Les discussions

Supprimer l'historique de mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment supprimer notre historique sous Mozilla Firefox S'il vous plaît Merci d'avance Au revoir !!

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Sayien

Firefox 4

Bonjour, Je ne suis pas une habituée des forum et je ne sais pas si je mets ce message dans la bonne rubrique. Désolée si ce n'est pas le cas je ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
casimire666

Mozilla firefox hors connexion ?

 Résolu

Bonjour, mon navigateur de recherche mozilla s'st mis hors connexion tout seul et ne m'affiche plus aucune page web il s'est mis hors connexion t...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
kaneagle

Chrome 13

 Résolu

Bonjour, ou trouver Chrome 13 Et est-il fiable ou faut-il attendre la version stable? Configuration: Emachines M-350 Intel Atom N450 à 1,6 Ghe...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Tristan Chrome

E-mails perdus avec firefox

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai rencontré un problème et je demande un coup de main pour le résoudre : Comme vous le savez tous, Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
franzy63

Ouverture du navigateur mozilla firefox

l>Bonjour, Cela fait 2 jours que je n'arrive pas à ouvrir Mozilla Firefox, j'ai beau cliquez plein de fois pour l'ouvrir mais rien ne se passe mê...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
zebra2

Echec mise a jour sécurité ie8 pour xp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé IE8 sur mon pc xp édition familiale pack 3 et j'ai une mise a jour qui ne se fait pas . Voila ce que ça me dit "échec mise...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
kaneagle

Firefox inferior ?

Bonjour, j'utilisais auparavant Firefox 3.6.xxxx.... depuis je suis passer à Firefox 4 depuis sont lancement & j'ai remarqué qu'il manquait une...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
luc

Firefox

Bonjour, comment faire pour récupérer une vidéo qui j'étais bloqué dans Firefox.j'ai essayer de clic droit de la surie sur le vidéo mais rien.merc...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
maroc

Google chrome vs firefox ???

 Résolu

Bonjour , Je pose la question suivante : google Chrome est-il plus efficace que Firefox exemple rapidité , applications gratuites , par contre ...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
youpi

Problèmes firefox 4 / google chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à choisir entre Firefox et Google chrome pour les raisons suivantes: Problème avec Firefox 4.0.1 : Comment faire pour ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
xounay

Module firefox

Bonjour, bonjour, j'ai installé ceci https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/utopia-ffse-white/ comment revenir au "thème" d'avant ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
exla

Ne pas avoir la page firefox pour démarage

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation lors du redémarage et je me retrouve avec firefox en page de demarage et je ne veux pas merci a vous de ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
skenera

Theme aero (ou transparent) google chrome

 Résolu

Bonjour, je cherche un thème qui donnerais l'effet de transparence de IE9 mais à google chrome quelqu'un aurait-il une idée de ou trouver ce genre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
thib0787

Je ne vois plus mon historique firefox

Bonjour, J'ai un problème depuis environ 1h30, je ne vois plus mon historique Firefox. En effet, lorsque je clique sur l'onglet "historique" dans l...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
kaneagle

Mozilla firefox

Bonjour, suite a une mise a jour automatique de mozilla firefox qui ne se fait pas impossible de fermer mosilla firefox meme de le desinstaller mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
kaneagle

Windows media player avec firefox 4.0.1

Bonjour, Apres avoir essayé toute les fonctions et modifications possibles (desinstalations - resinstalations - mise a jous de plugins) , il m'est...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
palmich

Créer un theme pour firefox 4 plz

Bonjour, Je veux AUSSI modifier l'apparence des Boutons... Créer un thème... PAS télécharger! Configuration: Windows Vista Edition Familiale P...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
EminoMeneko

Firefox marque pages se suppriment

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox: lorsque je ferme ma session de Firefox et que je la réouvre, mes marques-pages récents se suppriment. Que...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
kaneagle

Problème avec firefox

 Résolu

Bonjour, j'aime beaucoup firefox comme naviguateur cependant, depuis un moment j'avais remarqué qu'il avait tendance à bloquer mon ordinateur (por...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
jojo la fleur bleue

Firefox, "erreur de sécurité"

Bonjour, Lorsque je veux laisser des commentaires sur mes blogs favoris, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre avec le message "erreur de sécurité...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
krimo76

Firefox 4, problème

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème avec Firefox 4, je me suis directement dis: Adieu ma carte graphique... En faite, c'est pas vraiment la CG, c...

28 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
handyric

Ie 9.0 en anglais.....pas glop....!!

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour à tous.. J'ai telechargé IE 9.0 mais je me retrouve avec tous les...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mat@65

Firefox 4

Bonjour, Je suis sur windows seven x64, firefox 4 tout frai et voici deux soucis : - il ne me demande plus de sauvegarder les onglets à la fermet...

26 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Little boy62

Comment mettre firefox comme seul navigateur

 Résolu

Bonjour, comment mettre firefox comme seul navigateur

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Lolilol

Firefox ne réponds plus en cliquant dans menu

Bonjour, voici quelques jour que je me bagarre avec une machine client. J'explique mon problème: Mon client ce retrouve avec un probmème d'accé...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Ptit_Loup

Navigateur google chrome

 Résolu

Bonjour, Comment se fait il que je me retrouve avec Safari 534.24 alors que j'ai choisi Google Chrome merci beaucoup Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
kaneagle

Saisie semi-auto ie8

Bonjour, J'ai un problème avec la saisie semi-auto d'IE8. Quand je supprime l'historique, les sites visités avant cette suppression apparaissent enc...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
kaneagle

Bug explorer9

Bonjour, bonjour a tous enfin bonsoir :) voila j'ai un petit problem avec internet explorer9 dont mon pc vient juste d'en faire l'instalation ! ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
ezagez

Internet explorer a cesser de fonctionner

 Résolu

Bonjour, voila j ai un pc Acer aspire et des que je veut me connecter sur internet ca me met a chaque fois "internet explorer a cesser de ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Firefox très lent suite à un écran bleu

Bonjour, Hier soir, comme d'habitude, j'éxécute mon jeu pour y jouer et là, au chargement, j'ai eu un écran bleu bizarre, j'ai pas eu le temps de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
liljun93

Probleme de connexion avec firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 et depuis quelques jours que je n'arrive plus à me connecter correctement , un message d'erreur s'affiche lorsque je veux...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Topo4

Mozilla firefox ne s'ouvre plus.

Bonsoir. Ca fais maintenant 2 jours que mozilla firefox ne s'ouvre plus. J'ai essayer de le désinstaller aujourd'hui mais il me dise que je dois fe...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Leonphils

Page microsoft ie 9 a l'ouverture

 Résolu

Bonjour a tous j'ai installé ie 9 et depuis a chaque démarrage j'ai une page " merci d'avoir installer i e 9 , comment épiglé un site etc .comment ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
riki349

Internet explorer - bloquer les pub

 Résolu

Bonjour, J'ai internet explorer 9.0 et je souhaiterais avoir un logiciel pour bloquer les pub. Merci d'avance Au revoir. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Coco Tickles

Bouton page d'accueil firefox4

Bonjour, dans Ffox 4, le bouton d'appel de la page d'accueil (illustré d'une petite maison) est par défaut à droite de l'écran. Quelqu'un sait p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
kaneagle

Comment ajouter un plugin a firefox

Bonjour, jai un probleme je voudrais aller sur un jeux "jabbo" mais je comprend jai télécharger tout les abode machin machin et c'est toujours parei...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Jojo29.

Explorer 9

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé "Explore 9", ma messagerie est d'une lenteur .....Pour transférer à une liste de contact j'attends et j'attend...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
mausy

Impossible d'aller sur un site message d'erreur uniquement avec firefox

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 Je rencontre un probéme de connection avec fire fox uniquement. Lorsque je souhaite all...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Haméwitapa

Problème des bip avec mon navigateur firefox

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, lorsque je met firefox en marche des bip bip aléatoire se mettent a m'énerver , SOS SVP :( Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Haméwitapa

Problème internet explorer

Bonjour, Alors j'ai un problème avec Internet explorer 9, en fait IE9 s'ouvre et se ferme directement (en quelque millième de seconde, on as juste l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
jeffdu55

Réinstaller ie

 Résolu

Bonjour bonjour, J'aimerai réinstaller Internet Explorer J'ai désinstallé internet explorer 8 en passant par le panneau de configuration => "Désin...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Lumpy-Rock

Internet explorer 9 consultation factures...

Bonjour, J'ai installé Internet Explorer 9 depuis 2 jours et je n'arrive pas à consulter mes factures de mon fournisseur d'Internet. Si un foromeu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Angelo97

[firefox] installer les plugins

 Résolu

salut tout le monde, voila jai du formater mon ordi ojourdhui, et du coup je n'arrive plus a lire les videos du net avec firefox, je n'arrive pas a in...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
martinboss

Créer un thème mozilla firefox 4.0.1

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait une méthode pour modifier le thème de Firefox 4. En fait, je ne veux pas prendre un thème déjà existant m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
wreck

Probleme javascript firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Javascript : A chaque fois que je veux cliquer sur une photo dans firefox, il apparait un message d'erreur avec mar...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Se

Plantage régulier firefox 3.6.10

Bonjour, Firefox plante souvent ces temps-ci et je ne sais pas pourquoi. J'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit que Firefox à planté et va ess...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
mag

Firefox impossible à lancer

Bonjour, Voila, sur le pc de mes parents, du jour au lendemain Firefox n'a jamais pu être relancer. Lorsque je double clic pour lancer firefox, l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Haméwitapa

Problème firefox : erreur encodage du contenu

Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur firefox, très souvent il met un message d'erreur que je n'avais jamais sur mon ancien ordinateur mai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
dark_mole

Firefox 4.0 icône actualiser disparue

Bonjour, Je viens d'installer Firefox 4.0 et je n'arrive pas à trouver l'icône pour actualiser ma page ? Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance !...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Serge
Résultats 27751 - 27800 sur un total de 37 526