une idée pour mon problème :(
Mais pour jouer à trackmania, on m'a conseiller de faire une manip sur IE ( vu que la plupart des jeux se lancent via IE et non le navigateur par défaut enfin bref ! ) et vu qu'ie marche pas, eh ben, je l'ai mal :d
donc si quelqu'un aurait une idée pour mon problème :(