Internet Explorer qui ne marche pas.

JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais vous demander si vous auriez une solution pour mon problème.
En effet, après de nombreux bugs, j'ai décider de chercher, et j'ai trouvé qu'internet explorer ne marchait pas, a mon grand étonement( heu, on peut pas barré? :D).
Donc voilà si quelqu'un aurait une idée.

J'ai la dernière version de IE ( je pensais que le bug venait de la version alors j'ai upgrader, mais non cest pas sa )

Quand je me co il me dit que c'est impossible la page ( n'importe la quel ), et me met le signe de " vous n'avez pas d'internet " alors que je vous ecrit ce message depuis google chrome.

A+

Windows 7 / Derniere version de IE


A voir également:

3 réponses

ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141
 
Intenet Explorer est boudé par pas mal d'internautes, la faute à une évolution trop lente, sans doute.

Pour un navigateur qui tient la route, opte plutôt pour Mozilla Firefox ou bien Google Chrome. Ils sont tous les deux gratuits et personnalisables à volonté, surtout Firefox.

Perso, je suis fan de Firefox.
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424
 
Non mais je veux pas changer de navigateur, je suis déjà sur chrome, tkt :P

Mais pour jouer à trackmania, on m'a conseiller de faire une manip sur IE ( vu que la plupart des jeux se lancent via IE et non le navigateur par défaut enfin bref ! ) et vu qu'ie marche pas, eh ben, je l'ai mal :d

donc si quelqu'un aurait une idée pour mon problème :(
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424
 
up :d
0